| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+29Plexter_and_the_HABS Iza krapull Laplante Le_Mick CarpeDiem Ribeiro Heatley_fan15 Cart Jim luis271120 dave fern *MissJessou* blake Habsman scorbec germinator CH_big_fan_4ever rockybertrant diamond_57 Josée_théodore Theo tha.devil.girl Joejoe34 christo Mr.Stats tuning 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 6 Juil 2005 - 14:44 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- À NOTER QU'IL N'Y PAS DE SH 3 VS 5 ET 3 VS 4..AINSI QUE DES PP 5 VS 3 ET 4 VS 3
Merci de l'info | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 6 Juil 2005 - 22:11 | |
| Le repêchage des UFA est quand? J'ai tellemt hâte... de me pogner un joueur poche. | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 7 Juil 2005 - 11:27 | |
| | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 7 Juil 2005 - 14:20 | |
| Je ne suis vraiment pas fière de ceux qui ont partis en peur dans la Trade Room et qui n'ont pas compris que mon premier post n'était qu'un exemple.
De plus, quand vous metterez (AU DÉBUT DES ACTIVITÉES) des joueurs à échangés là-bas; vous devrez y inclure:
Sa position Son nom Ses overalls | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 7 Juil 2005 - 19:44 | |
| - dave a écrit:
- Je ne suis vraiment pas fière de ceux qui ont partis en peur dans la Trade Room et qui n'ont pas compris que mon premier post n'était qu'un exemple.
De plus, quand vous metterez (AU DÉBUT DES ACTIVITÉES) des joueurs à échangés là-bas; vous devrez y inclure:
Sa position Son nom Ses overalls C'est parce que nous somme pas les seules qui ont parti en peur je crois je suis sur que d'autre monde trouvaient ca bizarre faut bien avoir des explications! | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 7 Juil 2005 - 22:21 | |
| - Habsman a écrit:
- dave a écrit:
- Je ne suis vraiment pas fière de ceux qui ont partis en peur dans la Trade Room et qui n'ont pas compris que mon premier post n'était qu'un exemple.
Sa position Son nom Ses overalls C'est parce que nous somme pas les seules qui ont parti en peur je crois je suis sur que d'autre monde trouvaient ca bizarre faut bien avoir des explications! Les explications était écrit dans le 1er post de Berni! C'était écrit: AUCUN COMMENTAIRE! Pas dur à comprendre... si tu ne comprends pas, bien tu envoi un m.p ou tu écrit dans BLA-BLA-BLA! On dirait que la moitié du monde ne lisent pas les sujets... ils font juste de lire le titre du sujet. Je ne parle pas de toi Habsman. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 8 Juil 2005 - 18:15 | |
| - Habsman a écrit:
- dave a écrit:
Sa position Son nom Ses overalls C'est parce que nous somme pas les seules qui ont parti en peur je crois je suis sur que d'autre monde trouvaient ca bizarre faut bien avoir des explications! En effet c'était pas écrit assez gros que c'était un exemple; j'y ai remédier pour ceux qui ont la vue faible ou la lecture trop rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 9 Juil 2005 - 10:12 | |
| Le principe du 24 h est totalement inutile les gars. Il y a personne qui va penser à ca quand il va vouloir échanger un joueur... | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 11 Juil 2005 - 16:08 | |
| - Habsman a écrit:
- Le principe du 24 h est totalement inutile les gars. Il y a personne qui va penser à ca quand il va vouloir échanger un joueur...
Pourquoi tu ne l'as pas dit avant d'accepter la charte? Tu serais sopposer l'avoir lue la charte.. tu as accepté pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 11 Juil 2005 - 20:01 | |
| - tuning a écrit:
- Habsman a écrit:
- Le principe du 24 h est totalement inutile les gars. Il y a personne qui va penser à ca quand il va vouloir échanger un joueur...
Pourquoi tu ne l'as pas dit avant d'accepter la charte? Tu serais sopposer l'avoir lue la charte.. tu as accepté pourtant! Tant pis alors, je suis pas le seul qui pense ca en tk. Il est pas trop tard pour modifier la charte, on l'a faite bien trop à l'avance. | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 11 Juil 2005 - 21:18 | |
| - Habsman a écrit:
- tuning a écrit:
- Habsman a écrit:
Pourquoi tu ne l'as pas dit avant d'accepter la charte? Tu serais sopposer l'avoir lue la charte.. tu as accepté pourtant! Tant pis alors, je suis pas le seul qui pense ca en tk. Il est pas trop tard pour modifier la charte, on l'a faite bien trop à l'avance. Ok, tu peut toujours faire un sondage, mais n'oublie pas, tout le monde ont acceptés la charte, donc vous êtes censé être d'accord... | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 12 Juil 2005 - 4:51 | |
| - tuning a écrit:
- Habsman a écrit:
- tuning a écrit:
- Habsman a écrit:
Pourquoi tu ne l'as pas dit avant d'accepter la charte? Tu serais sopposer l'avoir lue la charte.. tu as accepté pourtant! Tant pis alors, je suis pas le seul qui pense ca en tk. Il est pas trop tard pour modifier la charte, on l'a faite bien trop à l'avance. Ok, tu peut toujours faire un sondage, mais n'oublie pas, tout le monde ont acceptés la charte, donc vous êtes censé être d'accord... Désolé Tuning mais je n'adhère pas du tout à l'idée de faire un sondage ni même de modifier la charte. Que ce point ne te plaise ou non habsman; nous avons eu au-dessus d'un mois pour apporter des modifications à la Charte avant de la prendre comme règle établie à la ligue et ensuite les inscriptions des dgs se faisaient avec acceptation de cette charte; ce que toi comme les autres dgs avez faits...on ne peut pas tout retoucher constammant et apporter des modifications à tout bout de champs c'est çà qui cré un désordre dans une ligue. | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 12 Juil 2005 - 5:50 | |
| Mais Pourtant c'est simple comme procédé: Je place un joueur que je veux échanger dans un endroit pendant un minimum de 24 heures afin que tous le voit et puissent faire des offres pour ce joueur et voilà. C'est quoi la complication avec ça ? Par la suite c'est comme on fait d'habitude les dg's discutent dans transactions et vous aller rendre le trade officiel dans confirmation. | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 12 Juil 2005 - 18:30 | |
| - dave a écrit:
- Mais Pourtant c'est simple comme procédé: Je place un joueur que je veux échanger dans un endroit pendant un minimum de 24 heures afin que tous le voit et puissent faire des offres pour ce joueur et voilà. C'est quoi la complication avec ça ? Par la suite c'est comme on fait d'habitude les dg's discutent dans transactions et vous aller rendre le trade officiel dans confirmation.
Pour moi c'est okay comme au début!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mar 12 Juil 2005 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
Nombre de messages : 3363 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières(Mauricie) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 14 Juil 2005 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 14 Juil 2005 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Jim Entraîneur-Adjoint
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 15 Juil 2005 - 1:15 | |
| | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 15 Juil 2005 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 15 Juil 2005 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Alignement des pingouins... Sam 23 Juil 2005 - 12:08 | |
| Voici ce que je vois comme alignement des Pingouins pour le début de la saison...si Crosby fait l'équipe...???? hihihihihihi Malone - Lemieux - Recchi Abid - Crosby - Morozov(s'ils le signent) Fata - Beech - Koltsov Surovy - Kraft - Bradley power play: Lemieux - Crosby - Recchi (ou Morozov) et avec Tarnström à la ligne bleu ça va être laite ça monsieur comme power play... Certains pourraient voir Surovy à la place de Abid à côté de Crosby mais je pense que ça pourrait marché entre les deux sur la patinoire et Morozov bien peut remplir le filet s'il est bien alimenté fait que ..... C'est ça qui é ça.... Salut @ + | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Alignement des pingouins... Sam 23 Juil 2005 - 14:43 | |
| - scorbec a écrit:
- Voici ce que je vois comme alignement des Pingouins pour le début de la saison...si Crosby fait l'équipe...???? hihihihihihi
Malone - Lemieux - Recchi
Abid - Crosby - Morozov(s'ils le signent)
Fata - Beech - Koltsov
Surovy - Kraft - Bradley
power play:
Lemieux - Crosby - Recchi (ou Morozov) et avec Tarnström à la ligne bleu ça va être laite ça monsieur comme power play...
Certains pourraient voir Surovy à la place de Abid à côté de Crosby mais je pense que ça pourrait marché entre les deux sur la patinoire et Morozov bien peut remplir le filet s'il est bien alimenté fait que .....
C'est ça qui é ça....
Salut @ +
EHM va mettre dans ses alignements les derniers joueurs repêchés lors du repêchage le 30 Juillet? | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Alignement des pingouins... Sam 23 Juil 2005 - 18:07 | |
| - tuning a écrit:
- scorbec a écrit:
- Voici ce que je vois comme alignement des Pingouins pour le début de la saison...si Crosby fait l'équipe...???? hihihihihihi
Fata - Beech - Koltsov
Surovy - Kraft - Bradley
power play:
Lemieux - Crosby - Recchi (ou Morozov) et avec Tarnström à la ligne bleu ça va être laite ça monsieur comme power play...
Certains pourraient voir Surovy à la place de Abid à côté de Crosby mais je pense que ça pourrait marché entre les deux sur la patinoire et Morozov bien peut remplir le filet s'il est bien alimenté fait que .....
C'est ça qui é ça....
Salut @ +
EHM va mettre dans ses alignements les derniers joueurs repêchés lors du repêchage le 30 Juillet? probablement en septembre.. mais je sais pas si les joueurs draftés devront etre signés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement des pingouins... Lun 25 Juil 2005 - 11:55 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- tuning a écrit:
- scorbec a écrit:
Fata - Beech - Koltsov
Surovy - Kraft - Bradley
power play:
C'est ça qui é ça....
Salut @ +
EHM va mettre dans ses alignements les derniers joueurs repêchés lors du repêchage le 30 Juillet? probablement en septembre.. mais je sais pas si les joueurs draftés devront etre signés. Si Les pingouins signent Crosby bien il sera considéré comme joueur de l'équipe sinon il sera encore d'âge junior et sur EhM il faudra le signé aussi pour le garder en haut. Sinon il retourne à son club junior. et je vous jure pour l'avoir essayé bien Crosby est gourmand au niveau de son contrat...il demande assez haut dans le simulateur....et je l'ai renvoyé dans le junior...de toute façon j'en avais pas vraiment besoin dans le club....hahahhahahahaha Salut à + ... | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|