Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Aller en bas 
+28
boutch
FrenchKovy39
Heatley_fan15
dml3443
Iza
crosby87fans
Gustav
Mr.Stats
Critics
Bawai
kef07
phil le connaisseur
phil_best
Godbout25
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
centsfan
js44
Theo
melkor008
Avsmaniac
leo13
RedWings
Sakic19
tha.devil.girl
London Knights
[Avs_freak]
Nordiques
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:58

L'éthique de travail ça s'améliore.

C'est sûr qu'il y en a des plus difficiles que d'autres, mais c'est pourquoi l'équipe qui le sélectionnera devra remédier au problème le plus tôt possible, s'ils ne veulent pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:30

Bawai a écrit:
Ce matin à CKAC, Pat Burns parlait de Keven Veilleux, et le recommanderait au Canadien.

Je ne serais pas contre du tout non plus, mais peut-être pas avec notre premier choix de la 1ere ronde.

Ceci dit le Canadien possède en main 2 choix de première ronde avec le choix des Sharks...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:04

Je le sais bien, ce que je voulais dire c'est que je ne le repêcherais probablement pas avec notre choix au repêchage, qui s'adonne à être notre premier au total. Pour moi, si on pouvait choisir n'importe qui, j'irais avec un défenseur, comme Alzner. Mais je doute qu'il sera encore disponible rendu au 12e choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:43

Avec le deuxieme choix des Sharks, il devrait etre encore disponible, alors le Canadiens pourrait le sélectionner. Certains recruteurs comparent Veilleux a Stéphane Richer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:51

Critics a écrit:
Avec le deuxieme choix des Sharks, il devrait etre encore disponible, alors le Canadiens pourrait le sélectionner. Certains recruteurs comparent Veilleux a Stéphane Richer. Wink

esperons que Veilleux s'exprime mieux que Richer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:15

c'est complètement ridicule.

dois-je vous rappeler que Stephane Richer a marqué deux fois 50 buts.

Veilleux va être au gros maximum, un joueur de 2e trio, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:42

Un jeune joueur qui pourrait être interessant c'est le défenseur A.J Thelen

Il a été repêché 12e au total en 2004 par Minnesota mais il sera accesible au repechage car Minnesota ne veut pas lui donner l'argent qu'un premier choix vaut.

Il a commencé sa carrière en force dans la NCAA, mais il a pas mal regressé par le suite

Il a un physique semblable à celui de Komisarek alors peut-etre qu'en 3e ou 4e ronde ça vaudrait le coup au pire, on pourrait toujours le signer si il est disponible après le draft

Il sera à l'oeuvre cet après-midi dans la finale de la Coupe Mémorial avec les Giants

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=78353
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:09

Si je me souviens, Thelen a été libéré parce qu'il avait régressé dans son développement.. alors je crois pas qu'il pourrait etre si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:44

juste le fait qu'il soit retourné pour une saison dans le junior à 21 ans dit tout.


un flop.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:10

RedWings a écrit:
juste le fait qu'il soit retourné pour une saison dans le junior à 21 ans dit tout.


un flop.

Pas à 21 ans, il jouait comme 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:46

js44 a écrit:
RedWings a écrit:
juste le fait qu'il soit retourné pour une saison dans le junior à 21 ans dit tout.


un flop.

Pas à 21 ans, il jouait comme 20 ans.

Probablement qu'il dit ça parce que sa fête est le 11 mars 1986, alors il jouait pendant un bout de temps pendant qu'il avait 21 ans. Mais son âge junior est effectivement 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:06

Sakic19 a écrit:
js44 a écrit:
RedWings a écrit:
juste le fait qu'il
soit retourné pour une saison dans le junior à 21 ans dit tout.


un flop.

Pas à 21 ans, il jouait comme 20 ans.

Probablement
qu'il dit ça parce que sa fête est le 11 mars 1986, alors il jouait
pendant un bout de temps pendant qu'il avait 21 ans. Mais son âge
junior est effectivement 20 ans.



il aurait pu se joindre à la ligue américaine, mais le Wild ne l'a même pas fait graduer.

la plupart des joueurs qui sont encore dans le junior à cet âge se rendent pas ben ben loin.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:53

RedWings a écrit:
juste le fait qu'il soit retourné pour une saison dans le junior à 21 ans dit tout.


un flop.

Mais quand meme, un équipe ne perdrait rien à le mettre sous contrat, au pire il sera un joueur de AHL ou de ECHL...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:01

Thelen était effectivement un bon prospect. Le fait qu'il aille regresser dans son développement ne veut pas nécessairement dire qu'il est un flop. À quelle âge s'est développé Souray? Boucher?

Ce n'est pas non plus parce que tu retournes dans le junior à 21 ans que tu es flop. Rafalski a-t-il été repêché? Sylvain Lefebvre? Nah.

Il ne faut pas oublier non plus qu'un défenseur peut vraiment atteindre son peak à 30 ans, comme Boucher.

Thelen voudrait le coup selon moi... on a pas encore de relève "solide" à Hamilton, et s'il a été repêché au 12e rang, c'est surement parce qu'il avait quelque chose de bien dans son jeu... les scouts du Minnesota font bien leur travail depuis l'arrivée de cette franchise, eux dont leur premier choix de chaque repêchage a au moins joué une partie dans la LNH.

Cependant, c'est peut-être vrai que le Wild évalue mal les jeunes défenseurs, Nick Schultz est le seul défenseur établi qui a été repêché par le Wild.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Gustav
Nouveau
Gustav


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:27

angelo esposito va etre repecher par ottawa go sens go sens rule
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:45

Gustav a écrit:
angelo esposito va etre repecher par ottawa go sens go sens rule

Esposito va sortir bien avant que les Sens repêchent pour la 1ère fois j'ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:55

Mr.Stats a écrit:
(...)

ce que tu ne précises pas, c'est que ces joueurs là sont dans la
catégorie "1 sur 1 000". Thelen n'a rien démontré du tout en 3 ans,
depuis qu'il a été repêché.

évidemment, il serait une meilleure option que la majorité des joueurs rendu à la 5e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:08

personellement , je crois que npotre cher directeur général est c'est dépisteur vont encore une fois ce planter royalement en allant chercher un joueur comme Kostytsyn ou ... mais quand meme je tien a félicité l'oranisation du Canadien de Montréal pour avoir mit la main sur Carey Price !!! sérieusement la je le trouve 10 fois meilleurs que Huet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:59

crosby87fans a écrit:
personellement , je crois que npotre cher directeur général est c'est dépisteur vont encore une fois ce planter royalement en allant chercher un joueur comme Kostytsyn ou ... mais quand meme je tien a félicité l'oranisation du Canadien de Montréal pour avoir mit la main sur Carey Price !!! sérieusement la je le trouve 10 fois meilleurs que Huet !

Planter avec Kostitsyn, come on

Comment peux-tu dire que le Canadiens c'est planté en sélectionnant Andrei Kostitsyn qui n'a jamais eu sa chance dans la ligue national et qui lors de la dernière saison a été le meilleur attaquant des Bulldogs d'Hamilton. Kostitsyn n'a eu sa chance qu'une seule fois depuis le début de sa carrière et c'est lorsqu'il a joué avec Tomas Plekanec et Chris Higgins, devine quoi? c'était le meilleur trio du Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:01

Mouais.. et qui dit qu'un joueur comme Getzlaf, ou Parisé deviendrait le joueur qu'ils sont aujourd'hui avec le système du Canadien? Beaucoup oublient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:14

Le Canadiens commence a peine a se soucier du développement de ses espoirs et de leur donner, ne serait-ce que l'opprotunité d'évoluer a un plus jeune age dans la grande ligue. Anaheim et d'autres organisations ont toujours été plus avant-gartdistes et moins conservateurs, comme l'étaient le Canadiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:26

Carey_Price#1 a écrit:
crosby87fans a écrit:
personellement , je crois que npotre cher directeur général est c'est dépisteur vont encore une fois ce planter royalement en allant chercher un joueur comme Kostytsyn ou ... mais quand meme je tien a félicité l'oranisation du Canadien de Montréal pour avoir mit la main sur Carey Price !!! sérieusement la je le trouve 10 fois meilleurs que Huet !

Planter avec Kostitsyn, come on

Comment peux-tu dire que le Canadiens c'est planté en sélectionnant Andrei Kostitsyn qui n'a jamais eu sa chance dans la ligue national et qui lors de la dernière saison a été le meilleur attaquant des Bulldogs d'Hamilton. Kostitsyn n'a eu sa chance qu'une seule fois depuis le début de sa carrière et c'est lorsqu'il a joué avec Tomas Plekanec et Chris Higgins, devine quoi? c'était le meilleur trio du Canadiens

Ouais je te donne raison mais ce que je déplore le plus c'est quele CH pouvait aller chercher soit Getzlaf qui a été repêcher 2 choix après le Ch mais surtout Corey Perry qui a été repêcher 28e au total par les ducks qui avait 2 choix au repêchage cette année , comment mon cher ami Bob a pu fermer les yeux quand ils était juste a coté dans la OHL ?? mais quand meme je doit souligner qu'il a fait un exelant move en repêchant Sergei Kostytsyn qui a eu 131 points avec London cette année et qui a récamment signer un contrat de 3ans avec le Ch

Chapeau Bob pour ce move !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:32

Ils ont pas fermé les yeux.. ils croyaient juste plus+ en Kostitsyn. Getzlaf était d'ailleurs le prochain sur leur liste. Pis eh c'est un peu tôt pour juger. Getzlaf et Perry ont joué une 50aine de matchs l'an dernier et toute la saison cette année. Kostitsyn a eu sa chance seulement en fin de saison.. c'est clair qu'en regardant ça juste de même, tout le monde en ce moment préfère certainement Getzlaf, mais la.. donnes-y une chance à Kost.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:35

D'accord je vais attendre mais je reste septique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:38

Pourquoi on parle juste de Getzlaf et Perry et pas de Hugh Jessiman ou Eric Fehr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Esposito dans la mire du CH ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
» Angelo Esposito et Brandon Roach joueurs de la semaine
» Angelo Esposito le meilleur de la ligue la saison prochaine?
» Mogilny dans la mire des Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser