Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLA-BLA-BLA... #1

+33
habs21
fiGGz
CarpeDiem
Ribeiro
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Josée_théodore
TDG
c4ro_97
rockybertrant
Theo
*MissJessou*
Jim
*[HiT]"
luis271120
Marco19
Joejoe34
[Avs_freak]
HabsFan25
sexyhabs69
Iza
Sakic19
scorbec
fern
tuning
Habsman
Mr.Stats
Le_Mick
Azalichio
krapull
Predateurs
hockeyman
christo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:07

Je pense que Tampa aussi est prêt à faire un petit bilan. Après un début prometteur, Tampa bay a continué avec des performances en dents de scie. Par la suite là ça été un vrai enfer accumalant des défaites plus que des victoires. Les joueurs que j'avais sous la main ne faisait définitivement plus l'affaire. Palffy Rolston Brunette ont donc changé d'air pour le mieux être de l'équipe. Des GArs comme Cammalleri, Langkow, Modin, Krog, Primeau et maintenant Vacisek Walker et Taylor ont fait de l'équipe enfin une équipe.

L'effort n'était pas souvent au rendez-vous et grâce à ces joueurs on peut dire que maintenant ça roule à tampa bay. C'est un travail d'équipe car tous peuvent marqué ici sur n'importe lequel trio. Mais l'équipe est bien balancé côté offensive et défensive. Mes unités spéciale se sont grandement amélioré à mon avis et dois faire partie des meilleurs de la ligue sans aucun doute...J'ai trouvé les bons joueurs à faire jouer ensemble et ça donne des dividendes. Voici la fiche du club après 40 rencontres :

Tampa Bay: 40GP-19W-16L(1)-4T-43PTS

Nous sommes en 8ième position dans l'Est et en 3ième dans ma division avec une petite avance sur mes poursuivants. Mais il ne faut pas relâcher et toujoujrs continuer à donner le meilleur de nous même. La moindre petite faille et l'on pourrait glisser dans le bas du classement facilement....

Donc Je suis satisfait de mon équipe à partir d'après la pause des fêtes car avec un échange pendant cette trève, a permis d'enfiler les victoires les unes après les autres...Bref une belle série de 8 victoires consécutives font que nous sommes dans la lutte pour les séries et de sérieux candidat à la coupe si nous les faisons...

Merci Slie !

hockey salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Habsman

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 10:35

christo a écrit:
osti de mauvaise blague j ai failli avoir une attaque au coeur moé :lol!: Dieu

Ok moi aussi j'ai eu peur pendant 2 minutes lol.... Mr.Red
Joejoe34
Joejoe34

Masculin Nombre de messages : 2437

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 18:45

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, il y avait une erreur dans le calendrier. Sa sautait du 21 janvier au 24 janvier, alors j'ai tout décalez sa d'un jour et tout les matchs sont daté d'un jour avant (le match de 24 est sédulé pour le 23 maintenant)

Les matchs du 31 janvier seront inscrit dans le calendrier de février, qui sera fait cette semaine.

Merci Wink
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant

Masculin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:19

Calvince comment ma monter ma team si krapull prend tout sur son chemin avant....
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

Masculin Nombre de messages : 6334

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:22

Bilan de mi-saison des Rangers

J'ai eu un début de saison affreux. L'acquisition de Théodore, qui je le pensait au début serait une bonne chose, a mal tourné. Je perdais entres autres Tkachuk, mon meilleur ailier droit, dans cette transaction. Théodore ne fera pas long feu à NY. Après avoir maintenu une fiche abominable de 0 vic 7 def 4 nul 1 DP, il sera échangé en retour de Rick Di Pietro au Lightning.

On ne peut pas dire que Théodore était le seul à blamer dans cette histoire : la défensive porreuse et l'attaque faible ne l'aidait pas. Donc après 15 matchs, je n'avais que 3 victoires, toutes remportées par le gardien auxiliaire Mike Dunham.

L'arrivée de Di Pietro sembla réveiller les troupes. L'équipe s'est mise à gagner. Sans toutefois marquer des tonnes de buts, la défensive faisait son travail. Les deux gardiens conservaient de belles moyennes. Au congé des fêtes, les Blue Shirts étaient passés du 14e au 8e rang de l'Est.

Puis tout est retombé comme un chateau de cartes : depuis la pause hivernale, l'équipe n'a que 2 victoires en 10 matchs. L'attaque a recommencé son mauvais travail pour faire redescendre les Rangers au 9e rang, les gardiens ayant limiter les dégats. Malgré tout, les équipes proches au classement ont plusieurs matchs en main, tout comme les Devils et le Lightning, 7 et 8e au classement. Si les Rangers veulent faire les séries ils devront simplement améliorer leur offensive. Il semblerait que le gardien Mike Dunham et les attaquants Alyn McCauley et Bobby Holik déménageront bientôt.
http://religionduhockey.123.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*

Féminin Nombre de messages : 7160

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:31

Deux nulles d'affilé! Banane
http://www.fanatique.ca/tennis
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:44

J'aimerais savoir ce que veut dire cela exemple: Mike Ribeiro: 71-71-71
Merci Rolling Eyes
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:51

Ribeiro a écrit:
Merci Rolling Eyes

71(qualité offensive)-71(qualité défensive)-71(qualité global)
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:53

J'AI GAGNÉ CONTRE LES PANTHERS!!!!! Banane Banane Banane Banane Banane
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97

Féminin Nombre de messages : 4635

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 19:53

Wouhou j'ai gagné 3-2 contre Buffalo! Very Happy Ya pas eu de bataille générale cette fois ci Razz Skoula a scoré a 9 secondes avant la fin de la game Very Happy Et Jagr continue de récolter de bien jouer..
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:01

luis271120 a écrit:
Ribeiro a écrit:
Merci Rolling Eyes

71(qualité offensive)-71(qualité défensive)-71(qualité global)
Merci beaucoup Wink
krapull
Vedette de la LNH
krapull

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:01

tha.devil.girl a écrit:

Brière a 4 buts je te gage;)
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:16

krapull a écrit:
tha.devil.girl a écrit:

nah.. juste une passe Razz
krapull
Vedette de la LNH
krapull

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:17

tha.devil.girl a écrit:
krapull a écrit:
tha.devil.girl a écrit:

nah.. juste une passe Razz

Fiou...lol
Joejoe34
Joejoe34

Masculin Nombre de messages : 2437

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:18

Ohhh... l'équipe s'en va sur le droit chemin depuis que je ''bench'' a peu près tout-le-monde sur mon 3e et 4e trio...

Sivek, Armstrong, Pirjeta et Endicott jouse mieux que ceux qui était déjà et on dirait qu'ils on un grand charme car on dirait que Fleury est tomber dessus et il tente de les impressionner en gardant les buts comme du monde... ce qu'il avait arrêté de faire depuis quelques temps. Il a arrêté 77/82 lors de ses 3 derniers matchs dont 51 de 53 tirs lancers contre lui dans les 2 derniers. Il a commencé à mettre l'équipe sur le droit chemin en leur donnant 1 victoire (contre Washington) et 2 nuls (Toronto et Boston). Maintenant à l'attaque de montrer ce qu'ils ont dans le ventre, en plus que Lindros revient dans 1 semaines, lui qui se mort les doights depuis 4 mois...
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats

Masculin Nombre de messages : 7205

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:27

*MissJessou* a écrit:
Deux nulles d'affilé! Banane
YES SIR!! Au moins tu perds pas Razz:P On se r'verra au printemps Razz
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:29

christo a écrit:
osti de mauvaise blague j ai failli avoir une attaque au coeur moé :lol!: Dieu

Shocked Shocked

FIOU lol

Une chance que t bon avec EHM joejoe Dieu Dieu vive joe
Sakic19
Entraîneur
Sakic19

Masculin Nombre de messages : 4914

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:15

Moi aussi je fais un bilan de mi-saison (même si j'étais pas là au début) Razz

On a commencé notre saison d'une très, très mauvaise manière. Une transaction a par contre boosté notre équipe, celle qui nous a amenés Paul Kariya, qui a commencé 2 matchs après la transaction. Depuis le 12 novembre, nous n'avons perdu que 5 des 27 matchs, et 3 de ses défaites furent en prolongation.

Les Coyotes ont récemment acquis Todd Bertuzzi et Marian Hossa de St. Louis en retour de Paul Kariya et de Brett Hull. Todd Bertuzzi a commencé à très bien performé depuis son arrivée à Phoenix.

2 joueurs m'ont particulièrement surpris depuis le début de la saison; Petr Nedved et Derek Morris. Nedved a 28 points, ce qui est au-dessus des attentes. Et que dire de Derek Morris, qui a 27 points cette saison, ce qui fait de lui mon meilleur défenseur et de loin.

Du côté des déceptions, disons que Marian Hossa ne m'impressionne pas beaucoup depuis qu'il est arrivé à Phoenix, mais ça commence à se replacer pour lui. Nik Antropov pourrait également faire un peu mieux.

Bref, c'est un bilan positif pour les Coyotes, et j'espère que ça durera le plus longtemps possible.
http://slapshot.forumactif.fr
Habsman
Habsman

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:50

BILAN MI-SAISON

Je suis surpris du randement des mes flames. J'avais terminer très bas dans le classement au cours des matchs pré-saisons. Voîla que je bataille pour la première position de ma section.

Gélinas, Langkow, Donovan, Holmstrom sont tous des joueurs qui ont produit alors que je ne m'attendais pas à une grosse saison de leur part. Je crois que j'ai bien fait d'échanger Iginla pour aller me chercher de la profondeur un peu partout. Zetterberg, Dastyuk et le sous-estimé Holmstrom Cool m'ont rendu de fier service.

Un bilan positif, mais la saison est pas encore fini. Smile
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:03

Je suis très content d'avoir conclu cette échange avec scorbec... Kotalik va apporter un peu de jeunesse à l'attaque, sur mon 2e trio, et j'espère que ça le relancera parce que ces temps ci...
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97

Féminin Nombre de messages : 4635

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:43

J'suis très contente de l'échange que j'ai fait aujourd'hui malgré le fait que je perd 3 jeunes joueurs .. Shawn Bates va venir ajouter de la profondeur à mon aile gauche qui en manquait énormément... Et Niclas Wallin de la profondeur en défensive qui en manquait aussi Rolling Eyes
scorbec
scorbec

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:35

Après quelques jours d'inactivité à Tampa bien on reprend le colier aujourd'hui. La dernière rencontre avait été un peu désastreuse pour nous et s'était soldé par une défaite. Alors j'espère que nous reprendrons tout de suite le chemin de la victoire. Montréal est notre adversaire et il faudra trimer dur contre son premier trio qui est assez solide. Et aujourd'hui ça serait bien que Primeau reprenne vie un peu. Il va lentement depuis quelques temps. Il marque des points pas sur une base assez régulière...il se pourrait qu'il y ait des changements dans son cas s'il ne performe pas plus que ça...

slie ! What a Face Wink Et bonne chance à Montréal...mais pas trop non plus tout de même faut pas exagérer là ....lollll Mr.Red Heureux Heureux

Rock
Marco19
Entraîneur
Marco19

Masculin Nombre de messages : 4631

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 17:41

un bilan de mi saison des sharks

c'est quand meme dure a faire un bilan quand on arrive durant la saison la seul chose que je peu dire est que cette saison ci est a oublier a san jose mais que l'An prochain on va faire peur a beaucoup d'equipe avec la releve qu'il y a a san jose en vanek svatos phaneuf ect.. donc bonne fin de saison a tous les d.g. ici et ne prenez pas les sharks pour acquis car qui sais les surprise sa peu faire mal.
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:52

Merde j'aurais aimé jouer aujourd'hui pour voir comment allait Kotalik... on se reprendera demain !
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:59

HabsFan25 a écrit:
Merde j'aurais aimé jouer aujourd'hui pour voir comment allait Kotalik... on se reprendera demain !

Au moins c'est contre les faibles Bruins... peut etre que c'est tout ce dont j'aurai besoin pour relancer mon équipe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 7 Icon_minitime

BLA-BLA-BLA... #1
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant