Une bonne nouvelle pur l'impact, Sandro Grande est très près d'un retour au jeu. Blessé à l'aine, le milieu de terrain a repris l'entraînement. Grande a raté les cinq derniers matchs et l'Impact n'a marqué que trois buts durant son absence.
"C'est un gars dont la vision du jeu et la distribution de ballon aident beaucoup l'équipe, a expliqué l'entraîneur Nick DeSantis. C'est certain que son retour au jeu sera très bénéfique pour nous. Il faut quand même que les autres milieux de terrain attaquent un peu plus."
Un autre joueur pourrait s'amener en renfort prochainement. L'attaquant Joel Bailey, qui a marqué quatre buts l'an dernier, est de retour dans l'entourage de l'équipe. Bailey est blessé à l'aine et il a été examiné à Montréal. Il n'aura pas à être opéré, mais d'autres résultats d'examens sont attendus pour déterminer le niveau d'inflammation de la blessure. Dans le meilleur des cas, il pourrait n'avoir besoin que de deux semaines de repos, mais dans le pire des scénarios il pourrait avoir besoin de deux ou trois mois de repos.
Source Rds