Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau

Aller en bas 
+21
tha.devil.girl
J-S
Kovalev
Theo
habsrulz2004
Black_Darkness
MikeCH
*MissJessou*
boutch
Ronaldo7
Huetfan
kef07
[Avs_freak]
WuMiE
Keaven10
Carey_Price#1
Ovechkin868Jagr
christo
tuning
HabsFan25
Critics
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:59

Ouf! Ce matin, Kovalev écorche et seigne sur la place publique le Canadiens et Guy Carbonneau. Voici le dossier. En passant, bravo a Kovalev pour avoir révéler toute la vérité.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070305/CPSPORTS01/703050710/1002/CPSPORTS
http://www.cyberpresse.ca/article/20070305/CPSPORTS01/703050711/1002/CPSPORTS
Et la traduction du texte intégral, publié dans Football-Hockey, journal sportif russe.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070305/CPSPORTS01/703050712/1006/CPSPORTS01
Bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:06

J'ai lu des bouts et c'est vraiment la confirmation de ce qu'on savait déjà : Kovalev n'est pas un joueur d'équipe.

Il devrait se la fermer par moments, mais si ce qu'il a dit est vrai, c'est que ça va très mal chez le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:07

Oh merde...

On peut tout de suite oublier les séries éliminatoires la chicane va réellement commencer!

D'un certain côté, il n'a pas tord. Grabovski et Kostitsyn méritent beaucoup plus de temps de glace. Ils ont un véritable talent.

Cependant, Kovalev n'est pas mieux. Quand tu joues un match sur 5, tu est mieux de te taire. Ç'est de même depuis le début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:20

Carbonneau devrait peut-etre donner un coup de fil a Bowman qui a dit avoir toujours eu du succes avec les Russes en les laissant jouer leur style de jeu. Kovalev, rien de nouveau sous le soleil que de dire qu'il n'aime pas le style trop défensif du CH et il a completement raison. Je lui leve mon chapeau pour ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:34

Hier soir j'ai pu me connecter fait que je me rattrape ajd

Je crois vraiment que Kovalev dit certaines vérités criantes concernant Carbo et les Russes c'est pas nouveau qu'il ne les aime pas et ca se voit ca on le sait , Kovalev le sait et tout le monde le sait.

Le Systeme de jeu je suis Ok avec Kovy on penses avant tout a défendre et pas a marqué et il a raison il est difficile pour certains joueurs comme lui ou Samy de s'exprimer c'est certain.

Grabo je suis d'accord qu'il apportait de l'energie et que son trio aurait peut etre du continuer a vivre on voyait vraiment de belles choses sur la glace.

Concernant les cliques désolé mais c'est lui qui essaye de faire en sorte qu'il y ait des cliques dans cette equipe en début de saison quand ca allait c'est drole mais des cliques il n'y en avait pas.

Concernant ses critiques sur Tender et autre je le laisse dire ils marquent peut etre pas ils ont peut etre pas son talent mais eux travaillent contrairement a lui qui travaille quand ca le chante.

Pour le reste Kovalev me dégoute et m'ecoeure on aurait mieux fait de lui faire crisser son camps bien avant la date limite des transactions en tk il a signé son arret de mort avec le CH c'est lui qui a mauvaise influence sur les autres Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:36

Ceux qui prétendait que Kovy est un joueur d'équipe on eu la preuve du contraire ! dans des moments comme ceux-là tu es mieux de te fermer la yeule !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:38

Bah pas vraiment, ca peut faire en sorte que les gars vont se rencontrer et regler leurs différents. Peut-etre calculé. Kovalev devrait aussi un exercice d'humilité et mettre de l'eau dans son vin.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:43

Critics a écrit:
Bah pas vraiment, ca peut faire en sorte que les gars vont se rencontrer et regler leurs différents. Peut-etre calculé. Kovalev devrait aussi un exercice d'humilité et mettre de l'eau dans son vin.

Kovalev cherche une chose avec ca se faire foutre din estrades et dire
" J'avais raison il aime pas les Russes la preuve je joue pas "
Je comprends pourquoi partout ou il a joué il a foutu sa marde
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:03

Kovalev n'avait pas nécessairement à dire sa maintenant ,mais ce qu'il a dit reflète la réalité et qui est le pire Guy Carbonneau qui favorise les francophones et qui est en train de perdre le contrôle sur les russes ou Kovalev qui est tanné de voir les insuccès de l'équipe et il veut que sa change et si sa prend sa il l'aura fait c'est tout.

Souvenez de la réunion d'équipe de 30 minutes toutes les autres joueurs avait été contre Kovalev et le critiquait pourquoi Kovalev n'aurait pas le droit de dire sa façon de penser à son tour. Je crois que ce Kovalev dit est vrai et c'est vrai aussi qu'il aurait pu se rajouter au problème et de ne pas faire assemblant que tout va bien pour lui parce que au contraire c'est une saison décévente et triste pour Kovalev et tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:18

Moi ce qui me surprend la dedans c`est qu`il dit que des joueurs comme Latendresse et Lapierre sont des grosses têtes enflé pourtant il ont l`air sympathique... en tout cas sa sent l`orage a l`horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:25

Keaven10 a écrit:
Moi ce qui me surprend la dedans c`est qu`il dit que des joueurs comme Latendresse et Lapierre sont des grosses têtes enflé pourtant il ont l`air sympathique... en tout cas sa sent l`orage a l`horizon

Bah Kovalev a dit que il jouait pour plaire aux amateurs du Canadiens donc sa serait normal qu'on les trouves sympathiques puisqu'on m'a déjà dit que Steve Bégin jouait au vedette alors sa se pourrait bien et c'est une situation normal.C'est dur pour des jeunes de rester eux même quand tu fais des centaines de milles par année, tu es populaires et que tu viens de réaliser ton rêve, sa prend une tête sur les épaules pour gérer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:31

C'est évident qu'il y a un malaise dans le vestiaire, on m'a déja aussi dit que Carbonneau n'était pas un grand fervent des joueurs russes, ca se laisse voir assez facilement aussi, il s'informe regulierement davantage avec ses recruteurs au Québec que ceux en Europe, particulirement celui en Russie. Mon feeling est qu'il insiste beaucoup pour sélectionner des québécois, ce qui plaira surement aux purs laines.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:42

Francois Gagnon, dans son blogue Sans Ligne Rouge, titre son article, Kovalev doit partir.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:46

Ouin, ben Kovalev ne monte aucunement dans mon estime.
Peut-être ce qu'il dit est vrai, mais il aurait pu se la fermer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:47

WuMiE a écrit:
Ouin, ben Kovalev ne monte aucunement dans mon estime.
Peut-être ce qu'il dit est vrai, mais il aurait pu se la fermer aussi.
Il aurait pu mais pourquoi? Il n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:49

Kovalev se défend bien des histoires qui sortent a pleine page en Russie, il a aussi nié une histoire de bagarre avec Souray apres un entrainement. Ca en dit long sur le personnage. WuMiE va encore moins l'aimer, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:51

Bof, moins l'aimer que ça, c'est assez dur ^^

Si tu veux pas te taire, vient au moins pas nier tout ce que tu as dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:59

WuMiE a écrit:
Bof, moins l'aimer que ça, c'est assez dur ^^

Si tu veux pas te taire, vient au moins pas nier tout ce que tu as dit Rolling Eyes

Selon le Journal de Montréal toute son histoire serait un canulaire monté en Russie, il croit que c'est Kovalev qui a raison en disant qu'il n'a rien à voir la dedans ,mais je serais déçu que sa soit un cannulare moi, sa ne peut qu'être bénéfique soit à court terme si le Canadiens se réveille et se dise que oui sa va pas bien, qu'on doit faire quelque chose et participer au série ou à long terme avec un bon ménage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:02

Ca ne me surprend pas, ca ressemble énormément a ses dires, et ce n'est pas la premiere fois qu'il exprime de tels propos. Le Journal de Montréal fait la prostitué encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:04

Bah entka, y'a un ou des cons dans cette histoire ^^
Et je pense comme Cristics...ça ressemble pas mal à du Kovalev. Pis même s'il l'a pas dit, y'a des bonnes chances qu'il le pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:13

Rien à perdre ??

Bah si... sa job !!

Je peux te dire qu'il a certainement raison sur plein de points mais je ne pense pas que ça va plaire à Pierre Boivin.

Si ces informations s'avérent vérifiable (laissons lui le bénéfice du doute pour le moment), si la transcription radiophonique arrive dans les bureaux de la presse, que va faire le Canadien ??

Tout simplement licencier Kovalev pour faute professionnelle et éviter d'avoir à lui racheter son contrat.

De toutes façons comment peut-il en être autrement, l'hostilité des autres joueurs envers lui va devenir insupportable. Vous l'imaginez encore dans le vestiaire après ça ?? L'ambiance de l'équipe serait de pire en pire !!

Il faudrait pourtant que les personnes incriminés fassent leur auto-critique après ses déclarations.

Pour finir dans la vie de tous les jours, chacun d'entre nous doit subir des choses dans son travail qui ne lui plaise pas forcément pourtant chacun s'adapte. Et si tu t'adapte pas, il reste deux possibilités, soit tu démissionnes ou soit tu critiques ouvertement le système. Cette dernière possibilité fini invariablement à plus ou moins long terme par causer ton congédiement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:02

Souray devrait lui dropper les gants dans sa face a Kovalev c'est tout ce qu'il mérite

Et entre nous je prefere un quebecois avec du coeur sans grands talent qu'un russe talentueux et sans coeur

Kovalev s'en fout de se faire virer il retrouver quelqu'un qui voudra de lui ailleurs et cherche a faire virer Carbo
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:09

Kovalev c'est juste un sans coeur qui joue quand ça lui tente. Il s'est inventeé une blessure, a eu une escarmouche avec Souay, vraiment, je ne suis plus capable, que monsieur Gillett rachète son contrat, il a eu de l'argent pour acheter le fc liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:19

Carey_Price#1 a écrit:
Keaven10 a écrit:
Moi ce qui me surprend la dedans c`est qu`il dit que des joueurs comme Latendresse et Lapierre sont des grosses têtes enflé pourtant il ont l`air sympathique... en tout cas sa sent l`orage a l`horizon

Bah Kovalev a dit que il jouait pour plaire aux amateurs du Canadiens donc sa serait normal qu'on les trouves sympathiques puisqu'on m'a déjà dit que Steve Bégin jouait au vedette alors sa se pourrait bien et c'est une situation normal.C'est dur pour des jeunes de rester eux même quand tu fais des centaines de milles par année, tu es populaires et que tu viens de réaliser ton rêve, sa prend une tête sur les épaules pour gérer sa.

Ouin finalement t`a peut etre bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:51

Je ne crois pas encore a tout ca...mais ca me surprendrai pas que kovalev aille vraiment dit ca...

Pis pour les medias...le prochain match du CH est jeudi...ca explique un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Empty
MessageSujet: Re: Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau   Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev écorche le Canadiens et Guy Carbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'erreur de Gainey ou de Carbonneau?
» Les trios selon Carbonneau
» Kovalev???
» kovalev
» Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser