Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle doit être la priorité du Canadien?

Aller en bas 
+21
crosby87fans
Bawai
boutch
christo
Iza
melkor008
Carey_Price#1
kef07
lil_kovy
tha.devil.girl
Mr.Stats
habs21
[Avs_freak]
Didi
Heatley_fan15
Critics
Theo
centsfan
Bégin22
M.Grabovski
js44
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sur quel agent libre le Canadien doit-il mettre sa priorité?
 Daniel Brière
 Ryan Smyth
 Scott Gomez
 Paul Kariya
 Peter Forsberg
 Scott Hannan
 Mathieu Schneider
 Brian Rafalski
 Alexei Yashin
 Autres, mentionnez
Voir les résultats
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:00

Le marché des joueurs autonomes sans compensation se met en branle le 1er juillet prochai. Il y a quelques candidats interresants pour le CH, mais ça m'étonnerait qu'ils puissent signer plus d'un agent libre de bons calibres.

Liste des joueurs qui deviendront autonomes sans compensation le premier juillet : http://www.rds.ca/hockey/ete/ete2007/etechaud2007_signaturesUFA.html

Selon moi, le Canadien devrait mettre ça priorité sur Mathieu Schneider. Il pourrait très bien entouré les nouveaux jeunes joueurs qui se mèneront au CH l'an prochain. Schneider peut aussi être un excellent défenseur défensif et il peut contribué quelque peu en offensive. On a besoin de quelqu'un pour bien encadrer les jeunes et on a aussi besoin d'un joueur qui a du leadership et je crois que Schneider serait l'idéale. Je n'ai pas pris un attaquant parce que nous avons beaucoup plus de jeunes attaquants qui sont capable de faire le saut que de défenseur. Je crois qu'un contrat d'un an pour environ 4 millions$ devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:04

Moi je direz, Kariya car il nous faut un bon aillié d'impact, et j'aime bien des joueurs rapide et qui controle bien la puck, Pourquoi j'ai prit Kariya a place d'un centre (briere), car nous avons beaucoups de jeunes centres qui sont prêt a évolués dans la nhl l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:14

Moi j'ai prit Smyth

Kariya va prendre sa retraite...
Forsberg: jle veux meme pas
Hanan:minteresserait mais jaime mieux Smyth
Shenider: mon 2ieme choix apres Smyth! cheers
Gomez: Métyonnerias que y viendrais a Montréal, ya duatre équipe qui on largent pour et qwui on deja un bon noyaux
Les autrE: minteresse pas

Donc ses Smyth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:22

Je n'ai pas entendu dire que Karya prendrait sa retraite Surprised Selanne et Niedermayer, oui, mais pas Karya Surprised

Je ne dis pas non à Hannan, Schneider ou Rafalski, mais Karya, suivi de Smyth comme plan B, seraient mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:36

Kariya...on a besoin d'un aillier d'impact pis je suis sur qu'il va couter pas mal moins cher que Smyth

By the way, il n'a que 32 ans...je vois pas tellement pourquoi il penserait à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:45

J'irais pour Kariya et Schneider, car ils sont tous els deux de bons leaders sur qui les jeunes peuvent prendre exemple. On ne peut leur reprocher un manque d'intensité, en plus d'etre talentueux. Kariya ajouterait du punch a l'attque, un gars qui cadrerait bien avec le systeme patient de Carbonneau, un joueur qui peut etre explosif et agressif dans les revirements. Schneider est un ancien du CH qui connait bien Muller et Carbonnneau, il serait en quelque sorte un troisieme entraineur, comme a l'époque ou Denis Savard avait évoluer avec le Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:11

Mon choix va sans contredit à Brian Rafalski. Il a beau ne pas être gros, il boucherait le trou laissé par Souray à merveille. Il est puissant offensivement (possiblement dans le top10), et défensivement, il a beaucoup, beaucoup moins de largesses que Souray. J'crois vraiment que ce serait le meilleur UFA disponible pour le moment.

Ya Smyth aussi, sauf que j'suis pas mal certain qu'il ne signera pas ici, surtout que selon les rumeurs, il soit très proche de Calgary.. Sauf que maudit que ce serait LE joueur que le CH recherche depuis un bout!

Après, j'irais vers Brière.. Sa touche offensive ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Joue pour son club école
Didi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:43

Theo a écrit:
Kariya...on a besoin d'un aillier d'impact pis je suis sur qu'il va couter pas mal moins cher que Smyth

By the way, il n'a que 32 ans...je vois pas tellement pourquoi il penserait à la retraite!

Ouais c'est jeune 32 ans ! Bien à comparer de Chelios c'est jeune...

Sinon Kariya moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:05

La masse salarial du CH est à environ 32,0824 millions$, mais il faut signer Josh Gorges, Tomas Plekanec et Michael Ryder. Donc, on aurait un bon louse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:14

Je signerais Smyth avant Kariya. Même si ce dernier coute moin cher, il est plus fragile et entre Smyth et Kariya, c'est Smyth qui aura le plus d'impact dans l'équipe. Il a de bonnes mains, assez rapide et sûrement le meilleur joueur de la ligue pour déranger le travaille du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:21

js44 a écrit:
La masse salarial du CH est à environ 32,0824 millions$, mais il faut signer Josh Gorges, Tomas Plekanec et Michael Ryder. Donc, on aurait un bon louse.
Mes calculs disent 31 313 967$ après le rachat probable de Cullimore et Salmelainen Surprised Mais... On ne va pas être beaucoup en haut de 35M$ sans les UFA peu importe ce qui arrive... Ce qui nous donne 15M$ de marge de manoeuvre... Ce qui est assez pour deux UFA de premier plan... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:33

Quelle doit être la priorité du Canadien? Joueur11Quelle doit être la priorité du Canadien? Joueur12
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:44

Mmmm... intéressant comme tableau! J'vais faire quelque chose avec Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:50

Mr.Stats a écrit:
Mmmm... intéressant comme tableau! J'vais faire quelque chose avec Surprised

tu veux que je t'envoie mon fichier excel???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:53

Oh, c'est ton fichier excel?

Bah... si tu veux me l'envoyer, vas-y fort.. mais j'pensais faire de quoi avec paint ^^

Après ceci, on retourne au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:47

Hey, vous allez tous me trouver fou.. Mais messemble que Joël Bouchard pourrait vraiment aider n'importe laquelle équipe de la LNH. C'est décevant qu'il se soit blessé l'an passé, parce qu'il conaissaît un bon début de saison.

J'dis pas juste ça parce que Joël est possiblement le gars le plus sympathique de la LNH, mais sincèrement, je crois vraiment qu'il peut encore apporter quelque chose à une équipe. Même avec le CH, il pourrait peut-être nous être utile.. Surtout qu'il signera sûrement pas au-dessus de 750K..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:07

Heatley_fan15 a écrit:
Hey, vous allez tous me trouver fou.. Mais messemble que Joël Bouchard pourrait vraiment aider n'importe laquelle équipe de la LNH. C'est décevant qu'il se soit blessé l'an passé, parce qu'il conaissaît un bon début de saison.

J'dis pas juste ça parce que Joël est possiblement le gars le plus sympathique de la LNH, mais sincèrement, je crois vraiment qu'il peut encore apporter quelque chose à une équipe. Même avec le CH, il pourrait peut-être nous être utile.. Surtout qu'il signera sûrement pas au-dessus de 750K..

Il a meme pas joué l'an passé...En fait il a joué 4 matchs dans la AHL, alors disons qu'il a pas vraiment eu de "début de saison" Razz

Mais bof sérieusement je crois pas qu'il soit telllement supérieur aux jeunes de notre club-école.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:37

Investir dans la défense. Les centres de qualité, il en aura plus l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:10

Depuis le début de la saison que l'on parle de Daniel Brière à Montréal et je crois que Bob Gainey se sent presque obligé de le prendre comme priorité. Surtout que maintenant on sait qu'il tentera sa chance sur le marché des joueurs autonomes dimanche. Et comme défenseur, la priorité est de remplacer Sheldon Souray, alors Mathieu Schneider est tout désigné pour faire ce boulot chez le CH. Il est un défenseur mobile, à saveur offensive ET défensive, alors ce serait un choix judicieux de la pars de Bob Gainey que de lui faire signer un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:49

Theo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Hey, vous allez tous me trouver fou.. Mais messemble que Joël Bouchard pourrait vraiment aider n'importe laquelle équipe de la LNH. C'est décevant qu'il se soit blessé l'an passé, parce qu'il conaissaît un bon début de saison.

J'dis pas juste ça parce que Joël est possiblement le gars le plus sympathique de la LNH, mais sincèrement, je crois vraiment qu'il peut encore apporter quelque chose à une équipe. Même avec le CH, il pourrait peut-être nous être utile.. Surtout qu'il signera sûrement pas au-dessus de 750K..

Il a meme pas joué l'an passé...En fait il a joué 4 matchs dans la AHL, alors disons qu'il a pas vraiment eu de "début de saison" Razz

Mais bof sérieusement je crois pas qu'il soit telllement supérieur aux jeunes de notre club-école.

Yeep! J'parlais de l'autre saison avant, désolé, mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:02

On a le droit de se lâcher ?????? Razz Razz

Voilà mon plan.

D'abord on entend parler de la rumeur Marleau. En admettant que ce soit véridique, certaines sources indiquent que Ryder serait dans l'échange. J'en doute fortement, le CH vient déjà de perdre un ailier de second trio en Samsonov (même si il a été improductif), je ne vois pas l'intêret de perdre un régulier de 30 buts.
Dans le cas Marleau, je me dis que Koivu pourrait être la monnaie d'échange. Les deux capitaines n'arrivent pas à faire gagner leur équipe, leurs dirigeants pourraient vouloir les sweeper afin de relancer leur carrière dans un environnement nouveau.
De plus les Sharks savent qu'ils devront débourser le paquet pour Marleau qui deviendra UFA à l'été 2008. En mettant la main sur Koivu, ils s'assurent la présence d'un centre sous contrat encore 3 saisons à 4,75 M$ soit le prix de Marleau cette année. Koivu pourrait facilement faire 70 points avec San José en tant que deuxième centre derrière Thornton et son bon ami Craig Rivet est dans la place en Californie.
Dans le cadre de cette transaction, Plekanec est confirmé comme centre du second trio du CH, mérite qui lui revient selon moi amplement après sa formidable période de janvier à avril où par moment il était le seul joueur à se bouger les fesses.

Etape 1 : Marleau arrive pour Koivu

Heatley_fan15 a écrit:

Ya Smyth aussi, sauf que j'suis pas mal certain qu'il ne signera pas ici, surtout que selon les rumeurs, il soit très proche de Calgary.. Sauf que maudit que ce serait LE joueur que le CH recherche depuis un bout!

Comment ne pas être d'accord avec ça, Ryan Smyth à Montréal ça serait de la folie furieuse, vraiment un joueur d'impact. Il aménerait une dimension nouvelle à notre attaque. Mais je doute également qu'il veuille venir ici.

Sinon effectivement, Paul Kariya serait très intéressant. C'est un joueur possèdant une touche offensive qui serait fort appréciable à Montréal. En plus il est régulier dans sa production offensive.

Todd Bertuzzi serait un pari que je n'hésiterai pas à prendre également, c'est plus risqué car il a peu joué l'an dernier mais ça reste un gros joueur qui prend des points et il serait peut-être moins cher que les autres.

Etape 2 : Smyth, Kariya ou Bertuzzi

Ensuite il faut redonner de l'aplomb au troisième trio, Je propose donc Pascal Dupuis pour remplacer Mike Johnson.

Pour substituer à Radek Bonk, sans aucune hésitation je rapatrie Yanic Perreault. Ce pauvre Yanic qui n'avait jamais mérité d'être débarqué de Montréal comme il l'a été. Il a toujours produit même quand Claude Julien l'avait mis à l'aile et même après avoir été injustement envoyé sur la passerelle sans qu'il en comprenne les raisons. Si ce n'était pas possible Eric Bélanger serait ma solution de rechange comme beaucoup de gens le pense sur d'autres topics.

Etape 3 : Dupuis et Perreault ou Bélanger

Pour finir un défenseur, Bryan Rafalski serait le rêve mais je pense qu'il va s'entendre avec les Devils. Donc Mathieu Schneider semble un choix logique. Il aiderai sur le power play même si il ne remplacera pas Souray niveau statisques. Il connait de plus la maison et il serait efficace défensivement. Tom Preissing n'est pas mal non plus, c'est un joueur qui a de bonne statistiques avec San José et avec Ottawa. Je pense qu'il pourrait se faire la part belle également avec le Canadien.

Etape 4 : Schneider ou Preissing

Voilà ce sont mes choix, il peut y en avoir d'autre à étudier, Ladislav Nagy serait peut-être pas mal non plus à l'aile mais c'est encore un européen et je ne suis pas sûr que Bob aille à nouveau dans cette direction, Jason Blake aussi peut être une piste plausible même si je l'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:09

Marleau pour Koivu, ça serait interessant pour le CH mais les Sharks se feraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:24

Tout a fait d'accrod mais, aurons-nous asser d'argent? Razz
Voici ce qui arrive si on oublie l'échange Marleau

D'abord, oublier Smyth, Montréal n'a pas encore les joueurs pour enmener des super star.

1: Shneider est a sa dernière saison,donc ne coutera pas cher(moin que Preissing qui coutera surement 3M)De plus,Preissing est bon offensivement mais Shneider est bon ofensivement et ajoute une petite touche défensive en plus il est extremement mobile.
Donc je prend Shneider.

2: Pascal Dupuis me semble aussi un très bon choix, il est offensif et explosif,je le vois déja avec Lapierre et Bégin... Ensuite rapatriez Perrault sa serait débile,mais y demandera surement un bon salaire suite a ses perfomances en fin de siason avec Toronto.Bélanger m'interesserait mais ce n'es tpas une ds prioriter du CH je crois...donc je prend Dupuis et Perrault. Mais je ne suis pas sure que Perrault veule revenir,mais bon...

Donc on na facilement asser d'argent pour ces 3 joueurs Wink Mais on na toujours pas notre centre de premier trios...

Donc je crois qu'il faux ABSOLUMENT faire l'échange Marleau Razz
Mais bon on revient dans le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:50

Franchement, Dupuis et Perreault, on retourne Kost dans mineure pi on laisse Grabo là aussi, des plans pour encore scrapé ou perde des joueurs qui vont venir nous hanté. Kost est meilleur que Dupuis, et Grabo et Perreault c'est pas mal égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:00

js44 a écrit:
Franchement, Dupuis et Perreault, on retourne Kost dans mineure pi on laisse Grabo là aussi, des plans pour encore scrapé ou perde des joueurs qui vont venir nous hanté. Kost est meilleur que Dupuis, et Grabo et Perreault c'est pas mal égal.

non..check les lines

#1: Higgins-Marleau-Ryder
#2: Kotsysin-Plekanec-Kovalev
#3: Latendresse-Perrault-Dupuis
#4: Bégin-Lapierre-Grabovsky??? (ta juste a muter grabovsky a l'aile)

J'dis sa demême pour le slines la aprtez pas en peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Quelle doit être la priorité du Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle doit être la priorité du Canadien?   Quelle doit être la priorité du Canadien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle doit être la priorité du Canadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser