| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+35kostitsyn1489 Laplante HabsFan25 Tony the Tiger CBR929RR kef07 *MissJessou* Heatley_fan15 melkor008 CarpeDiem luis271120 drizzt2maitre germinator blake c4ro_97 Le_Mick fern CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Habsman habs21 scorbec Marco19 christo Joejoe34 tuning Mr.Stats Jim dave Iza Majesty Theo rockybertrant Josée_théodore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 30 Oct 2005 - 22:06 | |
| - theobest60 a écrit:
- les predateurs de nashville perde encore pour faire changement
Marco, vas voir mon allignement d'équipe et ensuite regardes le tien...après tu me diras pourquoi tu as de la difficulté à gagner et si ta réponse ne rejoint pas ma théorie je te dirai moi-même pourquoi tu perds amigo! | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 30 Oct 2005 - 22:23 | |
| Et voilà une 5ème victoire de mes Oilers; je devrais être content de mon équipe avec la fiche qu'elle a sauf que...à jouer avec le feu on risque de se brûler; deux matchs consécutifs dans lesquels l'équipe accorde trois buts à l'adversaire et en plus contre le CH; j'ai été dominé dans le total de tirs au but. Surement changement de gardien à prévoir et possiblement changement dans mes duos de défenseurs. | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 17:19 | |
| pour les prochaines semaines je ne serai pas beaucoup la, alors faites pas le saut pcq d'un jour a l'autre je tombe de tout le temps la a quasiment jamais la, je vais continuer a venir de temps a autre mais je ne serais plus aussi présent, pour des raisons X
merci de votre comphréension | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 21:37 | |
| Pourquoi est-ce qu'il n'y a plus d'updates des joueurs blessés?! | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 21:48 | |
| Bon, ça va vraiment mal dans la grosse pomme là. | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 22:30 | |
| wain, ben on peut dire que mon nouveau trio composé de Brunette, Vyacheslav Kozlov et Gaborik est performant..ils ont marqué 4 buts et accumulé 5 passes pour 9 points sur une possibilité de 12 pts! | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 22:33 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- wain, ben on peut dire que mon nouveau trio composé de Brunette, Vyacheslav Kozlov et Gaborik est performant..ils ont marqué 4 buts et accumulé 5 passes pour 9 points sur une possibilité de 12 pts!
le pire c est que ton trio c est 3 ailiers de formation bien a toi | |
|
| |
drizzt2maitre Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1161 Age : 35 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 22:40 | |
| Columbus a encore une fois ete excellent en inf. num. se quil leur procure une victoire | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 22:40 | |
| - christo a écrit:
- Mr.Stats a écrit:
- wain, ben on peut dire que mon nouveau trio composé de Brunette, Vyacheslav Kozlov et Gaborik est performant..ils ont marqué 4 buts et accumulé 5 passes pour 9 points sur une possibilité de 12 pts!
le pire c est que ton trio c est 3 ailiers de formation bien a toi Je le sais!! Je sais que Kozlov peut apporter beaucoup en offensive..pi sa me faisait chier qu'il soit mon 3ième ailier derrière Selanne et gaborik..alors je l'ai mis comme deuxième centre..résultats? 2B-2P....ce trio numéro 2..va devenir mon 1er trio....il va jouer plus longtemps :rabbit: | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 23:43 | |
| Une bonne victoire serrée y'a rien de mieux pour le moral....alors Tampa a joué serré et ont gagné ce soir. Après s'être fait blanchir la veille au New Jersey ça faisait du bien de renouver avec la victoire. Signe que New Jersey est une très bonne équipe et qu'il sera difficile de les vaincre cette année. Modin continue son bon travail et Lecavalier aussi...J'avais aussi donné congé à une couple de mes joueurs réguliers pour essayer mes réservistes...bon ils n'ont pas fait partie de la feuille de route de la game mais bon j'ai gagné alors c'est tout ce qui compte... Nashville n'a qu'à bien se tenir Tampa est reparti héhéhé... Slie ! | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 31 Oct 2005 - 23:54 | |
| encore une defaite signer predateurs de nashville | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 0:52 | |
| un message a faire passer j aimerais savoir quand Ribero 1486 dg des bruins aura un effectif visible car la son bureau est vide se serait cool de lui donner son equipe | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 0:59 | |
| - christo a écrit:
- un message a faire passer j aimerais savoir quand Ribero 1486 dg des bruins aura un effectif visible car la son bureau est vide se serait cool de lui donner son equipe
sa pourrait aider en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 12:23 | |
| Je me rappel qu'il avait dit qu'il serait là surtout les fds mais on dirait que ce n'est pas le cas effectivement...deux semaines que je ne l'ai pas vu je crois bien....Fern si tu pouvais lui envoyer un mail peut-être pour savoir ce qui en est ...Merci...
Slie ! | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 12:57 | |
| - scorbec a écrit:
- Je me rappel qu'il avait dit qu'il serait là surtout les fds mais on dirait que ce n'est pas le cas effectivement...deux semaines que je ne l'ai pas vu je crois bien....Fern si tu pouvais lui envoyer un mail peut-être pour savoir ce qui en est ...Merci...
Slie ! de qui tu parle la | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 20:22 | |
| - fern a écrit:
- scorbec a écrit:
- Je me rappel qu'il avait dit qu'il serait là surtout les fds mais on dirait que ce n'est pas le cas effectivement...deux semaines que je ne l'ai pas vu je crois bien....Fern si tu pouvais lui envoyer un mail peut-être pour savoir ce qui en est ...Merci...
Slie ! de qui tu parle la Il parle de Ribeiro 1486 | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 1 Nov 2005 - 23:17 | |
| - dave a écrit:
- fern a écrit:
- scorbec a écrit:
Slie ! de qui tu parle la Il parle de Ribeiro 1486 quand tu peux pas rien faire avec ton équipe car tu sais pas tes joueurs c'est normal d'etre tanné je critique personne la mais je relate les faits | |
|
| |
| |
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 9:23 | |
| Bonne chance à toi mon cher Christo... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 10:50 | |
| - fern a écrit:
- dave a écrit:
- fern a écrit:
- scorbec a écrit:
Slie ! de qui tu parle la Il parle de Ribeiro 1486
quand tu peux pas rien faire avec ton équipe car tu sais pas tes joueurs c'est normal d'etre tanné je critique personne la mais je relate les faits Oui je peux comprendre Fern, mais il n'avait qu'à copier l'ancien roster et au moins il aurait eu une petite idée de son team...là bien c'est joejoe qui devrait lui envoyer son roster par mail ou mp, le farm et le grand club, il doit avoir le dernier rentré à date certainement, c'est le seul moyen que je peux voir... Nous sur LHNQ on a fermé les roster pour que personne aille fouillé dedans comme ça tu as toujours au moins la base du club s'il arrive quelque chose. On ne devrait pas aller fouiller dans les bureaux des autres, seulement aller voir parce que une erreur ou un accident est vite arrivé et là bien tu es dans la merde...enfin je dis ça comme ça moi là ... Slie à + | |
|
| |
Mifroid Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 13:44 | |
| Salut !!! Si vous voulez ... sa me tente de bouger ... trouver de la jeunesse !!! Merci !
Go STARS !!! J'èspere gagner ma prochaine Game !!!!
Je suis fier de mon team ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 14:55 | |
| - scorbec a écrit:
- fern a écrit:
- dave a écrit:
- fern a écrit:
- scorbec a écrit:
quand tu peux pas rien faire avec ton équipe car tu sais pas tes joueurs c'est normal d'etre tanné je critique personne la mais je relate les faits Oui je peux comprendre Fern, mais il n'avait qu'à copier l'ancien roster et au moins il aurait eu une petite idée de son team...là bien c'est joejoe qui devrait lui envoyer son roster par mail ou mp, le farm et le grand club, il doit avoir le dernier rentré à date certainement, c'est le seul moyen que je peux voir...
Nous sur LHNQ on a fermé les roster pour que personne aille fouillé dedans comme ça tu as toujours au moins la base du club s'il arrive quelque chose. On ne devrait pas aller fouiller dans les bureaux des autres, seulement aller voir parce que une erreur ou un accident est vite arrivé et là bien tu es dans la merde...enfin je dis ça comme ça moi là ...
Slie à + J'ai encore le roster de Base de Boston..ils ne suffit qu'à regarder les échanges qu'il y a eu avec ce club.. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 15:07 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- scorbec a écrit:
- fern a écrit:
- dave a écrit:
- fern a écrit:
- scorbec a écrit:
quand tu peux pas rien faire avec ton équipe car tu sais pas tes joueurs c'est normal d'etre tanné je critique personne la mais je relate les faits Oui je peux comprendre Fern, mais il n'avait qu'à copier l'ancien roster et au moins il aurait eu une petite idée de son team...là bien c'est joejoe qui devrait lui envoyer son roster par mail ou mp, le farm et le grand club, il doit avoir le dernier rentré à date certainement, c'est le seul moyen que je peux voir...
Nous sur LHNQ on a fermé les roster pour que personne aille fouillé dedans comme ça tu as toujours au moins la base du club s'il arrive quelque chose. On ne devrait pas aller fouiller dans les bureaux des autres, seulement aller voir parce que une erreur ou un accident est vite arrivé et là bien tu es dans la merde...enfin je dis ça comme ça moi là ...
Slie à + J'ai encore le roster de Base de Boston..ils ne suffit qu'à regarder les échanges qu'il y a eu avec ce club.. Et voilà!!!! En plus j'pense pas qu'il en a eu des tonnes de trades impliquants Boston. | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 2 Nov 2005 - 15:52 | |
| défaite à domicile, yay. Hm.. quelqun va devoir m'expliquer ce que Andre Roy fais dans l'alignement lorsqu'il est un de mes réservistes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|