Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?

Aller en bas 
+16
pierreg
Mulot
Funky FrunK
tha.devil.girl
Iza
Eastons
krapull
kostitsyn1489
boutch
luis271120
NHL
HabsFan25
diamond_57
Ribeiro
christo
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous qu'avec Downey et Ivanans, le CH aura moins de difficulté à gagner des matchs contre les équipes robustes?
 Oui
 Non
 Il faudrait une transaction
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:59

Pensez-vous qu'avec Downey et Ivanans, le CH aura moins de difficulté à gagner des matchs contre les équipes robustes?. Il nous manquait de la robustesse et Gainey semble enfin avoir remarqué. Mais je pense pas sérieusement que ces deux joueurs feront des miracles. Il faudrait vraiment une grosse transaction... Impliquant Théodort... Pas trop le choix... Mais sa risque d'être dur de convaincre une équipe d'aller chercher le gardien qui connaît le plus de difficultés depuis quelques temps avec un salaire énorme. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:38

tuning a écrit:
Pensez-vous qu'avec Downey et Ivanans, le CH aura moins de difficulté à gagner des matchs contre les équipes robustes?. Il nous manquait de la robustesse et Gainey semble enfin avoir remarqué. Mais je pense pas sérieusement que ces deux joueurs feront des miracles. Il faudrait vraiment une grosse transaction... Impliquant Théodort... Pas trop le choix... Mais sa risque d'être dur de convaincre une équipe d'aller chercher le gardien qui connaît le plus de difficultés depuis quelques temps avec un salaire énorme. Crying or Very sad

La reponse est NON , Notre équipe fait parties des pires en matieres de but marqués et aussi de buts encaissés et ce ne sont pas les deux Goons qui vont scorer des gros buts pour notre equipe

Les deux solutionnerons peut etre certains probleme de robustesse et ce uniquement contres des equipes lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:53

Moi, je dis que c'est du pareil au même. Ça ne va rien changer ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:17

À quoi ca va servir de rappeler Raitis Ivanans quand on vient de réclamer Aaron Downey ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:19

Ribeiro a écrit:
Moi, je dis que c'est du pareil au même. Ça ne va rien changer ces deux joueurs.

Exact, même si il y a de la robustesse ça ne fera pas de Théo un meilleur gardien, et ça m'étonnerai qu'il y ai une grosse différence dans l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
NHL
Joue pour son club école
NHL


Nombre de messages : 105
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 19/11/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:30

WOW toute un mouve chez le Canadiens heille ons rit pas Ivanans et Downey toute une trouvaille vraiment là une merveille ils ons toute une fiche de route en carrière Downey en 138 matchs dans la LNH 5 Buts 3 Passes et Ivanans en carrière dans la AHL en 26 matchs 2 Buts aucune passes leur stats est loin d'être reluissante à mon avis c'est d'avoir changer quatre trente sous pour une piaste,il faut un échange majeur mais sa ce traine les pieds comme d'habitude mais aussi pas juste ça les DGs des autres équipes sont pas vraiment intéresser à transiger avec les Canadiens c'est normal d'une certaine manière tu échange pas des joueurs qui produise contre des joueurs que leur valeur marchande est à la baisse où si il transige avec le Canadiens c'est pour donner le même genre de joueurs qu'il obtienne alors ons reviens toujours à la casse départ.

DG NHL des Canucks de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:16

Mettons la je prends en exemple la game contre Philadelphie à soir. Si on exclu du lineup Ivanans et Downey, si Brashear et cie se rendent compte que le seul qui peut protéger Ribeiro-Kovalev-Koivu etc c'est Rivet-Souray et Begin bin y vont s'en donner à coeur joie parce que premièrement si Souray engage le combat, Brashear va avoir fait une excellente job parce qu'on perd Souray 5minutes.

Si Ivanans et Downey sont sur le jeu par contre. Si Brashear embête Kovalev ou frappe solidement Ribeiro, bin Gainey va embarquer Ivanans un chiffre contre Forsberg pis Ivanans va aller frapper Forsberg ou Gagné. Brashear va tu se calmer apres tu penses...


Si plutot on opte pour Perezhogin, je sais pas pourquoi mais surment qu'il va jouer pas plus que 5-6 minutes encore alors sa servirais à rien...

Alors tant qu'à perdre tout le temps, vaut mieux essayer différente chose.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:32

On n a pas le choix on ce fait intimider par les equipes pesantes et physiques. C est sur il ne t ameneront pas beaucoup de point mais au moins on pourra faire face a la musique sans probleme. Le meilleur exemple que je peut vous donner contre les Canucks dernier shift de Kostisyn, le coach met Bonk a la place de Downey, Kostisyn se fait frapper a la hauteur du visage, reste etendu et personne ne bouge, ne va le defendre si Downey aurait joué avec ca n aurait pas été long. On revient a la norme on a une peste, un homme fort num 1 et un num 2, on a 1 ou 2 jeunes regarder toute les equipes de la LNH sont batis de la sorte. Comme Toronto une peste Tucker, n1 Belak, n2 Domi,, Ottawa une peste Varada un tough n1 Mcgrattan, un n2 Neil. A Buffalo ils ont Mair, Gaustad et Peters. C est batis comme cela dans chaque equipe donc pour moi il n y a aucune surprise d avoir 2 toughs.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:06

Bof comme jdis... Downey a quand meme un but de plus que Bonk donc si Bonk mérite d'etre sur le PP je vois pas pourquoi Downey mériterais pas une coupe de shift a 5 contre 5 Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:44

Ben pour faire ca court :
Même si Downey a un nom qui ressemble a Downy je ne crois pas qu'il puisse assouplir assez les autres teams pour que le ch lui doive une victoire un jour;)

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:31

ca ne changera rien parce que c'est 2 joueurs ne peuvent que jeter les gants !!!

ont va quand meme laisser la chance a Downey , mais ca ma pas l'air du style de joueur a aller deranger l'adversaire !!!ce que ca nous aurait prit c'est un joueur capable de jeter les gants , mais aussi de foueter l'equipe en etant tres combatif devant le filet , derangeant le gardiens , de petite bousculade apres le sifflet , aller mettre le gants dans face de quelque joueurs , deranger l'adversaire quoi !!!! un genre de Tucker...

ou un genre de Begin....mais qui peu jeter les gants !!!

parlant de Begin.....il ne fait plus grand chose lui non plus depuis 2 mois !!! qu'il arrete de ce mettre dans tete de vouloir produire , et qu'il ce donne comme un diable a chaque game , c'est de ca qu'ont a besoins , de sont energie !!!

pour ce qui est d'echanger theodore oublier ca !!! Gainey (je l'espere) ne fera jamais cette gaffe la d'echanger un joueur qui ce voudrait en temps normal , sa meilleur monnaie d'echange , alors que presentement il semble qu'ont aurait pas plus que Laraque en echange !!!

voyons....voyons la !!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:57

Eastons a écrit:
ca ne changera rien parce que c'est 2 joueurs ne peuvent que jeter les gants !!!

ont va quand meme laisser la chance a Downey , mais ca ma pas l'air du style de joueur a aller deranger l'adversaire !!!ce que ca nous aurait prit c'est un joueur capable de jeter les gants , mais aussi de foueter l'equipe en etant tres combatif devant le filet , derangeant le gardiens , de petite bousculade apres le sifflet , aller mettre le gants dans face de quelque joueurs , deranger l'adversaire quoi !!!! un genre de Tucker...

ou un genre de Begin....mais qui peu jeter les gants !!!

parlant de Begin.....il ne fait plus grand chose lui non plus depuis 2 mois !!! qu'il arrete de ce mettre dans tete de vouloir produire , et qu'il ce donne comme un diable a chaque game , c'est de ca qu'ont a besoins , de sont energie !!!

pour ce qui est d'echanger theodore oublier ca !!! Gainey (je l'espere) ne fera jamais cette gaffe la d'echanger un joueur qui ce voudrait en temps normal , sa meilleur monnaie d'echange , alors que presentement il semble qu'ont aurait pas plus que Laraque en echange !!!

voyons....voyons la !!!! What the fuck ?!?


C'est dire comment le Ch est mal foutu...un gardien de ligue américaine meilleurs monnaie d'échange...

Et ce n'est pas de cette année que je pense ca en passent...les habitués de rds ne me contredirons pas sur ce fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:34

NHL a écrit:
WOW toute un mouve chez le Canadiens heille ons rit pas Ivanans et Downey toute une trouvaille vraiment là une merveille ils ons toute une fiche de route en carrière Downey en 138 matchs dans la LNH 5 Buts 3 Passes et Ivanans en carrière dans la AHL en 26 matchs 2 Buts aucune passes leur stats est loin d'être reluissante à mon avis

What the fuck ?!?

Non mais.. je trouve tu assez con qqn qui analyse des goons par leurs stats en offensive.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:40

krapull a écrit:
Ben pour faire ca court :
Même si Downey a un nom qui ressemble a Downy je ne crois pas qu'il puisse assouplir assez les autres teams pour que le ch lui doive une victoire un jour;)

hihihi

Ouff et moi qui tentais d'atténuer les ardeurs...lol

Mais le fait est en effet que des joueurs robustes bien utilisés peuvent changer un petit quelque chose a une partie...je trouve seulement dommage que certains jeunes paient pour des vétérans qui ne font rien de mieu que d'empocher leur salaire...

Moi je verrais bien un trio Kostitsyn Plekanek Perezhogin dans quelques années...

M ais entre vous et moi ca ferait peut-être mieu qui Koivu Zed et Kovy en ce moment même...

au choix du rôtisseur...
Revenir en haut Aller en bas
NHL
Joue pour son club école
NHL


Nombre de messages : 105
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 19/11/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:41

Iza a écrit:
NHL a écrit:
WOW toute un mouve chez le Canadiens heille ons rit pas Ivanans et Downey toute une trouvaille vraiment là une merveille ils ons toute une fiche de route en carrière Downey en 138 matchs dans la LNH 5 Buts 3 Passes et Ivanans en carrière dans la AHL en 26 matchs 2 Buts aucune passes leur stats est loin d'être reluissante à mon avis

What the fuck ?!?

Non mais.. je trouve tu assez con qqn qui analyse des goons par leurs stats en offensive.. Rolling Eyes

Iza tu as raison juste cas un certain point c'est pas avec des Goons que tu gagnes une couple Stanley sure que c'est bon d'avoir ce genre de joueurs mais ça prends plus que sa pour replacer le canadiens

DG NHL
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:46

NHL a écrit:
Iza a écrit:
NHL a écrit:
WOW toute un mouve chez le Canadiens heille ons rit pas Ivanans et Downey toute une trouvaille vraiment là une merveille ils ons toute une fiche de route en carrière Downey en 138 matchs dans la LNH 5 Buts 3 Passes et Ivanans en carrière dans la AHL en 26 matchs 2 Buts aucune passes leur stats est loin d'être reluissante à mon avis

What the fuck ?!?

Non mais.. je trouve tu assez con qqn qui analyse des goons par leurs stats en offensive.. Rolling Eyes

Iza tu as raison juste cas un certain point c'est pas avec des Goons que tu gagnes une couple Stanley sure que c'est bon d'avoir ce genre de joueurs mais ça prends plus que sa pour replacer le canadiens

DG NHL

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:13

Downey et Ivanans la solution au probleme du Ch ?? Hell No !!
Mais ces joueurs seront très utiles contre des équipes comme Philadelphie :eye: (Quelle coincidence... Shocked !!!)
On se plaint toujours de ne pas avoir d'homme fort quand on en a besoin et quand on va en chercher un, on se plaint que ce n'est pas ca qu'il nous faut... Des Todd Bertuzzi, ca ne tombe pas du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:23

Sans avoir un Bertuzzi, je pense qu'il serait possible d'avoir beaucoup mieux que downey. Je laisse la chance au coureur tout de même, car il n'a pas jouer beaucoup l'autre game et a eu l'occasion de rater une belle chance de marquer Rolling Eyes . Downey-Ribeiro- Ivannans, j'espère que ce trio là jouera pas trop souvent car le score risque d'être encore élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:27

NHL a écrit:
Iza a écrit:
NHL a écrit:
WOW toute un mouve chez le Canadiens heille ons rit pas Ivanans et Downey toute une trouvaille vraiment là une merveille ils ons toute une fiche de route en carrière Downey en 138 matchs dans la LNH 5 Buts 3 Passes et Ivanans en carrière dans la AHL en 26 matchs 2 Buts aucune passes leur stats est loin d'être reluissante à mon avis

What the fuck ?!?

Non mais.. je trouve tu assez con qqn qui analyse des goons par leurs stats en offensive.. Rolling Eyes

Iza tu as raison juste cas un certain point c'est pas avec des Goons que tu gagnes une couple Stanley sure que c'est bon d'avoir ce genre de joueurs mais ça prends plus que sa pour replacer le canadiens

DG NHL

Ben la je sais ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:39

Gainey n'a pas les moyens d'améliorer l'équipe immédiatement avec de la finesse car sa marchandise a pas de valeur en ce moment. Que voulez-vous qu'il fasse? Il prend les moyens qu'il a et c'est de tenter de faire de ses joueurs, des gars capables de gagner les batailles le long des rampes, les voir utiliser un atout en particulier et on sait tous qu'ils en ont pas beaucoup: la vitesse! Si nos attaquants (3 lignes) peuvent se sentir en confiance, on connait tous ce que le Canadien peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:47

pierreg a écrit:
Gainey n'a pas les moyens d'améliorer l'équipe immédiatement avec de la finesse car sa marchandise a pas de valeur en ce moment. Que voulez-vous qu'il fasse? Il prend les moyens qu'il a et c'est de tenter de faire de ses joueurs, des gars capables de gagner les batailles le long des rampes, les voir utiliser un atout en particulier et on sait tous qu'ils en ont pas beaucoup: la vitesse! Si nos attaquants (3 lignes) peuvent se sentir en confiance, on connait tous ce que le Canadien peut faire.

Exact... C'est un peu comme éssayé de vendre des pomme pourrite contre des pomme High Quality... sa marche pas fort fort... Faut etre patient... t'en qu'a échangé Ribeiro contre un joueur de 4e trio aussi bien l'endurer pis espérer qui monte sa valeur pour l'échangé pour de quoi de bon...

En allant cherché Downey on a rien perdu... mais a se que je sache y'a quand meme été notre 3eme meilleur attaquant au dernier match... Je préfere avec Downey qui va scorer 4-5 buts dna sun année, mais qui va défendre ses coéquipier qu'avoir Ribeiro qui va en scorer 3 en 2 match, mais va en passé 25 a rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:25

J aime ben mieux Downey que Sundstrom au moins lui meme quand il joue mal il s implique physiquement
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:53

C'est peut être la solution si on trouve un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:06

Si le CH pourrait obtenir Laraque ca changerait tout, on pourrait mettre Laraque Begin Downey, on aurait une des meilleures 4 emes lignes d attaque de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:25

Allez cherché un goon qui peut vaguement faire quelquechose d'autre que du "Grrrr... Moi frapper méchant, méchant frapper moi... RAAH!!!", c'est bien. Aller cherché un goon qui ne peut faire à peut près que ça, c'est moyen. Aller cherché 2 goons qui ne font que ça... sans commentaire...
Bob, soit tu prends Ivanans, soit tu prends Downey. Tuy enlèves une place pour quelqu'un qui va peut-être marquer des buts, fine, les autres seront meilleurs. Tu en enlève deux, l'équipe ne joue pas mieux qu'avec un seul, mais tu as deux place sur l'alignement gaspillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?   Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Downey et Raitis Ivanans la solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Downey!
» Aaron Downey vs Jody Shelley
» Downey a MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser