Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:44

Quand on a le jeu c est tjrs plus facile lollllllll de se calculer son team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:46

J'ai juste la version 2005. Et er.. il n'y as plus de overall, il y as genre.. 15 statistiques pour chaque joueur. Alors je crois que je vais même pas m'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:04

christo a écrit:
Quand on a le jeu c est tjrs plus facile lollllllll de se calculer son team Razz

Heum...mon EHM a laché...yé feuni...je l'ai pas..j'ai juste garder les rosters de base de toutes les teams What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:06

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Quand on a le jeu c est tjrs plus facile lollllllll de se calculer son team Razz

Heum...mon EHM a laché...yé feuni...je l'ai pas..j'ai juste garder les rosters de base de toutes les teams What a Face

Éssaie d'obtenir la nouvelle version, excessivement amusante et difficile. Le Plafond salariale est une véritable invention du Diable et l'AI des GM pour les échanges est relativement bonne ( à demande beaucoup en maudit.. )
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:18

Azalichio a écrit:
J'ai juste la version 2005. Et er.. il n'y as plus de overall, il y as genre.. 15 statistiques pour chaque joueur. Alors je crois que je vais même pas m'essayer.

moi j'ai la version 2005 et je dois dire que tu es mieux de te lever de bonne heure pour faire un trade...tu joues vraiment dans la cour des grands là et les trades sont loins d'être facile... pour l'overall je pense que j'ai trouvé le truc mais il faudrait que je reparte une autre saison pour le tester...Mais le jeu est meilleur, c'est là qu'on voit que la job de gérant n'est pas si facile que ça car c'est très proche de la réalité...mais si tu as le simulateur 2005 va dans les options du gérant tu peux faire quelques petites modifications pas trop pire qui allège un peu le rôle du gérant. La masse salariale aussi à respectée c'est assez hot merci...j'ai vraiment manqué mon coup avec les Sénateurs d'ottawa dans une saison...j'avais dépassé la masse de quelques millions de dollars...enfin de plusieurs millions de dollars et la direction ne me faisait plus confiance. Elle m'a demandé de soulager la masse salariale sinon ils me remerciaient...bin j'ai fais quelques bons trades et suis revenu à la masse initiale ou presque et j'ai donné ma démission hahahahahahahahaha quin toié!!!!! hahahahaha


Bon bref j'aime bien ce simulateur là moi...yé vraiment hot...

slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:35

scorbec a écrit:
Azalichio a écrit:
J'ai juste la version 2005. Et er.. il n'y as plus de overall, il y as genre.. 15 statistiques pour chaque joueur. Alors je crois que je vais même pas m'essayer.

moi j'ai la version 2005 et je dois dire que tu es mieux de te lever de bonne heure pour faire un trade...tu joues vraiment dans la cour des grands là et les trades sont loins d'être facile... pour l'overall je pense que j'ai trouvé le truc mais il faudrait que je reparte une autre saison pour le tester...Mais le jeu est meilleur, c'est là qu'on voit que la job de gérant n'est pas si facile que ça car c'est très proche de la réalité...mais si tu as le simulateur 2005 va dans les options du gérant tu peux faire quelques petites modifications pas trop pire qui allège un peu le rôle du gérant. La masse salariale aussi à respectée c'est assez hot merci...j'ai vraiment manqué mon coup avec les Sénateurs d'ottawa dans une saison...j'avais dépassé la masse de quelques millions de dollars...enfin de plusieurs millions de dollars et la direction ne me faisait plus confiance. Elle m'a demandé de soulager la masse salariale sinon ils me remerciaient...bin j'ai fais quelques bons trades et suis revenu à la masse initiale ou presque et j'ai donné ma démission hahahahahahahahaha quin toié!!!!! hahahahaha


Bon bref j'aime bien ce simulateur là moi...yé vraiment hot...

slie à +

éssaie de commencer avec les Habs, c'est infernal, Higgins et Plekanec sont pas mieux que des joueurs de 4ièmes trio/AHLer. Perezhogin est vraiment rien d'extraordinaire. Ribeiro pff. 40-50pts gros max. Ryder.. pas mal la même chose à moins que tu sois chanceux ( certain joueur se dévelope de facon différente à chaque saison ). J'ai fini avant dernier dans la ligue avec les Habs à ma première saison comme DG.. après une dizaine de match dans la deuxième saison c'est pas vraiment mieux, bien que j'ai améliorer le club, c'est juste un mauvais départ. XP
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:37

JoeJoe pourquoi Boumedienne a fait des points meme s'il n'etait pas supposé jouer

Je trouve ca bizarre de le voir en uniforme car Quintal avant pris sa place depuis environ 5 matchs


Alors es-ce que c'est Quintal ou Boumedienne qui a joué lors de cette période
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:28

Azalichio a écrit:
scorbec a écrit:
Azalichio a écrit:
J'ai juste la version 2005. Et er.. il n'y as plus de overall, il y as genre.. 15 statistiques pour chaque joueur. Alors je crois que je vais même pas m'essayer.

moi j'ai la version 2005 et je dois dire que tu es mieux de te lever de bonne heure pour faire un trade...tu joues vraiment dans la cour des grands là et les trades sont loins d'être facile... pour l'overall je pense que j'ai trouvé le truc mais il faudrait que je reparte une autre saison pour le tester...Mais le jeu est meilleur, c'est là qu'on voit que la job de gérant n'est pas si facile que ça car c'est très proche de la réalité...mais si tu as le simulateur 2005 va dans les options du gérant tu peux faire quelques petites modifications pas trop pire qui allège un peu le rôle du gérant. La masse salariale aussi à respectée c'est assez hot merci...j'ai vraiment manqué mon coup avec les Sénateurs d'ottawa dans une saison...j'avais dépassé la masse de quelques millions de dollars...enfin de plusieurs millions de dollars et la direction ne me faisait plus confiance. Elle m'a demandé de soulager la masse salariale sinon ils me remerciaient...bin j'ai fais quelques bons trades et suis revenu à la masse initiale ou presque et j'ai donné ma démission hahahahahahahahaha quin toié!!!!! hahahahaha


Bon bref j'aime bien ce simulateur là moi...yé vraiment hot...

slie à +

éssaie de commencer avec les Habs, c'est infernal, Higgins et Plekanec sont pas mieux que des joueurs de 4ièmes trio/AHLer. Perezhogin est vraiment rien d'extraordinaire. Ribeiro pff. 40-50pts gros max. Ryder.. pas mal la même chose à moins que tu sois chanceux ( certain joueur se dévelope de facon différente à chaque saison ). J'ai fini avant dernier dans la ligue avec les Habs à ma première saison comme DG.. après une dizaine de match dans la deuxième saison c'est pas vraiment mieux, bien que j'ai améliorer le club, c'est juste un mauvais départ. XP

Le simulateur est quand même en retard dans les données qu'il a . Les jeunes n'ont pas encore joué dans la ligue alors il ne sait pas comment les gérer et sont considéré comme des vertes recrues. Donc EHM 2005 est plus réaliste que la réalité elle-même hahahahahahaha bon une joke là....

Mais essais un autre club tu risque d'avoir plus de chance de gagner mais il faut avouer que c'est très difficile de gagner une coupe peu importe le club que tu choisis de toute manière. Il faut démontrer des talents de dg extraodinaire pour réussir à monter ton club et à date je m'en tire pas trop pire cette année. J'ai pris Detroit et j'ai eu un très bon départ mais là je sens que ça se compliquer. Je viens d'en perdre deux de suite...mais bon c'est pas un drame encore...il faut vraiment passer des heures et des heures pour comprendre comment le simulateur fonctionne et ce qu'il faut faire pour monter un club. Dans les trades toutes les équipes veulent toujours avoir tes espoirs et non tes joueurs réguliers. Ce qui fait que tu peux aller chercher de bons joueurs mais tu te retrouve avec un surplus de joueurs que tu te dois de mettre au ballotage car tu ne peux psa les trader, personne n'en veux enfin c'est très plaisant et ça fait travailler les méninges....

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:54

Theo a écrit:
JoeJoe pourquoi Boumedienne a fait des points meme s'il n'etait pas supposé jouer

Je trouve ca bizarre de le voir en uniforme car Quintal avant pris sa place depuis environ 5 matchs


Alors es-ce que c'est Quintal ou Boumedienne qui a joué lors de cette période

Je sais pas si tu t'en souvient, mais il faut envoyer un MP a chaque changement d'alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:35

Joejoe34 a écrit:
Theo a écrit:
JoeJoe pourquoi Boumedienne a fait des points meme s'il n'etait pas supposé jouer

Je trouve ca bizarre de le voir en uniforme car Quintal avant pris sa place depuis environ 5 matchs


Alors es-ce que c'est Quintal ou Boumedienne qui a joué lors de cette période

Je sais pas si tu t'en souvient, mais il faut envoyer un MP a chaque changement d'alignement...

Embarassed

Mais peut tu quand meme faire les changements a ma formation

La prochaine fois je t'avertirais


Letowski prend la place de Willaims
Quintal prend la place de Boumediene
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:50

C'est ou que vous downloader le nouveau EHM??

Et est ce qui a les nouveau roster par exemple Kovalev??
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:58

ribeiro1489 a écrit:
C'est ou que vous downloader le nouveau EHM??

Et est ce qui a les nouveau roster par exemple Kovalev??

La nouvelle version.. tu dois sois l'achter ou.. la downloader illegalement

Les Roster sont pas tout à fais exact, mais c'est proche. Au moins tu peux signé Théo pour 3.5-4million Very Happy. Les changement de règlements ne change rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:48

Ben est-ce que quelqu'un peu me l'envoyé pour que je le download illégalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:09

Une victoire de columbus moi qui pensez , (quand jai eu cette equipe que je croupirais au fond du classemnet) mais non:P
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:51

Oh que je suis pas content de cette défaite aujourd'hui, de 5-2 contre les Canards mécontents, Depuis quelques matchs ce n'était que mon 2e et mon 2e trio qui produisait, aujourd'hui je monte Malone sur le 1er trio et c'est juste mon 3e trio qui ont marqué (1 but de Morozov, mais assisté de mon 3e...) Mad

Malone retrouvera vite sont 2e trio avec Fata et Morozov, eux qui avait produit 10 points a eux tout seul le dernier matchs.

Première contre-performance de Fleury cette année, qui à alloué 5 buts sur 21 lancers

Entk, samedi et dimanche mes Pinguoins vont faire une visite dans l'ouest Canadien en affrontant les Canucks et les Oilers...


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:54

drizzt2maitre a écrit:
Une victoire de columbus moi qui pensez , (quand jai eu cette equipe que je croupirais au fond du classemnet) mais non:P

Selon moi, Les Blue Jackets sont la srprise de l'année, 8 victoires, 4 défaites et 1 match nul, c'est bn pour le 2e rang dans l'ouest et le troisième de la ligue.

bravo, lache pas ta job Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser