Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trop pauvre pour accoucher

Aller en bas 
+2
Theo
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 0:32

Une Indonésienne a «accouché» d'un bébé mort avant terme, après l'avoir gardé dans son ventre pendant 27 ans, ne disposant pas de l'argent nécessaire pour se faire opérer, a-t-on appris mercredi de sources médicales.

Une équipe de quinze docteurs a opéré la patiente de 54 ans pendant trois heures mardi et retiré le bébé desséché de 1,6 kilo, à l'hôpital Sutomo de Surabaya, sur l'île de Java.

«C'est peut-être un record mondial, la femme a porté le bébé décédé mais complètement développé durant 27 ans», a déclaré le docteur Urip Murtejo, précisant que la patiente était en bonne santé et qu'elle récupérait de son opération à l'hôpital.

Son bébé était mort avant terme en 1978 après s'être développé hors utérus mais sa mère ne pouvait payer les frais médicaux.

Non mais sa se peut tu!!! Trop pauvre pour accoucher! J'en reviens pas!! Personne n'a penser à aider la femme? En tout cas sa ce voie tout de suite que dans les pays pauvres sa fait vraiment dur...

Source: Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:11

Elles était ou l'aide internationales pendant ce temps-la! Mad


Pauvre femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 1:40

Ouais, c'est atroce.. Mais messemble qu'après 27 ans, elle doit avoir certaines complications.. Ça doit pas être trop bon de garder un corps mort comme ça dans son organisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 3:08

eh Neutral

ça doit faire mal en crime un moment donné..

ta'.. j'en reviens pas.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 16:53

j ai une amie qui a accouche d un bebe mort et il était la depuis 3 jours. mais avec les nerfs du bebe elle sentait encore donner des coups donc appercu de rien et elle a souffert le martyre lors de l accouchement donc imaginer un bebe mort depuis 27 ans, Il devait y avoir de la pourriture la.

Je n y crois pas meme si cela vient de cyberpresse dans certain cas je dois voir pour croire
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 19:24

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

27 ans?

Je m'imagine pas avoir un bebe vivant pendant 9 mois dans mon ventre.. imaginez un bebe mort pendant 27.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop pauvre pour accoucher Empty
MessageSujet: Re: Trop pauvre pour accoucher   Trop pauvre pour accoucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop pauvre pour accoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde de trop pour le Canadien
» Miller trop fort pour le CH!
» Ovechkin trop fort pour le CH!
» Aebischer trop fort pour les Sens !
» Lewiston trop dominant pour St. John's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser