Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 koivu demande des vacances....

Aller en bas 
+12
Theo
christo
Majesty
pierreg
kostitsyn1489
Cruella
Marco19
Douvac
Funky FrunK
Azalichio
krapull
robin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:14

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/199177.html

alors ou est le grand leader??

alors que le CH a besoin de tout son ptit change pour se glisser en séries voila que notre valeureux capitaine veux quitter le navire...

s'il voullait des vacance il n'avait qu'a refuser aller aux olympique..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:17

robin a écrit:
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/199177.html

alors ou est le grand leader??

alors que le CH a besoin de tout son ptit change pour se glisser en séries voila que notre valeureux capitaine veux quitter le navire...

s'il voullait des vacance il n'avait qu'a refuser aller aux olympique..

Wink
Ben voyons c'est ben trop important les Olympiques;)

Il viens pas de pogner son down la j'espère;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:18

Peux pas vraiment le blamer. Je préfère lui accorder une journée de repos, que je le voir se blesser encore. Ont as un calendrier excessivement dure d'ici la fin de la saison alors un match de repos ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:23

krapull a écrit:
Ben voyons c'est ben trop important les Olympiques;)

Il viens pas de pogner son down la j'espère;)

Laughing

sa peu tu être vraimnent pire qu'avant les jeux??

s'il joue aussi mal qu'avant les olympique on parleras pas de down mais on va parler que se fût un pic pour lui les olympique...

Laughing

Azalichio..

Peux pas vraiment le blamer. Je préfère lui accorder une journée de repos, que je le voir se blesser encore. Ont as un calendrier excessivement dure d'ici la fin de la saison alors un match de repos ne changera pas grand chose


rien nous garantie qu'il ne se blesseras pas s'il obtient son congé..
mais si jamais le CH manque les séries par un point ??

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:27

avec le contrat qu'il vient de signer, la moindre des choses serait de jouer !!
Il ne pourra certainement pas dire que Ribeiro avait tort...
S'il est si fatigé, on peut l'enlever des PP ou le mettre sur la 4e ligne, il va jouer moins souvent tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:30

Azalichio a écrit:
Peux pas vraiment le blamer. Je préfère lui accorder une journée de repos, que je le voir se blesser encore. Ont as un calendrier excessivement dure d'ici la fin de la saison alors un match de repos ne changera pas grand chose.

Franchement d'accord mon cher! Je partage entièrement ton avis! J'comprends pas l'acharnement de plusiseurs sur Koivu! Il a connu une saison difficile cette année, mais il reste un grand joueur de hockey! Comme je l'ai dis dans une autre intervention, s'il est assez leadre pour être le capitaine de l'équipe nationale de Finlande, assez leader pour être représentant des joueurs auprès du CIO, pourquoi, aux yeux de certains partisans, n'est-il pas assez bon pour être le capitaine du CH? Parce qu'il n'est pas francophone? Pis après!!!?? De toutes façon, les fransophones sont encore jugés plus sévèrement par les partisans. Demandez à Brisebois et Théo! Ne vous faites pas d'illusion, le petit Guillaume Latendresse va aussi passer par là! Pourquoi j'en suis sûr? Même Lafleur et Roy ont goûté à la médecine des partisans du CH et pourtant, ils sont entré dans la légende.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:01

et que c beau voir un capitaine devouer a la cause de son equipe qui le payent gracieusement


beau leadership
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:15

Marco19 a écrit:
et que c beau voir un capitaine devouer a la cause de son equipe qui le payent gracieusement


beau leadership

l'équipe suedoise au grand complet ne jouera pas demain ( minimum ).

Je doute fort que dans le milieux quelqun soit éttoner de la tournure des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:16

Azalichio a écrit:
Marco19 a écrit:
et que c beau voir un capitaine devouer a la cause de son equipe qui le payent gracieusement


beau leadership

l'équipe suedoise au grand complet ne jouera pas demain ( minimum ).

Je doute fort que dans le milieux quelqun soit éttoner de la tournure des évenements.
les suedois sen vont feter lets go pas se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:17

Marco19 a écrit:
et que c beau voir un capitaine devouer a la cause de son equipe qui le payent gracieusement


beau leadership

Ce gars-là se donne corps et âme depuis le début de sa carrière à Montréal! Oui, il ne connais pas une saison à la hauteur! Pis après!!!!!! Nomme moi un joueur dans cette foutue ligue qui n'a JAMAIS connu de baisse de régime! Même le grand Gretzky en a connu! Jamais on ne me fera dire que Koivu manque de leadership! C'est un grand capitaine et il l'a assez démontré depuis le début de sa carrière autant au niveau de la LNH qu'au niveau international! Qu'on lui donne des ailliers qui veulent joueur au hockey et qui ont un minimun de talent et on verra de quoi il est capable!

Qu'on dise qu'il est un joueur fragilem qu'on dise qu'il ne jour pas son meilleur hockey, mais bon Dieu, qu'on ne dise pas qu'il n'est pas un bon capitaine! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:18

Marco19 a écrit:
Azalichio a écrit:
Marco19 a écrit:
et que c beau voir un capitaine devouer a la cause de son equipe qui le payent gracieusement


beau leadership

l'équipe suedoise au grand complet ne jouera pas demain ( minimum ).

Je doute fort que dans le milieux quelqun soit éttoner de la tournure des évenements.
les suedois sen vont feter lets go pas se reposer

les deux. Même s'il est vrai que c'est plus facile de récuperer quand tu gagne. Comme j'ai dit, les suedois vont manquer une partie minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:21

koivu demande un congé right mais on voit le coeur qui a pour le team quand meme juste avant les olympique on i donne heu plutot gainey i donne sa conffiance et la oups le capitaine de 14 millions yé fatiguer kovalev markov yon tu demander congé eux autre avec ok yon pu recuperer pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:23

Marco19 a écrit:
koivu demande un congé right mais on voit le coeur qui a pour le team quand meme juste avant les olympique on i donne heu plutot gainey i donne sa conffiance et la oups le capitaine de 14 millions yé fatiguer kovalev markov yon tu demander congé eux autre avec ok yon pu recuperer pas sur moi

c'est possible qu'ils manque aussi la game de demain. What the hell. Koivu viens de jouer quoi, 7 games en 10 jours? et on s'en va pour 6 match sur la route? Ajoute le décalage horraire et la déception, je crois que c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:24

Douvac a écrit:


Franchement d'accord mon cher! Je partage entièrement ton avis! J'comprends pas l'acharnement de plusiseurs sur Koivu! Il a connu une saison difficile cette année, mais il reste un grand joueur de hockey! Comme je l'ai dis dans une autre intervention, s'il est assez leadre pour être le capitaine de l'équipe nationale de Finlande, assez leader pour être représentant des joueurs auprès du CIO, pourquoi, aux yeux de certains partisans, n'est-il pas assez bon pour être le capitaine du CH? Parce qu'il n'est pas francophone? Pis après!!!?? De toutes façon, les fransophones sont encore jugés plus sévèrement par les partisans. Demandez à Brisebois et Théo! Ne vous faites pas d'illusion, le petit Guillaume Latendresse va aussi passer par là! Pourquoi j'en suis sûr? Même Lafleur et Roy ont goûté à la médecine des partisans du CH et pourtant, ils sont entré dans la légende.... cheers

de quel acharnement parle tu ??
et j'aimerais bien que tu me disent qui a dit que Koivu est pas un bon capitaine parce qu'il est pas francophone??

concernant les vacance je me redis...
s'il voullait des vacance c'était a lui a ne pas aller aux olympique..

aux derniere nouvelle c'était son libre choix..
il savait fort bien le genre de calendrier qu'il attendait au retour...

maintenant je vous pose la question..
si c'est bon pour Koivu....

sa doit être bon pour markov, pour kovalev et pour bulis ??

bizarre qu'eux non rien demander ( du moins jusqu'a maintenant)..

si il l'accorde ptit bob doit-il en faire autant pour le reste de l'équipe qui ont joué huit partie??

si c'est bon pour minou...
c'est bon pour pitou..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:29

arrete la deception sa i donnera pas 14 millions

le canadiens en pleine course contre

8 MONTREAL 60 pts
9 TORONTO 59 pts
10 ATLANTA 58 pts
11 BOSTON 58 pts




Toronto joue demain p-e pas contre l'equipe de l'Année les caps mais tous de meme un match important car tous les matchs sont important et le capitaine celui qui relis les troupe veux un congé mechant guerrier laisser moi vous dire temps qua avoir un capitaine comme sa aussi bien avoir youppi comme coach


tornto a quand meme perdu contre les caps cette saison rien d,Impossible la et c vrai ils auront pas sundin mais yon qqch qu'on a pas des gars capable de le remplacer pour 1 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:38

Marco19 a écrit:
arrete la deception sa i donnera pas 14 millions

le canadiens en pleine course contre

8 MONTREAL 60 pts
9 TORONTO 59 pts
10 ATLANTA 58 pts
11 BOSTON 58 pts




Toronto joue demain p-e pas contre l'equipe de l'Année les caps mais tous de meme un match important car tous les matchs sont important et le capitaine celui qui relis les troupe veux un congé mechant guerrier laisser moi vous dire temps qua avoir un capitaine comme sa aussi bien avoir youppi comme coach


tornto a quand meme perdu contre les caps cette saison rien d,Impossible la et c vrai ils auront pas sundin mais yon qqch qu'on a pas des gars capable de le remplacer pour 1 matchs

hah ouin? qui. sérieux, le canadien présentement même sans Koivu est en meilleur shape que Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:50

ta peu etre raison mais sa enleve pas le manque de vouloir du fameux leader qui laisse tomber sont equipe dans des matchs important surtout un match contre son association et avec une victoire les islanders rentre dans la course eux aussi c pas le temps de prendre un break
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:11

Ayoye vous capotez pour rien! Vous dites que Koivu fout rien, et pi après vous voulez pas qu'il prenne 2-3 jours de repos ?!?!

J'pense q'un c'est un adulte responsable et la décision du ''repos'' il l'a peut-être pris parce qu'il voulait pas se blesser et se faire payer pendant qu'il est en convalescence!

Arrêtez donc de chialer pour des choses pas sérieuses là! Les Isles c'est pas la grosse terreur là, on a ben été capable de gagner contre des équipes ben plus fortes que ça, et sans Koivu!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:14

Cruella a écrit:
Ayoye vous capotez pour rien! Vous dites que Koivu fout rien, et pi après vous voulez pas qu'il prenne 2-3 jours de repos ?!?!

J'pense q'un c'est un adulte responsable et la décision du ''repos'' il l'a peut-être pris parce qu'il voulait pas se blesser et se faire payer pendant qu'il est en convalescence!

Arrêtez donc de chialer pour des choses pas sérieuses là! Les Isles c'est pas la grosse terreur là, on a ben été capable de gagner contre des équipes ben plus fortes que ça, et sans Koivu!
qui prenne un repos ou non il va se blesser pareil donc sa change rien on dit qui fait rien c vrai qui fait rien mais comme capitaine il se doit d'etre en uniforme personne ici a demander a se qu'il joue 20 minutes demain mais juste de voir le capitaine fatiguer mais fidele au poste p-e que sa cote de populariter remonterais un peu au lieu de dire oufff fatiguer moi la fuck le team dans course au series jprend sa relax qui se demarde BRAVO LE SC DU CANADIENS TU LE PROUVE ENCORE UNE FOIS DE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:58

Ewwwwwwwwwwwwwww Shocked

Ouch je sais pas quoi répondre a tous les anti-koivu. Pas facile a tous les jours de défendre les joueurs du CH, mais bon sa va en prendre plus que sa!

Si Sundstrom aurait été au Olympiques et que la suede aurait remporté l'or et qui aurait été feté en Suede ques qu'on aurait entendu? Y se fou du team lui y veut gagné la médaille d'or et puis y se fou de la coupe stanley etc etc. la c'est Alfredsson Sundin deux capitaine que vous connaissez bien on les affronte 8 fois par année, mais eux c'est pas grave si y vont feté, Right?

Koivu a passé par un paquet d'émotion! Demande a un joueur qui a perdu la coupe stanley de jouer par exemple dans lw World Cup est ce qui va y aller? J'en doue fort! Koivu est fatigué physiquement et mentalement. Prendre 4-5 jours de congé sans jouer au hockey va lui etre bénifique. Si y joue pas vous lui chialé apres, et puis si y joue a 70% pis qui ets moyen vous allez... ENCORE lui chier dessus...

Laissé le dont vivre un peu y'a gagné l'argent c'est cool y va prendre un petit brake au max deux match apres sa y va etre pret pour le dernier droit de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:59

heu tu parle de qui la sundstrum on aurait meme demander qu ifaite pour le reste de la saison loll c le capitaine qui lache pour un congé
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:09

Bon une autre dérappe les gars?

Cibole en tout cas parlez-en en bien parlez-en en mal mais parlez-en;)

A chaque fois que quelqu'un met un post sur Koivu c'est toujours les mêmes qui montent aux barricades et toujours du même cotéWink

Alors je vais vous épargner un speach de vingts minutes;)

Koivu gagne pas encore 4.75 millions par année alors laissez lui donc la chance de se reposer le pauvre....

De toute facon croyez-vous que ca va vraiment faire perdre le ch???

Au nombre de fois qu'il se blesse par année faut que le team s'habitu alors une pratique de plus les gars;)


Alors voila chers défenseurs de Koivu....amusez-vous;)
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:10

Lidstrom (assistant capitaine) jouera pas cette semaine Alfredsson(Capitaine) ne jouera pas Sundin(Capitaine) ne jouera pas Forsberg (Assistant capitaine) ne jouera pas Zetterberg Modin etc non plus joueront pas! Est ce que Jokinen(Capitaine) va jouer sle prochain match? Tu le sais surement pas. Du moins sa me surprendrais pas. Est ce que Lehtinen jouera(Assistant capitaine)? Ou encore Selanne? Peut-etre meme Niinimaa qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:18

ribeiro1489 a écrit:
Lidstrom (assistant capitaine) jouera pas cette semaine Alfredsson(Capitaine) ne jouera pas Sundin(Capitaine) ne jouera pas Forsberg (Assistant capitaine) ne jouera pas Zetterberg Modin etc non plus joueront pas! Est ce que Jokinen(Capitaine) va jouer sle prochain match? Tu le sais surement pas. Du moins sa me surprendrais pas. Est ce que Lehtinen jouera(Assistant capitaine)? Ou encore Selanne? Peut-etre meme Niinimaa qui sait?
Oui qu'il se repose s'il en a besoin.

Au moin ce n'est pas tout les joueurs du ch qui ont fait partie des jeus qui ne joueront pas.

Si ca lui prend ca pour pas manquer le reste de la saison a cause d'une blessure bien qu'il en soit ainsi.

Puisque Gainey veux batir le team autour de lui aussi bien qu'il ne se blesse pas.

Et en même temp cela va préparer les autres en attendant que ca arrive;)
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:22

Le point est qu'il l'a fait sans en parler avec son coach.

Tu dis pas des bêtises comme ça même s'il aurait joué 10 matchs en 10 soirs. Demander du repos à la suite d'un tournoi olympique, c'est comme plusieurs le disent, c'est son problème, qu'il deal avec. Il a voulu y aller ben qu'il revienne jouer pour ceux qui le paie et qui l'on rendu riche. Rien pour aider la réputation de certains joueurs.

Comme ça jasait aux AdS, habilles toi, dis à ton coach de t'utiliser moins, et en plus si l'équipe mène, tu demandes de rester sur le banc. Voyons donc...Comme ça tu parais mieux et si l'équipe a besoin de tes services, tu es là un point c'est tout.

Moi, c'est rare que je varge sur un joueur, mais quand j'entends des affaires de même, ça me frustre au plus haut point. Avons-nous besoin de redire ce qu'il a signé avant de partir pour Turin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koivu demande des vacances.... Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koivu demande des vacances....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser