Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suivons Brisebois

Aller en bas 
+23
Heatley_fan15
Black_Darkness
Critics
Iza
richi20
CH_big_fan_4ever
Mr.Stats
rib'ss
tuning
Gohabsgo
anny
*[HiT]"
CBR929RR
Jim
Golden
tha.devil.girl
Douvac
x-factor
LedzFr@nK
pierreg
Majesty
Marco19
christo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 20:35

PATRICE BRISEBOIS D COL 9 5 2 7 3

Au dénigreur de Brisebois sur ce forum hummmm je m'ennui de lui moi Smile

c'est quand même pas mal 7 pts en 9 match avec un +3.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:30

5 buts ! Oufff ! 8) Il a plus de but que tous les defenseur du Ch réunnis !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:43

moi aussi je m'ennuie de brisebois imagine apres 14 ans dans L'uniforme bleu blanc rouge les fans lon sorti de montreal et c meme fans s'ennuie maintenant de lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
André
Invité




Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:44

mais il joue avec qui? blake,liles vannanen? pas mal meilleur que les def du canadiens,en terme de constance

mais sont jeux offensif a tjr été bon... pas super mais bon

ET son defensif pourri..pas pour rien que colorado sont pas dans les premier... foote complétait la lacune défensive
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:05

André a écrit:
mais il joue avec qui? blake,liles vannanen? pas mal meilleur que les def du canadiens,en terme de constance

mais sont jeux offensif a tjr été bon... pas super mais bon

ET son defensif pourri..pas pour rien que colorado sont pas dans les premier... foote complétait la lacune défensive

Bof Vaananen est pas vraiment meilleur que Komisarek est Liles c'est une recrue alors on ne peut pas encore etre assuré de sa constance
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:09

Theo a écrit:
André a écrit:
mais il joue avec qui? blake,liles vannanen? pas mal meilleur que les def du canadiens,en terme de constance

mais sont jeux offensif a tjr été bon... pas super mais bon

ET son defensif pourri..pas pour rien que colorado sont pas dans les premier... foote complétait la lacune défensive

Bof Vaananen est pas vraiment meilleur que Komisarek est Liles c'est une recrue alors on ne peut pas encore etre assuré de sa constance
Liles à fait 36 points en 2003-2004 pi Komisarek et pourri en offensive et en defensive c pas le meilleur non plus il fait juste des good check.Vaanenne fait des mise en échec,joue defensif et offensif.Komisarek est laisser de coté 1/2 match.Liles est meilleur que tous les defenseurs du canadien à date même défensivement à part bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:22

AVS_fans#1 a écrit:
Theo a écrit:
André a écrit:
mais il joue avec qui? blake,liles vannanen? pas mal meilleur que les def du canadiens,en terme de constance

mais sont jeux offensif a tjr été bon... pas super mais bon

ET son defensif pourri..pas pour rien que colorado sont pas dans les premier... foote complétait la lacune défensive

Bof Vaananen est pas vraiment meilleur que Komisarek est Liles c'est une recrue alors on ne peut pas encore etre assuré de sa constance
Liles à fait 36 points en 2003-2004 pi Komisarek et pourri en offensive et en defensive c pas le meilleur non plus il fait juste des good check.Vaanenne fait des mise en échec,joue defensif et offensif.Komisarek est laisser de coté 1/2 match.Liles est meilleur que tous les defenseurs du canadien à date même défensivement à part bouillon.

J'ai rien dit contre Liles j'ai jyste dit qu'il va falloir entendre avant de dire qu'il est costant car il n'ai qu'a sa deuxième saison dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:46

Je crois que Brisebois joue avec Skrastins
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:35

perreault en 10 matchs 5 but et 3 assists
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:24

christo a écrit:
Je crois que Brisebois joue avec Skrastins
Y jouais avec Vaanenne contre les canucks !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:25

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Je crois que Brisebois joue avec Skrastins
Y jouais avec Vaanenne contre les canucks !

ca dependra des Parties lolllllllll

lors de la defaite 5 a 3 a vancouver je crois qu il etait avec skrastins
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:35

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
Je crois que Brisebois joue avec Skrastins
Y jouais avec Vaanenne contre les canucks !

Il a aussi joué avec Skratins contre les Canucks... Quenneville semble jouer un peu avec ses duos dependemment de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:56

Il essaye de mettre un joueur tres defensif avec brisebois qui on sait n est pas un grand defenseur dans l ame
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:51

christo a écrit:
Il essaye de mettre un joueur tres defensif avec brisebois qui on sait n est pas un grand defenseur dans l ame

Bah, Brisebois faisait la job en défensive quand même.. À date, je le préfère largement à Dandenault, malgré moi..!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:48

Un petit moment qu on le suivais pas a date il a une passe ce soir contre les Oilers

2005-2006 Avalanche 16 5 7 12 8 (+/-)

avec le match de ce soir

17 matchs
5 buts
8 assists
13 points
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 22:30

christo a écrit:
Un petit moment qu on le suivais pas a date il a une passe ce soir contre les Oilers

2005-2006 Avalanche 16 5 7 12 8 (+/-)

avec le match de ce soir

17 matchs
5 buts
8 assists
13 points

Avec moins de pression nous pouvons voir un Brisebois en grande forme!

Pour Dandenault moi aussi je suis déçu et je m'attendais à beaucoup plus de sa part. Peut-être qu'il finira par débloquer à cause que ce n'est pas le même genre de style à Montréal et Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 14:10

Justement à Détroit il avait un style plus offensif !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 14:27

Palffy33 a écrit:
Justement à Détroit il avait un style plus offensif !


Même avec un style offensif il n'a jamais réussi à récolter plus que 25pts dans une saison. C,est pas un Sergei Gonchar qu'on a signé la. Dandenault fait sa job avec Montréal et je suis sur qu'il remplie les attentes de Julien et Gainey, la seule chose qu'il peuvent lui reprocher d'après les journalistes c'est son leadership. Un gars qui arrive d'une équipe comme Detroit et qui a gagné la coupe stanley se doit d'être un bon leader dans une équipe comme Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:57

luis271120 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Justement à Détroit il avait un style plus offensif !


Même avec un style offensif il n'a jamais réussi à récolter plus que 25pts dans une saison. C,est pas un Sergei Gonchar qu'on a signé la. Dandenault fait sa job avec Montréal et je suis sur qu'il remplie les attentes de Julien et Gainey, la seule chose qu'il peuvent lui reprocher d'après les journalistes c'est son leadership. Un gars qui arrive d'une équipe comme Detroit et qui a gagné la coupe stanley se doit d'être un bon leader dans une équipe comme Mtl.

Mais comment savent les journalistes, ils ne sont même pas de le vestiaire lors d'un match s'il a du leadership ou non ? Il n'a jamais dépassé le 25 points à Détroit, mais il est loin de faire de le 25 ici à Montréal. Si la tandence ce maintient, à la fin de la saison il aurait 20 passes, il est au moins capable d'en scorer au moins 5 !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 22:58

Ayoye, t'as calculé que si il continuait comme ça toute la saison il finirait avec 20pts, c'est merveilleux moi je trouve Razz


Et pour le leadership de Dandenault moi je fais confiance aux journalistes qui suivent constament l'équipe dans la chambre apres un match, dans l'avion et en dehors de l'arena. Je pense que pour une question à savoir si un gars a du leadership dans une équipe les journalistes ont une bonne crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 9:44

C'est pas dur, il a 5 poins ( 5 passes). En plus, on a déjà jouer le 1/4 de la saison ( 20/80 ) donc, tu multiplis le 5 par 4, ce qui fait 20 points, ou 20 passes !

Depuis que Kovalev est absent, Dadenault va beaucoup aider l'attaque ! Avez-vous remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 13:43

Bin la jsuis capable de calculer ça voyons Razz
Mais ce que j'ai voulu dire c'est que 20pts pour dandenault c'est très bon, je serais très content qu'il en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 19:19

Désolé des fois il y a des gars en secondaire 4 qui ne savent pas multipliés sans farce, désolé. Moi je m'attendait à près de 30-35 points pour Dandenault. Il est capable de beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 22:45

Palffy33 a écrit:
Désolé des fois il y a des gars en secondaire 4 qui ne savent pas multipliés sans farce, désolé.

Haha jsavais que ce n'était pas une attaque envers moi ya rien la Wink
Pour ton information j'ai très bien réussi mon secondaire j'ai pas de problème avec mes multiplications Razz

Bon pour Dandenault, 35ptst c'est gros un peu par contre, c'est digne d'un très bon défenseur jsais pas s'il serais capable de ce genre d'exploit surtout avec comme je l'ai dit un sommet de 25pts en une saison dans une équipe aussi offensive que Detroit. En plus il passe après Markov et Rivet au niveau des minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivons Brisebois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivons Brisebois   Suivons Brisebois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons Brisebois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brisebois!
» Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois de retour avec le CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser