Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+35
kostitsyn1489
Laplante
HabsFan25
Tony the Tiger
CBR929RR
kef07
*MissJessou*
Heatley_fan15
melkor008
CarpeDiem
luis271120
drizzt2maitre
germinator
blake
c4ro_97
Le_Mick
fern
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Habsman
habs21
scorbec
Marco19
christo
Joejoe34
tuning
Mr.Stats
Jim
dave
Iza
Majesty
Theo
rockybertrant
Josée_théodore
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:44

Moi toujours pas de victoire en 4 matchs!!!

0-2-2 pour 2 pts!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:44

Montréal a moucher Calgary ouch!!!!! je dois avouer que je suis surpris mais Calgary était dû pour en perdre une un moment donné....Nashville est une équipe à surveiller et Detroit aussi va falloir mettre un chekeux là dessus hahahahahahaha

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:34

Jim a écrit:
Moi toujours pas de victoire en 4 matchs!!!

0-2-2 pour 2 pts!!! Confused

Moi c'est pire j'ai 0-4-1...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 0:24

Révolution, il y aura une parade demain à Pittsburgh: RECCHI À FAIT UN POINT!!! Mr. Green

en plus je l'est mit sur la deuxière ligne avec Fata et Sanderson, pense que j'va le laisser la pour la prochaine game Rolling Eyes

En plus mes oiseaux ont gagnés contre le Sénateurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:00

Joejoe34 a écrit:
Révolution, il y aura une parade demain à Pittsburgh: RECCHI À FAIT UN POINT!!! Mr. Green

en plus je l'est mit sur la deuxière ligne avec Fata et Sanderson, pense que j'va le laisser la pour la prochaine game Rolling Eyes

En plus mes oiseaux ont gagnés contre le Sénateurs Mr.Red

Belle performance des ti pingouin en effet...Recchi bin cou donc au moins y finira pas l'année à zéro lui hahahahahahaha Slie !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:31

scorbec a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Révolution, il y aura une parade demain à Pittsburgh: RECCHI À FAIT UN POINT!!! Mr. Green

en plus je l'est mit sur la deuxière ligne avec Fata et Sanderson, pense que j'va le laisser la pour la prochaine game Rolling Eyes

En plus mes oiseaux ont gagnés contre le Sénateurs Mr.Red

Belle performance des ti pingouin en effet...Recchi bin cou donc au moins y finira pas l'année à zéro lui hahahahahahaha Slie !

Wink

Il avait eu une passe au premier match de la saison, mais pendant 5 match y'avait arrêtéde produire, pendant que lemieux était rendu à 8pts et malone 6....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:11

Wow belle victoire de mes proteges contre les leafs un gros bravo a jochen hecht qui a cassé la baraque avec 1 but et 2 passes sur ce match fellicitation a la defensive qui a ete solide et un vokoun parfait 30 arrets sur 32 tirs recu
offensivement les defs on ete tres bon en van Ryn et Niinimaa avec un point chacun
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:19

C'est là qu'on voit vraiment que c'est un jeu..car la section Nord-Est est poche en tabarn** Razz Razz Razz Une chance que les Sens mènent dans leur section sinon ils se retrouveraient 11ième! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:25

Héhé, au moins j'ai pas perdu!! C'est plate avoir des nulles...

Je suis vraiment satisfaite du travail de Getzlaf!! Et McEchearn qui fait un but à sa première game, j'peux pas demander mieux Very Happy Skoula aussi fait bien

Par contre, Sykora me décoit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:27

c4ro_97 a écrit:
Héhé, au moins j'ai pas perdu!! C'est plate avoir des nulles...

Je suis vraiment satisfaite du travail de Getzlaf!! Et McEchearn qui fait un but à sa première game, j'peux pas demander mieux Very Happy Skoula aussi fait bien

Par contre, Sykora me décoit Mad

Il m'interesse Sykora moi!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 20:48

Je suis contente j'ai gagner contre la Caroline Mr.Red Twisted Evil
2 buts pour Gagné :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:50

Je suis très content d'apprendre la bonne nouvelle ce soir! Une belle victoire hier soir de mes Blues 4 à 1 contre LOs Angeles. La défense à été tout simplement magnifique! Ils ont laissé passer seulement 14 tirs. Malheureusement, Lalime a concédé un but en PP mais l'important c'est la victoire. Ensuite mon 4e trio a très bien excellé avec deux buts! Avec la belle performance de Sejna, je vais le faire jouer sur le 2e trio pour le match de demain soir contre les Predators. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 22:57

tuning a écrit:
Je suis très content d'apprendre la bonne nouvelle ce soir! Une belle victoire hier soir de mes Blues 4 à 1 contre LOs Angeles. La défense à été tout simplement magnifique! Ils ont laissé passer seulement 14 tirs. Malheureusement, Lalime a concédé un but en PP mais l'important c'est la victoire. Ensuite mon 4e trio a très bien excellé avec deux buts! Avec la belle performance de Sejna, je vais le faire jouer sur le 2e trio pour le match de demain soir contre les Predators. Wink

t'était sensé accepter l'échange hier! comme ca je t'aurais battu Wink

Sa me fais peur de le dire, mais mes joueurs ont mieux jouer celle là que l'autre contre les Red Wings. 14 lancers c'est le double de ce que j'ai eu contre Detroit...
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:17

Kill me Shocked

les caps su*k Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:46

rockybertrant a écrit:
Kill me Shocked

les caps su*k Thumb down
Viens sur MSN faut que je te parle Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 2:14

Les Islanders souhaitent la bonne chance aux Sharks pour demain Brad Stuart a vraiment les croc et je crois me reserve une grosse partie et va compter une paire de points lolllllllllll

Good luck sakic que la force soit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:09

Je joue contre Détroit aujourd'hui.. va falloir que Giguere soit un peu meilleur pour que je puisse m'en sortir avec la victoire..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:15

c4ro_97 a écrit:
Je joue contre Détroit aujourd'hui.. va falloir que Giguere soit un peu meilleur pour que je puisse m'en sortir avec la victoire..

OUais bonne chance Detoit est en feu....je pense qu'il n'a pas une défaite encore tout NewJersey le club contre qui je joue....je pense que tous les deux on passe le gros test aujourd'hui à savoir si ça passe ou si ça casse cette année hahahahahahaha non pas tant que ça mais bon ça va donnée une bonne idée de notre club et des adversaires à respercter un peu plus disons...Moi je vise les séries et une fois rendue là bien tout peu arriver alors...mais il faut y arriver par contre ...

Slie à + What a Face Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:37

Mes blue jacket ont mis fin a une petite serie de defaite . Mon offensive sest reveiller aux depends des Penguins de Joejoe
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:42

drizzt2maitre a écrit:
Mes blue jacket ont mis fin a une petite serie de defaite . Mon offensive sest reveiller aux depends des Penguins de Joejoe

Moi j'était pas mal sur e perdre, car je pers, je gagne, je perds, je gagne... alors la mon prochain match j'ai des chances de gagner si ma tradition ce poursuit, mais c'est contre Ottawa que je joue What a Face mais j'ai gagner cette semaine contre eux Mr. Green

Et en plus, jeudi, Recchi à eu une passe, et aujourd'hui, il a fait UN BUT Smile il est en feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:44

Défaite en prolongation. Mieux que rien, mon équipe joue mieux, trop de changement en quelque jour. Trent Klatt continue sont bon travail et Jason Arnott marque son premier buts avec les Kings What a Face

Hah si au moins Trent Klatt était mon troisième ailier plutot que mon deuxième... XP
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:55

les predateurs de nashville perde encore pour faire changement
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 19:18

J'ai gagnéééé!! Mr. Green J'ai perdu mes deux premiers matchs de la saison mais je n'en ai perdu aucun autre ( j'ai eu une nulle )

Ca s'annonce bien! Je suis très fière de ma nouvelle acquisition de Mcachearn.. il a eu 2 buts en deux matchs et il fait fonctionner sykora! Ma défensive a bien faite en accordant seulement 19 lancers a la puissante attaque de Detroit! Very Happy

Who's next!? 8) lol
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:08

Belle Victoire des Islanders ce soir contre les Sharks L homme du match s appelle jason blake avec un but en SH et deux passes ce soir
en defense match tres solide avec que 22 tirs recu et un vokoun tres bon
enfin l equipe marque en PP DG satisfait de ses troupes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:09

c4ro_97 a écrit:
J'ai gagnéééé!! Mr. Green J'ai perdu mes deux premiers matchs de la saison mais je n'en ai perdu aucun autre ( j'ai eu une nulle )

Ca s'annonce bien! Je suis très fière de ma nouvelle acquisition de Mcachearn.. il a eu 2 buts en deux matchs et il fait fonctionner sykora! Ma défensive a bien faite en accordant seulement 19 lancers a la puissante attaque de Detroit! Very Happy

Who's next!? 8) lol

Bin content pour toi...pour moi ça été tout autre je me suis fait blanchir alors je ne suis pas très content de mes joueurs. Bon c'est pas dramatique j'affrontais quand même l'équipe à battre de la ligue à mon avis en ce moment fait que la prochaine fois je m'ajusterai...si je joue encore contre eux bien entendu cette année...

Je pense que certains joueurs ont décidés de prendre ça mou le nombre de tirs n'est pas terrible sur le gardien adverse alors....

Alors avis aux équipes qui n'ont pas affronté encore New Jersey prenez le temps d'analyser comme il faut le line up et de vous ajuster sinon vous allez vous faire avoir comme tous ceux qui se sont frotté à eux à date...

Fait que çéçaquiéça...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser