Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bye bye Souray?

Aller en bas 
+21
js44
Theo
dml3443
habs21
Iza
c4ro_97
lil_kovy
Heatley_fan15
Bawai
[Avs_freak]
M.Grabovski
christo
crosby87fans
Critics
Jack l'éventreur
Mr.Stats
Mitch69
tha.devil.girl
melkor008
centsfan
Bégin22
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:42

:p merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:44

Ca c'était horrible de la part de Souray Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:45

Je ne vois pas le 4 ieme joueur sur la séquence, mais on peut voir Zednick, Rivet, Theodore et Souray... est-ce un présage du départ de Souray What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:05

Ouais, Bob Gainey s'est sûrement fié là-dessus pour ses échanges. :p
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:07

centsfan a écrit:
Il n'a pas tort. Sauf que, +/- ou pas, Souray reste une faiblesse en défensive. Il serait à +23 que ce serait pareil. Et, anyway, j'ai toujours détesté cette statistique...

D'ailleurs... merci d'apporter le point! Tu viens de me rappeler un argument: le fait Souray ne fonctionne que sur le PP! Hors du PP, il a marqué 7 buts et 9 passes cette année, un total de 16 points. Ce qui est moins que Komisarek et Streit à cinq contre cinq...

Aussi:
Citation :
Another example:
Sidney Crosby pulls a crazy move and makes a beautiful one timer pass to Mark Recchi. The Penguins score a 5 on 5 goal, and the 5 Habs on the ice, Markov, Souray, Koivu, Higgins and Ryder all get a - to their +/- stat.

Yet another example:
Sheldon Souray attemps to clear the puck but fans on his clearing attempt and the other team scores a 5 on 5 goal. The 5 Habs on the ice, Markov, Souray, Koivu, Higgins and Ryder all get a - to their +/- stat.

Implications:
- Sometimes, players may screw up, and in this case the - they receive is deserved. However, EVERY OTHER PLAYER on the ice will also receive a -, which they may or may no deserve.
- Sometimes, players may get scored on even though there was little they could do to stop the goal. Every player on the ice who is on the team that was scored on will get a -, even though they may not have deserved it.
- It is impossible to get a decent +/- stat if your team can not score 5 on 5 on a regular basis.
Au total, ça finit par arriver à tout le monde... Certains sont chanceux, d'autres moins... Ce sont des probabilités, rendu là...

Je sais qu'il ne fonctionne que sur le PP, mais on pourrait faire cette analyse pour toute l'équipe. Si Souray avait été even, il aurait pu avoir son 6 millions facile. Avec son -28(?), les DG seront réticents. Mais est-ce que le -28 est causé UNIQUEMENT par Souray? Non.

+/- = overrated.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:10

Je seconde la fin! Razz Mais... Il n'y a pas d'autre statistique du genre, soooo... Faut utiliser ça, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:18

centsfan a écrit:


D'ailleurs... merci d'apporter le point! Tu viens de me rappeler un argument: le fait Souray ne fonctionne que sur le PP! Hors du PP, il a marqué 7 buts et 9 passes cette année, un total de 16 points. Ce qui est moins que Komisarek et Streit à cinq contre cinq...

..

De 1, Souray a 13 points à 5 on 5, et Markov 14... on a fait pas un drame?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:18

Markov joue contre les meilleurs trios. Souray parait mal quand c'est le 3e trio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:19

Je pense pas que le -28 de Souray soit attribuable au fait que Aebischer est une dinde, ou quoi que ce soit. Toutes les malchances sont bonnes pour tout le monde et si Souray a le pire +/- des défenseurs, pas par 1 ou 2, mais pas 15, c'est pas un hasard.

C'est certain que c'est un pau aléatoire, mais on fera pas les caves en se faisant croire que ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:21

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:


D'ailleurs... merci d'apporter le point! Tu viens de me rappeler un argument: le fait Souray ne fonctionne que sur le PP! Hors du PP, il a marqué 7 buts et 9 passes cette année, un total de 16 points. Ce qui est moins que Komisarek et Streit à cinq contre cinq...

..

De 1, Souray a 13 points à 5 on 5, et Markov 14... on a fait pas un drame?
Mais Markov est +2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:24

crosby87fans a écrit:
Ca c'était horrible de la part de Souray Razz

C'était surtout magique de la part de Spezza je dirais. Rendons à César ce qui revient à César...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:26

Souray mord dans à peu près toutes les feintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:40

centsfan a écrit:
Souray mord dans à peu près toutes les feintes ^^

Ya pas juste Souray qui aurait mordu dans celle de Spezza, entre toi pis moi. C'était sincèrement de toute beautée, y faut pas se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:41

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Souray mord dans à peu près toutes les feintes ^^

Ya pas juste Souray qui aurait mordu dans celle de Spezza, entre toi pis moi. C'était sincèrement de toute beautée, y faut pas se le cacher.
C'était une belle feinte, mais Souray avait l'air très conesque...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:43

Et ca, ca fait presque deux ans, J'me souviens pas de l'avoir vu dans un highlight reel cette derniere saison..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:44

tha.devil.girl a écrit:
Et ca, ca fait presque deux ans, J'me souviens pas de l'avoir vu dans un highlight reel cette derniere saison..

J'lai vu dans le top 10 des plus beaux buts de l'histoire de la LNH à RDS Rolling Eyes

Ça le méritait pas pantoute par contre hahah, mais il y était.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:02

Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Et ca, ca fait presque deux ans, J'me souviens pas de l'avoir vu dans un highlight reel cette derniere saison..

J'lai vu dans le top 10 des plus beaux buts de l'histoire de la LNH à RDS Rolling Eyes

Ça le méritait pas pantoute par contre hahah, mais il y était.

:p, ca evrait etre celui de Crosby, parce que RDS aime Crosby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:04

tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Et ca, ca fait presque deux ans, J'me souviens pas de l'avoir vu dans un highlight reel cette derniere saison..

J'lai vu dans le top 10 des plus beaux buts de l'histoire de la LNH à RDS Rolling Eyes

Ça le méritait pas pantoute par contre hahah, mais il y était.

:p, ca evrait etre celui de Crosby, parce que RDS aime Crosby Razz

Le premier c'était celui de Denis Savard.. j'le trouve tellement moyen moi la.. ct'un beau but, mais pas #1 taboy!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:05

Les top10 de RDS sont souvent moyens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:09

centsfan a écrit:
Les top10 de RDS sont souvent moyens! Razz

C'est parce que c'est le beau Yvan Ponton qui les monte! Razz

Mais encore là, ya des fois que ça a de l'allure... Comme les buts d'un certain joueur, la plupart du temps, c'est bien fait...

Mais encore là, de nommer le plus beau but de l'histoire de la LNH, c'est en choisir un sur des centaines de milliers là... Ça laisse place à l'interprétation aussi.

Moi, mon préféré, c'est celui de Downey cette saison! Love
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:20

Rds devrait faire des top10 farfelus plus souvent, parce que ça, c'est amusant! Razz Genre... La mouette qui prend la balle de golf et la jette à l'eau Dieu Ou le top collisions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:30

tant qu'à moi, un défenseur doit être bon à la défense avant tout, et non à l'offense...donc oublions sourray et allons chercher un BON avant, pas un jeune qui nous réserve des surprise d'inconstance, pas un joueur qu'on essai de relancer sa carrière comme kovalev, un joueur établie.
parce que si ce joueur à l'attaque compte 15 but de plus que sourray pour le même prix, et qu'on met un défenseur qui ne se fait pas déjouer comme un cone, ce qui diminu les but contre, on se retrouve avec un différentiel plus élevé, une constance dans le nombre de but marqué (et non le nombre de passe, comme koivu)
maintenant on ne sait pas ce qui se passe dans le marché, les joueurs qui sont offert pour l'échange, et les plan de gainey, donc j'pense pas qu'on peut nommer des joueurs à aller chercher...car si on va en chercher un, les plan autres plan de gainey sont peut être mit de côté...seul lui et son entourage de travail peuvent le dire
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:33

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Souray mord dans à peu près toutes les feintes ^^

Ya pas juste Souray qui aurait mordu dans celle de Spezza, entre toi pis moi. C'était sincèrement de toute beautée, y faut pas se le cacher.

c'est pas comme si c'était la premiere fois qu'il était un caméléon de couleur cône
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:35

Oubliez un joueur de concession, le CH est encore trop ordinaire pour les attirer, je le repete. Il faut, dans la nouvelle LNH, des défenseurs mobiles et rapides, tant au niveau patin qu'au niveau passes, relance de l'attaque, appui offensif, mais bien sur, efficace défensivement, et ca, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:09

J'pense que lattaque est corecte...
J'va vous donner des trios mais avec les joueurs pas au bonne position...

RW C LW
Ryder Koivu Higgins
Kovalev Plekanec Streit???
Kotsysin Bégin ???
Latendresse Lapierre S.Kotsytsin/Grabosky/Chipchura/Milroy?

D-G
Markov-Huet
Bouillon-Halak
Dandenault-Price
Komisarek
Gorges
Streit???
Culimore/O'byrn/Coté???

Donc...tant qu'a moi il faudrais aller chercher un bon attaquand avanty de gaspiller de l'argent pour Souray... Après sa s'il en reste encore allons chercher un bon def Wink
Ou un peu faire la même stratégie que Bob a fait l'an dernier...Laisser la chance au jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Bye bye Souray? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Souray?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Souray...Pas fort...
» Souray, meilleur marqueur de la ligue...
» Sheldon Souray en Californie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser