| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+35kostitsyn1489 Laplante HabsFan25 Tony the Tiger CBR929RR kef07 *MissJessou* Heatley_fan15 melkor008 CarpeDiem luis271120 drizzt2maitre germinator blake c4ro_97 Le_Mick fern CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Habsman habs21 scorbec Marco19 christo Joejoe34 tuning Mr.Stats Jim dave Iza Majesty Theo rockybertrant Josée_théodore 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 2:34 | |
| Beaucoup d'action à ce que je vois...
Mon premier trio va bien à date, beaucoup de changement pour les Kings, mais quand même. 2 recrue sur mon premier trio ( ou presque 23 ans! )
Frolov-Conroy-Williams : 24 pts, et Williams as 4 pts depuis qu'il est avec les kings, c'est à dire, 2 match.
Morrow-Ribeiro-Armstrong : 14 Pts, pas ensemble depuis longtemps, m'as leurs donner un peux plus de temps.
Veilleux-Arnott-Brown : 5 Pts, me fais vraiment mal comme trio, Veilleux est une machine à pénalité, Brown est une vrai recrue. Arnott est le seul avec des points.
Avery-Pirnes-Kostopoulos : 1Pts, pas de commentaire, besoin d'un meilleur centre je crois, échanger Johnson était un sacrifice nécessaire cependant, du moins je crois
Ma def est pas trop pire, mais sa pourrais être mieux.
Norström-Vishnovsky : vont bien à date, 10Pts mais seulement un but
Miller-Martinek : 5pts, bof, martinek viens de commencer avec le club dans un sens, pas vraiment débile offensivement.
Corvo-Eaton : 4pts, surprenant dans un sens, pas mauvais.
Je me demande comment sa fais dans la colone des +/-, j'ai l'impression que sa doit être passablement horrible. | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 3:10 | |
| se soir les predateurs de nashville ont acceuili nul autre que jean pierre dumont ryan bayda et le dur a cuire donald brashear bienvenue a c trois la pour apprendre le aky breaky dance a nashville | |
|
| |
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 3:34 | |
| - theobest60 a écrit:
- se soir les predateurs de nashville ont acceuili nul autre que jean pierre dumont ryan bayda et le dur a cuire donald brashear bienvenue a c trois la pour apprendre le aky breaky dance a nashville
ew... et dire que j'ai fais des échanges avec toi. Le DG des kings de Los Angeles aimerais s'excuser pour la torture subit par les joueurs échangé au Predators de Nashville. Je promais ne plus jamais faire une telle erreur. Merci. | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
Nombre de messages : 4631 Age : 37 Localisation : beloeil Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 3:48 | |
| - Azalichio a écrit:
- theobest60 a écrit:
- se soir les predateurs de nashville ont acceuili nul autre que jean pierre dumont ryan bayda et le dur a cuire donald brashear bienvenue a c trois la pour apprendre le aky breaky dance a nashville
ew... et dire que j'ai fais des échanges avec toi.
Le DG des kings de Los Angeles aimerais s'excuser pour la torture subit par les joueurs échangé au Predators de Nashville. Je promais ne plus jamais faire une telle erreur.
Merci. faut comprendre que klatt malheureusement netais pas heureux d'etre le seul francais sur sa ligne et ma demander d'etre trader | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 4:27 | |
| - theobest60 a écrit:
- Azalichio a écrit:
- theobest60 a écrit:
Le DG des kings de Los Angeles aimerais s'excuser pour la torture subit par les joueurs échangé au Predators de Nashville. Je promais ne plus jamais faire une telle erreur.
Merci. faut comprendre que klatt malheureusement netais pas heureux d'etre le seul francais sur sa ligne et ma demander d'etre trader Klatt est originaire de Robbinsdale au minesota >_> | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 10:20 | |
| Désolé gang, mais pas di simulation en aujourd'hui, je doit partir Je simulerai les deux journées dimanche | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Marco19 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 13:50 | |
| - Azalichio a écrit:
- theobest60 a écrit:
- Azalichio a écrit:
- theobest60 a écrit:
Merci. faut comprendre que klatt malheureusement netais pas heureux d'etre le seul francais sur sa ligne et ma demander d'etre trader Klatt est originaire de Robbinsdale au minesota >_> c pas sa son probleme pas la place c le fait qu'il jouait avec robitaille et perreault sa marchait tous simplement pas | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| |
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 18:42 | |
| | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 5 Nov 2005 - 19:54 | |
| Belle performance de mes joueurs ce soir avec 5 buts marques defensivement peu de shoot encaissés 3 buts pris dont 2 en PP ce qui me rends mecontent la victoire est la le club reste sur une bonne serie
encore un bon match des Rangers en perspective tres opportunistes sur les erreures adverses | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 4:22 | |
| Yeah!!! Victoire de 2-1 face au Caps!! Excélent match pour Cu Jo qui a arreté 20 tirs!! Le but gagnant a été marqué par Martin Lapointe en désavantage numérique! Prochain match contre le CH!! Sa se pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 11:04 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil sur les performances de nos joueurs du côté points et buts et je dois dire que je suis surpris...j'ai deux joueurs dans le top 50...je ne pensais pas que j'en avais...c'est que avec le genre de club que j'ai bien c'est tout le monde qui contribue alors personne ne fera des soirées de 4 ou 5 point chez moi, à moins d'une déconfiture totale de l'autre équipe et encore.
Modin a mit la pédale au plancher et roule à plein régime tandis que les autres roulent normalement. Y'a peut-être Sydor et Boyle qui sont au ralenti un peu mais ils devraient s'y mettre bientôt. Hossa pourrait avoir une couple de points de plus aussi mais je vais être très patient dans son cas...je me suis fais avoir l'an passé car il ne fonctionnait pas à Ottawa et il s'est réveillé ailleurs alors j'aime autant qu'il se réveille chez moi hahahahaha...
Pour l'instant rien de dramatique à Tampa malgré certaines difficultés depuis deux matchs mais il pourrait y avoir des changements quand même... Je suis en 5ième dans la conférence et deuxième dans ma division alors je n'ai pas à me plaindre pour l'instant n'est-ce pas ?
Slie à + | |
|
| |
HabsFan25 Co-Administrateur
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 12:17 | |
| Eh merde... toujours aucune victoire Mais la lumière au bout du tunnel : plus qu'une semaine avant le retour de Ray Whitney | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Age : 32 Localisation : dans mon chandail du CH Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 15:43 | |
| Si je gagne mon prochain match je peux dire merci a scorbec | |
|
| |
kostitsyn1489 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2352 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 16:20 | |
| Ray Whitney blessé... c'est moins pire que Sundin Allisson et Axelsson Veux veux pas sa scrap un team sa | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 16:25 | |
| Je n'ai toujours pas eu de réponses à une question simple...est-ce que mon allignement fait dans mon bureau est respecté et identique lors de tes simulations joejoe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 16:31 | |
| | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 16:37 | |
| Faut dire aussi que scorbec avait affronté toute une bonne équipe avant de se rendre en finale lollllll | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 17:18 | |
| - dave a écrit:
- Je n'ai toujours pas eu de réponses à une question simple...est-ce que mon allignement fait dans mon bureau est respecté et identique lors de tes simulations joejoe??
Est-ce que c'est parce que tu vois des joueurs qui ont joués avec d'autres qui ne sont pas normalement sur cette ligne là ? Parce que si c'est ça bien c'est normal. Parfois c'est comme dans la vie certains joueurs n'ont pas le temps de faire des changements et restent longtemps sur la glace...à cause de pénalité aussi parfois bien les lignes sont mélangées et quand il y a blessure le simulateur embarque automatiquement un joueur dans l'alignement. Donc ça arrive que les lignes soient toutes fuckées à cause de différentes choses qui se passe comme dans la vraie vie sinon bien si le problème c'est autre chose bin désolé de t'avoir donné une mauvaise réponse et tu peux me dire de me mêler de mes affaires...non mais c'est vrai aujourd'hui on dirait que je me mêle des affaires de tout le monde...bon faut dire que c'est plate un dimanche frette et quand té tout seul bien ...snif...bon ok je m'ouvre une brew qui en veut une je paie la tournée moié là mais faites vite ça passe pas souvent hahahahahahaha Slie à + | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 19:29 | |
| | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 6 Nov 2005 - 19:40 | |
| - scorbec a écrit:
- dave a écrit:
- Je n'ai toujours pas eu de réponses à une question simple...est-ce que mon allignement fait dans mon bureau est respecté et identique lors de tes simulations joejoe??
Est-ce que c'est parce que tu vois des joueurs qui ont joués avec d'autres qui ne sont pas normalement sur cette ligne là ? Parce que si c'est ça bien c'est normal. Parfois c'est comme dans la vie certains joueurs n'ont pas le temps de faire des changements et restent longtemps sur la glace...à cause de pénalité aussi parfois bien les lignes sont mélangées et quand il y a blessure le simulateur embarque automatiquement un joueur dans l'alignement. Donc ça arrive que les lignes soient toutes fuckées à cause de différentes choses qui se passe comme dans la vraie vie sinon bien si le problème c'est autre chose bin désolé de t'avoir donné une mauvaise réponse et tu peux me dire de me mêler de mes affaires...non mais c'est vrai aujourd'hui on dirait que je me mêle des affaires de tout le monde...bon faut dire que c'est plate un dimanche frette et quand té tout seul bien ...snif...bon ok je m'ouvre une brew qui en veut une je paie la tournée moié là mais faites vite ça passe pas souvent hahahahahahaha
Slie à + Ben j'vais en prendre une avec toi amigo lollll Oui c'est parce que je vois souvent des combinaisons de joueurs faisants des buts ensemble quand j'ai pourtant tout remodelé mes lignes et en même temps quand j'ai eu mes stats des gardiens il n'y avait que Conklin qui avait gardé les buts tandis que moi j'avais donné deux matchs à Markkanen pour reposer Conklin Et là, je vais de ce pas remettre Conklin dans les buts mais j'suis fucké dans l'sens à savoir si Markkanen aura gardé les buts lors de mon dernier essait ou pas??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|