Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saku Koivu sera de retour quand?

Aller en bas 
+5
christo
AwaKe
centsfan
Lacoste
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:59

Si le capitaine du CH ne revient pas pour le début de la saison à cause de son oeil, qu'est-ce que Carbonneau doit faire? Laisser la chance à une recrue? Faire monter Ribeiro sur le 1er trio? Peu importe qui sera son remplaçant, il manquera un centre. Est-ce que nous devons simplement faire monter un centre d'expérience sur le 1er trio ou faire une transaction?

Pour ma part, j'y vais avec une recrue. Je laisserais la chance à un jeune qui pourrait bien faire la job. Je le placerais avec deux joueurs avec qui il joue bien et avec une bonne chimie.

Comme jeune centre potable il y aurait: Tomas Plekanec, Kyle Chipchura, Maxim Lapierre. Probablement que je serais porter à choisir Chipchura pour sa robustesse si il connaît un bon camp. Plekanec est une valeur sûre! Ce n'est certainement pas Bonk ou bien Ribeiro qui vont faire la différence. Pour Plekanec je ne suis même pas sûr si il joue centre. Les attaquants changent toujours de positions.

Il y a Lapierre qui a un peu d'expériences, mais ce serait trop lui demande. Je le verrais plus sur un 3e ou 4e trio pour débuter.

On le sera au prochain camp si Koivu sera prêt pour la saison, sinon regardons vers la relève!
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:03

Moi aussi j'irais avec une recrue solide... comme tu dis je serais interressé a voir Chipchura ou Plecky mais bon on verra comment va Koivu.

Mais y'a tu quelqu'un qui a eu des nouvelles de lui et de son oeil??
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:13

Recrue all the way! S'il n'est pas là en début de saison, il sera là rapidement, je ne vois pas pourquoi on ferais une grosse transaction...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:34

Jmettrais Plek avec Ryder et Higgins pis je mettrais Chipchura sur le 3e trio. Bonk-Begin-Murray ça reste sur le 4e c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:54

j irais avec monBonk sur le deuxieme trio ou Higgins
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:02

christo a écrit:
j irais avec monBonk sur le deuxieme trio ou Higgins

TON Bonk! Razz Razz

Bonk avait joué quelques matchs sur le 1er trio si je me rappelle bien pendant la saison et ça n'avait pas été très concluant. Radek est utile seulement en désavantage numérique et pour aider le club en défensive. Il ne fait pas lui demander d'exceller en attaque, il n'est pas trop bon. Comme le disent plusieurs, Plekanec serait moi aussi mon choix vu son expérience comparativement à Chipchura.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:24

Ouf! Toute une question ça mon Tuning!

Si tel serait le cas, nous sommes dans la marde jusqu'au coup et pas à peu près. J'pense que le CH rate les séries s'il n'y a pas un centre #1 établi en poste. Oui tu peux faire confiance à Plek si tu le veux mais j'crois pas que ce serait concluant. Il manque un ti-quelque chose. Peut-être cette année il l'aura mais attendons.

Bonk en est à sa dernière année de contrat (tant mieux!!!!) et peut-être qu'il aura le gout de jouer au hockey cette année (ça me surprendrait en ta ça). Mais d'avoir un centre #1 avec moins de 10 buts lors des 2 dernières campagnes...Hmmm...Pas fort...Oublions ça!

Esperons que Maxwell et les autres prospects se développent rapidement car au centre, ça fait dur et on le sait tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:12

Je vais en décevoir quelques-uns mais je ne pense pas qu'un jeune soit prêt à jouer au centre d'un premier trio à Montréal. Donc il ne reste que Ribs ou bonk...ou Higgins à la limite au centre. Alors Ça serait Ribs avec Kovalev et un autre ailier à gauche. Samsonov pourrait aussi à la limite jouer au centre mais pour prendre les mises en jeux il faudrait mettre Higgins ou un autre gars pas si pire que ça pour les prendres.

On le dit depuis quelques années déjà, il manque un deuxième joueurs de centre à Montréal mais on ne bouge pas pour aller en chercher un. Au lieu d'échanger Ribs et Aebi pour aller en chercher un pas si pire on les gardes et on les signe en plus...mais bon...Je pense que Koïvu devrait être de retour pour le début de la saison...mais ce sont des choses comme ça qui vous font réaliser que à Montréal dans le fond la profondeur n'est pas trop solide...Bien sûr qu'il y a des jeunes mais ils ne sont pas prêt à faire le saut. Mais on en verra un sur le troisième si Koïvu tarde sa rentrée mais il n'aura pas beaucoup de glace par contre...

Et si jamais Saku rate une quinzaine de matchs ? Pour reprendre l'expression d'un gars ici, bin vous êtes dans la marde en ta...hahahahahaha

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:31

Mikhail Grabovsky pourrait être une autre possibilité. Tlm le veut direct sur le 2e trio sans même avoir à faire ses preuves... y pourrait profité d'la blessure de Saku pour nous montrer de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:45

Grabovski Locke Chipchura 3 centre qui ont du talent on sait jamais.

Sinon je crois pas qu'un fans des sens soit en bonne poisition pour parlé contre le 2eme centre du canadiens... Avec Brian Smolinski l'an passé sa fesait dur en ta...

C'est quand y'a des grossse blessure qui a des grosse surprise donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:21

kostitsyn1489 a écrit:
Grabovski Locke Chipchura 3 centre qui ont du talent on sait jamais.

Sinon je crois pas qu'un fans des sens soit en bonne poisition pour parlé contre le 2eme centre du canadiens... Avec Brian Smolinski l'an passé sa fesait dur en ta...

C'est quand y'a des grossse blessure qui a des grosse surprise donc on verra Wink

Je suis d'accord avec toi. Wink La relève est excellente à Montréal et c'est souvent quand qu'il y a des blessés que les futurs vedettes arrivent! Razz Si Koivu est absent pour plusieurs matchs, ça fera mal à l'équipe de perdre son capitaine. Lors des dernières séries, sans Koivu, c'était pénible. Là je ne parle pas du manque d'un joueur au centre, mais bien de l'atmosphère et tout. Le CH semblait être moins déterminé. J'espère que Koivu reviendra le plus rapidement possible. Pour l'affaire à Scorbec, ce n'est pas à cause que Gainey n'a pas encore échangé Aebischer et Ribeiro qu'il ne le fera jamais. Je suis sûr qu'il a essayé d'échanger quelques joueurs. Ce n'est pas avec Ribs que nous allons pouvoir avoir un 2e centre. Il faut un autre joueur et ce serait Aebi. Le seul problème, il n'y a plus beaucoup d'équipes qui ont besoins d'un gardien#1. Si Koivu revient, mieux vaudrait attendre avant d'échanger David. Il y aura sûrement des équipes qui seront dans le trouble et qui voudront en avoir un au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:44

Bah.. d'après moi il sera de retour pour le premier match en Octobre. Donc je me casse pas la tête à lui trouver un remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:59

JetSniper a écrit:
Bah.. d'après moi il sera de retour pour le premier match en Octobre. Donc je me casse pas la tête à lui trouver un remplacent.
Alors change la question pour "Qui serait le remplaçant de Koivu en cas de blessure à long terme?" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:33

centsfan a écrit:
JetSniper a écrit:
Bah.. d'après moi il sera de retour pour le premier match en Octobre. Donc je me casse pas la tête à lui trouver un remplacent.
Alors change la question pour "Qui serait le remplaçant de Koivu en cas de blessure à long terme?" Surprised

J'me poserai la question quand il annoncera ça retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku Koivu sera de retour quand? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu sera de retour quand?   Saku Koivu sera de retour quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Koivu sera de retour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saku koivu un autre beau geste
» Saku Koivu aurait vendu sa maison
» Des Nouvelles de Saku Koivu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser