Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ivanans et zednik plus grave que prevu

Aller en bas 
+6
Habsman
christo
Heatley_fan15
angel
boutch
Marco19
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 1:39

Les suites de son combat face à Zdeno Chara, des Sénateurs d'Ottawa, sont plus sérieuses que prévu pour le dur à cuire du Canadien de Montréal, Raitis Ivanans.

Le colosse letton a en fait subi une fracture de l'os orbital de l'oeil gauche.

On a d'abord cru à une simple contusion, mais des examens plus approfondis ont révélé la nature plus sévère de la blessure. Ivanans a été atteint par deux droites de Chara alors qu'il était à genoux sur la glace et retenu par les juges de lignes. Ivanans en sera quitte pour une longue absence.

Pour le moment, la direction du Tricolore n'aurait pas l'intention de rappeler Peter Vandermeer de son club-école des Bulldogs de Hamilton.

D'autre part, on devra probablement patienter encore une semaine avant de revoir l'attaquant Richard Zednik dans la formation partante. Samedi, sa blessure à l'aine lui fera rater un cinquième match. Les médecins pensent que Zednik pourrait chausser les patins au milieu de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 10:01

Il faudra bouger parce que sans homme fort ont met en péril des jeunes tels Higgins, Plekanec, Perezoghin, Komisarek. J aimerais mieux voir un tough dropper contre Belak et Domi qu un Komisarek ou Bégin qui ont des chances de se blesser pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 11:08

Moi c'est plus la blessure à Zednik qui m'agace... Mais avec l'absence de ces là, Dagenais va retrouver encore une fois une place sur le 2 ieme trio... J'ai pas l'habitude de déblatérer sur les joueurs mais lui...Pu capable...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:01

angel a écrit:
Moi c'est plus la blessure à Zednik qui m'agace... Mais avec l'absence de ces là, Dagenais va retrouver encore une fois une place sur le 2 ieme trio... J'ai pas l'habitude de déblatérer sur les joueurs mais lui...Pu capable...
je te comprend moi aussi je suis un gars tres conservateur de nos joueurs mais lui jpas capable ya rien a faire je sais que c loin deja mais latendresse aurait surment mieux paru que lui et yen a bien d'Autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 18:11

Moi j'pense que Corey Locke aurait mieux paru que lui... un petit vite lui, je l'aimais moi dans la LAH..!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:51

Ivanans a peur de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:02

lolllll tu y dirais tu en pleine gueule par exemple? Yo, l'grand, t'as peur de te battre?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:07

Heatley_fan15 a écrit:
lolllll tu y dirais tu en pleine gueule par exemple? Yo, l'grand, t'as peur de te battre?! Razz

c est la verité il se force a se battre le Ivanans alors soit on prends un vrai goon Worrel soit on continue a morfler
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:09

Bah moi je pense qu'on y va trop vite sur son cas, il s'est battu contre le gars le plus grand de la ligue, et l'un des plus forts... tsé, c'est pas rien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:10

Heatley_fan15 a écrit:
Bah moi je pense qu'on y va trop vite sur son cas, il s'est battu contre le gars le plus grand de la ligue, et l'un des plus forts... tsé, c'est pas rien quand même!


La fight était nulle, Chara a donné 2 sucker punch à Ivanans c crissement chien.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:11

Heatley_fan15 a écrit:
Bah moi je pense qu'on y va trop vite sur son cas, il s'est battu contre le gars le plus grand de la ligue, et l'un des plus forts... tsé, c'est pas rien quand même!

ce sera pareil face a Domi , Barnaby , Simon , Brashear , Laraque , Tucker , Etc
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:13

Regarde, yen a bagarré des goons dans la LAH, c'est pas pareil je le sais, mais yen a des ost*s d'rough dans la LAH, pis crois-moi, Ivanans était LE meilleur bagarreur l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:16

Heatley_fan15 a écrit:
Regarde, yen a bagarré des goons dans la LAH, c'est pas pareil je le sais, mais yen a des ost*s d'rough dans la LAH, pis crois-moi, Ivanans était LE meilleur bagarreur l'an dernier!

oui mais face a des gars qui font partis de meuble de la NHL il ne fait pas le poids au pire face a Shelley et Hordichuk il aura de quoi montrer mais les autres pareil , l an passé on avait un goon respecté Langdon pis cette annee on le remplace pas on voit le resultat alors pour moi gainey au lieu d aller chercher des boys pour les dogs il aurait mieux fait d aller chercher un goon
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:25

Au pire, on montera Murray... Rolling Eyes lol j'blague... mais j'suis d'accord avec toi, entre Ivanans pis Worrell genre, j'aime mieux Worrell... sauf qu'il coûte pas mal plus cher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:24

Heatley_fan15 a écrit:
Au pire, on montera Murray... Rolling Eyes lol j'blague... mais j'suis d'accord avec toi, entre Ivanans pis Worrell genre, j'aime mieux Worrell... sauf qu'il coûte pas mal plus cher aussi!

oui mais vu le peut d interet qu on lui porte on peut le signer a Rabais Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:27

Vandemeer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:31

tha.devil.girl a écrit:
Vandemeer... Rolling Eyes

Vandermeer c e"st un bon patineur et rapide mais pas un vrai goon c est vrai il tombe les gants mais en attendant oui moi je le fait monter
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:17

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Vandemeer... Rolling Eyes

Vandermeer c e"st un bon patineur et rapide mais pas un vrai goon c est vrai il tombe les gants mais en attendant oui moi je le fait monter

tu parles bien de darren langdon ??? dit moi a qui il faisait peur ???. ET puis de toute facon montreal n'utilise pas très bien leur goon donc tant qu'à en mettre un aussi a 2 min par match aussi ben laisse la place a un ptit vite. Demandez à Dave Morrissette ce qu'il en pense de l'utilisation des goons, ainsi qu'à Brasher
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:22

la je parle de vandermeer pas langdon
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:26

Heatley_fan15 a écrit:
Au pire, on montera Murray... Rolling Eyes lol j'blague... mais j'suis d'accord avec toi, entre Ivanans pis Worrell genre, j'aime mieux Worrell... sauf qu'il coûte pas mal plus cher aussi!

On peut surement le signer pour le minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:32

Ouais, il nous coûterait sûrement pas cher pantoute.. moi je tenterais le coup!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:36

Heatley_fan15 a écrit:
Ouais, il nous coûterait sûrement pas cher pantoute.. moi je tenterais le coup!

au tarif de langdon l an passé oui 650 000 je prends ou au prix d un oliwa ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:41

Langdon coûtait combien l'an passé? 650 000?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:50

Heatley_fan15 a écrit:
Langdon coûtait combien l'an passé? 650 000?! Surprised

environ oui a ce prix la Worrel c est bon surtout pour 5 minutes par matchs
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:50

Maudit, j'pensais qu'il coûtait genre 250 000 gros max moi lol j'étais dans le champs bin raide..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivanans et zednik plus grave que prevu Empty
MessageSujet: Re: ivanans et zednik plus grave que prevu   ivanans et zednik plus grave que prevu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ivanans et zednik plus grave que prevu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huet de retour plus tot que prevu
» gaborik retour prevu mercredi
» Downey une blessure grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser