Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rumeurs de transaction chez le CH

Aller en bas 
+13
Tony the Tiger
christo
dave
Majesty
diamond_57
Mr.Stats
Habsman
Heatley_fan15
Theo
LedzFr@nK
Cruella
Iza
tuning
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Croyez-vous à la transaction: Hainsey et Plekanec contre Liles et un choix de ronde?
 Oui!!!
 Non! Ce n'est qu'une simple rumeur!
 Je m'en fous carrément!
Voir les résultats
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 8:56

Nommez-moi les équipes qui ont gagné la Coupe Stanley deux fois au cours des 10 dernières années sous la gouverne d'un seul DG??

Ìl y en a pas gros n'est-ce pas???

Oui Lacroix a fait quelques erreurs dans ses trades mais on ne peut pas lui reporcher de ne pas vouloir améliorer son équipe. À tous les ans, il avait l'équipe pour se rendre au bout.

Sa pire erreur selon a été le congédiement de Bob Hartley, qui avait mené l'Avalanche à deux sacres pour le remplacer par un entraîneur inexpérimenté en Tony Granato.

Vous voyez la suite, Granato est congédié à la fin de la dernière saison, remplacé tout de suite par Joel Quenneville, un entraîneur qui n'a jamais rien fait de bon avec les Blues de St-Louis. Voyons voir si Le Colarado va être aussi dominant l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 11:07

J'ignore si c'Est fondé, mais ça serait parfait!

Plekanec et Hainsey pourraient jamais jouer à Montréal...

Alors, si on peut avoir un bon jeune comme Liles, ça serait idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 14:52

Sakic a écrit:
Nommez-moi les équipes qui ont gagné la Coupe Stanley deux fois au cours des 10 dernières années sous la gouverne d'un seul DG??

Ìl y en a pas gros n'est-ce pas???

Oui Lacroix a fait quelques erreurs dans ses trades mais on ne peut pas lui reporcher de ne pas vouloir améliorer son équipe. À tous les ans, il avait l'équipe pour se rendre au bout.

Sa pire erreur selon a été le congédiement de Bob Hartley, qui avait mené l'Avalanche à deux sacres pour le remplacer par un entraîneur inexpérimenté en Tony Granato.

Vous voyez la suite, Granato est congédié à la fin de la dernière saison, remplacé tout de suite par Joel Quenneville, un entraîneur qui n'a jamais rien fait de bon avec les Blues de St-Louis. Voyons voir si Le Colarado va être aussi dominant l'an prochain.

C'est sur que peu de DG ont remporté 2 coupes Stanley dans les dernières 10 années, faut aussi dire qu'il y a peu de DG qui ont hérité d'un aussi bonne équipe remplie de vedettes grace à des années dans les bas fonds... à ce compte là, les 2 Coupes de Lacroix, c'est presque un minimum.

Mats Sundin, Joe Sakic, Mike Ricci, Owen Nolan, Valery Kamensky, Peter Forsberg, Adam Foote, Adam Deadmarsh, Andrei Kovalenko, Jocelyn Thibault, Martin Rucinsky, Steve Duchesne, Scott Young, Uwe Krupp, Aaron Miller, Marc Denis, Milan Hejduk, Alex Tanguay, Chris Drury.

Quelques échanges brillants... Sundin (pour Wendel Clark, non mais quelle bourde!) Nolan pour Ozolinsh, Ozolinsh que l'on a expédié en Caroline pour des peanutts peu de temps après. Chris Drury, un des meilleurs joueurs des series du Colorado pour Derek Morris, que l'on a "dumpé" à Phoenix pour le jambon à Gratton et Vannanen. Theo Fleury a couté Robin Regher, un defenseurs qui va dominer dans la ligue pour les 10 prochaines années... sans compter les nombreux premiers choix distribués ici et là.

Non, on ne peut pas reprocher Lacroix de ne rien faire pour améliorer son équipe... c'est pas ca qu'on a dit non plus, on dit qu'il a fait de grosses gaffes qui ont hypotéqué l'avenir de l'équipe et qu'il est grandement critiqué à Denver depuis 2 ans.

En passant, Hartley n'a pas mené l'Avalanche a 2 Coupes Stanley, C'est Crawford qui était en poste en 96. Vrai que l'embauche de Granato n'était pas fort, mais Quenneville est certainement une amélioration, de toute façon, l'Avalanche a terminé 10e au classement général en 2003-04, on ne peut plus parler de domination à ce point là... reste aussi à voir si Quenneville aura les mêmes éléments pour se battre que Granato avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 19:09

ben si les devils ont gagnes deux coupes avec le meme dg je crois et detroit l a fait

colorado a ete tres peu dominateur cette saison
lacroix pour moi a desintégré son equipe et l a surement pas renforcé il a reussi 1 coup avec barnaby qui a pris une autre dimension et c est tout vaanen pour morris grosse erreure meme s il recupere gratton
vrbata pour boughner mega erreure resultat l equipe a fini le plus bas dans son histoire.Granato aurz fait de bonnes et de moins bonne chose mais l equipe a baissé quand lacroix a tout chamboulé l arrivee de quennville est une bonne chose il connait tres bien le club avec saint louis il a regulierement ete en plays off
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 0:38

Majesty, tu as ouvert mon esprit à certaines choses que je n'avais pas réalisé. En effet, Pierre Lacroix a fait plusieurs écahnges plus que douteuses. Son avenir l'Avalanche ne s'annonce pas très prometteur à moins de faire des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:26

Sakic a écrit:
Majesty, tu as ouvert mon esprit à certaines choses que je n'avais pas réalisé. En effet, Pierre Lacroix a fait plusieurs écahnges plus que douteuses. Son avenir l'Avalanche ne s'annonce pas très prometteur à moins de faire des miracles...

Selon Hockey's future, l'Avalanche est classé bon dernier au niveau des espoirs et de la relève. Voilà pourquoi ca ne me surprendrait pas qu'il fasse un échange semblable, étant donné le plafond, il tentera de regarnir l'équipe en jeunes talents et je le comprend de tater le terrain avec Liles qui a connu toute une première saison en carriere et qui doit avoir une grande valeur marchande... reste à Lacroix de demander les bon joueurs, si il se trompe, ayoye! Si on lui offre rien de bon en retour, on oublie ca c'est tout, il n'a rien à perdre dans le fond à vérifier si une équipe laisserait aller un top prospect offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 10:36

Ce que je ne comprends pas de mon bord c'est que si Lacroix est en manque de relève, pourquoi échangerait-il un défenseur qui sera encore dominant dans la Ligue dans 10 ans? Pourquoi n'essaierait-il pas d'échanger des joueurs comme Rob Blake, qui viellissent et approchent de la fin de carrrière, qui ont encore une excellente valeur sur le marché? Ce serait l'occassion rêver pour regarnir sa banque de jeunes talent.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner21
Joueur de la LHJMQ
Roadrunner21


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 12:03

J'aurais du mal à comprendre cet échange. D'autant plus que Liles a tout pour être un top def dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:23

Sakic a écrit:
Ce que je ne comprends pas de mon bord c'est que si Lacroix est en manque de relève, pourquoi échangerait-il un défenseur qui sera encore dominant dans la Ligue dans 10 ans? Pourquoi n'essaierait-il pas d'échanger des joueurs comme Rob Blake, qui viellissent et approchent de la fin de carrrière, qui ont encore une excellente valeur sur le marché? Ce serait l'occassion rêver pour regarnir sa banque de jeunes talent.

Ptete que Lacroix croit que sa valeur marchande est supérieur à sa valeur réelle, ptete qu il a plus confiance en sa releve a la defensive que celle en offensive, qui sait. Comme je le disais, il n a rien à perdre de tendre une perche pour voir s il peut obtenir le jackpot.

Pour ce qui est de Blake, deja à son âge et le fait qu il sera à sa derniere année de contrat, ca le rend moins interessant car il sera ufa a la fin de la saison... rajouté à ca qu il gagne 9 millions par saison et que les equipes doivent baisser leurs masses. À la reprise des activités, la mode va être aux jeunes joueurs, le temps de s adapter à la nouvelle réalité salariale du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 19:23

c clair que colorado possede pas les meilleurs espoir d ou la future fusion avec carolina pour les clubs ecole ensuite vendre liles un excellent jeunne pour recuperer encore des jeunnes c est un peu bete il a sauer et vaanen qui sont forts liles en progression il lui faut bien 3 vieux pour les former vendre blake pour recuperer deux jeunnes voir trois serait une option intéressante s il veut recuperer en retour mais est ce que ca va bien passer aupres des fans de voir blake quitter j en doute bien il serait plus interessant de vendre boughner qui sert a rien quand on sait que brett clarke a pas l air si mal
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 23:39

christo a écrit:
c clair que colorado possede pas les meilleurs espoir d ou la future fusion avec carolina pour les clubs ecole ensuite vendre liles un excellent jeunne pour recuperer encore des jeunnes c est un peu bete il a sauer et vaanen qui sont forts liles en progression il lui faut bien 3 vieux pour les former vendre blake pour recuperer deux jeunnes voir trois serait une option intéressante s il veut recuperer en retour mais est ce que ca va bien passer aupres des fans de voir blake quitter j en doute bien il serait plus interessant de vendre boughner qui sert a rien quand on sait que brett clarke a pas l air si mal

Ouais mais Boughner et autres de ce genre ne gagnent pas beaucoup, donc peu d'influence sur la masse salariale. Blake avec ses 9 millions, represente 25% à lui seul d'un plafond de 36 millions, c'est assez clair qu'après la prochaine année, sa derniere de contrat, il ne demeurera au Colorado que s'il accepte un contrat largement à la baisse... ce que je doute fortement. Moi si j'étais Lacroix et qu'une équipe serait interessée à Blake et offrirait un vrai bon jeune en échange, je l'enverrai quitte même à payer une partie de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 23:50

concernant blake il pourait reelement obtenir bien plusieurs bon joueurs en retour

je sais pas si blake court encore apres l argent a son age faudra voir mais si lacroix est en mesure de le revendre et que en retour on y donne il le vendra
mais je doute que les fans apprécient
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 23:57

christo a écrit:
concernant blake il pourait reelement obtenir bien plusieurs bon joueurs en retour

je sais pas si blake court encore apres l argent a son age faudra voir mais si lacroix est en mesure de le revendre et que en retour on y donne il le vendra
mais je doute que les fans apprécient

Je ne crois pas que Blake ait une grande valeur sur le marché, avec une seule année restant à son contrat, il deviendra libre comme l'air le 1 juillet 2006. L'équipe qui voudrait aller le chercher ne donnerait pas la lune pour 12 mois de service.

Avec le 24% de réduction, ca donnerait 6.85 millions, c'est deja plus raisonnable, même chose pour Sakic... si les 2 acceptait une baisse de salaire d'environ un million chacun, ils auraient le 6 millions pour signer Forsberg.

J'ai vraiment hate que ca se signe cette entente parce qu'on aura pas à attendre Octobre pour que l'action débute, avec tout les joueurs à signer et le mouvement de personnel dans la ligue, ca va être très interessant à suivre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 0:04

je penses que un gars comme salik il accepterais de baisser son salaire
blake meme avec une annee restant a son contrat pour moi garde un bonne valeur marchande c est quand meme l un des meilleur defenseurs de la ligue nationale et ca se paye sur un trade

moi aussi j ai hate de voir ce que cela va donner car je crois que les effectifs vont bouger et les gros joueurs aussi il se dit que la saison pourrait commencer en octobre pour pouvoir laisser a disposition les joueurs pour les JO
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 1:12

Theo a écrit:
Oui c'a serait un bon échange car liles est déja bien établi dans la LNH meme si c'est une recrue

Ouais, mais Liles a quand meme 28 ans (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 1:25

Laplante a écrit:
Theo a écrit:
Oui c'a serait un bon échange car liles est déja bien établi dans la LNH meme si c'est une recrue

Ouais, mais Liles a quand meme 28 ans (je crois)

il a 24... 25 à l'automne. Ce qui est excellent quand on sait que les défenseurs se développent plus tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 1:26

Dans NHL 2005 c'etait écire 28(peut etre j'ai regardé après deux ou trois saisons)

Mais ta raison il est né en 1980
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:17

liles d ici 5 ans il sera au top et se sera surement une future star de la nhl colorado a peu de jeunne et feraient peut etre mieux de le garder lacroix se rends compte bien tard que les jeunne sont l avenir et que lui en a tres peux de bons ou il les a tous deja echanges si on compte bien

aubin a atlanta
vrbata a carolina
Pour ce qui pouvait etre des futur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:30

Majesty a écrit:
Sakic a écrit:
Majesty, tu as ouvert mon esprit à certaines choses que je n'avais pas réalisé. En effet, Pierre Lacroix a fait plusieurs écahnges plus que douteuses. Son avenir l'Avalanche ne s'annonce pas très prometteur à moins de faire des miracles...

Selon Hockey's future, l'Avalanche est classé bon dernier au niveau des espoirs et de la relève. Voilà pourquoi ca ne me surprendrait pas qu'il fasse un échange semblable, étant donné le plafond, il tentera de regarnir l'équipe en jeunes talents et je le comprend de tater le terrain avec Liles qui a connu toute une première saison en carriere et qui doit avoir une grande valeur marchande... reste à Lacroix de demander les bon joueurs, si il se trompe, ayoye! Si on lui offre rien de bon en retour, on oublie ca c'est tout, il n'a rien à perdre dans le fond à vérifier si une équipe laisserait aller un top prospect offensif.

Tu as tout à fait raison! Va falloir donner gros! Ce n'est certainements pas avec un Hainsey et Plekanec qu'il va l'échanger. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transaction chez le CH   Rumeurs de transaction chez le CH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transaction chez le CH
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs
» Une grosse transaction chez les Alouettes
» Big Big Big rumeurs
» Rumeurs?
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser