| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+33habs21 fiGGz CarpeDiem Ribeiro CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Josée_théodore TDG c4ro_97 rockybertrant Theo *MissJessou* Jim *[HiT]" luis271120 Marco19 Joejoe34 [Avs_freak] HabsFan25 sexyhabs69 Iza Sakic19 scorbec fern tuning Habsman Mr.Stats Le_Mick Azalichio krapull Predateurs hockeyman christo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Avs_freak] Entraîneur
Nombre de messages : 4185 Localisation : Loges V.I.P. Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 21 Jan 2006 - 20:37 | |
| Arf ! Perdu,je suis vraiment pas content de la performance de Aebischer qui à accorder 3 buts en 13 lancer. | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 21 Jan 2006 - 21:31 | |
| 2-2 face aux Canucks. Ca fait 3 matchs que mes Wings gagnent pas | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 1:33 | |
| croyez-le ou non mais les Panthers de la Floride ont perdu 6-5 aux mains des Ducks c'est le 1e revers en 14 matchs pour les Panthers ça fait une vingtaine de matchs que Luongo est dans les buts, je crois que la il étais fatigué, Daigneault va garder le prochain match mais je leve mon chapeau quand meme aux Ducks qui ont su etre opportuniste grace a ça ont enlever la victoire tsé je suis pas invincible, je savais ben que je perderais un jour ou l'autre et je suis content que ce soit un club de l'ouest qui m'aille battu | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
krapull Vedette de la LNH
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 12:49 | |
| - fern a écrit:
- croyez-le ou non mais les Panthers de la Floride ont perdu 6-5 aux mains des Ducks
c'est le 1e revers en 14 matchs pour les Panthers
ça fait une vingtaine de matchs que Luongo est dans les buts, je crois que la il étais fatigué, Daigneault va garder le prochain match
mais je leve mon chapeau quand meme aux Ducks qui ont su etre opportuniste grace a ça ont enlever la victoire
tsé je suis pas invincible, je savais ben que je perderais un jour ou l'autre et je suis content que ce soit un club de l'ouest qui m'aille battu Attend pas de pogner Nashville... on va t'en foutre une tu croira pas a ca... Les Preds attendent la floride les griffes sorties!!!! Mais les meilleurs prédateurs que j'ai c'est des mulots...ca c un détail;) hahahaha | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 14:32 | |
| WHHHHHOOOAAAAAAA!!! Ça fait longtemps que je suis pas venu ici. Je dois avouer qu'avec le CÉGEP, ma job, mes projets d"études pi mon ordi fucké, ça aide pas . Je ne suis passé que quelques instants pour saluer Jessou, JM, Tuning, toi Georgie bien entendu, Jim, Marco, Scorbec, Dave et bien entendu mon jumeau de prénom Christo et tout ceux que ça fait longtemps que j'ai pas parlé. Et aux nouveaux DG's et les personnes que je n'ai pas vu, bonne fin de saison tous ... D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever | |
|
| |
Le_Mick Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 14:37 | |
| - CH_big_fan_4ever a écrit:
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici. Je dois avouer qu'avec le CÉGEP, ma job, mes projets d"études pi mon ordi fucké, ça aide pas .
Je ne suis passé que quelques instants pour saluer Jessou, JM, Tuning, toi Georgie bien entendu, Jim, Marco, Scorbec, Dave et bien entendu mon jumeau de prénom Christo et tout ceux que ça fait longtemps que j'ai pas parlé.
Et aux nouveaux DG's et les personnes que je n'ai pas vu, bonne fin de saison tous ...
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever C'est gentil de pas me nommer :bounce: jte niaise lol, salut, jespere que sa va bien de ton coté | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 14:46 | |
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici. Je dois avouer qu'avec le CÉGEP, ma job, mes projets d"études pi mon ordi fucké, ça aide pas .
Je ne suis passé que quelques instants pour saluer Jessou, JM, Tuning, toi Georgie bien entendu, Jim, Marco, Scorbec, Dave et bien entendu mon jumeau de prénom Christo et tout ceux que ça fait longtemps que j'ai pas parlé.
Et aux nouveaux DG's et les personnes que je n'ai pas vu, bonne fin de saison tous ...
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever Allô Alex! (de la part de Jessou et JM) | |
|
| |
CH_big_fan_4ever Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 14:56 | |
| DSL Le_Mick Ouais de mon côté ça va pas pire. Je travaille comme un fou mais ma priorité c'est les études et avant ça : ANNY!!!!! Je m'en vais Écouter le football chez mon cousin et je vais sûrement revenir cette semaine. J'aimerais aussi devenir DG l'an prochain parce que mon horaire est beaucoup mieux, j,ai plein de temps libre mais je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de place alors je vais prendre mon mal en patience et revenir progressivement ... Heureux de vous avoir reparlé et heureux aussi que ça aille aussi bien entre toi et JM ... Ciao les amoureux | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 15:32 | |
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever salut le grand on t'Attend l'An prochain on pire on iras en decapiter un | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 15:44 | |
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever Moi je suis heureux parce que les Blues sont maintenant 2e dans la ligue. | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 15:46 | |
| - tuning a écrit:
- CH_big_fan_4ever a écrit:
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever
Moi je suis heureux parce que les Blues sont maintenant 2e dans la ligue. Ah si je n'étais pas dans la même foutu conférence que Colorad ce serait moi le 2e lol | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 15:59 | |
| - Marco19 a écrit:
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever salut le grand on t'Attend l'An prochain on pire on iras en decapiter un Ah bin ça c'est de la belle et grande visite...Salut Mon Alex!!!!!!! Toujours occupé à ce que je peux voir hahaha...ne lâche surtout pas ça va finir par se calmer un de ses jours....y s'agit juste de savoir lequel, et quelle année hahahahahaha Slie Alex content de te lire à nouveau... | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 17:11 | |
| - Code:
-
Plus de buts en une saison: Marian Gaborik: 30 buts en 2001-02 Mon Kozlov a 26 buts! | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 17:44 | |
| - tuning a écrit:
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
D'un ancien, ancien, ancien, ancien membre ayant vu PH, FH et PH2 ... Alexandre alias CH_big_fan_4ever
Moi je suis heureux parce que les Blues sont maintenant 2e dans la ligue. j'veux pas te décevoir mon Tutu mais té pas le 2e de la ligue 1-Colorado: 42GP-27W-7L(1)-7T-62PTS 2-Calgary: 43GP-26W-7L(2)-8T-62PTS 3-Floride: 41GP-27W-9L(2)-3T-59PTS 4-Ottawa: 40GP-24W-10L(2)-4T-54PTS 5-Minnesota: 41GP-23W-10L-8T-54PTS 6-Islanders: 42GP-23W-13L-6T-52PTS 7-Toronto: 42GP-22W-13L(1)-6T-51PTS 8-St-Louis: 39GP-22W-11L(2)-4T-50PTS mais bien le 8e...........tu es le 2e de ton association | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 20:54 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de JoeJoe34 (jonathan) ? Parce que je pose des questions en ce moment sur ce qu'il fait depuis une semaine à peu près. Il ne donne pas signe de vie souvent et ce même s'il a fait les simulations ici. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles si quelqu'un le connaît ou va à la même école que lui bien faites-moi signe merci...
slie ! | |
|
| |
Predateurs Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1124 Age : 117 Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 21:34 | |
| il est tres occuper et je suis inquiet aussi.. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 21:38 | |
| - fern a écrit:
- tuning a écrit:
- WHHHHHOOOAAAAAAA!!!
Moi je suis heureux parce que les Blues sont maintenant 2e dans la ligue.
j'veux pas te décevoir mon Tutu mais té pas le 2e de la ligue
1-Colorado: 42GP-27W-7L(1)-7T-62PTS 2-Calgary: 43GP-26W-7L(2)-8T-62PTS 3-Floride: 41GP-27W-9L(2)-3T-59PTS 4-Ottawa: 40GP-24W-10L(2)-4T-54PTS 5-Minnesota: 41GP-23W-10L-8T-54PTS 6-Islanders: 42GP-23W-13L-6T-52PTS 7-Toronto: 42GP-22W-13L(1)-6T-51PTS 8-St-Louis: 39GP-22W-11L(2)-4T-50PTS
mais bien le 8e...........tu es le 2e de ton association De l'ouest. | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 21:41 | |
| ALEX!!!!! c'est gentil d'avoir pensé a nous autres j't'aime gros!!!! xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 22 Jan 2006 - 22:09 | |
| Comme chaque dg en milieu de saison... voici mon bilan a mi-chemin de la saison
Malgré une entrée remarquer, dans le mauvais sens, je me suis mis un objectif que je pensais p-e réalisable soit de faire les série a ma premiere expérience dans une ligue simulée. Le défi était deja assez haut vu lequipe que javais dans les bras.
Le bilan est assez négatif. Mais je suis satisfait du virage jeunesse ke j'entreprend pour faire les série des l'année prochaine si possible. Une seule mauvaise transaction dapres moi. Des jeunes dans les mineurs vont resortir dans la saison morte. La période des transactions sont dans un peu plus d'un mois... JE devrais mettre en marche pour l'année prochaine pour que les caps fasse les séries le plus tot possible | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 23 Jan 2006 - 1:28 | |
| Si je viens plus trop c'est que.... j'croit que j'ai eu le même bobo que plusieurs ont eux avec ehm, sa toute bugger et pouf, tout perdu. J'était gêné de voous le dire et maintenant, je vous le dit. Alors, je sais pas quoi faire, on abandonne, ou on recommence. Je vais créer un sondage sous peut pour savoir votre avis. Ne soyez pas trop faché s.v.p., ne me lancer pas vos bierres ou vos tomates trop vites, car tout sa est faux. En fait, j'avait un tournoi de hockey qui a duré plus ongtemps que prévu car on c'est rendu juste qu'en finale de bronze et on a gagné, les pingouins devrait prendre l'exmple. sa recommencera à la normal demain | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 23 Jan 2006 - 1:44 | |
| osti de mauvaise blague j ai failli avoir une attaque au coeur moé :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 23 Jan 2006 - 1:56 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Si je viens plus trop c'est que.... j'croit que j'ai eu le même bobo que plusieurs ont eux avec ehm, sa toute bugger et pouf, tout perdu. J'était gêné de voous le dire et maintenant, je vous le dit.
Alors, je sais pas quoi faire, on abandonne, ou on recommence. Je vais créer un sondage sous peut pour savoir votre avis. Ne soyez pas trop faché s.v.p., ne me lancer pas vos bierres ou vos tomates trop vites, car tout sa est faux. En fait, j'avait un tournoi de hockey qui a duré plus ongtemps que prévu car on c'est rendu juste qu'en finale de bronze et on a gagné, les pingouins devrait prendre l'exmple. sa recommencera à la normal demain J'espérais que ce ne soit que ça....merci tu me rassures un peu là ... slie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|