Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau

Aller en bas 
+21
tha.devil.girl
J-S
Kovalev
Theo
habsrulz2004
Black_Darkness
MikeCH
*MissJessou*
boutch
Ronaldo7
Huetfan
kef07
[Avs_freak]
WuMiE
Keaven10
Carey_Price#1
Ovechkin868Jagr
christo
tuning
HabsFan25
Critics
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:31

Il a dit qu'il aimait bien les Leafs, qu'ils jouent un style plus ouvert, ca se comprend pour un joueur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:47

Si l article est vrai, cela veut donc dire que nous avions raison de penser que la chambre etait divisé. Moi je l ai toujours dit, si on veut gagner, il faut que le noyau soit constituer de bon quebecois et que les reste s integre a ce noyau. Je suis tres content de savoir que les quebecois se tiennent dans le vestiaire et c est un bon signe pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:15

Je viens de lire la traduction de l'article en question. S'il a vraiment dit ça, il n'a selon moi pas totalement tord. Il ne faut pas oublier (et ils en parlent dans le dernier article de RDS) que ses propos ont pu être déformés par la presse jaune russe. De plus, il ne faut pas oublier que la Russie est un pays fortement xénophobe et que plusieurs clubs russes commence a se lasser du fait que les vedettes russes s'exilent en Amérique du Nord pour jouer au hockey. Il est donc a l'avantage des médias de déformer les propos des joueurs russes évoluant ici afin de promouvoir le hockey russe.

Et comment peut-on déclarer que Kovalev a totalement tord alors que nous ne savons pas ce qui passe dans la chambre? Peut-être qu'il en a marre. Peut-être que c'est vrai que les Russes sont moins appréciés que de l'entraineur. Après tout, le cas de Samsonov en est un bon exemple. Mais bon, ici, dès qu'un joueur européen dit un mot de travers, tout le monde gueule. Parce que tout ce qui est bon ici, ce sont les Québécois...

P.S. Désolée pour les fautes de ponctuation, j'ai de la difficulté avec le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:18

SI tout cela est vrai Carbo devrait faire un speach à Kovy à la Jacques Mercier ! https://www.youtube.com/watch?v=-4eDR6_cAaM

ceux qui on vu la series se souviendrontdes circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:29

Critics a écrit:
Il a dit qu'il aimait bien les Leafs, qu'ils jouent un style plus ouvert, ca se comprend pour un joueur comme lui.

Bah qu'il aille jouer a Toronto , Je suis d'accord avec lui sur le fait que l'equipe devrait jouer de facon plus ouverte mais c'est a lui de s'adapter a l'equipe et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:44

Nah, il ira pas à Toronto car souvenez-vous l'incident Kovalev-Tucker....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:48

Il n'a pas dit qu'il voulait aller à toronto, on lui a demandé si les équipes se ressemblait et il a répondu que non parce que à Toronto le jeu est plus ouvert et qu'à Montréal c'était défensif... faut pas partir en peur non plus
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:54

je pensais avoir ete clair et un incident ne font pas qu'il n'ira jamais la bas Peca a deja eu des problemes avec Tucker et jouaient sur le meme trio a Toronto
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:58

Bon bon bon....

Le problème à Montréal c'est que ya des ti-clown qui partent des histoires de merde avec des rien... Le clown de LA PRESSE mériterait une bonne claque sur la gueule. C'est ça Montréal, demander vous pas pourquoi les vrais bon joueurs ne veulent pas venir ici. Les journalistes sportifs mériteraient tous la chaise électrique.

Le supposé jounal sportif de la Russie ça me fait plus penser au Allo-Police, un torchon écris par une bande de supposé journaliste pis vla l'autre clown qui reprend l'histoire et qui fait passer le CH pour une bande de cave...La course aux séries et bel et bien terminé. Cette histoire de merde là vient de couler le peu d'espoir qui restait... Sti d'épais t'aurais donc du sortir cette histoire là plus tard genre à la fin de la saison..Ben non le tawin voulait vendre son torchon de journal merdique...

6eme Islanders 7 eme Atlanta 8eme Caroline

OUT....Boston...Toronto...Montréal....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:06

On se calme la, Matthias Brunet est un excellent journaliste reputé qui a pris le temp de s'informer avant de sortir cette nouvelle qui est très vendeuse et c'est le but de tout les journalistes, faire parler. Matthias rapporte des faits... il ne les inventes pas, comme la supposé journaliste russe qui aurait inventé l'entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:10

MikeCH a écrit:
Tender appui Kovalev !
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/224692.html
ete vous sur que c'est tender qui a donner cette entrevu et que c'est vraiment lui qui a dit ca? moi je veut des preuves, ces temps ci on peut etre sur de rien scratch























Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:13

J'ai écouté sport 30 et on le voit bien Tender, a moins que sa soit un sosi de Tender, Dandenault et Carbo appuie aussi Kovalev et finalement Bob c'est abstenue de commentaire, sa vous surprend? Wink
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:26

Ces les journalistes qui invente des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:44

habsrulz2004 a écrit:
Ces les journalistes qui invente des affaires.

Exact Manipulation Médiatique évidente
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:50

Rejan Tremblay bof il a du trop voir les Parrain I II III dans sa jeunesse la m'enfin il va pas faire plaisir a Ron de citer CKAC hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:58

Moi je crois que à cette histoire, j'aurais de la misère à croire que des journalistes comme Richard Labbé et Mathias Brunet ont inventé cette histoire

Si on veut faire de l'enfantillage...On pourrait carrément dire que Carbo aime pas les Québecois car :

Il a laissé de coté Latendresse et Bouillon
Il a retourné Lapierre a Hamilton apres qu'il ait marqué 3 buts en 3 matchs
Il a probablement retardé le retour au jeu de Bégin
Il a préféré Halak à Dannis pourtant ce dernier avait plus d'expérience que Halak
Il a laissé Gainey échangé Ribeiro...

En tout cas, moi je trouve que la plupart des allégations de Kovalev sont fausses et il essaye juste de trouver des moyens pour qu'on le prenne en pitié

Si j'étais le direction du CH, je penserais sérieursement a le suspendre jusqu'a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:00

Tant qu'on ne saura pas la vérité on pourra rien y faire et vu que bob est meme pas capable de faire face a la presse ca m'etonnerais que Mr Bob prennent ces responsabilités a licencier Kovalev pour faute grave
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev
Joue pour son club école
Kovalev


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:17

Maintenant, c'est Perezhogin qui nous sort une déclaration à la Kovy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:27

Kovalev a écrit:
Maintenant, c'est Perezhogin qui nous sort une déclaration à la Kovy Shocked

Hein! Ou ca Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:54

Theo a écrit:
Kovalev a écrit:
Maintenant, c'est Perezhogin qui nous sort une déclaration à la Kovy Shocked

Hein! Ou ca Question

J'aimerais voir ca la ouch::p:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:08

Perezhogin a tenue les même propos que Kovalev. La seule différence, dans un journal crédible.

Je vais essayer de trouver ça.

Voici un lien très intéressant sur l'humour de Carbonneau! Razz

http://www.cyberpresse.ca/article/20070306/CPSPORTS01/70306177/6527/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev
Joue pour son club école
Kovalev


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:13

Il y a quelque chose de louche dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:26

Je ne trouve pas le texte, mais il dit à peu près la même chose que Kovalev. Perezhogin dit que les Québécois ont plus de chances de faire l'équipe que les Russes. Il fait une comparaison avec Latendresse. Il dit qu'il y a des "clans" etc...

La même chose que Kovalev, sauf dans un journal Russe que Kovy lui-même avait dit crédible. Je ne me rappelle plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'erreur de Gainey ou de Carbonneau?
» Les trios selon Carbonneau
» Kovalev???
» kovalev
» Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser