Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de renfort!!!

Aller en bas 
+22
scorbec
luis271120
Marco19
c4ro_97
sexyhabs69
[Avs_freak]
Azalichio
christo
HabsFan25
tuning
TDG
Rass
centsfan
pierreg
LedzFr@nK
Iza
Critics
Theo
AwaKe
*[HiT]"
kostitsyn1489
boutch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:09

Le but de se laissé un trou dans la masse salarial est justement pour aller cherché un gros jouer avec un salaire élevé dans se cas si Bertuzzi, mais pourquoi Vancouver ferait sa... Ils ont un team gagnant et sont correct vise avis le plafond
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:11

ribeiro1489 a écrit:
Le but de se laissé un trou dans la masse salarial est justement pour aller cherché un gros jouer avec un salaire élevé dans se cas si Bertuzzi, mais pourquoi Vancouver ferait sa... Ils ont un team gagnant et sont correct vise avis le plafond

Bah oui mais la presse a fait etat d un mal etre de Bertuzzi a vancouver et avec son Coach de toute facon si Bertuzzi doit s amener ici je penses que Gainey pour en revenir a sa masse normale se séparera d un joueur a 2 milions
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:17

boutch a écrit:
Bertuzzi Jovanoski Auld contre Ryder Theo Souray? Est ce possible? Je sais encore une rumeure mais semble avoir une bonne source tel un avocat de joueur.
Ça serait trop hot ! On aura pu Jovanosvki pi Bert à affronter ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:20

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
Bertuzzi contre Ryder? Je prend Bertuzzi! Oui il a connu certains problèmes avec la justice, mais c'est un joueur exceptionnel et je crois qu'il est proche du 40 pts cette saison ce que RYDER N'A PAS EN CE MOMENT!

je crois qu il a 38 points exactement ouais Bertuzzi serait un bon moove pour le CH car il est plus altruiste que Ryder qui a que le but en tete un tel joueur aiderait

Sauf je ne penserais pas que les Canucks veulent échanger leur joueur vedette #2. Le 1er est Naslund! Very Happy

Quoique Bertuzzi 5 milions
Ryder 1.8 Milion alors a mon avis pour un joueur de presque meme calibre ils y gagnent largement
Ouin mais Théo 5 Million
Auld même pas 2 million !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:17

Auld a aucune expérience en series
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:42

christo a écrit:
Auld a aucune expérience en series
Si la transaction a vraiment lieu, Auld ne sera pas premier gardien. La seule situation ou je le vois goaler régulièrement, c'est dans un système à deux gardiens avec huet ou à 3 avec Huet et Danis. Huet fait le travail en ce moment, et si cet échange a lieu, Huet sera #1, pas Auld.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:49

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Si on va cherché Bertuzzi on pourrait formé une east coast connection Razz (West coast connection Naslund Morrisson Bert)

Bonjour le bond de ta masse Salariale aussi :lol!:

Au moins tes chances de faire les séries sont plus élevés. Ryder en série l'an passée n'a pas fait grand chose à part de pogner les poteaux. En plus le plafond salarial sera sûrement plus haut la saison prochaine(42-45 millions).
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:57

centsfan a écrit:
christo a écrit:
Auld a aucune expérience en series
Si la transaction a vraiment lieu, Auld ne sera pas premier gardien. La seule situation ou je le vois goaler régulièrement, c'est dans un système à deux gardiens avec huet ou à 3 avec Huet et Danis. Huet fait le travail en ce moment, et si cet échange a lieu, Huet sera #1, pas Auld.

le CH se separera jamais de Théodore pour Pogner un joueur offensif de premier plan car Ni Huet ni Dannis on d experience pour les plays offs
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 22:59

christo a écrit:
centsfan a écrit:
christo a écrit:
Auld a aucune expérience en series
Si la transaction a vraiment lieu, Auld ne sera pas premier gardien. La seule situation ou je le vois goaler régulièrement, c'est dans un système à deux gardiens avec huet ou à 3 avec Huet et Danis. Huet fait le travail en ce moment, et si cet échange a lieu, Huet sera #1, pas Auld.

le CH se separera jamais de Théodore pour Pogner un joueur offensif de premier plan car Ni Huet ni Dannis on d experience pour les plays offs
À moins que dans l'échange on ait un gardien #1, même moyen.Si on mettait Cloutier à la place de Auld, l'échange serait correct, mais eux n'aimeraient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:01

Quand tu est une equipe qui veut jouer les Series et aller loin tu te dois d avoir un gardien de premier plan et tu prends Cloutier c est justement parce que les Nucks n ont pas de gardien de premier plan qu ils chokent en series alors le CH s il doit echanger théo c est contre un goaler de Premier plan
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:04

christo a écrit:
Quand tu est une equipe qui veut jouer les Series et aller loin tu te dois d avoir un gardien de premier plan et tu prends Cloutier c est justement parce que les Nucks n ont pas de gardien de premier plan qu ils chokent en series alors le CH s il doit echanger théo c est contre un goaler de Premier plan
Mais entre Cloutier et Auld...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:06

centsfan a écrit:
christo a écrit:
Quand tu est une equipe qui veut jouer les Series et aller loin tu te dois d avoir un gardien de premier plan et tu prends Cloutier c est justement parce que les Nucks n ont pas de gardien de premier plan qu ils chokent en series alors le CH s il doit echanger théo c est contre un goaler de Premier plan
Mais entre Cloutier et Auld...

oui entre les 2 je prefere Dan mais ce ne sont pas des gardiens qui sont en mesure de faire gagner le CH
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:23

Le renfort qui nous faut c'est Koivu Bonk et Plekanec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:30

ribeiro1489 a écrit:
Le renfort qui nous faut c'est Koivu Bonk et Plekanec.....

y a pas que ca man il nous faut un 4e joueur
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:34

Quand les 3 seront revenu va falloir sortir un de nos régulier de l'alignement... Je parle pas d eMurray la... lui si y reste faudrait en sortir deux... Rapellons nous au premier match de la saison... Perezhogin ne jouait pas donc si ont a plus de blessé automatiquement faut sortir un joueur, mais qui ont sort? Dagenais on en a besoin pour le shootout Perezhogin... je pense que j'écoute puu de games du canadiens Rolling Eyes Sundstrom WHAT THE H... y'a plus de poiunts que Bulis sti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:39

ribeiro1489 a écrit:
Quand les 3 seront revenu va falloir sortir un de nos régulier de l'alignement... Je parle pas d eMurray la... lui si y reste faudrait en sortir deux... Rapellons nous au premier match de la saison... Perezhogin ne jouait pas donc si ont a plus de blessé automatiquement faut sortir un joueur, mais qui ont sort? Dagenais on en a besoin pour le shootout Perezhogin... je pense que j'écoute puu de games du canadiens Rolling Eyes Sundstrom WHAT THE H... y'a plus de poiunts que Bulis sti Razz

Quand les 3 reviennent ceux qui sortent c est Garth Muray et Perezoghin se retrouvera avec 2 minutes julien partira surement avec 13 attaquants
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 3:01

tu peux pas avoir plus que 18 skater et on jouera pas avec 5 défenseur donc c'est sur qu'ont va jouer a 12 attaquant donc faut sortir plus que Murray
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 4:41

Si y sort Perezhogin, jle tue!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:19

Iza a écrit:
Si y sort Perezhogin, jle tue!


Comment cela Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:31

ribeiro1489 a écrit:
Quand les 3 seront revenu va falloir sortir un de nos régulier de l'alignement... Je parle pas d eMurray la... lui si y reste faudrait en sortir deux... Rapellons nous au premier match de la saison... Perezhogin ne jouait pas donc si ont a plus de blessé automatiquement faut sortir un joueur, mais qui ont sort? Dagenais on en a besoin pour le shootout Perezhogin... je pense que j'écoute puu de games du canadiens Rolling Eyes Sundstrom WHAT THE H... y'a plus de poiunts que Bulis sti Razz

Ben avec le retour des blessé ca va lui faire 14 attaquants, il vont céder Murray dans la ligue Américaine et ils vont faire une rotatioin. On va se retrouve avec 13 attaquants et dépendant des matchs on va en laissé un de coté

Mais l'idéal selon moi sera de se débarasser de Bonk car a près de 3 millioms s'il est pas capable d'aider ton équipe tu est mieux de tant débarasser dans la nouvelle LNH


Alors si on échange Bonk et on est capable d'obtenir un jouer du style à Murray ou un choix de 5e ronde je serais content
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:14

Theo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Quand les 3 seront revenu va falloir sortir un de nos régulier de l'alignement... Je parle pas d eMurray la... lui si y reste faudrait en sortir deux... Rapellons nous au premier match de la saison... Perezhogin ne jouait pas donc si ont a plus de blessé automatiquement faut sortir un joueur, mais qui ont sort? Dagenais on en a besoin pour le shootout Perezhogin... je pense que j'écoute puu de games du canadiens Rolling Eyes Sundstrom WHAT THE H... y'a plus de poiunts que Bulis sti Razz

Ben avec le retour des blessé ca va lui faire 14 attaquants, il vont céder Murray dans la ligue Américaine et ils vont faire une rotatioin. On va se retrouve avec 13 attaquants et dépendant des matchs on va en laissé un de coté

Mais l'idéal selon moi sera de se débarasser de Bonk car a près de 3 millioms s'il est pas capable d'aider ton équipe tu est mieux de tant débarasser dans la nouvelle LNH


Alors si on échange Bonk et on est capable d'obtenir un jouer du style à Murray ou un choix de 5e ronde je serais content

Ce qui me surprends c'est que avant même que la saison commence plusieurs fans de la sainte flanelle ne juraient que par Bonk. Il était presque le sauveur à Montréal sur le même pied d'égalité que Kovalev et là on commence à déchanter un ti peu on dirait...Bon je ne veux pas dire ici que Théo disait que Bonk était le sauveur au début de l'année je ne me serts que de ses propos c'est tout, car il m'a fait penser à ça.

On a gardé Bonk deux ans de trop à Ottawa alors maintenant c'est vous qui êtes pogné avec lui. Il n'est pas un mauvais joueur mais il ne remplira pas le net et il se traîne un ti peu les pieds mettons à l'occasion et l'occasion des fois passe souvent hahahahahahaa... il est bon en défensive c'est certain mais à 3 millions par année quand tu as été le chercher pour brasser la cage et marquer quelques buts, c'est là que ça accroche dans le choix de Gainey. Présentement à Montréal vous avez des Bonk à profusion....Bulis, Higgins, Sundström, Murray et compagnie...ce qui fait une très bonne équipe défensive...mais là vous réalisez tranquillement que vous n'avez qu'un seul trio pour l'attaque et qu'il faut à tout prix un ou deux autres joueurs pour le second trio...capable de la mettre dedans...

Gainey a fait confiance à des joueurs comme Perehzogin, Plekanec et Higgins et c'est là qu'il s'est fait avoir. Il aurait peut-être dû aller chercher au moins un bon joueur d'avant solide et offensif sur le marché des UFA. Là s'il veut faire quelque chose il devra aller sur le trade market...et ça ne sera pas facile car il se doit de respecter le plafond et les autres équipes aussi...enfin...Pour Bonk bien vous vous êtes faites avoir c'est tout....dsl

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:13

Palffy33 a écrit:
Iza a écrit:
Si y sort Perezhogin, jle tue!


Comment cela Shocked ?

lol non mais y parlait avant que quand les blessés vont revenir, va falloir en renvoyer à Hamilton.. pis que Perez se ramasserait ake 2 min de temps de glace.. c'est comme.. qui mérite pas ça!! Toute facon, ya deja 2 min genre.. Rolling Eyes changera pas grand chose.. hier yas joué comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:29

ya jouer 12:59 exactement

Sa meilleur en temps de glace dans les 10 dernier match environ
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:23

Attention Si Bonk arrive de se sortir de ses ennuis a l aine et que Saku doit encore etre Blessé Julien sera obligé de lui donner un des deux premiers trio et la voir son vrai visage je veux pas me resoudre a croire que ce mec capable du meilleur comme en Pré saison ait perdu ces qualités
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 10:26

Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, voici un article intéressant.

http://www.hockeytraderumors.com/article5980.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renfort!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renfort!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAi Besoin d'aide
» Besoin d'une signature!
» besoin d'aide
» Besoin D'un Connaisseur De Jeu NHL sur ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser