Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déçu?

Aller en bas 
+16
Ovechkin868Jagr
boutch
Iza
Keaven10
diamond_57
HS25
Jack l'éventreur
melkor008
christo
WuMiE
Theo
centsfan
Critics
Bawai
tha.devil.girl
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous déçu que Bob Gainey n'est pas fait une importante acquisition à la date limite des transactions?
 Oui, l'équipe devait s'améliorer
 Non, on doit garder le même noyau de joueurs
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:52

La question sera simple:

Êtes-vous déçu que Bob Gainey n'est pas fait une importante acquisition à la date limite des transactions?

Une chose est certaine, Gainey a essayé d'aller chercher des joueurs, mais le prix devait être trop élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:53

Non, pas décue.. mais le fait que les Ducks ont rien fait me fait penser que les Ducks voulait Souray, mais que Gainey chargeait trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:56

Ou qu'il ne voulait tout simplement pas perdre son meilleur leader. Tu échanges Souray, c'est pratiquement dire à tes joueurs qu'on va devoir oublier les séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:57

tuning a écrit:

Une chose est certaine, Gainey a essayé d'aller chercher des joueurs, mais le prix devait être trop élevé. Wink

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

C'est probablement vrai, mais je n'ai jamais entendu dire que le Canadien était sur un tel joueur, pendant cette période.

Pourtant, ce n'est pas comme si un Lapointe ou un Laperrière n'aurait pas pu aider le CH au niveau du leadership et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:00

Gainey ne voulait pas épargner l'avenir en sachant qu'il sait que le CH ne peut aller loin en séries. Le statu quo a été une solution sage.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:01

Bawai a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Les médias! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:02

Cependant, plus compliqué maintenant pour les Canadiens de se faire une place en séries, il y a des équipes mieux équipés pour se classer. Je ne veux pas décevoir personne ou casser le party, c'est dommage, les partisans du CH devront etre patients, le meilleur s'en vient. Mais, on ne sait jamais, il y a encore de l'espoir pour les séries de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:16

Je pense que c'est normal... Bob ne savait pas trop s'il devait être vendeur ou acheteur, il a décidé de maintenir le statu quo...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:17

Extremement...on fera probablement pas les séries surtout avec les acquisitions des Islanders, des Leafs ou des Thrasers. On aurait du être vendeur pis au moins échanger Souray...Aebischer et Niinimaa (si c'était possible) contre de bons jeunes pour les prochaines années. Mais là, on semble vouloir continuer à tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:20

Bah pas déçu puisque mon joueur était celui qui semblait devoir partir...mais j'avoue que c'aurait pas fait de mal pour l'avenir du CH =/
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:30

Je suis pas décu je suis carrément en colere avec l'immobilisme de BOB aprés Downey et Simpson l'an passé pour les series Bob nous sort Leighton du chapeau et une trade avec Gorges
alors que nos concurents DIRECTS pour les séries se reforcent substanciellement

Carolina Carter
Ottawa Saprykin
Toronto Perreault
Islanders Zednik et Ryan Smyth

Bob vient de démontré toute son envie a ce que le CH ne fasse pas les series quand je vois que des gars dans l'Ouest comme Bertuzzi ont été acquis pour des bouchees de pain , quand je vois qu'on oublie Cajanek au Ballotage ca me rends fou , Bob doit se casser on veut des DG qui veulent faire du CH une grosse équipe pas des dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:32

Toutes les autres équipes visant les séries ont acquis des joueurs, les autres ont échangé des boulets...

Le CH a rien fait pan toute, sauf mettre Rivet à la porte...

Inacceptable...

Au moins, peut-être qu'on aure du changement cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:44

Je suis déçu... pas que je pense que l'équipe a besoin d'un échange, c'est juste que ça fait un maudit bon sujet de conversation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:05

J'aurais aimé cela que Bob bouge! On aurait pus au moins échanger un joueur, à place d'aller chercher le 3e gardien des Flyers au BALLOTAGE!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:23

Bob décide de lacher les séries ca peut se comprendre mais je n'achete pas cette stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:33

Le Canadiens n'est pas mort, soyez plus positifs, ils sont capable de faire les séries. Avec le travail, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:36

Critics a écrit:
Le Canadiens n'est pas mort, soyez plus positifs, ils sont capable de faire les séries. Avec le travail, tout peut arriver.

Il nous reste des match a jouer contre Toronto qui se sont améliores en Perreault , Les Islanders avec Smyth , les Sabres avec Zubrus
et nous Leighton , pour moi on ne fera pas les séries cette saison
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:39

Déçu oui, mais pas vraiment contre Bob Gainey. Je suis juste déçu du fait qu' aucune équipe a fait une bonne offre pour obtenir les services de Sheldon Souray. On ne sait pas ce que Bob Gainey veut faire...peut-être qu'il veut le resigner. Moi je crois pas que ce soit la bonne solution car avec toute l'argent qu'on a de lousse on peut tenter de signer un gros nom. Néanmoins, on connaît pas les offres des autres équipes donc on ne peut pas vraiment chialer...c'est ce que j'me dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:47

diamond_57 a écrit:
Déçu oui, mais pas vraiment contre Bob Gainey. Je suis juste déçu du fait qu' aucune équipe a fait une bonne offre pour obtenir les services de Sheldon Souray. On ne sait pas ce que Bob Gainey veut faire...peut-être qu'il veut le resigner. Moi je crois pas que ce soit la bonne solution car avec toute l'argent qu'on a de lousse on peut tenter de signer un gros nom. Néanmoins, on connaît pas les offres des autres équipes donc on ne peut pas vraiment chialer...c'est ce que j'me dit...

Il a du le proposer mais demander plus que ce que les DG etaient pret a Mettre Souray avec son Statut c'est des choix de repechage peut etre que Bob voulait bcp plus que cela mais je penses que c'est la bonne solution que de l'avoir gardé
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:49

christo a écrit:
diamond_57 a écrit:
Déçu oui, mais pas vraiment contre Bob Gainey. Je suis juste déçu du fait qu' aucune équipe a fait une bonne offre pour obtenir les services de Sheldon Souray. On ne sait pas ce que Bob Gainey veut faire...peut-être qu'il veut le resigner. Moi je crois pas que ce soit la bonne solution car avec toute l'argent qu'on a de lousse on peut tenter de signer un gros nom. Néanmoins, on connaît pas les offres des autres équipes donc on ne peut pas vraiment chialer...c'est ce que j'me dit...

Il a du le proposer mais demander plus que ce que les DG etaient pret a Mettre Souray avec son Statut c'est des choix de repechage peut etre que Bob voulait bcp plus que cela mais je penses que c'est la bonne solution que de l'avoir gardé

Oui, et les choix des équipes qui étaient interressé à lui ne valent pas grand chose cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:51

Ya pas grand chose a la Draft cette saison de tres interessant je sais pas ce qu'il va faire de deux choix de premiere ronde a des positions genre 20e place m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:54

christo a écrit:
Critics a écrit:
Le Canadiens n'est pas mort, soyez plus positifs, ils sont capable de faire les séries. Avec le travail, tout peut arriver.

Il nous reste des match a jouer contre Toronto qui se sont améliores en Perreault , Les Islanders avec Smyth , les Sabres avec Zubrus
et nous Leighton , pour moi on ne fera pas les séries cette saison

Boston a été cherché plusieurs bons joueurs cet été. Tout le monde croyait que cette équipe allait être une des meilleures équipes dans l'est cette saison. Pourtant, ils ne sont même pas sûr de faire les séries.

C'est la même chose qui arrive à Long Island en ce moment. On va chercher plusieurs bons joueurs, mais vont-il s'adapter rapidement? Est-ce que la chime sera la même? Y'a des gars à NY qui vont perdre leur poste à cause des p'tits nouveaux. Ce n'est pas tout le monde qui se heureux. Ça peut aussi bien faire l'effet contraire.

Gainey voulait garder le même noyau pour ne pas détruire la chimie(s'il y en a une), mais il aurait fallut un vétéran comme Guérin. D'un autre côté, il fait très bien de garder les jeunes espoirs, parce que dans deux ans, on aura toute une équipe grâce au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:57

Gainey voulait garder le même noyau pour ne pas détruire la chimie(s'il y en a une), mais il aurait fallut un vétéran comme Guérin. D'un autre côté, il fait très bien de garder les jeunes espoirs, parce que dans deux ans, on aura toute une équipe grâce au repêchage.

Depuis 1993 on dit ca que apres la reconstruction on va avoir une grosse équipe et depuis 1993 c'est toujours le meme refrain on avait besoin d'un gros renfort avec toute notre reserve on pouvait se permettre d'en lacher 1 et notre choix de 1ere Ronde et s'assurer de faire peut etre quelque chose en séries c'est pas en deux ans que nos recrues vont avoir de la maturité ca prends bien plus que cela et a savoir si Higgins produira toujours sans Koivu etc etc moi je penses que dans deux ans ont sera toujours au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:15

Il est vrai que Gainey aurait pu a tout le moins et ne serait-ce qu,un vétéran ordinaire, contre un Niinimaa, Ryder, ou peu importe, mais au moins rassuré le vestiaire. Pour le reste, Gainey persiste a ne pas vouloir se départir des jeunes dans les filiales, et je suis d'accord. Meme si le Candiens avait fait de gros échanges, ca ne garantit pas qu'ils allaient loin en séries, pensez-y. Comme je l'ai dit, pour etre franc, il y a bien des équipes qui ont plus de profondeur qu'eux, que le Candiens est une équipe de milieu de peloton. Pensez la variété de bons prospects que le CH possede, les Price et Halak au poste de gardiens, Fischer, Emelin, Vlanetnko et Carle en défensive (sans oublier Gorges), les Kostitsyn (2), Grabovski, Ryan White qui domine la WHL, Ben Maxwell un joueur du meme type que Higgins, versatile et combattif, Kyle Chipchura, Duncan Milroy qui s'est bien repris en main, Lapierre qui surprend, Latendresse qui gravit les échelons, donc, il me semble que l,on peut voit au moins un peu de positivisme dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:20

Moi j'aurais tenté le coup d'en ceder un pas 12 mais 1 seul c'est pas ca qui va couter l'avenir de MTL en NHL , on est en courses et les Islanders on eu les couilles d'aller chercher Smyth contre justement de l'avenir mais si il reussit son pari le Snow il aura realisé un pieds de nez a pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu? Empty
MessageSujet: Re: Déçu?   Déçu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser