Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà Saku Koivu est signé

Aller en bas 
+12
pierreg
habs21
boutch
Habsman
christo
Cruella
Iza
LedzFr@nK
tuning
Theo
Majesty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:17

reste Théo, Markov et Ryder comme joueurs important à signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:26

Oui mais il a juste signé pour un an c'est pas assez :no
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:35

Theo a écrit:
Oui mais il a juste signé pour un an c'est pas assez :no

Tu est sûr que c'est pour une saison?

Gainey est en train de signer tous les joueurs pour une saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:45

Ouais c'est une saison, j'pense qu'il va avoir autant de job à faire que cette année..

L'an prochain il est UFA et si il quitte le Canadien, qui pourrait bien être capitaine.. Kovalev peut-être si il connait une bonne saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:46

oui un an seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com





Date d'inscription : 31/12/1969

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:06

je crois que si Koivu part, ça fera un grand vide... pas seulement que c'est un bon joueur et capitaine, mais que nous, montréalais, on l'aime. Ça fait plus de dix ans je crois qu'il est à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:30

HabsFan25 a écrit:
je crois que si Koivu part, ça fera un grand vide... pas seulement que c'est un bon joueur et capitaine, mais que nous, montréalais, on l'aime. Ça fait plus de dix ans je crois qu'il est à Montréal.

ouais Sad

Si Théo signe aussi pour un an, m'a trop stressée l'été prochain Rolling Eyes

Veut pas qui partent moi !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 17:46

Iza a écrit:
HabsFan25 a écrit:
je crois que si Koivu part, ça fera un grand vide... pas seulement que c'est un bon joueur et capitaine, mais que nous, montréalais, on l'aime. Ça fait plus de dix ans je crois qu'il est à Montréal.

ouais Sad

Si Théo signe aussi pour un an, m'a trop stressée l'été prochain Rolling Eyes

Veut pas qui partent moi !

Moi aussi

Le Ch doit absolument gardé ces deux joueurs car c'est les deux joueurs les plus populaire à Montréal alors ils rejoignent des gens de plusieurs générations. En plus c'est les deux joueurs que les Ch a batit autour au cours des dernière années alors si on perd Saku et Theo presque tout va etre à recommencer.

Je pense que ca va etre difficile de trouver un meilleur gardien que Theo et un meilleur centre que Koivu sans que sa nous coute une fortune

Comme exemple (Salaires approximatif)

Theo+Saku = entre 7.5 et 8 millions


Holik + khabibulin= environ 11millions
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:01

Les gens ce sont attachés à Théo et Koivu, si Gainey les signes pas l,an prochain, ça va être une grosse gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:45

si gainey signe que des contrats d un an c est qu a mon avis il va aller chercher un type
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:02

Theo a écrit:
Iza a écrit:
HabsFan25 a écrit:
je crois que si Koivu part, ça fera un grand vide... pas seulement que c'est un bon joueur et capitaine, mais que nous, montréalais, on l'aime. Ça fait plus de dix ans je crois qu'il est à Montréal.

ouais Sad

Si Théo signe aussi pour un an, m'a trop stressée l'été prochain Rolling Eyes

Veut pas qui partent moi !

Moi aussi

Le Ch doit absolument gardé ces deux joueurs car c'est les deux joueurs les plus populaire à Montréal alors ils rejoignent des gens de plusieurs générations. En plus c'est les deux joueurs que les Ch a batit autour au cours des dernière années alors si on perd Saku et Theo presque tout va etre à recommencer.
Je pense que ca va etre difficile de trouver un meilleur gardien que Theo et un meilleur centre que Koivu sans que sa nous coute une fortune

Comme exemple (Salaires approximatif)

Theo+Saku = entre 7.5 et 8 millions


Holik + khabibulin= environ 11millions

vrai, même si koivu et théo ne sont pas les meilleurs de la LNH dans leurs postes, en trouver des meilleurs coûterait une fortune et, comme tu l'as dit, le style du CH est bâti autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:18

Super juste un an!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:25

enfin ils ont compris qu ils ne pouvaient pas construire autour de Koivu comme 1 er centre
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:39

ca veut dire que surement,que peut-etre,ou quasiment dire que koivu va se faire échanger avant la fin de la saison...


qui veut faire un sondage la-dessus???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:40

Écoutez, si le CH connaît un début de saison infernale ou ils gagnent à tour de bras, faites moi confiance et surtout à Bob, qu'il va tout faire en son pouvoir pour les (Saku et Théo) resigner à des ententes de longue durée. Dans le cas de Saku, il semblerait que cette année, ça passe ou ça casse. Je risque d'en fâcher quelques uns mais je suis rendu à dire que 10 ans, c'est long pour bâtir autour de ce joueur. Pour moi, c'est l'année ou il devra faire preuve de tout ce qu'on attend de lui: mener l'équipe à une belle saison, leader cette équipe, rassembler cette équipe dans les périodes creuses, démontrer du cran quand l'équipe se fait brasser un peu (est-ce son rôle? non mais si personne le fait, c'est le capitaine), être opportuniste, etc...ET SURTOUT UN SAISON COMPLÈTE SANS BLESSURES!!!

Saku est un guerrier et personne en doute. Sauf que l'étiquette (capitaine et 1er choix) qu'il a à Montréal ne reflète peut-être pas ce qu'il est capable de faire. Peut-être que l'organization s'est gourrée en bâtissant autour de lui. Qui sait?

Je ne suis pas inquiet que si Saku nous démontre les qualités aux quelles il nous a habitué, Mr. Gainey va lui donner ce qu'il mérite. À ce moment là, nous verrons bien les intentions de Saku.

A+ tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:48

Bonne décision. Le Canadien est en mode reconstruction. Théo, oui tu le signe pour plusieurs années. Koivu? une saison est suffisante. Ribeiro va prendre sa place en fin de saison et Plekanec va probablement prendre le centre #2. Koivu tu l'échange pour un bon jeune prospect en défensive, c'est la seul chose que le canadien as vraiment besoin.

En début de saison... Koivu, zednick et sundstrom jouent encore.. en fin de saison pas aussi certain ( kotsitsyn, Perezhogin, Plecanek, Higgins, hossa). Et si ca ne marche pas, et bien ont les gardes et les signes à long terme. Tu perds rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 19:59

et voilà, maintenant c'est Hossa qui accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:31

Je doit avouer que c'est prendre des risques...

Dans le fond il signe tout les joueurs pour une saison.

Il va devoir renégocier avec toutes la gang et surtout si les Koivu et Théo connaisent une saison d'enfer(bonne) Bob devra donner encore plus à tous les joueurs et se débarasser de quelques joueurs...

Au moins à long terme sa le dit, le joueur reste pour longtemps à moins d'une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:32

Je comprends pourquoi Gainey signe pour un an.. la chasse aux joueurs autonomes c'est pas juste cette annee.. c'est l'annee prochaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:34

tha_devil_girl a écrit:
Je comprends pourquoi Gainey signe pour un an.. la chasse aux joueurs autonomes c'est pas juste cette annee.. c'est l'annee prochaine aussi.

oui mais remarque les contrats qui se sont signés cet été, presque juste du long terme... l'été prochain le choix de joueurs sera beaucoup plus restreint et plusieurs équipes se batteront pour le peu de joueurs disponibles...

Possible aussi que le plafond diminue l'an prochain, ca peut jouer dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:36

Majesty a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Je comprends pourquoi Gainey signe pour un an.. la chasse aux joueurs autonomes c'est pas juste cette annee.. c'est l'annee prochaine aussi.

oui mais remarque les contrats qui se sont signés cet été, presque juste du long terme... l'été prochain le choix de joueurs sera beaucoup plus restreint et plusieurs équipes se batteront pour le peu de joueurs disponibles...

Possible aussi que le plafond diminue l'an prochain, ca peut jouer dans la balance.

aussi.. c'est du risque quand meme juste pour un an..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:43

si koivu a un bon debut de saison gainey peut lui faire une offre a long terme des janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:15

il se dit que le plafond pourrait descendre a 35 l an prochain

pour moi gainey a deux option soit il signe que pour un an vis a vis de l an prochain

soit il veut se laisser une marge pour chercher un joueur supplémentaire
actuellement on a pas tellement bonifié de facon geniale l equipe kovalev c est en continuité de l an passé dandenault pour remplacer un depart il manque pour moi encore un joueur de talent pour dire que l equipe a ete bonifiee
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:26

Ce n'est pas pour dévier de sujet, mais si le plafond descend à 35 millions faut oublier Théo à Montréal la saison prochaine à moins de faire un GROS sacrifice. Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 21:31

tuning a écrit:
Ce n'est pas pour dévier de sujet, mais si le plafond descend à 35 millions faut oublier Théo à Montréal la saison prochaine à moins de faire un GROS sacrifice. Neutral

:'( :'( :'(

le problème aussi c'est que si théo et koivu connaissent une saison d'enfer (bonne), les autres équipes vont peut-être leur offrir des contrats que le CH ne pourra égaliser... mais avec le plafond salarial ça n'a pas beaucoup de chances d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Saku Koivu est signé Empty
MessageSujet: Re: Voilà Saku Koivu est signé   Voilà Saku Koivu est signé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà Saku Koivu est signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saku koivu un autre beau geste
» Saku Koivu sera de retour quand?
» Des Nouvelles de Saku Koivu
» Saku Koivu aurait vendu sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser