Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déçu?

Aller en bas 
+16
Ovechkin868Jagr
boutch
Iza
Keaven10
diamond_57
HS25
Jack l'éventreur
melkor008
christo
WuMiE
Theo
centsfan
Critics
Bawai
tha.devil.girl
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous déçu que Bob Gainey n'est pas fait une importante acquisition à la date limite des transactions?
 Oui, l'équipe devait s'améliorer
 Non, on doit garder le même noyau de joueurs
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:39

Gainey veut certainemnt se rabattre sur les agents libres, j'ose imaginer que si, je dis bien si, il perd Souray et Markov, ce qui m'étonnerait, il aurait une grande marge de maneouvre et en trouver ou encore se reprendre au moment du repechage pour réaliser une transaction, comme Daryl Sutter l'a fait en échangeant Leopold pour Tanguay. Il veut peut-etre aussi continuer de donner la chance a des jeunes de graduer, en libérant quelques salaires pesants, les jeunes signent a des salaires moins mirobolants, et aisni avec le surplus et le plafond qui devrait monter, il peut se permettre de signer un ou des gros noms, exemple Briere. Je ne sais pas, j'imagine plusieurs scénarios possibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:45

Critics a écrit:
Gainey veut certainemnt se rabattre sur les agents libres, j'ose imaginer que si, je dis bien si, il perd Souray et Markov, ce qui m'étonnerait, il aurait une grande marge de maneouvre et en trouver ou encore se reprendre au moment du repechage pour réaliser une transaction, comme Daryl Sutter l'a fait en échangeant Leopold pour Tanguay. Il veut peut-etre aussi continuer de donner la chance a des jeunes de graduer, en libérant quelques salaires pesants, les jeunes signent a des salaires moins mirobolants, et aisni avec le surplus et le plafond qui devrait monter, il peut se permettre de signer un ou des gros noms, exemple Briere. Je ne sais pas, j'imagine plusieurs scénarios possibles. Wink

en effet.. juste avec les départs de Abby et Niinimaa, ca fait assez d'argent pour offrir une augmentation de salaire a Souray et Markov.. donc, c'est faisable, faut juste trouver comment.
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:46

Le problème pour Souray, ce n'est pas l'argent, c'est le fait qu'il veut quitter pour la Californie. Et, je ne suis pas sur que Brière va être libre en Juillet, les Sabres vont tout faire pour le garder, mais ils auront un choix entre lui et Drury.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:54

Tu parles un peu a travers de ton chapeau, Souray n'a jamais dit qu'il veut quitter pour la Californie, au contraire, il aimerait terminer ce qu'il a commencé, mais n'a jamais affirmé vouloir quitter pour la Californie, tu sembles lire et interpréter ce que bon te semble, et pour Briere, je donnais un exemple et non une certitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:23

Critics a écrit:
Tu parles un peu a travers de ton chapeau, Souray n'a jamais dit qu'il veut quitter pour la Californie, au contraire, il aimerait terminer ce qu'il a commencé, mais n'a jamais affirmé vouloir quitter pour la Californie, tu sembles lire et interpréter ce que bon te semble, et pour Briere, je donnais un exemple et non une certitude. Wink

Oui mais si on signe Souray on aura moins d'argent pour aller chercher un Brière ou un Selanne pis se retrouver avec un genre de Samsonov ou Czerkawski comme d'habitude..

En tout cas, ça réglera pas notre plus gros problème qui est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:50

Souray va être un des agents libres les plus en demande cet été. Si on le signe, on va avoir signé un gros UFA non? C'est pas ce que tout le monde veut un gros UFA? On va tu arrêter de chialer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:24

Jack l'éventreur a écrit:
Souray va être un des agents libres les plus en demande cet été. Si on le signe, on va avoir signé un gros UFA non? C'est pas ce que tout le monde veut un gros UFA? On va tu arrêter de chialer un jour?

Selon moi, l'attaque passe par la défensive ....

Je préférerais pas mal mieux qu'on resigne Souray et Markov qu'essailler d'aller chercher un centre ( à moins d'un joueur comme Datsyuk, mais on peut toujours rêver ! )
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:54

Huetfan a écrit:
Le problème pour Souray, ce n'est pas l'argent, c'est le fait qu'il veut quitter pour la Californie. Et, je ne suis pas sur que Brière va être libre en Juillet, les Sabres vont tout faire pour le garder, mais ils auront un choix entre lui et Drury.

Au passage Sheldon et Angelica semble s'etre remis ensemble donc son départ vers la californie semble bien compromis ( seance potins )

Apres a savoir si on aura encore assez de marge la encore

Souray et Markov commenderons un salaire de 4.5 a 5 les deux
plus le 4.5 de Kovalev , le 4 de Koivu le 3.5 de Samsonov et le 2.5 de Huet ca fait pas mal bcp pour peut de joueur , sachant aussi que Komisarek , Higgins et Plekanec auront une revalorisation de Salaire ca va jouer serrer
Ok on peut penser que Bonk 2.5 Abby 1.9 , Niinimaa 2.5 vont quitter ca peu laisser quelque peut de place mais je doute qu'on fasse des folies une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser