Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bye bye Souray?

Aller en bas 
+21
js44
Theo
dml3443
habs21
Iza
c4ro_97
lil_kovy
Heatley_fan15
Bawai
[Avs_freak]
M.Grabovski
christo
crosby87fans
Critics
Jack l'éventreur
Mr.Stats
Mitch69
tha.devil.girl
melkor008
centsfan
Bégin22
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:33

Avec le contract que Timonen vien de recevoir...6.3M/Année je crois?
Souray doit être mort de rire dans son salon a savoir que Timonen obtien un salaire comme celui-ci...Bon ok tent qua moi Timonen est 10 fois meilleur que Souray, mais même a sa....C'est pas avec le mègre 4.5M/Année que on va aller le rechercher Souray. J'espère seulement que Bob Gainey ne sera pas asser fou pour se lancer dans un enchere! Bon ok on na économiser un peu plus de 0.6M avec l'échange de Samsonov mais 5M/Année Souray n'acceptera jamais sa! Gardon l'argent mis de coté pour Souray et allons chercher un bon centre de premier trio... Bob avait déja de l'argent de coté en plus pour un Agent libre...Donc pouruqoi ne pas aller chercher un defenseur comme Preissing qui est plus jeune et qui a un très bon lancer lui aussi....Et pourquoi ne pas non plus essayer Komisarek sur la deuxième unité d'avantage numérique? Ce n'est peut-être pas le meilleur mais son lancer frapper n'est pas mauvais! Et oublier Rafalski a la ligne bleu...
Tous cas tent qua moi les FLyers vienne de nous faire comprendre que le lock-out na rien servit...
Venez en parlez! (C'est un de mes premiers post je comprendrais si ce n'est pas le meilleur aussi Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:45

Souray est parti... Mais je ne pense pas qu'on devrait le remplacer sur les agents libres... Preissing à 3.5M$, ce n'est pas tellement mieux... Je préfère faire venir Emelin, O'Byrne, Biron, Côté, Valentenko ou un autre...

Et... T'inquiète, c'est pas mal, pour un premier sujet, d'habitude, c'est un sondage avec "Croyé vou que les canadein von tu faire lé serie?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:52

centsfan a écrit:
Souray est parti... Mais je ne pense pas qu'on devrait le remplacer sur les agents libres... Preissing à 3.5M$, ce n'est pas tellement mieux... Je préfère faire venir Emelin, O'Byrne, Biron, Côté, Valentenko ou un autre...

Et... T'inquiète, c'est pas mal, pour un premier sujet, d'habitude, c'est un sondage avec "Croyé vou que les canadein von tu faire lé serie?" Razz

Faut que t'enlèves Yemelin, maintenant...

Et un jeune pour remplacer Souray, c'est pas sérieux...

Faudra absolument aller se chercher un bon def aux UFA: Rafalski, Hamrlik, dans le genre... Même un Mara ou un Hannan, à la limite... Si on fait joueur un O'Byrne, Biron ou Côté, je doute qu'ils apportent de quoi de nouveau côté offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:02

ok, mais Mara sa m'interesserait Razz Peut-être un vieux j'avoue mais on n'a pas de vétéran a la ligne bleu (Même si Markov est très mature!) Je pencherait un peu plus du coté de Melkor008... Mais bref c'est quoi nos 6 defenseur l'année prochaine?

Markov-Bouillon-Dandenault-Komisarek-Streit??-???
PS: J'ai pas mis les lignes jsute les défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:16

Hannan n'apporte pas tellement grand chose offensivement Surprised Je le prendrais bien, mais... je doute qu'on l'aura ^^ Sinon... Mara et Hamrlik n'en valent pas la peine... Rafalski, ce serait bien, mais il va coûter cher et je suis pas mal sûr qu'il va rester au New Jersey.

On est mieux de juste faire monter un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:19

la question est maintenant lequel?
Valentenko a tu été signer juste poru se faire protéger du repechage ou pour jouer...ou just epour le developper dnas la AHL?
Moi j'dirais monter Coté ou O'Byrne vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:32

Nah, signez Preissing ou whatever, O'Byrne n'est pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:39

Valentenko devrait jouer en bas.

Je sais que O'Byrne n'a pas fini sont développement, mais... Preissing va coûter une petite fortune pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:46

Ben, tout va couter cher cet été. On pourrait toujours essayer Gorges ou sinon, faire un trade a la Ribeiro-Niinimaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:46

O'Byrne pas prêt mais faut bien commencé un jour,avec la mobilité et un bon gabarit, s'il prend confiance en offensive tout en demeurant conscient de ses responsabilités défensive, ce sera un tout bon joueur pour Montréal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:47

centsfan a écrit:
Souray est parti... Mais je ne pense pas qu'on devrait le remplacer sur les agents libres... Preissing à 3.5M$, ce n'est pas tellement mieux... Je préfère faire venir Emelin, O'Byrne, Biron, Côté, Valentenko ou un autre...

Et... T'inquiète, c'est pas mal, pour un premier sujet, d'habitude, c'est un sondage avec "Croyé vou que les canadein von tu faire lé serie?" Razz

Emelin est en Russie pour les deux prochaines saisons, O'Byrne n'a pas fini de se développer.. c'est seulement sa première saison à Hamilton Surprised Côté est fini, trop tard. Valentenko.. laisse-le arriver en Amérique batard Neutral

Le seul défenseur d'Hamilton qui pourrait monter, c'est Biron.

J'aime mieux un Preissing à 3.5M$ qu'un Souray à 6, 6-5, 7M$
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:48

Il acceptera jamais sa mais pourquoi pas lui donner un contract de 1 ans?
Si y fait pas dla bonne job ta pas gaspiller tent que sa...pis O'Byrne va surement être pret...
tous cas j'espere (yn) Mais Preissing est pas si fou que sa y acceptera jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:49

Pourquoi on remplacerait Souray par un défenseur anyway? Il faisait la job d'un attaquant, c'est-à-dire marquer des buts sur le PP. On trouvera aucun défenseur capable de le faire comme lui alors pourquoi se casser la tête. Défensivement, c'est pas très dur de trouver dans l'équipe un joueur qui va faire le même travail... Ce serait con de gaspiller de l'argent ou un joueur pour remplacer Souray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:01

:p opn na toute un opinion différent! 1 veux coté lautre O'Byrne lautre preissing lautr eun def défensif Razz JMoi mon opinion même si ce n'est surement pas la meilleure mais c'est qu'on devrait signer Mara ou Preissing... Si on signe Mara un signe un défenseur avec de l'expérience...Si on signe Preissing, on signe un jeune... O'byrne arrivera plus tard si y se libère de la place... ha pis ya aussi Milroy qu'on oublie! Mais yé tu défenseur ou attaquan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:01

Jack l'éventreur a écrit:
Pourquoi on remplacerait Souray par un défenseur anyway? Il faisait la job d'un attaquant, c'est-à-dire marquer des buts sur le PP. On trouvera aucun défenseur capable de le faire comme lui alors pourquoi se casser la tête. Défensivement, c'est pas très dur de trouver dans l'équipe un joueur qui va faire le même travail... Ce serait con de gaspiller de l'argent ou un joueur pour remplacer Souray.

mettons que j'prendrais Souray avant n'importe que autre défenseur qu'on a en spare dans notre organisation. Le problème, c'est qu'il va couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:03

Bégin22 a écrit:
:p opn na toute un opinion différent! 1 veux coté lautre O'Byrne lautre preissing lautr eun def défensif Razz JMoi mon opinion même si ce n'est surement pas la meilleure mais c'est qu'on devrait signer Mara ou Preissing... Si on signe Mara un signe un défenseur avec de l'expérience...Si on signe Preissing, on signe un jeune... O'byrne arrivera plus tard si y se libère de la place... ha pis ya aussi Milroy qu'on oublie! Mais yé tu défenseur ou attaquan?
Mara n'est pas agent libre et Milroy est attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:05

Mara est tu UFA? J'crois pas.. de toute facon il est assez poche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:05

tent qua moi Souray vaut pas son prit... Oui y est bon offensivement et sur l'avantage numérique... Mais défensivement yé pas potable jtrouve...
Un def a minimum 6M$ qui a comme differentiel -30 jtrouve sa chere...
Mais je dois avouer que offensivement c'est dla bombe....mais ses tout, aucune vision du jeu. Problèeme défensif ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:07

tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Pourquoi on remplacerait Souray par un défenseur anyway? Il faisait la job d'un attaquant, c'est-à-dire marquer des buts sur le PP. On trouvera aucun défenseur capable de le faire comme lui alors pourquoi se casser la tête. Défensivement, c'est pas très dur de trouver dans l'équipe un joueur qui va faire le même travail... Ce serait con de gaspiller de l'argent ou un joueur pour remplacer Souray.

mettons que j'prendrais Souray avant n'importe que autre défenseur qu'on a en spare dans notre organisation. Le problème, c'est qu'il va couter cher.
Ouais, parce que tu veux marquer des buts. Mais défensivement, on en a beaucoup qui peuvent faire l'équivalent. Alors soit on signe Souray, soit on signe un attaquant, mais signer un défenseur pour remplacer Souray ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:13

Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Pourquoi on remplacerait Souray par un défenseur anyway? Il faisait la job d'un attaquant, c'est-à-dire marquer des buts sur le PP. On trouvera aucun défenseur capable de le faire comme lui alors pourquoi se casser la tête. Défensivement, c'est pas très dur de trouver dans l'équipe un joueur qui va faire le même travail... Ce serait con de gaspiller de l'argent ou un joueur pour remplacer Souray.

mettons que j'prendrais Souray avant n'importe que autre défenseur qu'on a en spare dans notre organisation. Le problème, c'est qu'il va couter cher.
Ouais, parce que tu veux marquer des buts. Mais défensivement, on en a beaucoup qui peuvent faire l'équivalent. Alors soit on signe Souray, soit on signe un attaquant, mais signer un défenseur pour remplacer Souray ça marche pas.

Tu sous-estime Souray. Il jouait aik Rivet batard -.- Mettons qu'il jouait pas mal mieux aik Streit.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:14

Est-ce que quelqu'un a la la liste des défenseur libre cette été?


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:14

Bégin22 a écrit:
Est-ce que quelqu'un a la lsite des défenseur libre cette été?

La liste est courte mais je peux essayer de trouver ca

Brian Rafalski, Sheldon Souray, Tom Preissing, Roman Hamrlik, Brad Stuart, Mathieu Schneider, Scott Hannan, Tom Poti, Danny Markov, Aaron Miller, Jaroslav Modry, Craig Rivet, Teppo Numminen, Vitaly Vishnevski, Bryan Muir, Sean O’Donnell, Greg De Vries, Andy Sutton, Bryan Berard, Darryl Sydor, Daniel Tjarnqvist, Brent Sopel, Cory Sarich, Duvie Westcott, Patrice Brisebois, David Tanabe, Janne Niinimaa, Brad Lukowich, Sandis Ozolinsh, Jamie Heward, Jan Hejda, Martin Skoula, Mark Smith, Rory Fitzpatrick


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:19

ok ok merci beaucoup! pis hey té tu vraiment une fille? (inquiete toi pas la jfais pas de sexisme rien) C'est juste une quesiton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:19

Oublier ca ! Souray n'a rien a faire ici a 4.5 millions... il va signer a 5.5 ailleurs c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bye bye Souray? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye Souray?   Bye bye Souray? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye Souray?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» souray vs mccarty
» Sheldon Souray
» Souray...Pas fort...
» Souray, meilleur marqueur de la ligue...
» Sheldon Souray en Californie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser