Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle doit être la priorité du Canadien?

Aller en bas 
+21
crosby87fans
Bawai
boutch
christo
Iza
melkor008
Carey_Price#1
kef07
lil_kovy
tha.devil.girl
Mr.Stats
habs21
[Avs_freak]
Didi
Heatley_fan15
Critics
Theo
centsfan
Bégin22
M.Grabovski
js44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sur quel agent libre le Canadien doit-il mettre sa priorité?
 Daniel Brière
 Ryan Smyth
 Scott Gomez
 Paul Kariya
 Peter Forsberg
 Scott Hannan
 Mathieu Schneider
 Brian Rafalski
 Alexei Yashin
 Autres, mentionnez
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:22

Bawai a écrit:
Je ne veux pas être vieux-jeu mais honnêtement j'éviterais le plus possible la signature de joueurs européens pour le marché, afin de rebalancer l'équipe avec un pas de plus vers un hockey plus nord-américain, sans toutefois complètement fermer la porte au talent international ...

On parle pas de Yashin la lolllllllllll
Nylander a fait revivre Jag a NY et Sykora sort d'une bonne saison avec les Oilers fait queeeeeeeeee point de vue centre a part Drury de Nord américain il reste que les europeens
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:32

Je veux rien savoir de Zubrus, Nylander, Lang, Yashin ou Peca.

Signe rien Bob plutôt que de signer ceux là !!

Fait plutôt une offre de malade à Kariya et à Bertuzzi !! On se débrouillera avec Plekanec en 2ème centre !!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:33

kef07 a écrit:
Je veux rien savoir de Zubrus, Nylander, Lang, Yashin ou Peca.

Signe rien Bob plutôt que de signer ceux là !!

Fait plutôt une offre de malade à Kariya et à Bertuzzi !! On se débrouillera avec Plekanec en 2ème centre !!
C'est bien ce que je pense! Il doit sûrement se concentrer sur ces 2 cas là de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:33

Je seconde! Sauf pour Zubrus! Surprised Love Mais... On le met à l'aile Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:48

Zubrus dans l'avion direction ailleur qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:01

Bah, il a pas besoin de prendre l'avion, sa maison est a Blainville, il est assez proche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:06

Le taxi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:43

Encore une fois la Direction du Canadien de Montréal m'a décu ! va tu falloir faire comme Philli pour avoir une équipe compétitive coudonc ?? thronée dans les bas-fond de la ligue pour que tout le monde donne une cristie de bonne claque sur les doigts de Gainey pour qu'il prévoit plus qu'un joueur a signé batar !!

Tk j'ai bien fait d'être un partisan des Pens avant tout et après du Canadien Wink

Sincèrement la , je crois vraiment que le Canadien va avoir une saison de marde ! On regarde juste dans notre Division !

Ottawa : Alfredsson-Heatley-Spezza-Emery , ils ne peuvent pas etre mavais avec eux

Buffalo: Ils ont perdu 3 gros joueurs en Brière , Drury et Zubrus mais ont quand meme un bon noyau de Jeune et un bon gardien en Miller !

Boston : Savard-Chara-Bergeron- le nouveau Coatch Julien , un bon gardien numéro 1 en Fernendez les Bruins vont etre bon cette saison

Toronto: Avec l'aquisition de Vasa Toskala Mark Bell, Jason Blake et un exellent noyau de jeunes joueurs les Maples l'eafs vont faire les séries par la peau des fesses mais vont les faire

et enfin Montréal : Transporter par notre prognifique Saku Koivu , et notre Ryder si polyvalent , Notre gardien pas fiable pour 2¢, Montréal va etre toute l'année dans le fond du classement de la NHL , mais faut pas décourager , On a quand meme des Higgins, Plekanec, Komisarek , Kostytsyn et latendresse qui s'annoce prometteur mais soyon honnête , appart peut-être Higgins , il n'y a aucun d'entre eux qui sera une Star dans la NHL alors je mets sérieusement le boulot de Bob Gainey en question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:25

Patience, patience, il reste des joueurs ou une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: ago   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:21

Critics a écrit:
Patience, patience, il reste des joueurs ou une transaction.

Sincérement mais il reste quoi de valable ??

Au centre : Forsberg ou Slava Kozlov

Je ne vois que ces deux là, le reste reviendrai à jeter de l'argent par les fenêtres. Et le Suédois n'est pas sûr de rejouer...

A l'aile : Bertuzzi, Shanahan et Nagy.

Je prendrai le risque avec Bertuzzi, au moins il aménerait une dimension physique mais pas sûr que Montréal soit sa destination. Shanny veut resigner avec les Rangers ou prendra probablement sa retraite. Reste Ladislav "fucking frenchman" Nagy, un joueur talentueux mais rien d'un serial scoreur.

Derrière : Souray, Preissing, Berard

Preissing je le vois pas s'engager chez nous, il va partir à Chicago, St-Louis ou Pittsburgh. Berard peut être pas cher et pas mal mais il reste sur une saison quasi blanche à cause de ses maux de dos.
Reste Sheldon, finalement je retourne ma veste et j'espère que Bob tente le tout pour le tout pour le conserver, qu'on trippe sur son lancer frappé jubilatoire en power play. Sans ça, j'ai peur que la saison du Canadien soit pas très euphorisante...

Une transaction... oué faut voir, mais maintenant que Drury c'est engagé avec les Rangers, je ne vois plus les Sharks offrir Marleau... Pis encore si c'était le cas, on a quoi de concret à leur offrir ?? Les champions de la coupe Calder ?? Ben ils vont bien se marrer les Sharks...
On pourrait offrir Ben Maxwell, mais on pourrait le regretter plus tard... et est-ce que ça les interesserait vraiment ??

Je suis quand même pas mal dégouté, quand je vois Kariya 3 ans - 18 M$ à St-Louis, Sykora à Pittsburgh...

Pis Emelin qui veut pas venir non plus...

On va se retrouver encore avec un joueur qu'on va regretter d'avoir engager à partir de Noël...

Pas très optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:09

Il reste Shanahan, Nagy, Guerin, Kozlov et Bertuzzi à l'aile, Forsberg et Nylander au centre et Sopel, Preissing, Berard, Stuart, Hamrlik, Numminen... et Souray, en défense. Et plusieurs équipes sont déjà limite sur le plafond, avec leurs signatures...

Et Shanahan ne signera pas à New York... Il n'ont pas la place...
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:28

Moi, je ne suis pas déçu de la direction, gainey a fait son traveil avec des offres a briÈere et smyth. Mais que voulez vous, il faut croire que personne ne veut venir ici sauf les russes, alors j'espere avoir zubrus et slava kozlov tant qu'a y être.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:53

Moi j aurais aimé avoir une grosse vedette a MTL sauf qu il faut etre realiste, c est certain qu il y a plein de bon joueurs UFA sauf que c est un peu une vente aux encheres et on s entend que les joueurs font monter les encheres aux maximum. Moi personnellement je trouve plus logique et prudent d effectuer des transactions parce que chaque equipe a des manques a differents niveaux et je suis convaincu que certains de nos joueurs combleraient un manque dans une autre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:31

On n'a pas d'affaire à critiquer Gainey, ce n'est pas de sa faute si les joueurs ne veulent pas venir jouer à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:33

Maintenant que les valeurs sûrs sont partient, Gainey doit absolument ne pas tomber dans le piège médiatique et signer un joueur ordinaire pour faire plaisir aux amateurs qui souhaitent absolument voir du mouvement.

Shanahan, Pressing et Souray reste de bonne acquisition pour le Canadiens de Montréal qui se tournera assurément dans ce sens et pour les troues dans l'alignement nous ajouterons nos jeunes joueurs, après tout certains d'entres eux sont des futures vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:50

Je pense comme Carey_Price, Shanahan et Preissing seraient de très bonnes acquisitions. J'aime bien Presissing et il a connu une bonne saison, et Shanahan apporterait de l'expérience dans l'alignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:00

HabsFan25 a écrit:
Je pense comme Carey_Price, Shanahan et Preissing seraient de très bonnes acquisitions. J'aime bien Presissing et il a connu une bonne saison, et Shanahan apporterait de l'expérience dans l'alignement...

Moi j'aimerais vraiment l'arrivé de Shanahan, c'est un joueur qui amenerait de l'expérience,du talent masi surtout du vécu Razz On na qui comme vétéran...? Kovalev 33 ans qui striane pas lcul pis Koivu 32 ans qui a besoin de renfort? Shanahan resterait une bonne signature, même si on le signe 1 ans ou 2 ans la...aucun probleme! Pis pour Preissing... bof jaime mieux signé souray 6-7M que Preissing 3-4M... tous cas mon opinion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:07

Je préfère donner 14M$ / 2 ans à Souray qu'aller chercher Preissing...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:13

centsfan a écrit:
Je préfère donner 14M$ / 2 ans à Souray qu'aller chercher Preissing...
chu daccord, jai rien contre Preissing mais tent qua essayer a botch demem jirais rechercher Souray pour pas longtemps, mais y voudras pas c'est sure... mais bon seul le temps nous diras squi va arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:15

Il reste encore 195 joueur UFA... maintenant que tout nos priorités sont partis, est-ce qu'il y a des joueurs qui pourra vraiment nous aider ou tout simplement quel joueur sera votre coup de coeur.

Moi mes préférés étaient Kariya et Smyth, maintenant mon coup de coeur est... j'en ai pas :-(

Alors je vais laisser le soin a Bob Gainey ne nous trouver, sans lui donner pression, un ou deux joueurs qui pourrait nous etre utile, soit un ufa ou meme un rfa et nous concocter une petite transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:16

Souray = priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:19

Souray < 7 millions

Jamais je ne signerais Souray à 7 millions, il n'en est pas question. rentrons pas dans le jeu des UFA. En plus, il voudra surement un contrat à long terme lui aussi.... Souray vaut pas 7 millions et dans quelques saisons nous aurons une défensive menacente avec nos jeunes joueurs.

Preissing cadre dans la nouvelle ligue nationale et serait aussi utile à l'équipe que Souray ,mais probablement à 3.5 millions de moins. Il apporterait pas autant de point, certes, mais en défensive dans un rôle de 2ieme ou 3ieme défenseur, il serait probablement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:21

Preissing signera un contrat plus long que Souray. Et on a la place pour donner 7M$ à Souray. Et Souray = 2 ans. Et Preissing est n'est pas un 2e-3e défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:25

si on signe Preissing les def:
1:Markov
2:Komisarek
3:Bouillon
4:Preissing
5:Streit??? Dandenault
6:Gorges...Streit???

Sa dépend ou joue Streit... mais yé 4ieme ten qua moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:28

Preissing peut très bien jouer sur une 2ieme pair en tant que 3ieme défenseur... Il prendrait la place de Souray qui est également un 3ieme défenseur! Les deux joueraient sur la première vague sauf que bien sûr notre Power Play en souffrirait un peu ,mais bon faut faire des sacrifices et c'est la raison pourquoi il coûte moins cher.

Souray serait vraiment overpaid avec un contrat de 7 millions et sa serait inutile de lui donner. On a pas besoin de Souray dans un court délais pour gagner la coupe Stanley. On doit construire une équipe solide et on est capable de le remplacer dans les prochaines années.

On pourrait s'assurer des services d'un bon défenseur à 3-4 millions par année pendant 3-4 ans (c'est environ le genre de contrat que Dandenault a eu :O). Dans 4 ans, nous aurions une excellente défensive avec certains de nos espoirs qui graduraient.

On a pas besoin de Souray à 7 millions, à environ 6 millions ,mais pas au dessus de 6 millions j'y penserais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle doit être la priorité du Canadien?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser