Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suivons Brisebois

Aller en bas 
+23
Heatley_fan15
Black_Darkness
Critics
Iza
richi20
CH_big_fan_4ever
Mr.Stats
rib'ss
tuning
Gohabsgo
anny
*[HiT]"
CBR929RR
Jim
Golden
tha.devil.girl
Douvac
x-factor
LedzFr@nK
pierreg
Majesty
Marco19
christo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:00

anny a écrit:
Palffy33 a écrit:
Il est quasiment meilleur au Colorado qu'à Montréal Laughing Laughing
té un peu trop dure avec lui...
c'est dure joué du bon hockey quand le monde te hue....
oui je comprends qu'il n'a pas toujours bien joué(souvent meme....) mais c'est pas facile d'essayer de reprendre du poil de la bete quand il n'y a plus personne qui te supporte Confused
jsuis contente qu'il soit parti ailleurs cra il pourrait démontrer son talent Smile

je l'aimais brisebois moi...et ca me toujours rendue très triste de voir ce que les gens lui fesait... :no
De plus, j'avoue qu'un changement de décors, de style de jeu..bref, un changement d'équipe, ca ne lui a vraiment pas nuie Wink

Non c'est pas cela que je voulais dire, moi aussi je l'aimais Brisebois. Je disais seulement qu'il à l'ai d'être meilleur au Colorado qu'à Montréal. C'est sur qu'il a énormément moins de pression là-bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:31

Palffy33 a écrit:
anny a écrit:
Palffy33 a écrit:
Il est quasiment meilleur au Colorado qu'à Montréal Laughing Laughing
té un peu trop dure avec lui...
c'est dure joué du bon hockey quand le monde te hue....
oui je comprends qu'il n'a pas toujours bien joué(souvent meme....) mais c'est pas facile d'essayer de reprendre du poil de la bete quand il n'y a plus personne qui te supporte Confused
jsuis contente qu'il soit parti ailleurs cra il pourrait démontrer son talent Smile

je l'aimais brisebois moi...et ca me toujours rendue très triste de voir ce que les gens lui fesait... :no
De plus, j'avoue qu'un changement de décors, de style de jeu..bref, un changement d'équipe, ca ne lui a vraiment pas nuie Wink

Non c'est pas cela que je voulais dire, moi aussi je l'aimais Brisebois. Je disais seulement qu'il à l'ai d'être meilleur au Colorado qu'à Montréal. C'est sur qu'il a énormément moins de pression là-bas qu'ici.
ah ok Wink je suis daccord avec toi dans ce cas
Brisebois n'avait pas vraiment la chance de s'améliorer quand personne ne croyait en lui et que tous (ou presque) étaient contre lui :no
jsuis contente pour lui maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 8:08

Moi aussi, au Colorado il va plus que jamais apprécié que jamais le hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:28

Ya scorer hier Brisebois !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:29

oui defaite surprise en plus c etait pas un but en PP
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:31

Iza a écrit:
Ya scorer hier Brisebois !
j'suis tellement contente pour lui...
j'espère quil va se vanger de tout ceux quyont été méchant envers lui Twisted Evil
marque le grand marque!!!! (mais pas contre les habs...lolll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:44

anny a écrit:
Iza a écrit:
Ya scorer hier Brisebois !
j'suis tellement contente pour lui...
j'espère quil va se vanger de tout ceux quyont été méchant envers lui Twisted Evil
marque le grand marque!!!! (mais pas contre les habs...lolll Razz )

Hossa n as pas montre l exemple a suivre ce soir lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:11

anny a écrit:
Iza a écrit:
Ya scorer hier Brisebois !
j'suis tellement contente pour lui...
j'espère quil va se vanger de tout ceux quyont été méchant envers lui Twisted Evil
marque le grand marque!!!! (mais pas contre les habs...lolll Razz )

Moi aussi je suis content pour lui, ca fait tellement longtemps qu'il attend cela !
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:17

Le restant du match, Brisebois a été tres ordinaire. Les memes sorties de zone a grand risques, comme a Montréal! J'ai vu le match au complet.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:19

Ha je ne l'ai pas vu moi, mais l'important d'un joueur c'est qu'il compte........mais tu as raisons, même s'il compte et qu'il a mal jouer c'est une toute autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 17:03

Suivons Brisebois... I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:47

Il est encore bon Brisebois, c'était un des palins de l'attauque des Canadiens, c'est lui qui partait le jeu, c'est pas par hasard qu'il à été réclammer pour partir le jeu en fesant la passe à Sakic, Hejduk et Tanguay, etc !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:50

Demain colorado s en va a Dallas gros match pour l avalanche en perspective et surtout Turgeon viré comme un mal propre
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:56

Ohhhhhh ! La rivalité Colorado - Dallas, ca va être tout un match, mais je préfère celui de Montréal - Toronto !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 2:22

Palffy33 a écrit:
Il est encore bon Brisebois, c'était un des palins de l'attauque des Canadiens, c'est lui qui partait le jeu, c'est pas par hasard qu'il à été réclammer pour partir le jeu en fesant la passe à Sakic, Hejduk et Tanguay, etc !!!!!!!!!!!!!!

thumright j,ai du repect et de l'amour pour toi Razz sérieusement, brisebois avait et a du talent..mai c'était dure pour lui de le montrer, de l'exploité, maintenant, il pourra démontrer son potenciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 3:09

exactement anny brisebois c un habs pas un avalanche apres sa carriere il reviendra ici avec le club hockey canadiens jsuis sur


ya un contrat de combien d'Année avec les anciens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 9:12

anny a écrit:
Palffy33 a écrit:
Il est encore bon Brisebois, c'était un des palins de l'attauque des Canadiens, c'est lui qui partait le jeu, c'est pas par hasard qu'il à été réclammer pour partir le jeu en fesant la passe à Sakic, Hejduk et Tanguay, etc !!!!!!!!!!!!!!

thumright j,ai du repect et de l'amour pour toi Razz sérieusement, brisebois avait et a du talent..mai c'était dure pour lui de le montrer, de l'exploité, maintenant, il pourra démontrer son potenciel Smile

Je ne parirais pas trop là-dessus. Dans le Colorado Sun, il a déclarer qu'il était heureux de quitter Montréal et que Montréal était la pire ville de hockey.

En passant, merci Anny pour ce que tu as dit Embarassed Embarassed Embarassed Moi je pense que c'est plus pour Brisebois que tu as de l'amour et du respect !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 14:10

Palffy33 a écrit:
anny a écrit:
Palffy33 a écrit:
Il est encore bon Brisebois, c'était un des palins de l'attauque des Canadiens, c'est lui qui partait le jeu, c'est pas par hasard qu'il à été réclammer pour partir le jeu en fesant la passe à Sakic, Hejduk et Tanguay, etc !!!!!!!!!!!!!!

thumright j,ai du repect et de l'amour pour toi Razz sérieusement, brisebois avait et a du talent..mai c'était dure pour lui de le montrer, de l'exploité, maintenant, il pourra démontrer son potenciel Smile

Je ne parirais pas trop là-dessus. Dans le Colorado Sun, il a déclarer qu'il était heureux de quitter Montréal et que Montréal était la pire ville de hockey.

En passant, merci Anny pour ce que tu as dit Embarassed Embarassed Embarassed Moi je pense que c'est plus pour Brisebois que tu as de l'amour et du respect !!! Laughing Laughing
ben non j'en ai pour toi aussi Wink
moi non plus je ne crois pas qu'il reviendra à montréal avec tout ce qu'il a du vivre... je le comprends de dire que montréal est la pire ville de hockey car il ne l'a pas eu facile du tout et les gens de n'aidaient vraiment pas :no
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 23:02

doublé de yanic perreault What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 23:49

et brisebois s en vient deson second but de la saison en PP 5 a 1 colorado
contre Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 8:23

Pfft, moi j'aimais Brisebois avant qu'il parte.. maintenant il insulte la ville de Montréal? Y peut bin aller ch*er le gros cliss! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 12:43

C'est vrai Mtl n'est pas la meilleur ville de hockey parce que les fans sont jamais content ! Vous esseyer de vous trouvez des personnes à hué,c'est pas un ville de hockey sa,Detroit ils huent aucun de leur joueur,colorado non plus ( ben là may mais c différant ),une vrai vile de hockey c'est une ville qui c'est apprécier ces joueurs que ça soit un Ilja Kovalchuk ou un Peter Worelll !
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:42

Montréal est une ville de hockey justement parce qu'on cherche toujours des erreurs dans notre club. Ça paraît fou, mais je m'explique. On aime tellement le hockey, c'est tellement important à nos yeux, qu'on veut que l'équipe soit parmi les meilleurs. C'est pour ça que quand un joueur éprouve de la difficulté, tout le monde est sur son cas. C'est sûr que c'est plus difficile pour les joueurs de jouer sous cette pression, mais selon moi, c'est ça qui fait de Montréal la ville de hockey par excellence! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:49

Je suis d'accord avec le raisonnement de Heatley_fan.
Le hockey est si important pour nous qu'il fait TOUS LES JOURS la première page du cahier des sports... Chaque joueur est scruté à la loupe, tant par les fans que les médias. Si un joueur fait une connerie ça fera la une. Vous croyez qu'à Columbus le monde s'intéresse beaucoup au hockey ?
Le hockey c'est malade à Montréal. À l'école, à chaque fois que le CH gagne, mes amis sont toujours là à discuter de ça. C'est pourquoi il y a tant de pression à jouer à MTL : l'équipe a tant d'histoire, et elle est très glorieuse, l'aréna est toujours plein, c'est un honneur de jouer pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:11

À Montréal, petits et grands se réunissent à chaque game de hockey, avec une bonne bière(ou bon coke pour les jeunes lol), un sac de chips, pis la question qu'on se pose toujours... CHEZ QUI LA GAME, SAMEDI?! Razz

*P.S.: C'est encore chez nous demain merde lol, c'est toujours moi qui invite Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivons Brisebois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons Brisebois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois!
» Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois de retour avec le CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser