Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de renfort!!!

Aller en bas 
+22
scorbec
luis271120
Marco19
c4ro_97
sexyhabs69
[Avs_freak]
Azalichio
christo
HabsFan25
tuning
TDG
Rass
centsfan
pierreg
LedzFr@nK
Iza
Critics
Theo
AwaKe
*[HiT]"
kostitsyn1489
boutch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:06

Le CH est loin d etre assuré d une place en serie, les equipes dans l Est sont bonnes et seront meilleurs apres les fetes. Il reste a peu pres 50 match d ici la fin de saison je pense qu il est temps de modifier l alignement. Le retour de Kovalev s effectuera en fin Decembre mais sera t il a a son 100%? Je pense qu il est temps de bouger. En ce moment nos joueurs de 2 emes plan sont affreux. Pourquoi garder Bonk Sundstrom Bulis Streit ? On peut avoir ben mieux que ca comme 3 eme ligne. Pourquoi garder 3 jeunes ( Higgins Perezoghin Plekanec)? On pourrait en garder 2 sur 3 et ce serait assez, ce sont tous des joueurs identiques. La en ce moment ce qu il manque au CH c est du caractere de la hargne, de gars qui vont se salir le nez dans les coins, devant le filet. Nommez moi un joueurs a l attaque qui va a la guerre a chaque soir a part Bégin? On doit faire 1 ou 2 move mineure mais qui vont faire en sorte d ameliorer la 3 eme et 4 eme ligne ensuite ont pourra penser a une transaction majeure. Ce serait un echec majeur de ne pas participer aux series cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 17:14

J'ai trouvé un bon commentaire de pedenault hier pour la premiere fois en 7-8 ans... La meilleure trade est celle que tu ne fait pas...

Pas de la paniqué... nos 3 jeune sont pareil? Higgins est un combatif... PLekanec est un peu du style a Koivu et Perezhogin est semblable a Bulis, mais capable de scorer... 3 style différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:38

Je suis entre vous deux les boyz, Bob doit aller chercher un joueur de bon calibre. Dans nos 10 derniers macths sans Kovalev les Habs ont: 2 victoires, 4 défaites et 4 défaites en prolongation. Pour les 10 macths à venir sans Kovalev, faut-il encore faire endurer ce calvaire ? Bob doit aller chercher un bon joueur pour stimuler le 2e trio !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:04

Mettez Kostitsyn sur le 2.... malgré le fait que ils ont ben jouer au dernier match, mais la cé le premier qui a rienf ait c ben normal avec Bulis.... mettez Perezhogin au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:14

ribeiro1489 a écrit:
Mettez Kostitsyn sur le 2.... malgré le fait que ils ont ben jouer au dernier match, mais la cé le premier qui a rienf ait c ben normal avec Bulis.... mettez Perezhogin au moins

J'aurais essayer de mettre Bonk sur le 2e pour voir s'il débloquerait pas que Kostitsyn !
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:14

Ça prendrait un remaniement des lignes pour le prochain match face aux Kings pour stimuler un peu l'équipe!

Moi j'irais avec
Perezhogin - Bonk - Zednik
Bulis - Ribeiro - Dagenais
Higgins - Plekanec - Ryder
Kastitsyn - Begin - Sundstrom

J'crois que sur chaque ligne ça prend un pousseux de puck, un play-maker pis un goal-scorer.

Zednik, Bulis, Higgins et Sundstrom sont assez pousseux de puck merci. Chacun leur style mais les 4 chaque fois que y'ont le puck y montent pis y font rien après.

Les play-makers sont Bonk, Ribeiro, Plekanec et Kastitsyn. Le pousseu dump dans l'fond, le play-maker la ramasse et fait son jeu avec les defenseurs pis quand ya une ouverture y passe au scorer qui lui prend un tir.

C'est donc dire que Perezhogin, Dagenais, Ryder et Begin ont la job d'la mette dedans.

J'pense que ça motiverait les joueurs de jouer avec des nouveaux co-équipier sur leur trio. D'après moi j'éssaiyerais Bonk sur le 1er trio pour qui fasse qqc. Peut-être qui va pogner la touch avec Zed. Souvent y réussit a faire qqc avec le puck mais vu qui joue tjrs aek Sundstrom y peut pu rien faire après. Ça lui prend un scoreur à la Perezhogin, comme en pré-saison y'avait Marcel Hossa.

Pas vraiment de trio défensif, ni de trio agitateur. Chacun joue son role offensif et se fit sur les defenseurs et sur Théo.

Contre Mathieu Garon ou Jason LaBarbara y faut scorer. Peut importe le style de jeu utiliser, les Kings devraient être bon pour scorer 2-3 buts donc s'en en prend 4-5 au CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:20

AwaKe a écrit:
Ça prendrait un remaniement des lignes pour le prochain match face aux Kings pour stimuler un peu l'équipe!

Moi j'irais avec
Perezhogin - Bonk - Zednik
Bulis - Ribeiro - Dagenais
Higgins - Plekanec - Ryder
Kastitsyn - Begin - Sundstrom

J'crois que sur chaque ligne ça prend un pousseux de puck, un play-maker pis un goal-scorer.

Zednik, Bulis, Higgins et Sundstrom sont assez pousseux de puck merci. Chacun leur style mais les 4 chaque fois que y'ont le puck y montent pis y font rien après.

Les play-makers sont Bonk, Ribeiro, Plekanec et Kastitsyn. Le pousseu dump dans l'fond, le play-maker la ramasse et fait son jeu avec les defenseurs pis quand ya une ouverture y passe au scorer qui lui prend un tir.

C'est donc dire que Perezhogin, Dagenais, Ryder et Begin ont la job d'la mette dedans.

J'pense que ça motiverait les joueurs de jouer avec des nouveaux co-équipier sur leur trio. D'après moi j'éssaiyerais Bonk sur le 1er trio pour qui fasse qqc. Peut-être qui va pogner la touch avec Zed. Souvent y réussit a faire qqc avec le puck mais vu qui joue tjrs aek Sundstrom y peut pu rien faire après. Ça lui prend un scoreur à la Perezhogin, comme en pré-saison y'avait Marcel Hossa.

Pas vraiment de trio défensif, ni de trio agitateur. Chacun joue son role offensif et se fit sur les defenseurs et sur Théo.

Contre Mathieu Garon ou Jason LaBarbara y faut scorer. Peut importe le style de jeu utiliser, les Kings devraient être bon pour scorer 2-3 buts donc s'en en prend 4-5 au CH!

Kostitsyn est loin treeeeeeessssss loin d'etre un playmaker.... il est reconnu pour éssayé de tout faire seul.... je veux pu Dagenais sur le 2... au moins Ryder la... Bulis pas sur le 2 mettez sa sur le 3 pas capable dla mettre dedans un but désert... Kostitsyn doit jouer avec un bon passeur et utilisé sont plomb a profusion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:22

ribeiro1489 a écrit:
Mettez Kostitsyn sur le 2.... malgré le fait que ils ont ben jouer au dernier match, mais la cé le premier qui a rienf ait c ben normal avec Bulis.... mettez Perezhogin au moins

A chaque fois qu'un jeune arrive a Montréal il faut le faire jouer sur les premiers trio, une dizaine de matchs après on dit qu'il sont pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:25

C'est pas mon probleme si le taux de fans de hockey stupide a montreal est plus haut que la moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:32

ribeiro1489 a écrit:
C'est pas mon probleme si le taux de fans de hockey stupide a montreal est plus haut que la moyenne....

Oui je sais je ne m"addressait pas a toi directement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:35

Je suis 100% d'accord avec boutch. J'ajouterais, ce que, je suis sur boutch aurait voulu dire, il nous faut un protecteur, je ne dis pas goon, car ce n'est plus un mot a la mode. Prochain match contre Ottawa, ce ne sera pas un pic-nic, surtout pour le ptit Ryder et son plaquage par derriere sur Havlat. McGrattan sera surement sur le cas du CH, qui, au dernier match semble les avoir pris en pitié. Meme chose hier quand Gaustad a voulu brasser un peu, il n'y avait personne pour remettre les pendules a l'heure. Le CH a trop l'air d'une équipe moyenne... Avec le classement qui se resserre et les équipes qui bougent en tentant de s'améliorer, un statut quo du CH, et les possibilités du CH de faire les séries seraient plutot minces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:39

Critics a écrit:
Je suis 100% d'accord avec boutch. J'ajouterais, ce que, je suis sur boutch aurait voulu dire, il nous faut un protecteur, je ne dis pas goon, car ce n'est plus un mot a la mode. Prochain match contre Ottawa, ce ne sera pas un pic-nic, surtout pour le ptit Ryder et son plaquage par derriere sur Havlat. McGrattan sera surement sur le cas du CH, qui, au dernier match semble les avoir pris en pitié. Meme chose hier quand Gaustad a voulu brasser un peu, il n'y avait personne pour remettre les pendules a l'heure. Le CH a trop l'air d'une équipe moyenne... Avec le classement qui se resserre et les équipes qui bougent en tentant de s'améliorer, un statut quo du CH, et les possibilités du CH de faire les séries seraient plutot minces. Wink


HAHAHAHAHA plaqué par deriere y la poussé l'autre a perdu l'équilibre pis rentré tete premiere dans bande cé pas mon probleme si y cé pas patiné!! J'en reviens pas.... checking from behind yétais a 5 pied de la band ya la puck y donne un ti coup d'épaule l'autre tapette rentre fasse premiere dans bande!!! HAHAHA si y c"'est pas patiné qui a jouer au cosom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:41

J'aimerais ca voir Rivet ou un autre avec McGrattan sur les bras. Ca ferait assez dur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:42

Et Havlat qui sait pas patiné, come on, je me demande qui produit le plus entre lui et Ryder. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:44

Critics a écrit:
Et Havlat qui sait pas patiné, come on, je me demande qui produit le plus entre lui et Ryder. Shocked Laughing

Ryder a meme pas bougé pis Havlat se tourne face drette dans bande criss viens pas me dire qui cé patiné!!!!

Mais checking from behind criss qu'in bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:47

Whatever, Ryder qui l'ait plaqué ou poussé, c'était un geste répréhensible pareil... Havlat sait se tenir pas mal plus que Ryder. Havlat est 100 fois supérieur a Ryder. Sorry for that... Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:49

Meilleur pour faké pis donné des coup salaud...

Mais checking from behind faut le faire pareil faut bien s'etre fait lavé le cerveaux par benoit brunet pour pensé sa Razz (Voir signature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:52

Benoit Brunet c'est le gel dans ses cheveux qui le fait réfléchir de la sorte. Un peu comme Kerry Fraser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:55

Critics a écrit:
Benoit Brunet c'est le gel dans ses cheveux qui le fait réfléchir de la sorte. Un peu comme Kerry Fraser. Laughing

YESSSSSSSS heille toi j't'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:43

AwaKe a écrit:
Ça prendrait un remaniement des lignes pour le prochain match face aux Kings pour stimuler un peu l'équipe!

Moi j'irais avec
Perezhogin - Bonk - Zednik
Bulis - Ribeiro - Dagenais
Higgins - Plekanec - Ryder
Kastitsyn - Begin - Sundstrom

[...]

J'pense que ça motiverait les joueurs de jouer avec des nouveaux co-équipier sur leur trio. D'après moi j'éssaiyerais Bonk sur le 1er trio pour qui fasse qqc. Peut-être qui va pogner la touch avec Zed. Souvent y réussit a faire qqc avec le puck mais vu qui joue tjrs aek Sundstrom y peut pu rien faire après. Ça lui prend un scoreur à la Perezhogin, comme en pré-saison y'avait Marcel Hossa.

Bonk mérite TELLEMENT pas d'être sur le premier trio.. d'ailleurs, y jouera pas demain..!! Blessé à l'aine je crois.. chu presque contente.. y fout rien ce gars-là!

Pis je sais pas, mais messemble que ça va faire les changements de trio.. comment voulez-vous que les joueurs s'habituent ake leurs coéquipiers pis produisent.. ?! Julien change ses trios 10 fois par match.. ça pas de bon sens..! Ben beau vouloir provoquer de quoi mais là..! CHange les une dernière fois pis si c'est pas trop pire, même si on perd, garde ça pour une couple de matchs.. tsé je sais pas là :/
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:20

Iza a écrit:
Bonk mérite TELLEMENT pas d'être sur le premier trio.. d'ailleurs, y jouera pas demain..!! Blessé à l'aine je crois.. chu presque contente.. y fout rien ce gars-là!

Ouais pis tu penses que c'est en jouant avec Sundstrom et Bulis que sa production offensive va s'améliorer? Il joue pas à la hauteur de son talent, c'est à Julien de l'essayer sur un trio offensif, là il pourrait peut-être scorer..

Moi j'ai encore confiance en Bonk, juste que Julien l'utilise mal.. Il utilise mal aussi les jeunes.. Vraiment Julien j'doute de ses compétences.. Il met Bulis sur le premier trio quand Bonk a 2 fois plus de talents à l'attaque? WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:27

LedzFr@nK a écrit:
Iza a écrit:
Bonk mérite TELLEMENT pas d'être sur le premier trio.. d'ailleurs, y jouera pas demain..!! Blessé à l'aine je crois.. chu presque contente.. y fout rien ce gars-là!

Ouais pis tu penses que c'est en jouant avec Sundstrom et Bulis que sa production offensive va s'améliorer? Il joue pas à la hauteur de son talent, c'est à Julien de l'essayer sur un trio offensif, là il pourrait peut-être scorer..

Moi j'ai encore confiance en Bonk, juste que Julien l'utilise mal.. Il utilise mal aussi les jeunes.. Vraiment Julien j'doute de ses compétences.. Il met Bulis sur le premier trio quand Bonk a 2 fois plus de talents à l'attaque? WTF?!
La dessus tu touches a un point intéressant. Effectivement, Bonk est mal exploité, ou dirais-je mal utilisé par Julien. Mais d'un autre coté, il n'est pas tres hargneux et intense. Il devra prouver que sur un trio offensif, mieux entouré, qu'il peut vraiment avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 0:37

Mal utilisé.. p-e..! Mais dans son temps de glace aussi.. :/ yé p-e pas super bien entouré mais ya le temps en masse pour provoquer de quoi.. tk au moins, y fait bien son travail en PK..
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 9:48

Iza a écrit:
Mal utilisé.. p-e..! Mais dans son temps de glace aussi.. :/ yé p-e pas super bien entouré mais ya le temps en masse pour provoquer de quoi.. tk au moins, y fait bien son travail en PK..

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 11:44

Je pense que le CH ferait meilleure figure si nos gars de 2ème ordres profiteraient de leurs chances et pour chances, ils en ont en masse. Le problème en est un de finition autour du filet.

Le pire de la gang est Bulis avec ses 15 chances par match. C'est rendu pathétique de le voir jouer sur un 1er trio. Soit il tète Julien d'aplomb ou Julien n'a pas de jujotte pour le mettre là!

Higgins ne génère plus rien. Manque flagrant de confiance.

Plekanec fait du vent mais ça mène pas à grand chose malgré qu'il en profite plus que les autres.

Perezhogin manque aussi beaucoup de chances.

Bonk est nul.

Zednik devrait focusser sur se planter devant le filet au lieu de jouer à la Kovalev. Il l'a pas pantoute.

Les seuls qui démontrent un peu d'acharnement au travail ces derniers matchs est le trio de Rib malgré qu'ils devraient produire encore plus.

C'est pas normal d'être aussi inerte en offensive avec la vitesse qu'on a sur cette équipe. C'est rendu qu'il faut un ou deux gros patineurs pour faire ce que Boutch a souligné dans ce post soit de se salir le nez dans les coins et EN RESORTIR AVEC LA PUCK!!!

Bob se doit de magasiner pour renforcir la base de l'équipe. Kovalev étant blessé, c'est pas normal que l'équipe passe de bonne à médiocre. Sans dire un joueur comme Kovalev, il faut un autre ailier ou avant avec un status dans la lnh. Il faudrait donner mais let's go parce que ça peut pas être pire qu'en ce moment. Ça reveillerait sans aucun doute l'équipe.

Avec deux victoires et des points en OT lors des 10 derniers matchs, peut pas aller chier ben loin avec ça pour faire les séries. Sans paniquer, il doit se brasser quelque chose parce que ça commence à être laid.

En passant, c'est quoi l'idée de jouer à 19 joueurs? Cibouère remonter quelque joueurs et faites les jouer sti.....Les réguliers vont être brûlés après 40 matchs.....39 secondes de glace pour Kots lors de son rappel....Wow...Il a aidé énormément.............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renfort!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renfort!!!   Besoin de renfort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renfort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une signature!
» besoin d'aide
» Besoin D'un Connaisseur De Jeu NHL sur ps2
» Besoin d'aide :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser