Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info et sondage sur les prochains CM

Aller en bas 
+25
tha.devil.girl
Ovechkin868Jagr
Critics
Sakic19
christo
J-S
Dube
Jack l'éventreur
kef07
Djoul
Mr.Stats
kanye_west89
Vince-Lecavalier
centsfan
jpchfans15
Iza
Roy33
Theo
Marc110191
yanfoot
leo13
js44
Mitch69
Carey_Price#1
Diemon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Quel(s) équipe(s) sera(ont) favorite(s) au CM?
 Suède
 Finlande
 République Tchèque
 Canada
 Suisse
 Russie
 USA
 Slovaquie
 Letonnie
 Ukraine
Voir les résultats
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:13

Diemon a écrit:
Citation :
Theo a raison, la Russie devrait affronter le gagnant de USA - Finlande.

oui oui c'est bien sa;) je me suis trompé en beauté Very Happy

Canada-Suisse 5-1... un peu normal me direz vous, mais un jeu canadien assez pauvre... un patinage ... à faire mourir de rire un Européen Wink je crains que la Suède en demi ne pulvérise tout simplement une équipe Canada pas très en forme cette année. Même si elle aura accedé jusqu'au demi!

Enfin après qui sait hein! peut être que les Suèdois vont se ramasser^^

Je trouve que tu sous-estime beaucoup le Canada, on aurait peut-etre pu dire ça des Canadiens en début de tournoi mais là il se sont grandement amélioré

En terme de vitesse, le Canada peut rivaliser avec n'importe qui, il y a des gars très rapide dans cette équipe là comme les frères Staal, Williams, Cammalleri, Chimera et Lombardi qui est probablement un des joueurs les plus rapide au monde

En plus, c'est pas vraiment en affrontant la Suisse que le Canada a eu besoin de patiner

En tout cas, moi je pense que si le Canada joue un bon match assez physique sans etre indispliné il devrait très probablement aboutir en finale face au Russe je présume
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:30

Citation :
Je trouve que tu sous-estime beaucoup le Canada, on aurait peut-etre pu dire ça des Canadiens en début de tournoi mais là il se sont grandement amélioré

En terme de vitesse, le Canada peut rivaliser avec n'importe qui, il y a des gars très rapide dans cette équipe là comme les frères Staal, Williams, Cammalleri, Chimera et Lombardi qui est probablement un des joueurs les plus rapide au monde

En plus, c'est pas vraiment en affrontant la Suisse que le Canada a eu besoin de patiner

En tout cas, moi je pense que si le Canada joue un bon match assez physique sans etre indispliné il devrait très probablement aboutir en finale face au Russe je présume

Non je ne sous-estime pas le Canada... je vois simplement comment ils jouent depuis le début, 1er tour très laborieux une fin de deuxième poule ou ils ont su s'améliorer et reprendre confiance!
Le Canada n'est pas le troisième favoris pour rien ! la preuve ils sont en demi Wink
Mais je me demande sincèrement si tu as vu le match contre la Suisse? 1er et 2ème tiers c'était assez juste... il y'avait encore 2-1 pour le Canada, dont le premier but une trop grosse erreur de défense.
Et même sur les autres match le patinage Canadien n'avait tout simplement rien a voir avec le patinage Russe, Finlandais ou même Tchèque... Le Canada tu devrais le savoir n'est pas réputé pour son patinage... et l'a bien démontré sur plusieurs matchs.
Et quand j'ai vu certains contre Suisse qui ont un bon patinage! le Canada n'arrivait pas a contrer facilement les débordements.

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi! ils ont su s'améliorer! ils n'ont pas gagner le match 5-1 par hasard, encore 3-2 par exemple... mais la c'est un score assez conséquent.

Mais mais... au vu de tout le tournoi, des derniers match! la Suède est plus en jambe que le Canada, c'est aussi le champion du monde et olympique en titre, il y'a une réputation à tenir! et si les Canadiens justement sont indiscipliné, au vu des superbes supériorité Suèdoise, team Canada se fera surement malmené, donc c'est à voir. J'attend tout de même de voir un beau match.

Pour une finale contre la Russie, personellement j'espère j'espère voir la Russie en finale! mais bon une demi finale raté ou dominé et hop au oubliette! donc je ne prefère pas parler trop vite la dessus ! ! je regarderais le match Smile et j'espère juste que la Russie jouera comme elle sait jouer et comme elle l'a montré tout au long du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:35

Diemon a écrit:
Citation :
Je trouve que tu sous-estime beaucoup le Canada, on aurait peut-etre pu dire ça des Canadiens en début de tournoi mais là il se sont grandement amélioré

En terme de vitesse, le Canada peut rivaliser avec n'importe qui, il y a des gars très rapide dans cette équipe là comme les frères Staal, Williams, Cammalleri, Chimera et Lombardi qui est probablement un des joueurs les plus rapide au monde

En plus, c'est pas vraiment en affrontant la Suisse que le Canada a eu besoin de patiner

En tout cas, moi je pense que si le Canada joue un bon match assez physique sans etre indispliné il devrait très probablement aboutir en finale face au Russe je présume

Non je ne souséstime pas le Canada... je vois simplement comment ils jouent depuis le début, 1er tour très laborieux une fin de deuxième poule ou ils ont su s'améliorer et reprendre confiance!
Le Canada n'est pas le troisième favoris pour rien ! la preuve ils sont en demi Wink
Mais je me demande sincèrement si tu as vu le match contre la Suisse? 1er et 2ème tiers c'était assez juste... il y'avait encore 2-1 pour le Canada, dont le premier but une trop grosse erreur de défense.
Et même sur les autres match le patinage Canadien n'avait tout simplement rien a voir avec le patinage Russe, Finlandais ou même Tchèque... Le Canada tu devrais le savoir n'est pas réputé pour son patinage... et l'a bien démontré sur plusieurs matchs.

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi! ils ont su s'améliorer! ils n'ont pas gagner le match 5-1 par hasard, encore 3-2 par exemple... mais la c'est un score assez conséquent.

Mais mais... au vu de tout le tournoi, des derniers match! la Suède est plus en jambe que le Canada, donc c'est à voir. J'attend tout de même de voir un beau match.

Pour une finale contre la Russie, personellement j'espère j'espère voir la Russie en finale! mais bon une demi finale raté ou dominé et hop au oubliette! donc je ne prefère pas parler trop vite la dessus ! ! je regarderais le match Smile et j'espère juste que la Russie jouera comme elle sait jouer et comme elle l'a montré tout au long du tournois.

Bof peut importe la vitesse si le Canada joue à la hauteur de son talent des gars comme Phaneuf, Webber, Commodore devrait etre en mesure de stopper l'attaque suédoise qui est surtout composée des joueurs qui n'ont pas reussi à se tailler un poste dans la LNH

Mais bon comme les Canadiens ne semble pas avoir le meme désir de vaincre en compétition internationnales que dans la LNH...on a parfois droit à de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:07

Citation :
Bof peut importe la vitesse si le Canada joue à la hauteur de son talent des gars comme Phaneuf, Webber, Commodore devrait etre en mesure de stopper l'attaque suédoise qui est surtout composée des joueurs qui n'ont pas reussi à se tailler un poste dans la LNH

Mais bon comme les Canadiens ne semble pas avoir le meme désir de vaincre en compétition internationnales que dans la LNH...on a parfois droit à de mauvaises surprises.

Oui tu as raison si certains qui se désiste au dernier moment! mais ceux qui ont été pris, ont tous soif de médaille! après la fusion n'a peut être pas eu lieu Wink
Et les joueurs qui sont en Europe et non en NHL ne sont pas forcèment moins bon! ils jouent peut être beaucoup mieux en équipe... que ceux qui viendraient de NHL qui sait!?
Il y'a de bon joueurs dans cette équipe Suèdoise.

De toute manière je regarderais le match se soir, et ceux qui ne pourront pas le voir j'essayerais de vous faire un petit résumé. Le Canada se défoncera bien je pense Wink une bien belle affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:45

Fin du deuxième tiers Russie-Finlande 1-1.
La Russie a ouvert la marque puis a fait une grosse erreur et en supériorité numérique ils ont laissé un contre Finlandais assez fatale!

Davayyyyeee Raassiiiiaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:41

La Finlande passe en finale... but de Koivu en prolongation, il aura bien geré son but :s
Dommage les Russes dominés,mais comme l'année dernière n'ont pas été assez réaliste.

Bon il reste la 3ème place... Suède ou Canada? Réponse se soir.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:58

je n'ai pas vraiment suivi le hockey internationale. Mais le Canada ne se renderont pas en finale?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:00

phil le connaisseur a écrit:
je n'ai pas vraiment suivi le hockey internationale. Mais le Canada ne se renderont pas en finale?

Pas nécessairement. Ce que diemon voulait dire, c'est que dans quelques heures nous saurons qui de la Suède ou le Canada affrontera la Russie pour le match de la 3e place, c'est-à-dire le perdant de cette confrontation. Le gagnant ira affronter la Finlande en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:34

Cammalleri compte en avantage numerique, 1-0.

EDIT: Toews compte, 2-0^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:46

Toews de Jordan Smile beau but!

Miikkooo Love
Dommage pour la Russie par contre.. Triste

Eric Staal.. 3-0 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:48

Iza a écrit:
Toews de Jordan Smile beau but!

Miikkooo Love
Dommage pour la Russie par contre.. Triste

Eric Staal.. 3-0 Surprised

Beau but de Staal!

Et Markov ce serait blessé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:45

Victoire finale 4-1 des Canadiens;)

et bien je m'inplore... je me suis gouré sur mon pronostic;)
Très bon match! ! !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:14

J'espère que la blessure de Markov est pas sérieuse Neutral

Mais bon je suis bien content pour le Canada, surtout qu'il n'y avait pas grand monde qui les voyait là en début de tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:01

Markov va mieux c'est sur:) dommage car lui et Morozov le meilleur marqueur absent, ca s'est sentie tout de même sur certaines combinaisons.

Russie-Suède, 13H15 heure française sur livetv.ru
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:53

Fin du premier tiers Russie-Suède, 2-0 pour la Russie qui joue pour le moment un match parfait.
Revenir en haut Aller en bas
CrosbyShow
Joueur de la LHJMQ
CrosbyShow


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : St-Alexis-des-Monts
Date d'inscription : 13/05/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:20

Je prédit que Canada vont gagner la finale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:29

Le prospect du Canadien Alexei Emelin déjoue habilement le gardien des Suèdois et c'est 1-0 pour la Russie pour le match de la 3e place. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:19

C'est Korneev qui remplace Markov ^^ Un prospect du CH !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:48

2-0 Canada après une période
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:50

Rappel: Les Russes ont eu le bronze, victoire 3-1 contre des Suèdois pas dans le match.


Le Canada est champion du monde! ! ! victoire 4-2! !

Bravo;) belle victoire!!!!! rendez vous l'année prochaine à Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:57

Objectif Mondiaux 2008



Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Swisstxt20070427_7763157_0
Les Suisses n'ont pas déchaîné les passions à Moscou





L'équipe de Suisse a quitté Moscou avec le sentiment du devoir minimal accompli. Mais la campagne russe laisse un goût d'inachevé. La Suisse a été à la peine.




La place dans le Top-8 mondial est consolidée et la qualification pour les Jeux olympiques de Vancouver en 2010 est pratiquement assurée.

Reste un vilain goût de stagnation. La Suisse a échoué en quart de finale mais elle paraissait nettement moins bonne que l'an dernier à Riga (9e).

La 8e place et rien de plus
Le débat est désormais ouvert dans les travées helvétiques. Entre le comité directeur de la Ligue suisse qui se réjouit des victoires aux tournois de Bratislava et de Bâle et un joueur-cadre comme Goran Bezina, qui se plaint du manque d'ambition du groupe, il y a un gouffre.

Mais cette équipe peut-elle sérieusement prétendre à plus, soit rivaliser pour une place parmi les quatre meilleurs? Non. Il faut être lucide. Même si Bezina regrette que la motivation soit toujours axée sur la 8e place, la Suisse ne peut rien espérer à moins d'un accident heureux.

Pénurie de buts
Son parcours à Moscou où elle n'a inscrit que douze buts ne laisse planer aucun espoir. Rarement une sélection helvétique n'avait inscrit si peu de buts à un championnat du monde du groupe A.

Avec douze buts en sept matches, c'est le plus faible total depuis le tournoi de... 1933 à Prague. Assurément le plus inquiétant de l'aventure moscovite.

«Jouer à la retirette»
Certes, il y a un malaise aux niveaux des attaquants mais aussi avec cette tactique tellement empreinte de prudence prônée par Krueger. On comprend mieux Bezina quand il s'échauffe: «Il y en a marre de viser cette 8e place.

Dans les instances, dans les médias, je n'entends parler que de ça. Ensuite, doit-on s'étonner si l'on joue à la retirette contre le Canada?.»

Pour illustrer ses propos, le défenseur de Genève-Servette n'a pas hésité à porter le danger dans le camp canadien pour tenter de marquer un but.

Loin des grands
Pour la première fois depuis le Mondial 2002 en Suède, la Suisse n'a pas remporté le moindre point contre les grandes nations. Face à la Suède (0-6), à la Finlande (0-2), à la Russie (3-6) et au Canada (1-5), elle n'a inscrit que quatre buts.

Malgré ces défaites contre les équipes, Krueger ne croit pas que la Suisse a perdu du terrain. «Bien sûr, il n'y a pas eu d'exploit à ce championnat du monde.

Les matches étaient peu attractifs. Pourtant, je ne crois pas que nous soyons à nouveau loin. Mais nos adversaires nous prennent plus au sérieux depuis nos victoires à sensation à Turin.

En outre, nous n'avons perdu que contre des équipes supposées plus fortes. J'attendais que tous ceux qui nous ont battus se retrouvent en demi-finales, ce qui est le cas.»
et krueger sera t'il encore l'entraineur de la nati Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:07

Bon résumé! enfin on entend dire que la Suisse n'est pas au niveau^^
Mais faudrait que Krueger etc...arrêtent de faire des statistics, parler de tournois préparatifs réussis etc... ou de ouai mais on a perdu contre une équipe soit disant plus forte!

Même moins forte la Suisse a eu du mal! elle n'a pas le niveau point finale. Le jour ou au moins deux année de suite elle ira en demi finale, on pourra dire oui la elle peut faire quelque chose ou causer de gros dégats au grosses cylindrés, mais ce n'est pas du tout le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:47

Bon team Canada champion du monde cette equipe est montée en puissance durant toute la compétition assez impressionant , Andy Murray a été tres bon dans son coaching.Et Yzerman pour une premiere c'est bien non
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:24

Perso,je pense que la Suisse devrait jouer plus offensif...Bcp de joueurs commencent a s en plaindre d ailleurs (Bezina entre autre)...D ailleurs,il le dit lui meme: il faut du changement...Peut etre qu un changement d entraineur serait benefique???Car une fois le 1er tour passer...la Suisse pourrait jouer plus offensive mais bon...Tant que Krueger sera la,ca sera tjrs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:12

Et... il a encore le soutien de la Ligue Suisse?
Ou il va partir? ou peut être que lui est motivé a rester???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info et sondage sur les prochains CM
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premieres listes des prochains espoirs LHJMQ.
» Info SuperLiga
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser