Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rumeurs à Montréal

Aller en bas 
+18
Jack l'éventreur
WuMiE
diamond_57
habsrulz2004
*[HiT]"
Mr.Stats
christo
St-Denis
Iza
centsfan
FrenchKovy39
melkor008
[Avs_freak]
tha.devil.girl
Sakic19
Critics
Theo
Nordiques
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:33

N'importe quand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:39

Ma dire comme toi christo,que si Bob échange souray sa va etre la catastrophe.

Ces notre meilleur pointeur de l'équipes et en power play aussi,faut pas échangé sa.

Les penguins sont intéréssé a rivet,qu'on envoie rivet aux lieu de souray.

Entk si souray part,je peux te dire quel chose la cote de popularité de bob va baisser en maudit.

Faut pas échangé notre meilleur joueurs,sa se fait pas!!!!

Sinon adieu aux séries.

Les habs faut pitié en 5 contre 5,imaginez en power play sen souray ouffffffff lolololololololol
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:58

habsrulz2004 a écrit:
Ma dire comme toi christo,que si Bob échange souray sa va etre la catastrophe.

Ces notre meilleur pointeur de l'équipes et en power play aussi,faut pas échangé sa.

Les penguins sont intéréssé a rivet,qu'on envoie rivet aux lieu de souray.

Entk si souray part,je peux te dire quel chose la cote de popularité de bob va baisser en maudit.

Faut pas échangé notre meilleur joueurs,sa se fait pas!!!!

Sinon adieu aux séries.

Les habs faut pitié en 5 contre 5,imaginez en power play sen souray ouffffffff lolololololololol

Non mais on s'en fout, ils faut penser avenir et non présent.... Oui Souray est notre meilleur..oui on a besoin de lui sur le Powerplay mais on le perd l'an prochain..ça donne quoi de le garder ?

Et si on obtient Matt Carle je serais très heureux car en relève en défensive on a absolument rien de potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:03

J'adore Souray, mais comme le monde le dit, il faut que le CH pense à leur avenir =/ J'crois pas que Sheldon en a ici (Crying or Very sad)
Pis en plus, si on peut avoir quelque chose de bon, pourquoi pas? Au moins, il ne partira pas pour rien ^^


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:05

WuMiE a écrit:
J'adore Souray, mais comme le monde le dit, il faut que le CH pense à leur avenir =/ J'crois que pas Sheldon en a ici (Crying or Very sad)
Pis en plus, si on peut avoir quelque chose de bon, pourquoi pas? Au moins, il ne partira pas pour rien ^^

geek Il ne sera plus avec le CH...mais au moins il sera toujours là dans ton coeur...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:08

diamond_57 a écrit:
WuMiE a écrit:
J'adore Souray, mais comme le monde le dit, il faut que le CH pense à leur avenir =/ J'crois que pas Sheldon en a ici (Crying or Very sad)
Pis en plus, si on peut avoir quelque chose de bon, pourquoi pas? Au moins, il ne partira pas pour rien ^^

geek Il ne sera plus avec le CH...mais au moins il sera toujours là dans ton coeur...:p

Haha, c'est peut-être quétaine, mais c'est bien dit et très vrai RazzSmile
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:25

On parle bcp de souray,mais je suis sur que gainey va trouvé une solution pour le gardé a mtl.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:27

habsrulz2004 a écrit:
On parle bcp de souray,mais je suis sur que gainey va trouvé une solution pour le gardé a mtl.

C'est sur que s'il trouve la solution c'est tant mieux...mais le dernier mot reste à Souray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:31

Le jeu en vaut la chandelle pour recevoir Matt Carle et Joe Pavelski, deux jeunes espoirs qui peuvent tres bien cadrer dans un plan de reconstruction comme le Canadiens se doit de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:47

C'est le calme plat pour le moment, mais selon l'article de Scott Burnside d'ESPN, qui rapporte les paroles de JFJ, DG des Leafs, d'ici la fin de semaine, il y aura du mouvement. Wink
http://sports.espn.go.com/nhl/columns/story?columnist=burnside_scott&id=2773945
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:54

Boy... Matt Carle, Pavelski et un pick pour Souray? Shocked Dieu

Surtout qu'on aurait deux homonymes en Matt Carle ET Mathieu Carle! Mr.Red

Mais... C'est clair... Si Souray ne part pas avant la date limite, il part le 1er juillet et on aura une chance sur 30... Neutral Et cette chance coûtera 5 millions au moins... Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:10

Shocked

Deux joueurs des Sharks!! Love Après on échange Samsonov contre Clowe pis je m'achète des billets de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:21

Critics a écrit:
C'est le calme plat pour le moment, mais selon l'article de Scott Burnside d'ESPN, qui rapporte les paroles de JFJ, DG des Leafs, d'ici la fin de semaine, il y aura du mouvement. Wink
http://sports.espn.go.com/nhl/columns/story?columnist=burnside_scott&id=2773945

C'est toujours comme ça!

L'an passé, il n'y a pas eu grand échange avant l'avant dernière journée des transactions (Theodore, Roloson, Parrish) et puis le lendemain il y a eu plusieurs transactions comme à l'habitude

Mais cette année, il y a pas tant que ça de joueurs disponibles et puis il y en déja pas mal de parti...(Forsberg, Nagy, Stuart, Comrie etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:34

Je serais DG pour ce que nous offre San José Malgres que Souray soit meilleur pointeur je serais pret a ceder

Matt Carle est pret pour la NHL et n'eu ete d'etre retranché il etait en course pour le Calder qui sera promis a Malkin

Pavelsky je l'ai vaguement vu contre Colorado mais d'ici 1 ans ou deux pareil il sera pret
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:58

Je dit go a gainey pour se trade la
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:14

Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable .... mais je crois que je garderais Souray moi !
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:06

Palffy33 a écrit:
Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable .... mais je crois que je garderais Souray moi !

Pas moi Razz

Il a confirmé à plusieurs reprises qu'il irait sur le marché des agents libres, je veux pas le perdre pour rien...

Et avec ce qu'il coûte en défensive, je crois qu'on peut l'échanger, à San Jose ou ailleurs, puis aller se chercher un Brewer pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:11

melkor008 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable .... mais je crois que je garderais Souray moi !

Pas moi Razz

Il a confirmé à plusieurs reprises qu'il irait sur le marché des agents libres, je veux pas le perdre pour rien...

Et avec ce qu'il coûte en défensive, je crois qu'on peut l'échanger, à San Jose ou ailleurs, puis aller se chercher un Brewer pour le remplacer...

As tu regardé sur ses stat le nombre de but vainqeur de Souray

il en a 5 soit 5 fois 2 points de victoire = 10 Enleve ses 10 au 64 points ou 66 du CH et tu te retrouves au niveaux des Panthers ou des Capitals alors il coute certes des buts mais il t'as fait gagné cette saison 10 points
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:14

christo a écrit:
melkor008 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable .... mais je crois que je garderais Souray moi !

Pas moi Razz

Il a confirmé à plusieurs reprises qu'il irait sur le marché des agents libres, je veux pas le perdre pour rien...

Et avec ce qu'il coûte en défensive, je crois qu'on peut l'échanger, à San Jose ou ailleurs, puis aller se chercher un Brewer pour le remplacer...

As tu regardé sur ses stat le nombre de but vainqeur de Souray

il en a 5 soit 5 fois 2 points de victoire = 10 Enleve ses 10 au 64 points ou 66 du CH et tu te retrouves au niveaux des Panthers ou des Capitals alors il coute certes des buts mais il t'as fait gagné cette saison 10 points

Mais il a 50 pts et malgré ça, il a -15! Il n'y a que 9 joueurs de défense pires que lui! Il est au 279ième rang sur 288!

Ça, ça fait aussi une différence...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:17

Je suis également d'accord avec toi mais au lieu de regarder le Worst of Souray regardons aussi le Best of Souray et si on en est encore la c'est grace a lui aussi

Au chapitre des +/- a parler Ryder est a -20
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:19

christo a écrit:
Je suis également d'accord avec toi mais au lieu de regarder le Worst of Souray regardons aussi le Best of Souray et si on en est encore la c'est grace a lui aussi

Au chapitre des +/- a parler Ryder est a -20

Attaquants, ça arrive souvent qu'ils sont avec des négatifs, tout en étant de bons joueurs...

Et Ryder, je l'échangerais pareil...

Mais un défenseur, viarge, c'est sensé arrêter l'attaque adverse, pas mal plus que de faire 100 points dans une saison!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:23

christo a écrit:
melkor008 a écrit:
Palffy33 a écrit:
Je ne veux pas jouer à l'avocat du diable .... mais je crois que je garderais Souray moi !

Pas moi Razz

Il a confirmé à plusieurs reprises qu'il irait sur le marché des agents libres, je veux pas le perdre pour rien...

Et avec ce qu'il coûte en défensive, je crois qu'on peut l'échanger, à San Jose ou ailleurs, puis aller se chercher un Brewer pour le remplacer...

As tu regardé sur ses stat le nombre de but vainqeur de Souray

il en a 5 soit 5 fois 2 points de victoire = 10 Enleve ses 10 au 64 points ou 66 du CH et tu te retrouves au niveaux des Panthers ou des Capitals alors il coute certes des buts mais il t'as fait gagné cette saison 10 points

Bah.. c'est facile à dire Rolling Eyes On peut aussi compter le nombre de buts gagnants qu'il a donné à l'adversaire et ça s'équilibrerait probablement..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:25

Comme d'hab vous voyez que le négatif de Souray c'est dommage qu'a MTL on voit toujours le négatif de quelqu'un avant le positif alors OK allez supporter Rivet il en vaut peut etre plus la peine
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:27

Je ne vois pas que le négatif de Souray, je l'adore, même.. Je trouve seulement ça exagéré de dire que c'est grâce à lui que l'on a 10 pts de plus au classement..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:31

Le gros point négatif de Souray, ce n'est pas ces lacunes défensives flagrantes: c'est la fin de son contrat. Quant au point positif majeur, ce n'est pas le fait qu'il est le meilleur marqueur: c'est sa valeur marchande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs à Montréal   Les rumeurs à Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs?
» Les rumeurs
» Rumeurs
» Big Big Big rumeurs
» Place aux rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser