Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brisebois

Aller en bas 
+3
tuning
Jim
CBR929RR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:55

Je ne parle pas que Brisebois va défendre un joueur. Je ne parle pas de salaire aussi pcq oui je sais qu il commande trop. Et avec les problemes de dos qu'il a c'Est super qu'il joue encore et surtout du calibre de jeu qu'il fait.

Entk bref c quand meme le seul défenseur fiable qu'on a et bouillon s'il serait aussi indispensable il n aurait pas été offert plus d une fois a toutes les équipes via le ballotage. J'espère seulement qu il acceptera une diminution de salaire pour rester avec le CH et que le CH va montrer la porte a Rivet :p
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 22:58

CBR929RR a écrit:
Je ne parle pas que Brisebois va défendre un joueur. Je ne parle pas de salaire aussi pcq oui je sais qu il commande trop. Et avec les problemes de dos qu'il a c'Est super qu'il joue encore et surtout du calibre de jeu qu'il fait.

Entk bref c quand meme le seul défenseur fiable qu'on a et bouillon s'il serait aussi indispensable il n aurait pas été offert plus d une fois a toutes les équipes via le ballotage. J'espère seulement qu il acceptera une diminution de salaire pour rester avec le CH et que le CH va montrer la porte a Rivet :p

D'accord pour Rivet! Razz

C'est bien beau dire que Brisebois est fiable et qu'il joue malgré son mal de dos, mais le problème c'est l'argent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brisebois!
» Suivons Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois et Turgeon aux Avalanches
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser