| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+29Plexter_and_the_HABS Iza krapull Laplante Le_Mick CarpeDiem Ribeiro Heatley_fan15 Cart Jim luis271120 dave fern *MissJessou* blake Habsman scorbec germinator CH_big_fan_4ever rockybertrant diamond_57 Josée_théodore Theo tha.devil.girl Joejoe34 christo Mr.Stats tuning 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 10:35 | |
| - Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
- 1- Aucune transaction sur le forum ne sera acceptée
2- Il est interdit d'utiliser le topic des transactions avant le début de la saison.
3- Ce n'est pas plus que 3 trades par semaines je pense et pas plus que 2 pour le même joueur alors ils ne pourront pas en faire 10 pendant la même journée.
4- Comment voulez-vous empêchez du monde de discuter transaction sur MSN? Je sais pas, mais je peux au moins les empêcher de discuter transaction avec moi sur MSN Mouais mais c'est con là. Tuning, Blake m'a fait une offre, a mettons que je l'aurais accepté, ca aurait été un accord de principe et dans le dos de tout les DG qui eux (Comme moi) pensent qu'on doit même pas parler de négociations cette été. Donc moi je fais comme MissJessou, tout ceux et celles qui vont vouloir négocier avec moi, je vais tout refuser!
Donc Blake,
- Citation :
- Boîte de réception :: Message
De: blake A: Habsman Posté le: Jeu 30 Juin à 21:53 Sujet: aaa salut je t'offre un échange Dion Phaneur e t Mattew Lombardi contre Jared aulin et choix de 3ieme ronde ne 2007
NON
Désolé si je réagi mal de même mais de savoir que des DG vont négocier tout l'été... Ca me gosse. Été ou pas! Moi je trouve que tu a bien fait de refuser cette transaction | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 10:41 | |
| vous devriez jetter un petit coup d'oeil aux règlements de la ligue les amis...une chance que je ne suis pas préfet de discipline ici parce que .....hummmmmm on appel ça du maraudage les amis et c'est interdit.... Bravo à la personne qui l'a mentionné c'est du fair play ça monsieur.... Vous allez vous faire taper sur les doigts si vous continués comme ça ... Salut !!!! :no | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 10:49 | |
| - Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
2- Il est interdit d'utiliser le topic des transactions avant le début de la saison.
3- Ce n'est pas plus que 3 trades par semaines je pense et pas plus que 2 pour le même joueur alors ils ne pourront pas en faire 10 pendant la même journée.
4- Comment voulez-vous empêchez du monde de discuter transaction sur MSN? Je sais pas, mais je peux au moins les empêcher de discuter transaction avec moi sur MSN Mouais mais c'est con là. Tuning, Blake m'a fait une offre, a mettons que je l'aurais accepté, ca aurait été un accord de principe et dans le dos de tout les DG qui eux (Comme moi) pensent qu'on doit même pas parler de négociations cette été. Donc moi je fais comme MissJessou, tout ceux et celles qui vont vouloir négocier avec moi, je vais tout refuser!
Donc Blake,
- Citation :
De: blake A: Habsman Posté le: Jeu 30 Juin à 21:53 Sujet: aaa salut je t'offre un échange Dion Phaneur e t Mattew Lombardi contre Jared aulin et choix de 3ieme ronde ne 2007
NON
Désolé si je réagi mal de même mais de savoir que des DG vont négocier tout l'été... Ca me gosse. Parler de négociations et faire une négociation c'est deux choses différentes. Je peux parler avec Habsman que j'aimerais bien avoir tel joueur et lui me dire la même chose mais je ne peux pas lui offrir un joueur et conclure une entente verbale avant l'ouverture de la saison et de la période des échanges permise surtout. C'est normal de dire moi je voudrais bien avoir Sackic dans mon club et c'est bin correcte, mais si je fais une offre au DG ça devient du marraudage. Demander à un dg si tel joueur est disponible pour tel joueur c'est du maraudage aussi...on se comprends j'espère....Nous sommes ici pour s'amuser alors ça serait bien que tous respecte les consignes...mais je ne pense pas que la personne ait fait ça pour nuire aux autres je pense que c'était plus de l'inconscience et un manque de connaissance de sa part... Alors attendons, passons un bel été à prendre du soleil, de la bière(pour ceux qui ont le droit d'en prendre), et revenons tous en grande forme pour la saison prochaine qui arrivera à grand pas d'ailleurs.... Salut TLM.... ! | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 13:08 | |
| - scorbec a écrit:
- Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
Donc Blake,
- Citation :
NON
Désolé si je réagi mal de même mais de savoir que des DG vont négocier tout l'été... Ca me gosse. Parler de négociations et faire une négociation c'est deux choses différentes. Je peux parler avec Habsman que j'aimerais bien avoir tel joueur et lui me dire la même chose mais je ne peux pas lui offrir un joueur et conclure une entente verbale avant l'ouverture de la saison et de la période des échanges permise surtout. C'est normal de dire moi je voudrais bien avoir Sackic dans mon club et c'est bin correcte, mais si je fais une offre au DG ça devient du marraudage. Demander à un dg si tel joueur est disponible pour tel joueur c'est du maraudage aussi...on se comprends j'espère....Nous sommes ici pour s'amuser alors ça serait bien que tous respecte les consignes...mais je ne pense pas que la personne ait fait ça pour nuire aux autres je pense que c'était plus de l'inconscience et un manque de connaissance de sa part... Alors attendons, passons un bel été à prendre du soleil, de la bière(pour ceux qui ont le droit d'en prendre), et revenons tous en grande forme pour la saison prochaine qui arrivera à grand pas d'ailleurs....
Salut TLM.... ! Écoutez donc le sage Scorbec!!! Tu as raison Scorbec et c'est justement de ca que j'ai peur... J'ai recu une offre j'étais comme OMFG, WTF et tou les expressions possibles... Lisez ce que Scorbec écrit! Mettez le message de Scorbec en importance, lalimez-le!!! C'est ce que je veux dire!!!
Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 13:09 | |
| - Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
Donc Blake,
- Citation :
NON
Désolé si je réagi mal de même mais de savoir que des DG vont négocier tout l'été... Ca me gosse.
Été ou pas! Moi je trouve que tu a bien fait de refuser cette transaction Je sais lol, mais je m'attendais pas à recevoir une offre... | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 13:10 | |
| Qui est "Dion Phaneu r"? | |
|
| |
| |
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 16:21 | |
| Oui, je suis d'accord avec Scorbec, sauf qu'est-ce qui va empêcher admettons deux personnes de négocier sur MSN sans que nous le sachions? Ils ne le dirons jamais. En plus, il y a au moins 10 D.G qui n'ont même pas lie la charte. Ils ont dit qu'ils sont d'accord juste pour y participer. Sa fait sa dans toute les ligues. Là Blake le sait, il n'a pas le droit de trader. Comme moi, il y a 3 jours, j'ai parler avec Krapull de nos deux équipes pour voirs nos différences et tout, mais je n'ai fait aucune transaction. Sa ce n'est pas pareil. | |
|
| |
blake Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2006 Age : 30 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 18:07 | |
| - tuning a écrit:
- Oui, je suis d'accord avec Scorbec, sauf qu'est-ce qui va empêcher admettons deux personnes de négocier sur MSN sans que nous le sachions? Ils ne le dirons jamais. En plus, il y a au moins 10 D.G qui n'ont même pas lie la charte. Ils ont dit qu'ils sont d'accord juste pour y participer. Sa fait sa dans toute les ligues. Là Blake le sait, il n'a pas le droit de trader.
Comme moi, il y a 3 jours, j'ai parler avec Krapull de nos deux équipes pour voirs nos différences et tout, mais je n'ai fait aucune transaction. Sa ce n'est pas pareil. C'est la confiance qui fait foi de tout mon Tutu...on ne peux pas empêcher deux GM de trader sur MSN c'est certain mais quand la saison commencera bien on pourra sans doute voir les transactions rapides qui se fera....et puis si on place un joueur en échange pendant 24 heures bien on peut recevoir des offres meilleurs c'est un avantage de la charte à ce niveau. Mais on ne peut définitivement pas empêcher deux dg de trader sur MSN. Il suffit simplement de faire confiance au fair play de tout le monde, au sens pure de la game en chacun de nous....moi j'aimerais pas gagner la coupe sachant que j'ai mal agi...une question de conscience mais bon je ne pense pas qu'il est des gens ici qui veulent passer outre les règlements et se bâtir une équipe dans le dos des autres dg...en tous cas je n'ai vu personne à date qui pourrait agir de la sorte ...on est une belle gang, c'est juste une erreur de parcours c'est tout et on passe par-dessus voilà Salut ! ... | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 18:39 | |
| Vous avez juste à ne pas répondre si quelqu'un vous fait une offre | |
|
| |
germinator Joueur de 3e trio
Nombre de messages : 453 Localisation : saguenay Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 18:51 | |
| - scorbec a écrit:
- tuning a écrit:
- Oui, je suis d'accord avec Scorbec, sauf qu'est-ce qui va empêcher admettons deux personnes de négocier sur MSN sans que nous le sachions? Ils ne le dirons jamais. En plus, il y a au moins 10 D.G qui n'ont même pas lie la charte. Ils ont dit qu'ils sont d'accord juste pour y participer. Sa fait sa dans toute les ligues. Là Blake le sait, il n'a pas le droit de trader.
Comme moi, il y a 3 jours, j'ai parler avec Krapull de nos deux équipes pour voirs nos différences et tout, mais je n'ai fait aucune transaction. Sa ce n'est pas pareil. C'est la confiance qui fait foi de tout mon Tutu...on ne peux pas empêcher deux GM de trader sur MSN c'est certain mais quand la saison commencera bien on pourra sans doute voir les transactions rapides qui se fera....et puis si on place un joueur en échange pendant 24 heures bien on peut recevoir des offres meilleurs c'est un avantage de la charte à ce niveau. Mais on ne peut définitivement pas empêcher deux dg de trader sur MSN. Il suffit simplement de faire confiance au fair play de tout le monde, au sens pure de la game en chacun de nous....moi j'aimerais pas gagner la coupe sachant que j'ai mal agi...une question de conscience mais bon je ne pense pas qu'il est des gens ici qui veulent passer outre les règlements et se bâtir une équipe dans le dos des autres dg...en tous cas je n'ai vu personne à date qui pourrait agir de la sorte ...on est une belle gang, c'est juste une erreur de parcours c'est tout et on passe par-dessus voilà
Salut ! ... parfait moi je m'étais fait un nouvelle msn pour trader dans le mois de septembre avec ceux qui veulent échanger des joueurs sur msn mais seulement au mois de sptembre je me suis p-t mal expliquer je suis désoler c p-t un peu de ma fautes | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 18:52 | |
| - Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
Donc Blake,
- Citation :
NON
Désolé si je réagi mal de même mais de savoir que des DG vont négocier tout l'été... Ca me gosse.
Été ou pas! Moi je trouve que tu a bien fait de refuser cette transaction Je sais lol, mais je m'attendais pas à recevoir une offre... moi aussi on m'a fait une offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 21:00 | |
| - dave a écrit:
- Habsman a écrit:
- Theo a écrit:
- Habsman a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- tuning a écrit:
Donc Blake,
- Citation :
NON
Été ou pas! Moi je trouve que tu a bien fait de refuser cette transaction Je sais lol, mais je m'attendais pas à recevoir une offre... moi aussi on m'a fait une offre. !!!!! !!!!! De qui lol????? | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 22:41 | |
| - scorbec a écrit:
- tuning a écrit:
Comme moi, il y a 3 jours, j'ai parler avec Krapull de nos deux équipes pour voirs nos différences et tout, mais je n'ai fait aucune transaction. Sa ce n'est pas pareil. C'est la confiance qui fait foi de tout mon Tutu...on ne peux pas empêcher deux GM de trader sur MSN c'est certain mais quand la saison commencera bien on pourra sans doute voir les transactions rapides qui se fera....et puis si on place un joueur en échange pendant 24 heures bien on peut recevoir des offres meilleurs c'est un avantage de la charte à ce niveau. Mais on ne peut définitivement pas empêcher deux dg de trader sur MSN. Il suffit simplement de faire confiance au fair play de tout le monde, au sens pure de la game en chacun de nous....moi j'aimerais pas gagner la coupe sachant que j'ai mal agi...une question de conscience mais bon je ne pense pas qu'il est des gens ici qui veulent passer outre les règlements et se bâtir une équipe dans le dos des autres dg...en tous cas je n'ai vu personne à date qui pourrait agir de la sorte ...on est une belle gang, c'est juste une erreur de parcours c'est tout et on passe par-dessus voilà
Salut ! ... De toute façon, au début de la saison sa ce verra. En plus dans la charte il y a des règlements, si ils ne sont pas capable de les suivres, il y aura des conséquences par la suite. Qu'Ils ne viennent pas se lamenter par la suite qu'ils ne savaient pas tels choses et la conséquence par la suite. Ils ont acceptés la charte, qu'ils suivent les règlements. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 1 Juil 2005 - 22:48 | |
| - tuning a écrit:
- scorbec a écrit:
- tuning a écrit:
Salut ! ... De toute façon, au début de la saison sa ce verra. En plus dans la charte il y a des règlements, si ils ne sont pas capable de les suivres, il y aura des conséquences par la suite. Qu'Ils ne viennent pas se lamenter par la suite qu'ils ne savaient pas tels choses et la conséquence par la suite. Ils ont acceptés la charte, qu'ils suivent les règlements. Exactement, donc DG NOOBS ARRÊTEZ DE FAIRE DES OFFRES S'IL-VOUS-PLAÎT! LAISSEZ LES AUTRES DG PROFITER DE LEUR ÉTÉ ET AVOIR LA CONSCIENSE TRANQUILLE. | |
|
| |
luis271120 Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1229 Localisation : St-Prosper !!! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 3 Juil 2005 - 12:37 | |
| avant que le repechage se fasse, est-ce qu'il va avoir une période d'échange pour pouvoir améliorer notre rang ou aller chercher un joueur en échange ?? ca serait p-e utile et profitable pour quelques équipes
dsl si la question a déjà été posée j'ai pas encore eu le temps de tout lire les post sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 3 Juil 2005 - 12:59 | |
| - luis271120 a écrit:
- avant que le repechage se fasse, est-ce qu'il va avoir une période d'échange pour pouvoir améliorer notre rang ou aller chercher un joueur en échange ?? ca serait p-e utile et profitable pour quelques équipes
dsl si la question a déjà été posée j'ai pas encore eu le temps de tout lire les post sur ce forum... Bonne question... Je sais pas ce qu'en pense Tuning... | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 3 Juil 2005 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Dim 3 Juil 2005 - 17:18 | |
| Est-ce que quelqu'un serait au courant des nouveaux règlements adoptés dans la ligue nationale pour les gardiens de buts ? Bon on sait que leur équipement sera réduit(enfin il n'est pas trop tôt) mais j'aimerais savoir si on mettra en application le règlement qui stipule que le gardien n'aura pas le droit de sortir de sont rectangle ? Je n'ai pas entendu parlé de ce règlement encore et pourtant il était question de le changer dès cette année aussi ... merci! Salut ! ... | |
|
| |
dave Entraîneur
| |
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 4 Juil 2005 - 15:32 | |
| | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 6 Juil 2005 - 13:21 | |
| À NOTER QU'IL N'Y PAS DE SH 3 VS 5 ET 3 VS 4..AINSI QUE DES PP 5 VS 3 ET 4 VS 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|