Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enlever le C à Koivu???

Aller en bas 
+29
SensFans
Critics
phil le connaisseur
paradis15
Godbout25
London Knights
J-S
diamond_57
[Avs_freak]
Picard
Bawai
St-Denis
tha.devil.girl
christo
Jack l'éventreur
Theo
Mr.Stats
kef07
FrenchKovy39
HabsFan25
Ovechkin868Jagr
melkor008
marcan79
Iza
Carey_Price#1
nike_bauer
centsfan
RedWings
Roy33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Koivu doit-il rester le capitaine du CH?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:11

christo a écrit:
Iza a écrit:
Mais pk il peut pas ??
Spas mieux si y s'en crisserait..

Il a pensé à l'équipe pendant 12 ans.. aujourd'hui, il pense un peu plus+ à lui, ce qui est compréhensible, même si son message est aussi pour l'équipe.. il veut rester à Montréal, mais il veut avoir une équipe gagnante.

Je suis un peu d'accord avec ce que tu dis qu'il faut un peu plus+ de jeunes, pcq c'est avec eux qu'on va bâtir de quoi, mais t'iras pas nécessairement loin en séries avec des gars de 20-25 ans.

Anaheim ils ont combien de vieux au dela de 30 ans a part Marchant , Selane , Pronger , Niedermayer et O Donnel

pas beacoup il faut s'en insipirer de cette equipe

Ils ont le talent, pas nous. Ils sont Pronger et Niedermayer, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:14

Et Pk ils ont pu se permettre de les avoir parce que Burke a fait le Ménage ce que nous nous sommes pas capable de faire

voila le PK de la reussite bye Fedorov , Bye Ozolinsh et Bye Sykora et voila l'equipe que Burke a monté en 1 ans pour moi je ne crois pas qu'ils aient forcément plus de talent que nous sauf que eux quand Burke est arrivé il a dit place aux Jeunnes et ils ont reussis a éclore rapidement nous on vient de sortir nos jeunne que cette saison , Pk l'a t on pas fait avant si on en est la c'est pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:17

christo a écrit:
Et Pk ils ont pu se permettre de les avoir parce que Burke a fait le Ménage ce que nous nous sommes pas capable de faire

voila le PK de la reussite bye Fedorov , Bye Ozolinsh et Bye Sykora et voila l'equipe que Burke a monté en 1 ans pour moi je ne crois pas qu'ils aient forcément plus de talent que nous sauf que eux quand Burke est arrivé il a dit place aux Jeunnes et ils ont reussis a éclore rapidement nous on vient de sortir nos jeunne que cette saison , Pk l'a t on pas fait avant si on en est la c'est pas par hasard

en un an? Il a pu se le permettre parce que le scouting staff ont très bien fait leur travail en trouvant d'excellents joueurs. On peut prendre Buffalo ou Anaheim comme modèle, mais ca va prendre du temps avant d'arriver a leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:20

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Et Pk ils ont pu se permettre de les avoir parce que Burke a fait le Ménage ce que nous nous sommes pas capable de faire

voila le PK de la reussite bye Fedorov , Bye Ozolinsh et Bye Sykora et voila l'equipe que Burke a monté en 1 ans pour moi je ne crois pas qu'ils aient forcément plus de talent que nous sauf que eux quand Burke est arrivé il a dit place aux Jeunnes et ils ont reussis a éclore rapidement nous on vient de sortir nos jeunne que cette saison , Pk l'a t on pas fait avant si on en est la c'est pas par hasard

en un an? Il a pu se le permettre parce que le scouting staff ont très bien fait leur travail en trouvant d'excellents joueurs. On peut prendre Buffalo ou Anaheim comme modèle, mais ca va prendre du temps avant d'arriver a leur niveau.

Aller ca fait deux ans que Les gros salaires sont partis a Anaheim et ca fait deux ans que Carlyle et Burke font les séries avec Anaheim et sont en train d'en faire une grosse puissance de l'ouest , je ne penses pas que cela prennent tant de temps que cela la preuve il faut trouver les bons vétérans pour encadrer tout cela , c'est bon signe ce que nos jeunnes on fait cette fin de saison et je penses que le CH doit continuer dans cette voie la je penses que d'ici 1 an ou 2 on pourrait espérer redevenir une equipe reguliere , encore faut il leur faire confiance bien plus tot sans les griller
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:36

C'est un peu fou de penser pouvoir ressembler aux Ducks qui sont une puissance défensivement.. on a deux bons défenseurs qui peuvent être considérés comme #1 et 2.. le reste, c'est des 5 et 6.. (Souray que je sais pas trop où situer) et on regorge pas ben ben de défenseurs de qualités dans nos prospects.. m'enfin. À long (long.. long..) terme, on sait pas.. serait peut-être plus réaliste se baser sur Buffalo. Mais on a pas le système pour.. au fait, c'est quoi le système du CH Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:44

La différence entre Anaheim et le CH, ce n'est pas le ménages, ce sont les jeunes concernés... Leurs jeunes sont juste meilleurs que les nôtres... En plus, leurs défenseurs sont meilleurs que les nôtres, leurs vétérans à l'attaque sont meilleurs que les nôtres, et, même si Huet et Halak sont pas mal, leurs gardiens sont plutôt bons eux aussi... Quand tu as Pronger et Niedermayer, difficile de ne pas avoir une bonne équipe, surtout quand tu as aussi des Selanne, Penner, Geztlaf, McDonald, Giguère, Kunitz, Beauchemin, ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:05

centsfan a écrit:
La différence entre Anaheim et le CH, ce n'est pas le ménages, ce sont les jeunes concernés... Leurs jeunes sont juste meilleurs que les nôtres... En plus, leurs défenseurs sont meilleurs que les nôtres, leurs vétérans à l'attaque sont meilleurs que les nôtres, et, même si Huet et Halak sont pas mal, leurs gardiens sont plutôt bons eux aussi... Quand tu as Pronger et Niedermayer, difficile de ne pas avoir une bonne équipe, surtout quand tu as aussi des Selanne, Penner, Geztlaf, McDonald, Giguère, Kunitz, Beauchemin, ...

La différence c'est que leur jeunnes ont ete integres de suite on a pas attendu 500 ans avant de les mettre dans le grand bain ce qu'on a fait avec Kostitsyn , etc , Penner est arrivé l'an passé , Je pourrais en nommer d'autres mais ce serait trop long , A MTL on attends trop avant de les lancer résultats ils moississent a Hamilton La preuve Yan Danis on le disait pret pour la NHL et résultat il fera jamais rien en NHL , contrairement a son comparse Ryan Miller qui est deja l'un des meilleurs de la ligue.Heureusement j'ose dire ca commence a changer a MTL j'espere vraiment voir l'an prochain une equipe bien rajeunie et enthousiaste et bien entourée de bons vétérans et ca passe par une chose Virer les Gros Salaires inutiles DONT CELUI DE MR KOVALEV
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:28

christo a écrit:
centsfan a écrit:
La différence entre Anaheim et le CH, ce n'est pas le ménages, ce sont les jeunes concernés... Leurs jeunes sont juste meilleurs que les nôtres... En plus, leurs défenseurs sont meilleurs que les nôtres, leurs vétérans à l'attaque sont meilleurs que les nôtres, et, même si Huet et Halak sont pas mal, leurs gardiens sont plutôt bons eux aussi... Quand tu as Pronger et Niedermayer, difficile de ne pas avoir une bonne équipe, surtout quand tu as aussi des Selanne, Penner, Geztlaf, McDonald, Giguère, Kunitz, Beauchemin, ...

La différence c'est que leur jeunnes ont ete integres de suite on a pas attendu 500 ans avant de les mettre dans le grand bain ce qu'on a fait avec Kostitsyn , etc , Penner est arrivé l'an passé , Je pourrais en nommer d'autres mais ce serait trop long , A MTL on attends trop avant de les lancer résultats ils moississent a Hamilton La preuve Yan Danis on le disait pret pour la NHL et résultat il fera jamais rien en NHL , contrairement a son comparse Ryan Miller qui est deja l'un des meilleurs de la ligue.Heureusement j'ose dire ca commence a changer a MTL j'espere vraiment voir l'an prochain une equipe bien rajeunie et enthousiaste et bien entourée de bons vétérans et ca passe par une chose Virer les Gros Salaires inutiles DONT CELUI DE MR KOVALEV

:p!

Compare pas Danis a Miller Shocked Shocked c'est comme comparer une pomme a une banane...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:30

Je compare juste le fait qu'ils etaient en meme temps dans les ligues américaines et que l'un est devenu gardien regulier de son equipe et que le second qui aurait du etre gardien numéro 2 ici va jamais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:34

christo a écrit:
Je compare juste le fait qu'ils etaient en meme temps dans les ligues américaines et que l'un est devenu gardien regulier de son equipe et que le second qui aurait du etre gardien numéro 2 ici va jamais rien faire

Hum... faudrait que tu saches les performances de Danis avant. Il a connu une bonne saison l'an dernier, c'est vrai. Cette année, il a connu une année en deçà des espérances, sinon, c'est lui qui aurait finit 2e gardien a MTL, et non Halak. Il n'a pas mérité le poste de 2e gardien quand il le fallait.

En passant, Danis n'a jamais été repêché, alors que Miller avait un très gros potentiel d'être #1.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:06

Je ne te contredirais jamais la dessus mais j'ai comme l'impression qu'on a un peu gacher Yan Danis a le laisser encore une saison et la saison de trop en AHL.

M'enfin on s'eloigne du débat la lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:10

christo a écrit:
Je ne te contredirais jamais la dessus mais j'ai comme l'impression qu'on a un peu gacher Yan Danis a le laisser encore une saison et la saison de trop en AHL.

M'enfin on s'eloigne du débat la lolllllll

Anyway avec Price et Halak dans l'organsisation, c'était clair que Dannis allait se faire tasser assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:13

Bah... En début de saison, avant l'explosion de Halak, c'était Danis qu'on voyait comme éventuel adjoint dans le grand club Surprised


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:31

Ouais, Halak est pas mal sorti de nul part. Danis était prêt à monter et il aurait fait une meilleure job que Aebi cette saison comme numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:34

Jack l'éventreur a écrit:
Ouais, Halak est pas mal sorti de nul part. Danis était prêt à monter et il aurait fait une meilleure job que Aebi cette saison comme numéro 2.

Bof sorti de nul part...

Il a été dominant dans le junior, dominant dans le ECHL et il a excellé à la fin de la saison 2005-2006 dans la AHL.

On voyait quand meme qu'il avait du talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:35

L'an prochain Halak va sûrement être devant le filet du canadiens pour le début de la saison.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:35

Jack l'éventreur a écrit:
Ouais, Halak est pas mal sorti de nul part. Danis était prêt à monter et il aurait fait une meilleure job que Aebi cette saison comme numéro 2.

Pas vraiment sorti de nul part .. Il a genre eu le trophée du joueur par excellent ou quelquechose du genre dans la AHL Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:41

London Knights a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ouais, Halak est pas mal sorti de nul part. Danis était prêt à monter et il aurait fait une meilleure job que Aebi cette saison comme numéro 2.

Pas vraiment sorti de nul part .. Il a genre eu le trophée du joueur par excellent ou quelquechose du genre dans la AHL Surprised .
Cette année, ça... L'année d'avant, c'était Dannis qui était le meilleur à Hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:43

centsfan a écrit:
London Knights a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ouais, Halak est pas mal sorti de nul part. Danis était prêt à monter et il aurait fait une meilleure job que Aebi cette saison comme numéro 2.

Pas vraiment sorti de nul part .. Il a genre eu le trophée du joueur par excellent ou quelquechose du genre dans la AHL Surprised .
Cette année, ça... L'année d'avant, c'était Dannis qui était le meilleur à Hamilton Wink

Oui par défaut disons...mais si Halak aurait joué plus il aurait été de loin le meilleur

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0007912006.html
En bas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:18

Ces stats là c'est des bonnes stats de numéro 2 mais ça veut rien dire sinon. Anyway, dommage pour Danis, mais il aurait pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:50

Moi je dit une seule chose, Koivu est un leaders pour le Canadiens et tou Capitaine vie ses moments dure et lui il entre dans cette période je crois, bien qu'il est eu sa meilleure saison coté offensif sa ne change rien un bon Capitaine n'a pas besoin d,être le meilleur joueur de son équipe, regarder Andreychuck avec Tampa... et Lecavalier pourrait être le capitaine de Tampa en se moment si vous vous fiez sur les stats...
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:51

Godbout25 a écrit:
Moi je dit une seule chose, Koivu est un leaders pour le Canadiens et tou Capitaine vie ses moments dure et lui il entre dans cette période je crois, bien qu'il est eu sa meilleure saison coté offensif sa ne change rien un bon Capitaine n'a pas besoin d,être le meilleur joueur de son équipe, regarder Andreychuck avec Tampa... et Lecavalier pourrait être le capitaine de Tampa en se moment si vous vous fiez sur les stats...

Le capitaine de Tampa Bay c'est Tim Taylor et il faut pas oublier Sheldon Souray qui lui aussi est un leader !
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:00

Et... Andreychuk a pris sa retraite, tellement que son chandail en est retiré! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:39

Je sais que Andreychuk n'est plus le capitaine, mais dans son temps de capitanant il jouait sur quelle ligne déjà? Pas la premiere je crois et c'était pas un joueur à 100 point par saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:51

Godbout25 a écrit:
Je sais que Andreychuk n'est plus le capitaine, mais dans son temps de capitanant il jouait sur quelle ligne déjà? Pas la premiere je crois et c'était pas un joueur à 100 point par saison.

3e Trio le vieux Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le C à Koivu???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlever ce maudit smiley...
» Koivu
» koivu demande des vacances....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser