Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?

Aller en bas 
+16
christo
diamond_57
Georgie
js44
scorbec
Jack l'éventreur
Sakic19
Theo
Heatley_fan15
MarcoSP
sidney
kostitsyn1489
habs21
AP42
pierreg
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:42

Bob Gainey serait présentement en train de chercher un défenseur d'expérience pour combler la perte de Francis Bouillon en début de saison.

Le journal La Presse, a contacté l'agent de Woolley pour en savoir plus.

« Vous avez de très bonnes sources d'information, mais je ne peux rien dire pour l'instant. Je ne discute jamais publiquement de négociations. Discuter avec une équipe et aller de l'avant sont deux choses. Rappelez-moi demain et j'aurai peut-être quelque chose à annoncer. »

Woolley âge de 37 ans, est reconnu pour ses qualités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:15

Ouf!

J'ai un sentiment partagé sur cette rumeure. Oui ce serait bon d'avoir un défenseur d'expérience pour combler la perte de Bouillon mais d'un autre côté je considère que c'est un manque à gagner pour qu'un jeune prenne de l'expérience et ce tôt en début de saison...

M'enfin...on verra ben.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:17

Par pitié NON Shocked !!
j'aime 100x mieux donner une chance à un jeune comme Côté que ce signer un gars comme Wolley!
Certains que Coté n'a pas les talents offensifs de Wolley(19pts en 53games cé quand meme correct!) sauf que j'aime mieux voir Coté ce développé et jouer avec nous, que de voir Wolley...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:21

pierreg a écrit:
Ouf!

J'ai un sentiment partagé sur cette rumeure. Oui ce serait bon d'avoir un défenseur d'expérience pour combler la perte de Bouillon mais d'un autre côté je considère que c'est un manque à gagner pour qu'un jeune prenne de l'expérience et ce tôt en début de saison...

M'enfin...on verra ben.

Mais comme j'ai mentionné sur un autre site, peut-etre que Gainey nous prépare une petite transaction incluant Souray???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:25

1: C'est une rumeur

Sinon pour woolley c'est pas une mauvais joueur. Il signera quelques chose comme 450 000 pour 1 ans. Gainey préfere sans doute signé un joueur maintenant(Peut-etre meme seulemment l'invité au camp) et si y'a une autre blessure a un défenseur ou que la blessure d eStreit n'est pas tout a fait guéri ou que les autre défenseur ne soit pas pret qu'il ne soit pas dans el trouble a amené un joeuru calibre AHL dans le pro. C'est une police d'assurance comme Simpson l'était l'an passé. Je suis sur qu'avec la pénuri de défenseur a Buffalo l'an passé il aurait pris woolley n'importe quand.

Pis si tout se passe bien et quM'on a pas de blessé au retour de Bouillon on va l'envoyé a Hamilton, Waivers ou rachat de contrat. On verra se qui va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
sidney
Accès au repêchage de la LNH
sidney


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:35

je suis d'accord avec toi kostitsyn1489 un contrat dans le sens 450 000 /1 an oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:40

Ça pourrais être un bonne acquisition. Avec son expérience, il devrait aider l'équipe et combler la perte de Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:58

Bah je suis pas du tout surpris. Bouillon est blessé pour un petit bout.. Pis en plus le fait que Koivu soit blessé ça enlève un peu de touche "leadership".. Tout dépendant le montant, j'suis loin d'être contre!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:11

Moi je pense que c'est sera une bonne police d'assurance (Mieux que Streit)

Peut-être qu'on est mieux de l'essayer au camp et le retrancher si on voit qu'on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:23

Un contrat d'un an à Wooley pas plus pour moi. Sinon ça pourrait être un bon bouche-trou et pourrait jouer quand certains sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:25

Je veux pas pantoute de Wooley dans mon équipe! Messeble que J-P Côté a démontré qu'il était capable de jouer dans la LNH, pourquoi toujours embaucher des bouche-trous finis quand on a des jeunes qui demandent juste une chance à saisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:37

Je pense que Gainey ferait une bonne affaire en signant Woolley. Il serait le quatrième défenseur du club même. Une très bonne acquisition et ce même si il a 37 ans. Sur le power play ça serait pas mal mieux que Souray en tous les cas...

Pour J.P. Côté bien c'est vrai qu'il a un potentiel mais je ne suis pas certain qu'il tiendrait son bout pendant une saison au complet avec le grand club. Ça reste à voir mais si Gainey veut faire le move ou qu'il y a pensé c'est qu'il doit connaître ce qu'il a sous la main dans les mineure. Et puis comme quelqu'un l'a dit il se peut que ce contrat prépare une transaction et ça pourrait être une grosse transaction à part ça...plus que Souray...je pense à un gardien, un def et un centre. Koïvu n'est pas certain et pas grand monde semble être optimiste dans ce dossier là et même s'il revient le deuxième centre c'est pas très fort donc...et on sait très bien que Gainey doit parler presque à tous les jours pour échanger Aebischer donc...il faut attendre...mais ça serait un très bonne acquisition pour le cH d'aller chercher Woolley...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:02

scorbec a écrit:
Je pense que Gainey ferait une bonne affaire en signant Woolley. Il serait le quatrième défenseur du club même. Une très bonne acquisition et ce même si il a 37 ans. Sur le power play ça serait pas mal mieux que Souray en tous les cas...

Pour J.P. Côté bien c'est vrai qu'il a un potentiel mais je ne suis pas certain qu'il tiendrait son bout pendant une saison au complet avec le grand club. Ça reste à voir mais si Gainey veut faire le move ou qu'il y a pensé c'est qu'il doit connaître ce qu'il a sous la main dans les mineure. Et puis comme quelqu'un l'a dit il se peut que ce contrat prépare une transaction et ça pourrait être une grosse transaction à part ça...plus que Souray...je pense à un gardien, un def et un centre. Koïvu n'est pas certain et pas grand monde semble être optimiste dans ce dossier là et même s'il revient le deuxième centre c'est pas très fort donc...et on sait très bien que Gainey doit parler presque à tous les jours pour échanger Aebischer donc...il faut attendre...mais ça serait un très bonne acquisition pour le cH d'aller chercher Woolley...

slie ! salut

Sapré scorbec va! 4ème défenseur? Mieux que Souray sur le PP? Peut-être mieux que Rivet! Dans le cas de Côté, même si les styles ne se comparent pas vraiment, le CH a déjà pensé qu'un dénommé Beauchemin ne serait pas assez bon pour eux. Côté a selon moi d'excellentes qualités défensives qui sont nécéssaires pour le PK.

C'est vrai que Wooley peut aider immédiatement pour la perte de Bouillon mais il volerait un poste à un jeune veut, veut pas. Et après y avoir pensé un peu, quand Bouillon va revenir que faire de Wooley? Il jouera plus à moins de blessures.

Autre note à considérer: avec Souray, Rivet et Markov qui deviennent UFAs, il serait comme important de donner des responsabilités à la relève pendant qu'il y a une marge d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:09

Ça srait quand même un bon "move" de Bob Gainey, mais il ne faudrait pas lui donner un gros contrat. Moi, j'irais plus avec un contrat d'un an avec un salaire en-dessous de 800 000$. C'est sur qu'il serait utile pour le début de la saison avec l'absence de Bouillon, mais pour le reste, je crois quand même que si Wooley donne des bonnes performances, il pourrait être un défenseur régulier chez le canadien. Ça ne faut pas la peine de donner un contrat de plus d'un an à Wooley car il est déjà rendu à 37 ans. Au pire, s'il donne une bonne prestation à sa première saison avec le CH, on aura qu'à le resigner pour une autre année.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:12

scorbec a écrit:
Pour J.P. Côté bien c'est vrai qu'il a un potentiel mais je ne suis pas certain qu'il tiendrait son bout pendant une saison au complet avec le grand club.

Bouillon ne sera pas absent pour toute la saison. C'est environ 2 mois. Même si Gainey va chercher Woolley, il ne jouera pas toute la saison. Ce sera seulement pour remplacer Bouillon. Côté pourrait très bien faire la job et ce serait une excellente expérience pour lui. Comme le dit PierreG, il serait mieux de commencer à laisser des chances à nos jeunes défenseurs. Tant qu'à moi, Woolley n'est pas mauvais, mais il sera un bouche trou point.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:21

pierreg a écrit:
scorbec a écrit:
Je pense que Gainey ferait une bonne affaire en signant Woolley. Il serait le quatrième défenseur du club même. Une très bonne acquisition et ce même si il a 37 ans. Sur le power play ça serait pas mal mieux que Souray en tous les cas...

Pour J.P. Côté bien c'est vrai qu'il a un potentiel mais je ne suis pas certain qu'il tiendrait son bout pendant une saison au complet avec le grand club. Ça reste à voir mais si Gainey veut faire le move ou qu'il y a pensé c'est qu'il doit connaître ce qu'il a sous la main dans les mineure. Et puis comme quelqu'un l'a dit il se peut que ce contrat prépare une transaction et ça pourrait être une grosse transaction à part ça...plus que Souray...je pense à un gardien, un def et un centre. Koïvu n'est pas certain et pas grand monde semble être optimiste dans ce dossier là et même s'il revient le deuxième centre c'est pas très fort donc...et on sait très bien que Gainey doit parler presque à tous les jours pour échanger Aebischer donc...il faut attendre...mais ça serait un très bonne acquisition pour le cH d'aller chercher Woolley...

slie ! salut

Sapré scorbec va! 4ème défenseur? Mieux que Souray sur le PP? Peut-être mieux que Rivet! Dans le cas de Côté, même si les styles ne se comparent pas vraiment, le CH a déjà pensé qu'un dénommé Beauchemin ne serait pas assez bon pour eux. Côté a selon moi d'excellentes qualités défensives qui sont nécéssaires pour le PK.

C'est vrai que Wooley peut aider immédiatement pour la perte de Bouillon mais il volerait un poste à un jeune veut, veut pas. Et après y avoir pensé un peu, quand Bouillon va revenir que faire de Wooley? Il jouera plus à moins de blessures.

Autre note à considérer: avec Souray, Rivet et Markov qui deviennent UFAs, il serait comme important de donner des responsabilités à la relève pendant qu'il y a une marge d'apprentissage.

Beauchemin... C'esta cause du lock-out. On l'a perdu a cause qu'il n'avait pas de contrat AHL durant le lock-out. C'est pas a caus equi était pas assez bon. Y'a eu quelques choses qui a été mal compris la qui a fait qu'on l'a perdu.

Columbus a été cherché cette Superstar et l'a envoyé au waivers. J'espere que t'es d'accord que la défense des Jackets est moins bonne que la notre donc qui serait suposé voir besoin d'un SIIIIIIII bon défenseur? Et il arrive avec Scott Niedermayer un des trois meilleur défenseur de la ligue et tout d'un coup il est bon. Je suis pas sur pentoute qui va etre siiii bon que sa l'an prochain... Quand y va avoir une mauvaise séquence avec Niedermayer un autre défenseur dans son genre va prendre sa place pis on en entendra pu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:26

kostitsyn1489 a écrit:
pierreg a écrit:
scorbec a écrit:
Je pense que Gainey ferait une bonne affaire en signant Woolley. Il serait le quatrième défenseur du club même. Une très bonne acquisition et ce même si il a 37 ans. Sur le power play ça serait pas mal mieux que Souray en tous les cas...

Pour J.P. Côté bien c'est vrai qu'il a un potentiel mais je ne suis pas certain qu'il tiendrait son bout pendant une saison au complet avec le grand club. Ça reste à voir mais si Gainey veut faire le move ou qu'il y a pensé c'est qu'il doit connaître ce qu'il a sous la main dans les mineure. Et puis comme quelqu'un l'a dit il se peut que ce contrat prépare une transaction et ça pourrait être une grosse transaction à part ça...plus que Souray...je pense à un gardien, un def et un centre. Koïvu n'est pas certain et pas grand monde semble être optimiste dans ce dossier là et même s'il revient le deuxième centre c'est pas très fort donc...et on sait très bien que Gainey doit parler presque à tous les jours pour échanger Aebischer donc...il faut attendre...mais ça serait un très bonne acquisition pour le cH d'aller chercher Woolley...

slie ! salut

Sapré scorbec va! 4ème défenseur? Mieux que Souray sur le PP? Peut-être mieux que Rivet! Dans le cas de Côté, même si les styles ne se comparent pas vraiment, le CH a déjà pensé qu'un dénommé Beauchemin ne serait pas assez bon pour eux. Côté a selon moi d'excellentes qualités défensives qui sont nécéssaires pour le PK.

C'est vrai que Wooley peut aider immédiatement pour la perte de Bouillon mais il volerait un poste à un jeune veut, veut pas. Et après y avoir pensé un peu, quand Bouillon va revenir que faire de Wooley? Il jouera plus à moins de blessures.

Autre note à considérer: avec Souray, Rivet et Markov qui deviennent UFAs, il serait comme important de donner des responsabilités à la relève pendant qu'il y a une marge d'apprentissage.

Beauchemin... C'esta cause du lock-out. On l'a perdu a cause qu'il n'avait pas de contrat AHL durant le lock-out. C'est pas a caus equi était pas assez bon. Y'a eu quelques choses qui a été mal compris la qui a fait qu'on l'a perdu.

Columbus a été cherché cette Superstar et l'a envoyé au waivers. J'espere que t'es d'accord que la défense des Jackets est moins bonne que la notre donc qui serait suposé voir besoin d'un SIIIIIIII bon défenseur? Et il arrive avec Scott Niedermayer un des trois meilleur défenseur de la ligue et tout d'un coup il est bon. Je suis pas sur pentoute qui va etre siiii bon que sa l'an prochain... Quand y va avoir une mauvaise séquence avec Niedermayer un autre défenseur dans son genre va prendre sa place pis on en entendra pu parlé...

Ben d'accord avec toi sur Beauchemin qui aussi été laissé libre comme l'air à Colombus mais ça démontre à quel point que si tu laisses pas la chance à un joueur qui a du potentiel tu te fais avoir et je pense que dans le cas de Côté, il pourrait bien faire sans dire qu'il sera un superstar. Beauchemin a quand même fait les Ducks qui lui ont donné la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:52

Je vous rappelle que Beauchemin a été échangé en compagnie de Tyler Wright contre Federov What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:08

Un tout petit point peut-être à ajouter, si on fait monter Côté des mineures et que Bouillon revient disons après un mois, il va falloir mettre Côté aux Waivers d'après moi et à mon avis il serait repêché. Donc tu es mieux d'y aller avec Woolley qui pourrait faire du " footbridge" et jouer quelques joutes par la suite, lui ça ne le dérangerait pas. Côté sur la passerelle perdrait son temps et ne se dévelloperait pas. Il n'y pas vraiment de place à Montréal pour lui sur une base régulière quand tout le monde est en santé alors pourquoi le faire niaiser ????? L'an passé il était venu en urgence à cause d'une blessure à un joueur pendant la saison. Là ce n'est pas le cas donc il devra être soumis au ballotage d'après moi.

Woolley est un très bon défenseur offensif meilleur que Souray qui a toujours été surévalué à cause d'une belle performance pendant une saison et encore...il fait des gaffes monumentales plus qu'il fait de point ce qui n'est pas tout à fait le cas pour Woolley, même à son âge. C'est pourquoi je considère que ça serait bien d'aller chercher Woolley pour le canadien...mais dans le fond vous le savez bien je m'en fout un peu hahahahahahahahahah Mais je sais apprécier les bons coups quand ils se présentent et ce pour n'importe quelle équipe...

Slie à + salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:38

Theo a écrit:
Je vous rappelle que Beauchemin a été échangé en compagnie de Tyler Wright contre Federov What a Face

et Todd Marchant..
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 16:47

Jason Woolley serait une bonne acquisition de la part de Gainey. Il possèdes des qualités offensive et rendrait service au Canadiens pour combler la perte de Françis Bouillon. Certain dise qu'il faut laisser la place à J-P Côté mais je crois que si on veut se rendre loin on a besoin de joueur d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:31

Wolley quand vous voulez
bon joueur sur le PP
de l'expérience c'est parfait pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:51

Je ne crois pas que ça serait une bonne idée.Okay Woolley est assez expérimenter mais qu'est ce-que le CH va faire après 2 mois avec lui ? Racheté son contract ? Peut-être mais le salaire va quand même compter vu qu'il a plus de 35 ans.

Côté a montré de belles choses avec ses quelques matchs avec le CH.C'est pas Dion Phaneuf mais d'après moi il pourrait faire la job avec Souray ou Rivet.Côté serait mieux que Woolley mais si Gainey veut se planter qu'il signe Woolley.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:15

Je suis d'accord avec toi, par contre c'est une erreur les comparer (Côté et Wooley), car ils amènent deux dynamiques différentes à une équipe. Ensuite, j'aime bien JPC, j'espère qu'il aura encore sa chance mais le CH, sans Bouillon en plus, manque indéniablement de quart-arrière, et encore Francis est loin d'en être un...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:20

Signer Woolley serait une grave erreur... On a déjà beaucoup de jeunes qui attendent juste ça, une blessure à l'un des partants (well... Il faudrait reformuler ^^) et qui deviendront peut-être eux-même des partants plus tard. Woolley, c'est à peine un bouche-trou, je préfère 1000 fois avoir à Montréal Côté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Empty
MessageSujet: Re: Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?   Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser