Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ivanans

Aller en bas 
+13
krapull
Mr.Stats
dave
Jim
Marco19
*MissJessou*
tha.devil.girl
Iza
Theo
Hossa_15
tuning
christo
boutch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 0:44

preft a écrit:
moi niaiseux?

toi tu aime juste les canadien! ton opinion est bonne est pas celle des autre

pour quelle raison au juste!

a cause tes aime!

quel argument!

va voir dans dictionnaire!

forum
et offensif!
jaime le hockey en general mais quand ya des commentaire completement insonge c sur que je reagis fait toi en pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 0:46

theo a choisit les etude a la place du hockey donc je crois qu on peut porter credit a ce qu il dit
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 16:15

christo a écrit:
theo a choisit les etude a la place du hockey donc je crois qu on peut porter credit a ce qu il dit

En effet il est tout un gardien ce cher DG LAID!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 16:17

boutch a écrit:
J ai vu Ivanans et je ne suis pas sur du tout qu il pourra faire la job.Je trouve qu Ivanans ne se bat pas avec les meilleurs. Ca devrait etre Ivanans qui pogne un gars comme Andrew Peters pas Carpentier. La en plus c des gars de deuxieme ordre attendez de voir contre un Laraque Brashear Worrell etc.

J'ai déja répondu a ce topic avant mais voici mon opinion:Ivanans fera très bien la job a Montréal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:05

tuning a écrit:
preft a écrit:
langdon cest pas joué au hockey! cest juste pour dépanné qui est la!

il faut un tuff qui peut jouer! comme simon,domie, barnaby

Disons qu'on peut pas tout avoir. Wink Faut faires avec nos jeunes.

Moi je pense que Carpentier est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:31

dead_man_84 a écrit:
boutch a écrit:
J ai vu Ivanans et je ne suis pas sur du tout qu il pourra faire la job.Je trouve qu Ivanans ne se bat pas avec les meilleurs. Ca devrait etre Ivanans qui pogne un gars comme Andrew Peters pas Carpentier. La en plus c des gars de deuxieme ordre attendez de voir contre un Laraque Brashear Worrell etc.

J'ai déja répondu a ce topic avant mais voici mon opinion:Ivanans fera très bien la job a Montréal!!!

oui mais avec un gars experimente a cote sinon il va se faire marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:35

Ivanans va mangé toute une volee contre Laraque Brashear et Compagnie c l aspect du hockey que je suis le plus les toughs j ai connait tout y sera jamais de taille a Mtl si on veut se faire respecter on devra aller chercher qqn qui aime se battre comme les Peters Shelley Hordichuk sinon on va etre dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:38

boutch a écrit:
Ivanans va mangé toute une volee contre Laraque Brashear et Compagnie c l aspect du hockey que je suis le plus les toughs j ai connait tout y sera jamais de taille a Mtl si on veut se faire respecter on devra aller chercher qqn qui aime se battre comme les Peters Shelley Hordichuk sinon on va etre dans la merde

ivanans comme ward peuvent apporter de la puissance a l equipe seulement on t il assez les moyens de lacher les gants quand il le faudra la est la question certes pas besoin de se frapper a chaque parties mais deja de la puissance au jeu serait bien avec lui lui en demandons pas tant car effacer langdon en une saison se sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 18:46

Honnetement ca m enrage quand je vois une equipe se faire brasser pis savoir qui peuvent rien faire a cause qui sont pas equipés pour sa comme le CH dans les drnieres annees. C est la moindre des affaires de donner de la protection aux bons joueurs pis en plus c pas cher. C pas possible pour MTL d avoir ou esperer avoir le meilleur dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:39

christo a écrit:
boutch a écrit:
Ivanans va mangé toute une volee contre Laraque Brashear et Compagnie c l aspect du hockey que je suis le plus les toughs j ai connait tout y sera jamais de taille a Mtl si on veut se faire respecter on devra aller chercher qqn qui aime se battre comme les Peters Shelley Hordichuk sinon on va etre dans la merde

ivanans comme ward peuvent apporter de la puissance a l equipe seulement on t il assez les moyens de lacher les gants quand il le faudra la est la question certes pas besoin de se frapper a chaque parties mais deja de la puissance au jeu serait bien avec lui lui en demandons pas tant car effacer langdon en une saison se sera pas possible

Ce sont plus des joueurs incertains. Des joueurs de 3e et 4e trio qui remplace des joueurs car Ward, ont ne sait même pas si il va être là la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 21:44

il y sera sa puissance doit nous servir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:13

Oui, mais je préfere un défenseur robuste en plus il y a pas mal de joueur qui seraient prêt pour jouer au moins sur le 4e trio alors moins de place pour Ivanans
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:16

Moi je pense que Ivanas n'a pas sa place. Il ne produit pas du tout dans la LAH pourquoi produirait t-il -plus dans la LNH. Je prèfererais voir un Hossa, un Higgins ou encore ... un Carpentier a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:18

Theo a écrit:
Moi je pense que Ivanas n'a pas sa place. Il ne produit pas du tout dans la LAH pourquoi produirait t-il -plus dans la LNH. Je prèfererais voir un Hossa, un Higgins ou encore ... un Carpentier a sa place


ivanans = 4e trio = defensif voila pour moi le truc higgins sera avec plekanec dans les 3 ans a venir sur des trios majeurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:19

Theo a écrit:
Moi je pense que Ivanas n'a pas sa place. Il ne produit pas du tout dans la LAH pourquoi produirait t-il -plus dans la LNH. Je prèfererais voir un Hossa, un Higgins ou encore ... un Carpentier a sa place

Si il ne produit pas dans la LAH, il va souffrir dans la NHL. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:23

tuning a écrit:
Theo a écrit:
Moi je pense que Ivanas n'a pas sa place. Il ne produit pas du tout dans la LAH pourquoi produirait t-il -plus dans la LNH. Je prèfererais voir un Hossa, un Higgins ou encore ... un Carpentier a sa place

Si il ne produit pas dans la LAH, il va souffrir dans la NHL. Confused

c est pas a ivanans de produire et plantes 70 points lui on y demandera de defendre de mettre des cartouches le long des bandes et voila
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:25

christo a écrit:
tuning a écrit:
Theo a écrit:
Moi je pense que Ivanas n'a pas sa place. Il ne produit pas du tout dans la LAH pourquoi produirait t-il -plus dans la LNH. Je prèfererais voir un Hossa, un Higgins ou encore ... un Carpentier a sa place

Si il ne produit pas dans la LAH, il va souffrir dans la NHL. Confused

c est pas a ivanans de produire et plantes 70 points lui on y demandera de defendre de mettre des cartouches le long des bandes et voila

Non mais il n,a meme pas 10 point dans la Ligue Americaine


En Attaque il va nuire a son equipe.


Je suis sur que Langdon peut ramasser 50 point s'il joue une année complete dans la Ligue Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:27

ivanans sera majoritairement utilise pour defendre sur un trio qui va balancer a la bleue et il lui suffira de patiner et soit bloquer soit charger on y demandera pas plus
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:44

tu comprend pas que un gars kya 0 pts....dans ahl... que la nhl cest trop haut niveau pour lui?...tout les bateuilleur comme laraque brashear domie sont capable de compté 10 but dans un club par anné!

et faut tu soit bon defensivement itoo!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:46

preft a écrit:
tu comprend pas que un gars kya 0 pts....dans ahl... que la nhl cest trop haut niveau pour lui?...tout les bateuilleur comme laraque brashear domie sont capable de compté 10 but dans un club par anné!

et faut tu soit bon defensivement itoo!

a tous vous ecouter il aura jamais sa chance quoi mets le avec un super avant defensif a la barnaby ou simon et ivanans va progresser de facon fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:48

ivanass a été choisi pour buldog pas pour canadiens!

car ye pas bon coté hockey!

un bon batailleur dans nhl faut qui soit bon auh hockey sinon fait 2-3 saison ahl et apres bye bye
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:50

preft a écrit:
ivanass a été choisi pour buldog pas pour canadiens!

car ye pas bon coté hockey!

un bon batailleur dans nhl faut qui soit bon auh hockey sinon fait 2-3 saison ahl et apres bye bye

tu verra bien ivanans sera avec l effectif du CH d ici deux ans
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 22:51

ya aucun talent hockey... et pourquoi amener un gars qui pogne meme pas les #1 des autre club?

il va faire quoi face a donald brashear?

gorge laraque?

bien mieux signer un gars qui peut jouer et qui a le ch tatoué sur le coeur comme André roy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:24

preft a écrit:
ya aucun talent hockey... et pourquoi amener un gars qui pogne meme pas les #1 des autre club?

il va faire quoi face a donald brashear?

gorge laraque?

bien mieux signer un gars qui peut jouer et qui a le ch tatoué sur le coeur comme André roy

Roy a le ch tatoué dans le coeur? Bon qui ta dit sa cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:24

preft a écrit:
ya aucun talent hockey... et pourquoi amener un gars qui pogne meme pas les #1 des autre club?

il va faire quoi face a donald brashear?

gorge laraque?

bien mieux signer un gars qui peut jouer et qui a le ch tatoué sur le coeur comme André roy

André Roy Mr. Green

serait trop nice..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivanans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivanans   Ivanans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanans
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ivanans et zednik plus grave que prevu
» le canadiens soumet ivanans au ballotage
» Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser