Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Big Big Big rumeurs

Aller en bas 
+16
Josée_théodore
Cruella
Mulot
*[HiT]"
pierreg
dave
centsfan
[Avs_freak]
boutch
Marco19
tuning
Iza
Sakic19
fiGGz
Mr.Stats
mathieu_b
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:06

Il semblerait que des discussions de plus en plus sérieuses entre MONTREAL et VANCOUVER pourraient finalement aboutir a une transaction MAJEUR. Majeur, pour ne pas dire historique!!!! Pas loin de 10 joueurs pourraient etre impliqués. voici des noms, B. Morrisson, T.Bertuzzi, D.Sedin, J.Théo, Ribeiro, Zednick, A.Perezhoghin ..... Si cette transaction se materialise, elle serait, selon moi, du jamais vu et beaucoup plus importante que celle impliquant Patrick Roy. Parcontre, un article rédiger par M. BRUNET propose de sérieuses discussions entre MONTREAL-CHICAGO. Toutefois, il serait beaucoup plus probable que le coup de théatre ait lieu avec nos amis de l ouest. 88% est le score que je donnerais a la qualité et la probabilité de ma source! Merci de me revenir sur ce sujer HOT!!!!!! PS Mon opinion personnel, Je tenterais ma chance avec M-A. Fleury, sa situation contractuelle en plus d etre loufoque devient une patate chaude dans les mains d une organisation qui peuve vraiment mais vraiment perdre la face dans ce dossier! Si Fleury garde les buts pour 25 parties, cela lui donne un bonus de 3MILLIONS!!! Donc, les PENGUINS vont s affaiblir en retournant un joueur dans les mineurs(ce joueur est Fleury)! Pour moi, du jamais vu. Marc-André, tu est notre meilleur gardien de but mais tu vas défendre les couleurs de notre club école, tu sais ton contrat a beaucoup de piege! Allez bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:09

mathieu_b a écrit:
Il semblerait que des discussions de plus en plus sérieuses entre MONTREAL et VANCOUVER pourraient finalement aboutir a une transaction MAJEUR. Majeur, pour ne pas dire historique!!!! Pas loin de 10 joueurs pourraient etre impliqués. voici des noms, B. Morrisson, T.Bertuzzi, D.Sedin, J.Théo, Ribeiro, Zednick, A.Perezhoghin ..... Si cette transaction se materialise, elle serait, selon moi, du jamais vu et beaucoup plus importante que celle impliquant Patrick Roy. Parcontre, un article rédiger par M. BRUNET propose de sérieuses discussions entre MONTREAL-CHICAGO. Toutefois, il serait beaucoup plus probable que le coup de théatre ait lieu avec nos amis de l ouest. 88% est le score que je donnerais a la qualité et la probabilité de ma source! Merci de me revenir sur ce sujer HOT!!!!!! PS Mon opinion personnel, Je tenterais ma chance avec M-A. Fleury, sa situation contractuelle en plus d etre loufoque devient une patate chaude dans les mains d une organisation qui peuve vraiment mais vraiment perdre la face dans ce dossier! Si Fleury garde les buts pour 25 parties, cela lui donne un bonus de 3MILLIONS!!! Donc, les PENGUINS vont s affaiblir en retournant un joueur dans les mineurs(ce joueur est Fleury)! Pour moi, du jamais vu. Marc-André, tu est notre meilleur gardien de but mais tu vas défendre les couleurs de notre club école, tu sais ton contrat a beaucoup de piege! Allez bonne soirée a tous

Talckbacks d'RDS.. déjà vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:10

[quote="Mr.Stats]

Talckbacks d'RDS.. déjà vu..[/quote]

Bin ca permet à d autres monde de voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:18

mathieu_b a écrit:
[quote="Mr.Stats]

Talckbacks d'RDS.. déjà vu..

Bin ca permet à d autres monde de voir aussi Smile[/quote]

Un talkback d'rds...SA vaut vraiment la peine de poster sa ici Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:19

Moi je pense qu'il y aura une transaction assez grande chez le CH d'ici la fin de la saison, même peut-être à très court terme. Ribeiro sera surement impliqué, peut-être Théo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:22

Voyons dont.. 10 joueurs.. kossé ça.. talkback de RDS en plus+.. c'est qui la ?! Vancouver ? Colorado ? Chicago ? Pittsburgh ? Rolling Eyes

Ça vient ridicule.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:30

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3342&start=0

La prochaine fois rajoute ton sujet dans le topic des rumeurs sinon je le vérrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:34

mathieu_b a écrit:
[quote="Mr.Stats]

Talckbacks d'RDS.. déjà vu..

Bin ca permet à d autres monde de voir aussi Smile[/quote]sauf les talkback et rds sont aussi credible que mon arriere grand pere en decomposotion
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:43

Marco19 a écrit:
mathieu_b a écrit:
[quote="Mr.Stats]

Talckbacks d'RDS.. déjà vu..

Bin ca permet à d autres monde de voir aussi Smile
sauf les talkback et rds sont aussi credible que mon arriere grand pere en decomposotion[/quote]

Ah il est à pas fini de decomposé ? Mr. Green Mais j'ai déjà vu des talkback bien plus pire, alors je considere la personne de ce message tres intelligent pour la moyenne de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 12:19

A quelle heure est la conference de presse de monsieur Gainey?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 13:52

boutch a écrit:
A quelle heure est la conference de presse de monsieur Gainey?
Non ... C mauvais signe ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:15

fiGGz a écrit:
Marco19 a écrit:
mathieu_b a écrit:
Mr.Stats a écrit:


Talckbacks d'RDS.. déjà vu..

Bin ca permet à d autres monde de voir aussi Smile
sauf les talkback et rds sont aussi credible que mon arriere grand pere en decomposotion

Ah il est à pas fini de decomposé ? Mr. Green Mais j'ai déjà vu des talkback bien plus pire, alors je considere la personne de ce message tres intelligent pour la moyenne de RDS.
C'est vrai, d'habitude, on aurait Peter Forsberg, Gagné et Garon (ce qui ajopute à l'improbablilité, Garon n'étant pas dans la même équipe que les deux derniers) pour Zednik.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:39

AVS_fans#1 a écrit:
boutch a écrit:
A quelle heure est la conference de presse de monsieur Gainey?
Non ... C mauvais signe ! Confused
La conférence de Presse pour son bilan mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:21

dave a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
boutch a écrit:
A quelle heure est la conference de presse de monsieur Gainey?
Non ... C mauvais signe ! Confused
La conférence de Presse pour son bilan mi-saison.

C'était à 13h.. donc ça l'air que ya rien annoncé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:56

Iza a écrit:
dave a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
boutch a écrit:
A quelle heure est la conference de presse de monsieur Gainey?
Non ... C mauvais signe ! Confused
La conférence de Presse pour son bilan mi-saison.

C'était à 13h.. donc ça l'air que ya rien annoncé Triste

Euh qqn sait si elle a eu lieu ?! Yen a qui dise que non et qu'elle serait remis à demain 17h30.. Surprised louche..!! Fait longtemps qu'était prévu cette conférence de mi-saison là pourtant.. j'imagine que si c'est le cas qu'elle n'a pas eu lieu, c'est probablement pcq il ne veut pas en faire deux.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:22

Ou que tsé, on le connait tous le bilan de mi-saison! Bon début de saison (16 premiers match) et depuis c'est une équipe qui joue selon sa position dans le classement soit pas fort!

On a tous l'air d'une gang de désespérés qui font juste attendre une transaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:57

pierreg a écrit:
Ou que tsé, on le connait tous le bilan de mi-saison! Bon début de saison (16 premiers match) et depuis c'est une équipe qui joue selon sa position dans le classement soit pas fort!

On a tous l'air d'une gang de désespérés qui font juste attendre une transaction Razz

Le pire c'est que c'est vrai. Je croirais beaucoup plus en la transaction entre Montréal/Chicago, car au moins il n'y a pas de gros noms en jeu. En plus, Chicago n'ont pas besoin de Théo, car ils ont déjà Khabibulin !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 19:04

pierreg a écrit:
Ou que tsé, on le connait tous le bilan de mi-saison! Bon début de saison (16 premiers match) et depuis c'est une équipe qui joue selon sa position dans le classement soit pas fort!

On a tous l'air d'une gang de désespérés qui font juste attendre une transaction Razz

lol vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:09

pierreg a écrit:
Ou que tsé, on le connait tous le bilan de mi-saison! Bon début de saison (16 premiers match) et depuis c'est une équipe qui joue selon sa position dans le classement soit pas fort!

On a tous l'air d'une gang de désespérés qui font juste attendre une transaction Razz

:lol!: :lol!:

Mais peut-on nous en vouloir vraiment ?? C'est sûr qu'il faut que sa change, mais de la a la mega-échange du siecle avec 10 joueurs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:19

Palffy33 a écrit:
pierreg a écrit:
Ou que tsé, on le connait tous le bilan de mi-saison! Bon début de saison (16 premiers match) et depuis c'est une équipe qui joue selon sa position dans le classement soit pas fort!

On a tous l'air d'une gang de désespérés qui font juste attendre une transaction Razz

Le pire c'est que c'est vrai. Je croirais beaucoup plus en la transaction entre Montréal/Chicago, car au moins il n'y a pas de gros noms en jeu. En plus, Chicago n'ont pas besoin de Théo, car ils ont déjà Khabibulin !

Ca ne veux pas dire que Théo n'est pas a échanger. A ce que j'ai lu entre les branches, Vancouver aurait une longueur d'avance sur Colorado pour la transaction de Théo, qui serais encore d'actualité.

Quand on parle de Chicago on peux peut-être plus pensez au cas de Ribeiro, du moins je suppose scratch . Aujourd'hui Bob assite au match du Crunch de Syracuse contre les Bulldog's. Cette journée aurais du être l'heure du bilan de millieu de saison et il était supposé de rencontrer les journaliste. C'est sur qu'il ce trame quelque chose.

On parle de purifier le vestiaire, alors on ne parle surement pas d'une seule personne. Plusieurs vont partir et certain devront peut-être changer d'attitude si il veulent rester. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:57

Hahaha rumeur à 2 cents sur RDS, qui d'après moi mérite pas d'être affiché ici. C'est comme évident qu'il va y avoir une rumeur, ça tout le monde le sait, mais quand ta rumeur a pas de source, tu fais dur!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:59

Je ne veux paniquer comme la dernière fois , qui fait je vais prendre cela une journée à la fois et une rumeur reste pour moi une rumeur. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:00

Josée_théodore a écrit:
Je ne veux paniquer comme la dernière fois , qui fait je vais prebdre cela une journée à la fois et une rumeur reste pour une rumeur. Rolling Eyes
ta toute compris
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:08

Dans le jounal de Montréal page 115 ( Jacques Demers)
Citation :
Le départ de José Théodore créerait un grand vide chez le Canadien.

Les partisans du Canadien me le rappellons peut-être si c'est le cas , mais je suis convaincu que José va rebondir en deuxième moitié de saison.

Pour le lire au complet aller dans le journal de Montréal Razz


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:09

si il joue loll huet semble vouloir prouver que yé capable lui aussi et le fait comme un maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Big Big Big rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Big Big Big rumeurs   Big Big Big rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Big Big rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs...
» Rumeurs NHL
» Rumeurs
» Les rumeurs
» Rumeurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser