Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déçu?

Aller en bas 
+16
Ovechkin868Jagr
boutch
Iza
Keaven10
diamond_57
HS25
Jack l'éventreur
melkor008
christo
WuMiE
Theo
centsfan
Critics
Bawai
tha.devil.girl
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous déçu que Bob Gainey n'est pas fait une importante acquisition à la date limite des transactions?
 Oui, l'équipe devait s'améliorer
 Non, on doit garder le même noyau de joueurs
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:22

Je suis d'accord avec toi Critics. Wink

Christo, le Canadien n'est pas dans la même situation que dans les années 90. On repêchait très mal à cette époque. Maintenant, la situation est très différente et on a une des meilleures relèves de la Ligue nationale.

Si le CH ne fait pas les séries, j'aimerais bien voir des gars comme Grabovski, Kostitsyn, Milroy avoir plus de temps de glace. Ils pourront s'améliorer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:26

tuning a écrit:
Je suis d'accord avec toi Critics. ;)

Christo, le Canadien n'est pas dans la même situation que dans les années 90. On repêchait très mal à cette époque. Maintenant, la situation est très différente et on a une des meilleures relèves de la Ligue nationale.

Si le CH ne fait pas les séries, j'aimerais bien voir des gars comme Grabovski, Kostitsyn, Milroy avoir plus de temps de glace. Ils pourront s'améliorer de cette manière.

Je suis d'accord avec ca mais je vous connais tous les Quebecois et si le CH fait pas les series vous serez tous en beau fusil que Bob n'ait pas tenté le coup d'echanger un jeunne pour y arriver

Ok Kost et compagnie auront beacoup de belles choses a montrer mais faut choisirs avec eux les bons joueurs et actuellement les bons joueurs sont pas chez nous je suis d'accord avec le mélange de vétérans et de jeunnes c'est ce que le CH doit faire s'inspirer de Burke a Anaheim mais Aujourdhui le CH est dans une position ou si on ne fait pas les séries ca va gueuler place St Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:21

Que le Canadien fasse les séries ou pas ca change pas grand chose...Sa va juste faire comme a chaque anné y vont perdre en premiere ou deuxieme ronde. Au repechage y vont prendre un joueur plutot médiocre et y vont revenir l`an prochain toujours aussi moyen.Ce qu`il aurait du faire c`est etre vendeur et commencer a batir l`avenir...En tout cas je croit qu`on est pas pret d`avoir la coupe a montreal.Mais sa c`est mon opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:30

Keaven10 a écrit:
Que le Canadien fasse les séries ou pas ca change pas grand chose...Sa va juste faire comme a chaque anné y vont perdre en premiere ou deuxieme ronde. Au repechage y vont prendre un joueur plutot médiocre et y vont revenir l`an prochain toujours aussi moyen.Ce qu`il aurait du faire c`est etre vendeur et commencer a batir l`avenir...En tout cas je croit qu`on est pas pret d`avoir la coupe a montreal.Mais sa c`est mon opinion personnel

bah oui.. Komisarek, c'etait médiocre, Higgins c'était médiocre, Kostitsyn c'était médiocre..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:46

Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:48

Keaven10 a écrit:
Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf

comment tu peux repecher ces joueurs-là quand tu repèches pas dans le top 10?

Let's go, on devrait faire comme les Pens et être dernier de la ligue pour 5 ans pour avoir les futures vedettes.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:40

Au risque de me répéter, le Canadiens possede, dans ses espoirs, Ryan White qui domine la WHL dans les points, et n'est pas sorti en premiere ronde, idem pour Sergei Kostitsyn qui surprend a London (OHL) avec 110pts, troisieme marqueuru de la ligue, son frere Andrei, Michael Grabovski. Ce ne sont peut-etre pas des Ovechkin ou Crosby, mais ce sont de bons talents en qui on peut espérer de belles choses. On pourrait nommer plein de joueurs qui sont dans le top 10 des marqueurs et plus qui ne sopnt pas des choix de premiere ronde ou de top 10, tout ca dépend des années et ce que le repechage offre.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:41

Critics a écrit:
Au risque de me répéter, le Canadiens possede, dans ses espoirs, Ryan White qui domine la WHL dans les points, et n'est pas sorti en premiere ronde, idem pour Sergei Kostitsyn qui surprend a London (OHL) avec 110pts, troisieme marqueuru de la ligue, son frere Andrei, Michael Grabovski. Ce ne sont peut-etre pas des Ovechkin ou Crosby, mais ce sont de bons talents en qui on peut espérer de belles choses. On pourrait nommer plein de joueurs qui sont dans le top 10 des marqueurs et plus qui ne sopnt pas des choix de premiere ronde ou de top 10, tout dépendant deds années et ce que le repechage offre.

t'as beau te répéter, le monde comprend pas plus.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:46

De plus, cette année, le Canadiens parlera deux fois en premiere ronde. Bon, on nous dit que ce n'est pas un repechage qui passera a l'histoire, selon certains recruteurs, mais il y aura quand meme de bons joueurs, qui, on ne sait jamais, peuvent s'avérer etre des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:52

J'ajouterais, cependant, que lors de mes conversations avec des recruteurs, que les avis sont partagés, certains disent que c'est faible, d'autres moyen et d'autres bon. En général, c'est assez partagé, et de l'avis meme de ceux du Canadiens, M.Morel et Boucher, ils sont enthousiastes et emballés. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:17

tha.devil.girl a écrit:
Keaven10 a écrit:
Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf

comment tu peux repecher ces joueurs-là quand tu repèches pas dans le top 10?

Let's go, on devrait faire comme les Pens et être dernier de la ligue pour 5 ans pour avoir les futures vedettes.. -.-

N'empêche que c'est ça qu'on aurait dû faire il y a quelques années...

C'est vrai qu'on a des bons jeunes, mais pk attendre juste 2009... dans 2 ans, les jeunes actuels vont avoir 3-4 ans d'expérience, mais d'autres jeunes vont graduer... Price en aura pas gros lui d'expérience... (malgré qu'il a tellement de talent) personnellement, j'ai peur qu'on soit toujours à la même place... même si j'ai ben confiance aux groupes de jeunes... mais ça prend du monde pour les entourer... Saku, entre autres, sera surement pas top shape dans deux ans, et considérant qu'on a pas de joueur qui ont le potentiel d'être un centre #1 et qu'on attire pas les UFA... j'imagine que Bob va être moins conservateur pour les transactions rendu là... j'espère... Rolling Eyes

Et.. pas bougé pcq on est pas sûr de faire les séries !? À ce que je sache, les Islanders étaient dans la même situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:19

C:
Radek Bonk (2,394) UFA
Saku Koivu (4,5) OK
Maxime Lapierre (0,562500) OK
Tomas Plekanec (0,45) RFA
(Koivu/Lapierre: 5.06 millions)
(Plekanec: 750 000)
(3 centres: 5.81M)

LW:
Chris Higgins (0,673) RFA
Steve Bégin (1,225) OK
Garth Murray (0,625) OK
Sergeï Samsonov (3,525) OK
Alexander Perezhogin (0,627) RFA
(Bégin/Murray/Samsonov: 5.375)
(Higgins: 1,5M)
(Perez: 1M)
(5 LW: 7.875M)

RW:
Mike Johnson (1,9) UFA
Alexeï Kovalev (4,5) OK
Guillaume Latendresse (0,85) OK
Michael Ryder (2,2) RFA
(Kovy/Tender: 5.35)
(Ryder: 2.8M)
(3 RW: 8.15M)

D:
Francis Bouillon (1,875) OK
Mathieu Dandenault (1,75) OK
Josh Gorges (0,45) OK
Mike Komisarek (0,947) RFA
Andreï Markov (2) UFA
Janne Niinimaa (2,5) UFA
Sheldon Souray (2,4) UFA
Mark Streit (0,6) OK
(Bouillon/Dandenault/Gorges/Streit: 4.675M)
(Komisarek: 1.5M)
(5 def: 6.175M)

G:
David Aebischer (1,9) UFA
Jaroslav Halak (0,5) OK
Cristobal Huet (2,88) OK
Michael Leighton (0,45) RFA
(Halak+Huet: 3.38M)
(Leighton: 0.5M)
(3 goalers: 3.88M)

TOTAL PARTIEL: 31.89M

BESOINS: 1 second centre (3 millions), un RW de troisième trio (1 million), 2 défenseurs de qualité (9 millions pour 2). TOTAL: 45 millions...

Si la masse salariale augmente d'un million, on peut avoir:

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-CENTRE UFA 3 MILLIONS-Kovalev
Perezhogin-Plekanec-RW UFA 1 MILLION
Bégin-Lapierre-Latendresse
Murray

Souray-Markov
Komisarek-Streit
Bouillon-Dandenault
Gorges

Huet-Halak

Mais Gainey aura aucune latitude dans la saison pour combler les lacunes du club...

Samsonov et Kovalev devront partir si on veut avoir un bon club!

Signer Souray et Markov, à 4,5 millions chacun, est faisable, mais ça sera serré...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:51

Iza a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Keaven10 a écrit:
Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf

comment tu peux repecher ces joueurs-là quand tu repèches pas dans le top 10?

Let's go, on devrait faire comme les Pens et être dernier de la ligue pour 5 ans pour avoir les futures vedettes.. -.-

N'empêche que c'est ça qu'on aurait dû faire il y a quelques années...

C'est vrai qu'on a des bons jeunes, mais pk attendre juste 2009... dans 2 ans, les jeunes actuels vont avoir 3-4 ans d'expérience, mais d'autres jeunes vont graduer... Price en aura pas gros lui d'expérience... (malgré qu'il a tellement de talent) personnellement, j'ai peur qu'on soit toujours à la même place... même si j'ai ben confiance aux groupes de jeunes... mais ça prend du monde pour les entourer... Saku, entre autres, sera surement pas top shape dans deux ans, et considérant qu'on a pas de joueur qui ont le potentiel d'être un centre #1 et qu'on attire pas les UFA... j'imagine que Bob va être moins conservateur pour les transactions rendu là... j'espère... Rolling Eyes

Et.. pas bougé pcq on est pas sûr de faire les séries !? À ce que je sache, les Islanders étaient dans la même situation Rolling Eyes

Je suis entierrement d'accord avec toi Iza et je disais a peu pres pareil si on veut que le CH soit performant ca prends des la saison prochaine pour les les Kostitsyn etc soient du club pour que d'ici 3 ans ils soient peut etre au top ca prends aussi autre chose que Samsonov et Kovalev et Koivu pour m'entourer tout ceci également et pareil j'ai peur que d'ici 2009 on soit toujours cette equipe que se qualifie 8e de l'est en séries malgres nos grands prospects.
Si c'est pour les monter les descendre toute la saison alors sa sert totalement a rien moi je prends le meilleur exemple se sont les Ducks ils ont vendus le bois mort et récupéres des joueurs d'expérience avec du coeur Burke a viré les Sans coeurs comme Fédorov et Ozolinsh pour recuperer de Todd Marchant qui travaillent a chaque soir nous on devrais s'en inspirer mais ca prends autre que Kovalev , Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:02

Keaven10 a écrit:
Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf
C'est vrai que Komi et les autres n'ont pas des looks de 1er overall... Oh! Attend! Ce n'en sont pas, non plus!

Next!
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:22

tha.devil.girl a écrit:
Keaven10 a écrit:
Il sont quand meme bon mais ces joueur la c`est pas des Ovechkin des Crosby,des Malkin ou encore des Phaneuf

comment tu peux repecher ces joueurs-là quand tu repèches pas dans le top 10?

Let's go, on devrait faire comme les Pens et être dernier de la ligue pour 5 ans pour avoir les futures vedettes.. -.-
c sa que je dit aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:48

Honnetement la situation du CH me fait peur. Cette année le tricolore n est pas sur d acceder aux series et il faudra prendre les bonnes decisions avec les jeunes si on veut performer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:39

Je suis assez decu je m'attendais a une autre bonen transaction mais quand tu gagnes avec ce même noyaux de jouers comme c'était le cas en début de saison , je ne comprend pas pourquoi sa irai mieux avec d'autre joueur si sa marchais auparavant ! donc sa prend une autre stratégies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:41

Critics a écrit:
Au risque de me répéter, le Canadiens possede, dans ses espoirs, Ryan White qui domine la WHL dans les points, et n'est pas sorti en premiere ronde, idem pour Sergei Kostitsyn qui surprend a London (OHL) avec 110pts, troisieme marqueuru de la ligue, son frere Andrei, Michael Grabovski. Ce ne sont peut-etre pas des Ovechkin ou Crosby, mais ce sont de bons talents en qui on peut espérer de belles choses. On pourrait nommer plein de joueurs qui sont dans le top 10 des marqueurs et plus qui ne sopnt pas des choix de premiere ronde ou de top 10, tout ca dépend des années et ce que le repechage offre.

Surtout qu'Andreï Kostisyn était considéré parmi les meilleurs à son repêchage, mais à cause de ses problèmes de je ne sais plus trop quoi, il a été repêché plus tard. Les deux derniers matchs il m'a beaucoup impressionné.

Ce qu'il manque au CH, c'est au moins un bon gars robuste un peu comme Tucker qui pourra rivaliser contre les équipes comme Toronto. On joue 8 matchs contre chacune de ses équipes et le Canadien se fait toujours intimider. Si on regarde chez nos jeunes espoirs, on pourrait vraiment avoir une excellente équipe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:07

tuning a écrit:
Critics a écrit:
Au risque de me répéter, le Canadiens possede, dans ses espoirs, Ryan White qui domine la WHL dans les points, et n'est pas sorti en premiere ronde, idem pour Sergei Kostitsyn qui surprend a London (OHL) avec 110pts, troisieme marqueuru de la ligue, son frere Andrei, Michael Grabovski. Ce ne sont peut-etre pas des Ovechkin ou Crosby, mais ce sont de bons talents en qui on peut espérer de belles choses. On pourrait nommer plein de joueurs qui sont dans le top 10 des marqueurs et plus qui ne sopnt pas des choix de premiere ronde ou de top 10, tout ca dépend des années et ce que le repechage offre.

Surtout qu'Andreï Kostisyn était considéré parmi les meilleurs à son repêchage, mais à cause de ses problèmes de je ne sais plus trop quoi, il a été repêché plus tard.
Épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:08

tuning a écrit:
Critics a écrit:
Au risque de me répéter, le Canadiens possede, dans ses espoirs, Ryan White qui domine la WHL dans les points, et n'est pas sorti en premiere ronde, idem pour Sergei Kostitsyn qui surprend a London (OHL) avec 110pts, troisieme marqueuru de la ligue, son frere Andrei, Michael Grabovski. Ce ne sont peut-etre pas des Ovechkin ou Crosby, mais ce sont de bons talents en qui on peut espérer de belles choses. On pourrait nommer plein de joueurs qui sont dans le top 10 des marqueurs et plus qui ne sopnt pas des choix de premiere ronde ou de top 10, tout ca dépend des années et ce que le repechage offre.

Surtout qu'Andreï Kostisyn était considéré parmi les meilleurs à son repêchage, mais à cause de ses problèmes de je ne sais plus trop quoi, il a été repêché plus tard. Les deux derniers matchs il m'a beaucoup impressionné.

Ce qu'il manque au CH, c'est au moins un bon gars robuste un peu comme Tucker qui pourra rivaliser contre les équipes comme Toronto
. On joue 8 matchs contre chacune de ses équipes et le Canadien se fait toujours intimider. Si on regarde chez nos jeunes espoirs, on pourrait vraiment avoir une excellente équipe avec le temps.

Il parait que Gretzky a fait un appel du pieds a Gainey pendant le marché en laissant le Cow Boy sur le marché il etait meme OK a lever sa clause Non Echange pour venir a MTL et Bob a meme pas essayer de regarder vers lui on avait un homme fort on a meme pas été capable d'aller sonder le marché
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:28

Si jamais le CH sont en vente bientot, j'espere que la cirque médiatique de Montreal va se porter acquéreur, parce que ca a d'l'air qu'il ferait mieux que la présente direction du Canadien.

Si Gainey n'a pas bougé c'est surement que selon lui les joueurs qu'on lui a offert ne fallait pas assez la peine pour hypothequer la jeunesse de l'équipe et que peut-etre que les joueurs que Gainey a essayés d'échanger, les autre dg n'ont lui en donnaient pour son argent...Alors je crois que Gainey a bien fait de ne pas bouger si c'est le cas.

Et selon moi, le seul joueur qui avait de l'allure qui a changé de camp durant le blitz des échange, c'est Ryan Smyth...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:00

En tout cas, je ferais pas confiance a ces journalistes et gérants d'estrade du cirque journalistique québécois pour réaliser des transactions, l'équipe serait plus souvent qu'autrement dans la merde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:24

Moi au moins ca que j aurais voulu savoir ce sont les plans de Gainey. Est ce qu on reconstruit l equipe? Est ce qu on garde le meme noyau? Envisage t il de gros changement avec les agents libres cette été? Il faut avoir des reponses de la part de Gainey. Oublier pas une chose, si on perd Souray et Markov au cours de l été, il ne nous reste pas grand chose en defense.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:34

Moi je suis déçu pour 1 raison, on aurait put aller chercher quelque chose pour approfondir l'attaque qui n'est pas mauvaise mais qui demande de l'aide. Koivu n'est pas un ceutre numéro 1 et sa se voit. On aurait du aller chercher quelques chose de bon et pourquoi on a pas sauter sur l'occasion pour aller chercher Smyth????
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:27

S'il avait décidé de lâcher les séries, il aurait écahngé Souray, la il n'a rien fait. même si le ch se qualifie pour les séries, ce sera pour une ronde pas plus. Bob Gainey est un incompétent au poste de DG, il dort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser