Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enlever le C à Koivu???

Aller en bas 
+29
SensFans
Critics
phil le connaisseur
paradis15
Godbout25
London Knights
J-S
diamond_57
[Avs_freak]
Picard
Bawai
St-Denis
tha.devil.girl
christo
Jack l'éventreur
Theo
Mr.Stats
kef07
FrenchKovy39
HabsFan25
Ovechkin868Jagr
melkor008
marcan79
Iza
Carey_Price#1
nike_bauer
centsfan
RedWings
Roy33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Koivu doit-il rester le capitaine du CH?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:30

Et pourquoi on enleverais pas le C a Koivu Dallas l'as bien enlevé a Mike Modano pour le Donner a Morrow et Modano c'est un autre calibre que Koivu

Koivu a du Leadership sur la glace en revanche dans la chambre laisser moi emettre des doutes , le gars qui depuis que Rivet est parti et qui a pris de plus en plus de place dans la chambre selon les journalistes c'est SHELDON SOURAY et c'est lui qui doit etre notre nouveau capitaine ca enleverais de la pression a Koivu on l'achallerais moins a dire il parle pas francais etc etc

Souray va reste a MTL et je ne serais pas surpris qu'on mettent dans le Deal pour le faire rester d'avoir le C sur son chandail , Tk c'est pas une honte de se faire enlever un C juste lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:33

Souray ne restera pas pour moins de 5M$, et il ne vaut pas 5M$.

Et Modano, quand son C lui a été retiré, il l'a vraiment mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:35

tha.devil.girl a écrit:
Souray ne restera pas pour moins de 5M$, et il ne vaut pas 5M$.

Et Modano, quand son C lui a été retiré, il l'a vraiment mal pris...

Ca ne l'empeche pas de bien jouer
geek
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:39

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Souray ne restera pas pour moins de 5M$, et il ne vaut pas 5M$.

Et Modano, quand son C lui a été retiré, il l'a vraiment mal pris...

Ca ne l'empeche pas de bien jouer
geek

Bien jouer? bof.. il a été blessé pendant longtemps. C'est plus le meme Modano non plaus.. il a ralenti depuis le lockout.

M'enfin. Questionner le leadership de Koivu c'est une perte de temps. Le problème n'est pas, il est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:52

Vous pensez tous que Koivu est LA RAISON des échecs du Ch ... non je crois pas! Pourquoi s'atarder à de si petit détail qui servent tellement à rien! Enlever le C à Koivu ne nous rendra pas plus fort pour autant sur la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:27

St-Denis a écrit:
Vous pensez tous que Koivu est LA RAISON des échecs du Ch ... non je crois pas! Pourquoi s'atarder à de si petit détail qui servent tellement à rien! Enlever le C à Koivu ne nous rendra pas plus fort pour autant sur la patinoire...

copieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:15

FrenchKovy39 a écrit:
C'est évident qu'on donnera pas le C à un UFA, les anciens risquent de le regarder de travers.

Et Chara à Boston ? C'est sûr que sans connaitre la chambre, c'est dur de s'imposer le respect. Mais certains ont le respect automatique, ce qui n'est pas forcément le cas de Koivu qui n'a rien gagné et encore "prouvé", à un degré moindre.

Ensuite, je crois que ne nous devons pas lui enlever, tout en le gardant. Le gars n'apprécierait pas et bouderait, ce qu'il semble déjà faire depuis le départ de son chum Rivet. C'est pourquoi il faut donc partir à la recherche d'un vétéran un peu plus motivant, et du coup se départir de Koivu.

N'oubliez pas que Koivu, c'est le gars qui n'a jamais été du côté de l'entraineur, que ce soit avec Vigneault, Therrien, Julien, et même Carbo. Koivu, c'est aussi le gars qui choisissait ses ailiers.

Actuellement, il porte le C d'un très prestigieuse formation. Et ça, il y en a pas mal qui rêverait de le posséder. Reste juste à savoir qui sont ces personnalitées. Koivu ne semble pas montrer fierté à l'arborer, ça semble juste normal. Bien vas jouer en Californie, soit avec Rivet, soit avec Selanne. Ou alors dans la futur équipe de Sheldon. Mais pour l'être à Montréal, il faut tirer dans le même sens que l'organisation.

Après, pourquoi ne pas tenter le coup de le donner à un jeune qui prendrait du galon (dans un cas échéant) ? Higgins se dit prêt à prendre plus de place dans le vestaire dès l'an prochain. Komisarek le fait déjà. Dandenault serait à mon avis pas un mauvais choix avec son expérience.

Et puis à tout cela on peut ajouter les agents libres qui ont un statut au sein de la Ligue, genre Shanahan. Même en arrivant dans cette équipe, ce genre de joueur sont aptes à prendre le C dès le début.

FrenchKovy39 a écrit:
Si Koivu reste, ce qui va sans doute être le cas.

J'espère que tu te trompes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:39

Le C a Dandenault c'est comme faire jouer Aaron Downey sur un premier trio CA SERT A RIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Joueur de la LHJMQ
Picard


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 25/01/2007

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:44

souray est dapres moi le seul qui peut avoir le C
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:03

Bawai a écrit:
FrenchKovy39 a écrit:
C'est évident qu'on donnera pas le C à un UFA, les anciens risquent de le regarder de travers.

Et Chara à Boston ? C'est sûr que sans connaitre la chambre, c'est dur de s'imposer le respect. Mais certains ont le respect automatique, ce qui n'est pas forcément le cas de Koivu qui n'a rien gagné et encore "prouvé", à un degré moindre.

Ensuite, je crois que ne nous devons pas lui enlever, tout en le gardant. Le gars n'apprécierait pas et bouderait, ce qu'il semble déjà faire depuis le départ de son chum Rivet. C'est pourquoi il faut donc partir à la recherche d'un vétéran un peu plus motivant, et du coup se départir de Koivu.

N'oubliez pas que Koivu, c'est le gars qui n'a jamais été du côté de l'entraineur, que ce soit avec Vigneault, Therrien, Julien, et même Carbo. Koivu, c'est aussi le gars qui choisissait ses ailiers.


Bof pour Chara...c'était pas mal le seul qui méritait le C, le reste des joueurs c'est tout des jeunes ou des joueurs qui sont récamment arrivés dans l'organisation

Pour Koivu je suis pas d'accord. Je pense pas que lorsqu'il jouait avec Streit et Johnson, on pouvait dire qu'il choissisait ses ailliers

Pis malgré le départ de Rivet, Koivu était problablement un des joueurs le plus décidé à amener son équipe en séries
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:39

Anyway enlever le C a Koivu boostera pas les joueurs et je ne vois pas a qui on pourrait le donner,Souray? Il s'en va probablement se rechauffer le cul en Californie cet ete.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Joueur de la LHJMQ
Picard


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : St-Hubert,Qc
Date d'inscription : 25/01/2007

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:41

esperons que non mais seul le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:53

Pour ceux qui oublient, Koivu lorsque il est un des A ou le titre de capitaine de l'équipe nationale de Finlande (qui est une des meilleures équipes au monde), il réussit toujours à soutirer le meilleur de ses co-équipers et de rendre ce club encore plus redoutable qu'il est déjà.

Si le CH avec les jeunes qui montent dans l'organisation (Chipchura, Halak, Price, Milroy, Emelin, Higgins...) devient un club redoutable dans 2-3 ans comme prévu, là on risque de voir le vrai Saku: puisqu'il sera bien entouré pour une fois, donc il pourra toujours se défoncer à 110% sur la glace (comme avec la Finlande) puisqu'il saura à ce moment-là qu'il aura un club pour gagner et aller loin tout en pouvant démontrer son plein potentiel.

Daniel Brière que tout le monde veut à Montréal (avec raison), avec Buffalo, il peut aller chercher tout près de 100 points avec les équipiers qu'il a, mais s'il aurait les mêmes joueurs que Saku, il aurait environ 60-70 points comme ce dernier. À MTL, attendez-vous pas que Brière ait chercher autant de points qu'à Buffalo. Au mieux (avec les joueurs actuels du CH), il irait chercher au maximum environ 10 points de plus que Koivu puisqu'ils sont des joueurs similaires (rapide, offensif et petit physique).

Pour le titre de capitaine, il y a trois catégories de jouers (ou un mélange de ces trois-là) qui le recoivent généralement:

- les vieux routiers avec le team: p-ê pas le producteur de points #1 du club ou le plus habile, mais le joueur ayant le respect des ses pairs dans le vestaire en raison de sa longévité avec le club ou de sa prestance sur la glace (ex: Carbonneau avec le CH)

- le joueur le plus talentueux du club (ex: Turgeon ou Damphousse à l'époque avec le CH)

- Un nom qui impose le respect à travers la ligue: Shanahan, Sakic ou Lindstrom par exemple.

Pour conclure, Koivu est le plus vieux routier avec le CH, parmi les plus talentueux du club et il n'y a présentement aucun gros nom imposant le respect dans la ligue qui s'est greffé avec le club récemment qui pourrait réclamer le C aux dépends de Koivu: pour ce dernier argument, certains vont p-ê dire Kovalev, mais il joue quand il le veut bien, donc dur de mettre un C là-dessus. Koivu pour l'instant et avec le club qu'on a aujourd'hui c'est le choix logique pour le C.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:08

Un "C" ne s'enlève pas aussi facilement. Cela pourrait de la merde dans l'équipe. Le seul moyen de donner le poste de capitain à un autre joueur c'est en échangeant Koivu.

Néanmoins, le poste de capitaine du Canadiens nous concernent pleinement. C'est nous les partisans qui sont dans le vestiaire, sur le banc des joueurs et sur la patinoire à tous les matchs. De plus, on est très bien placé pour percevoir le leadership du capitain hors de la glace.

Signons une pétition sur rds.ca pour enlever le "C" de Koivu et le donner à Souray tant qu'à ça !

Le fameux "C" c'est les partisans qui devraient le porter...pour "C"ave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:09

tha.devil.girl a écrit:
St-Denis a écrit:
Vous pensez tous que Koivu est LA RAISON des échecs du Ch ... non je crois pas! Pourquoi s'atarder à de si petit détail qui servent tellement à rien! Enlever le C à Koivu ne nous rendra pas plus fort pour autant sur la patinoire...

copieur tongue

dsl j'ai peut-être skiper sans m'en rendre compte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:19

Si cela peut lui enlever de la pression et de le laisser se concentré plus sur son jeu alors oui enlevons lui le "C"

La question n'est pas de le punir ou quoi que ce soit la question est de savoir si on veut recommencer quelque chose de nouveaux a MTL comme le sous entends Bob

C'est drole que ton CAPITAINE DISE " si on reconstruit a MTL je m'en vais je serais pas sur de revenir " Quel beau comportement de capitaine ca quand il y a un pb les rats quittent le navire c'est bien connu.

Bref passons cette mauvaise phrase ca arrive a tout le monde de dire des conneries.Koivu on ne lui enleve en rien son comportement sur la glace mais Dans la chambre j'ai de sérieux doutes a mon humble avis Koivu n'est pas assez respecté au sein du vestiaire.

Je crois que l'Avenir du CH se joue aujourdhui et que la saison qui s'en vient c'est la saison ou jamais sinon dites vous une chose le CH ne redeviendra jamais ce qu'il etait si une fois de plus on se trompe de statégie.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:16

Le gars va avoir quoi, 33 ans... ya jamais eu une bonne équipe avec lui, c'est normal qu'il veuille gagner un moment donné. Il a certainement confiance aux jeunes, mais il faut plus+ que ça, tout le monde le sait. C'est ça qui veut dire, que Bob aille chercher des bons vétérans pour aider ces jeunes là.

Je vois vraiment pas la connerie là-dedans.. tous les partisans le pense, lui peut pas le dire?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:25

Iza a écrit:
Le gars va avoir quoi, 33 ans... ya jamais eu une bonne équipe avec lui, c'est normal qu'il veuille gagner un moment donné. Il a certainement confiance aux jeunes, mais il faut plus+ que ça, tout le monde le sait. C'est ça qui veut dire, que Bob aille chercher des bons vétérans pour aider ces jeunes là.

Je vois vraiment pas la connerie là-dedans.. tous les partisans le pense, lui peut pas le dire?

+1
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:33

Iza a écrit:
Le gars va avoir quoi, 33 ans... ya jamais eu une bonne équipe avec lui, c'est normal qu'il veuille gagner un moment donné. Il a certainement confiance aux jeunes, mais il faut plus+ que ça, tout le monde le sait. C'est ça qui veut dire, que Bob aille chercher des bons vétérans pour aider ces jeunes là.

Je vois vraiment pas la connerie là-dedans.. tous les partisans le pense, lui peut pas le dire?

T'as pas le droit de dire et encore moin quand tu est capitaine de dire
" Si le CH reconstruit je ne serais pas de retour ou chose semblable." ca veux dire quoi ca.
il a pas le droit de dire ca.Peut etre n'as t'on pas la meme vision de reconstruction tous ici , je ne crois pas que le CH doit reconstruire mais avoir de plus en plus confiance aux jeunnes et apparement Koivu ne veut pas vraiment une equipe de jeunnes , Ok doit entourer l'equipe de bons vétérans mais je penses plus qu'il faille plus de jeunnes sur la glace que de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:37

christo a écrit:
Iza a écrit:
Le gars va avoir quoi, 33 ans... ya jamais eu une bonne équipe avec lui, c'est normal qu'il veuille gagner un moment donné. Il a certainement confiance aux jeunes, mais il faut plus+ que ça, tout le monde le sait. C'est ça qui veut dire, que Bob aille chercher des bons vétérans pour aider ces jeunes là.

Je vois vraiment pas la connerie là-dedans.. tous les partisans le pense, lui peut pas le dire?

T'as pas le droit de dire et encore moin quand tu est capitaine de dire
" Si le CH reconstruit je ne serais pas de retour ou chose semblable." ca veux dire quoi ca.
il a pas le droit de dire ca.Peut etre n'as t'on pas la meme vision de reconstruction tous ici , je ne crois pas que le CH doit reconstruire mais avoir de plus en plus confiance aux jeunnes et apparement Koivu ne veut pas vraiment une equipe de jeunnes , Ok doit entourer l'equipe de bons vétérans mais je penses plus qu'il faille plus de jeunnes sur la glace que de vieux.

Il a dit qu'il ne voulait pas faire partie d'une reconstruction. Et il a le droit de le dire! Ca fait depuis qu'il est arrivé avec le CH que l'equipe est en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:42

Mais pk il peut pas ??
Spas mieux si y s'en crisserait..

Il a pensé à l'équipe pendant 12 ans.. aujourd'hui, il pense un peu plus+ à lui, ce qui est compréhensible, même si son message est aussi pour l'équipe.. il veut rester à Montréal, mais il veut avoir une équipe gagnante.

Je suis un peu d'accord avec ce que tu dis qu'il faut un peu plus+ de jeunes, pcq c'est avec eux qu'on va bâtir de quoi, mais t'iras pas nécessairement loin en séries avec des gars de 20-25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:43

En tant que Capitaine ca pas de dire je veux pas faire partie de reconstruction ca fait le gars bon bah vous voulez faire ca alors sans moi.COmment le prennent les autres joueurs de l'equipe si ton capitaine dit ca a mon avis pas super bien.

Je comprends tout a fait son point de vue a Koivu seulement je crois que l'avenir du CH passe par une certaine reconstruction et des la saison qui va venir , il nous faut plus de jeunnes que de vieux dans le Line Up et quand au vieux faut les bons et pas des traineux sans coeur.J'ai rien contre lui en particulier mais il y a des choses que tu devrais eviter de dire en public concernant le club.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:48

Iza a écrit:
Le gars va avoir quoi, 33 ans... ya jamais eu une bonne équipe avec lui, c'est normal qu'il veuille gagner un moment donné. Il a certainement confiance aux jeunes, mais il faut plus+ que ça, tout le monde le sait. C'est ça qui veut dire, que Bob aille chercher des bons vétérans pour aider ces jeunes là.

Je vois vraiment pas la connerie là-dedans.. tous les partisans le pense, lui peut pas le dire?

:thumleft: J'adore ton commentaire...c'est juste trop vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:02

christo a écrit:
En tant que Capitaine ca pas de dire je veux pas faire partie de reconstruction ca fait le gars bon bah vous voulez faire ca alors sans moi.COmment le prennent les autres joueurs de l'equipe si ton capitaine dit ca a mon avis pas super bien.

Je comprends tout a fait son point de vue a Koivu seulement je crois que l'avenir du CH passe par une certaine reconstruction et des la saison qui va venir , il nous faut plus de jeunnes que de vieux dans le Line Up et quand au vieux faut les bons et pas des traineux sans coeur.J'ai rien contre lui en particulier mais il y a des choses que tu devrais eviter de dire en public concernant le club.

Ca fait 10 ans qu'on est en reconstruction!! A un moment donné, ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:10

Iza a écrit:
Mais pk il peut pas ??
Spas mieux si y s'en crisserait..

Il a pensé à l'équipe pendant 12 ans.. aujourd'hui, il pense un peu plus+ à lui, ce qui est compréhensible, même si son message est aussi pour l'équipe.. il veut rester à Montréal, mais il veut avoir une équipe gagnante.

Je suis un peu d'accord avec ce que tu dis qu'il faut un peu plus+ de jeunes, pcq c'est avec eux qu'on va bâtir de quoi, mais t'iras pas nécessairement loin en séries avec des gars de 20-25 ans.

Anaheim ils ont combien de vieux au dela de 30 ans a part Marchant , Selane , Pronger , Niedermayer et O Donnel

pas beacoup il faut s'en insipirer de cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le C à Koivu???   Enlever le C à Koivu??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le C à Koivu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlever ce maudit smiley...
» Koivu
» koivu demande des vacances....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser