| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+29Plexter_and_the_HABS Iza krapull Laplante Le_Mick CarpeDiem Ribeiro Heatley_fan15 Cart Jim luis271120 dave fern *MissJessou* blake Habsman scorbec germinator CH_big_fan_4ever rockybertrant diamond_57 Josée_théodore Theo tha.devil.girl Joejoe34 christo Mr.Stats tuning 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:28 | |
| - christo a écrit:
- quoi me pogner les Islanders a la noix pendant 3 ans wow faut pas trop en demander non plus je doute que celui qui ait les caps veuille les garder apres une saison
First - Qui dit qu'on va toutes êtres là dans 3 ans.. Second - Les équipes seront très changés d'ici 3 ans..et même cet année, les équipes ne seront plus connaissables.... Third - Disons que je trouve sa plate batir une équipe pendant un an et toute détruire ce qu'on vient de faire... | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:30 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais c'a tellement l'air long 3 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:34 | |
| - Theo a écrit:
- Oui je suis d'accord avec toi mais c'a tellement l'air long 3 ans
Justement..en 3 ans..il peut se passer n'importe quoi...alors plusieurs DG risque de défiler pendant ce temps | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:55 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
- quoi me pogner les Islanders a la noix pendant 3 ans wow faut pas trop en demander non plus je doute que celui qui ait les caps veuille les garder apres une saison
First - Qui dit qu'on va toutes êtres là dans 3 ans.. Second - Les équipes seront très changés d'ici 3 ans..et même cet année, les équipes ne seront plus connaissables.... Third - Disons que je trouve sa plate batir une équipe pendant un an et toute détruire ce qu'on vient de faire... un an c est deja bien deux ca peut passer mais 3 non c est trop en plus on risque de se heurter a un pb si ton equipe te convient vas tu faire des trades l an prochain moin sur | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:57 | |
| - christo a écrit:
- Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
First - Qui dit qu'on va toutes êtres là dans 3 ans.. Second - Les équipes seront très changés d'ici 3 ans..et même cet année, les équipes ne seront plus connaissables.... Third - Disons que je trouve sa plate batir une équipe pendant un an et toute détruire ce qu'on vient de faire... un an c est deja bien deux ca peut passer mais 3 non c est trop en plus on risque de se heurter a un pb si ton equipe te convient vas tu faire des trades l an prochain moin sur les overall vont monter et descendre, tu vas avoir des rookies en plus, des retraites...il va avoir des UFA...ton équipe sera différente et changera toujours que tu le veuille ou non..et pius de toute facon..je crois pas que les choix de 2008 vont etre échanges Et comme je le dis..d'ici 3 ans il peut s'en passer des choses..et les DG qui prendront la relève un jour modifierons l'équipe qu'il a entre les mains | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 20:59 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
- Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
First - Qui dit qu'on va toutes êtres là dans 3 ans.. Second - Les équipes seront très changés d'ici 3 ans..et même cet année, les équipes ne seront plus connaissables.... Third - Disons que je trouve sa plate batir une équipe pendant un an et toute détruire ce qu'on vient de faire... un an c est deja bien deux ca peut passer mais 3 non c est trop en plus on risque de se heurter a un pb si ton equipe te convient vas tu faire des trades l an prochain moin sur les overall vont monter et descendre, tu vas avoir des rookies en plus, des retraites...il va avoir des UFA...ton équipe sera différente et changera toujours que tu le veuille ou non..et pius de toute facon..je crois pas que les choix de 2008 vont etre échanges Anyways Christo, les Islez sont généralement bons en simulations. Ce sont le troubles fêtes, pour l'avoir vécu sur EHM! | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:01 | |
| en effet sur nhl 2005 dans la saison que je finis avec montreal il sont assez haut | |
|
| |
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:04 | |
| - christo a écrit:
- en effet sur nhl 2005 dans la saison que je finis avec montreal il sont assez haut
il m'ont éliminé a 6 en premiere ronde contre ma dream team | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:06 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- christo a écrit:
- en effet sur nhl 2005 dans la saison que je finis avec montreal il sont assez haut
il m'ont éliminé a 6 en premiere ronde contre ma dream team la diff c est que moi je simmules pas je joue et ca depends des fois je gagne et perds | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:14 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- christo a écrit:
- tha_devil_girl a écrit:
- christo a écrit:
il m'ont éliminé a 6 en premiere ronde contre ma dream team la diff c est que moi je simmules pas je joue et ca depends des fois je gagne et perds hehe si t'es poche, c'est de ta faute je suis 1er de la conférence est aik montreal et 3e de la NHL avec une dream team aussi zednik koivu kovalev lindros peca satan malone ribeiro bonk carter higgins nieminen souray markov bouillon brisebois girard komisarek | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:20 | |
| - christo a écrit:
- christo a écrit:
- christo a écrit:
il m'ont éliminé a 6 en premiere ronde contre ma dream team la diff c est que moi je simmules pas je joue et ca depends des fois je gagne et perds hehe si t'es poche, c'est de ta faute je suis 1er de la conférence est aik montreal et 3e de la NHL avec une dream team aussi
zednik koivu kovalev lindros peca satan malone ribeiro bonk carter higgins nieminen
souray markov bouillon brisebois girard komisarek dans la saison 2009-10 tanguay-gomez-sykora elias-ribeiro-ryder satan-higgins-kesler kostitsyn-chipchura-un prospect du jeu Bouwmeester-Jovanovski Komisarek-Pitkanen Jillson-Volchenkov Turco-Lasak | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:22 | |
| sous quel jeu tu fais ca j ai pas entamé le mode dynastie encore je vais le faire sous peu en effet tu as une equipe en beton armé avec une masse enorme sans doute lolll | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:34 | |
| - christo a écrit:
- Mr.Stats a écrit:
- christo a écrit:
- sous quel jeu tu fais ca
j ai pas entamé le mode dynastie encore je vais le faire sous peu en effet tu as une equipe en beton armé avec une masse enorme sans doute lolll EHM nhl 2005 c est po pareil je crois non vraiment pas mon budget est a 87 millions, les salaires me coutent 79 millions Ah force de faire des profits a chaque mois, bah je peux avoir de bons joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:50 | |
| avec un plafonds a 40 t est mal lollllll | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Lun 27 Juin 2005 - 22:00 | |
| | |
|
| |
tuning Administrateur
| |
| |
rockybertrant Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Victo Date d'inscription : 02/06/2005
| |
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 29 Juin 2005 - 23:59 | |
| J'ai remarqué que mon Lalime est un de meilleurs goal de la ligue avec un beau 80 d'overall. Il manque quelques D.G(environ 5) à écrire leurs alignements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|