Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop de Russes au sein de la LNH ?!

Aller en bas 
+23
[Avs_freak]
Go Habs Go
kruger
nike_bauer
js44
Diemon
Kovalev
Keaven10
boutch
kef07
melkor008
Theo
cinemovie
diamond_57
Sakic19
HabsFan25
christo
centsfan
Iza
*MissJessou*
*[HiT]"
tha.devil.girl
Bawai
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:08

C'est ce que plusieurs pensent, dont en particulier Guy Lafleur.

Les observateurs prétendent que les Russes se vendent au plus offrant, dans la mesure où ils marchandent leur talent dans la Ligue Nationale, au lieu de se présenter dans des équipes qui les intéressent sur le point de vue sportif.

Je doute que c'est le cas pour tout les Russes, car ça c'est faux, mais n'empêche que la plupart des joueurs possédant cette mentalité sont des Russes, et de loin.

De plus, ils sont très durs en général à déterminer leur progression, et nous parraissent énigmatiques. Zherdev devait avoir une saison du tonnere, et voyons ce qu'il fait cette année. Évaluer ce que devenir Perezhogin dans le futur, c'est tout une paire de manche, aussi.

J'ai écouté Scotty Bowman hier à RDS, et il a confié que Larionov, un de ses hommes de confiance, était le "coach" des joueurs russes pour leur conquète de la Coupe. C'est dire la manière à part dont ils sont "victimes".

Prenons l'exemple récent de Malkin, cet été, qui menaçait de retourner en Russie pour des raisons purement fiscales. Même chose pour Afinogenov, Kovalchuk et Datsyuk pendant le lock out. Et pourtant, ces 3 joueurs ne se pas du genre à se donner des congés, et méritent pleinement leur salaire.

Bref, veut veut pas, les joueurs de chez nous, autant Québécois que Canadiens que Américains, sont moins fastidieux à juger ce qu'ils peuvent apporter à leur formation, et leurs objectifs. Peut-être la barrière de la langue -sachant que beaucoup de Russes ne parlent pas anglais à leur arrivée- est un facteur qui leur permettent de cacher leurs intentions.

Au niveau des "solutions", Flower avait proposé d'établir un quota de joueurs Hors-Amérique éligibles par équipe, afin de permettre de 1 la conservation du style de jeu typique nord-américain et de 2 de dévellopper nos produits locaux sans que le hockey ici soit menacés.

Je ne sais pas si ce serait un système adéquat, mais veut veut pas, le hockey devient de moins en moins physique, de peur de prendre une punition, et la Coupe Stanley n'a plus trop de valeur aux yeux de plusieurs. En tout cas, si elle en avait une, je crois que l'on aurait eu droit à une meilleure performance du CH hier, avec au minimum plus de caractère.

Ceci étant dit, je trouve un peu généraliste de ne pointer du doigt que les Russes, en particulier. Ce genre de choses sentent un peu le manque d'ouverture d'esprit, même si j'adhère à plusieurs points.

Bref, nous ne sommes pas sorti de l'auberge avec ce "problème", car des Russes et des Européens, nous n'avons pas fini d'en voir passer dans la LNH.

À quand une franchise de la Ligue à Moscou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:14

Flower devrait s'occuper de son Mikes plus souvent. Si les joueurs russes sont parlmi les meilleurs au monde, pourquoi ils viendraient pas dans la NHL? Ca donne un autre spectacle que des grinders qui sauntent partotu le sur les bandes juste "pour". -.-
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:53

tha.devil.girl a écrit:
Flower devrait s'occuper de son Mikes plus souvent. Si les joueurs russes sont parlmi les meilleurs au monde, pourquoi ils viendraient pas dans la NHL? Ca donne un autre spectacle que des grinders qui sauntent partotu le sur les bandes juste "pour". -.-

Entièrement d'accord avec toi !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:29

Instaurer un quota de joueurs européens est une des idées les plus stupides que j'ai entendues. Si de nos joueurs, certains joueurs nord-américains ne peuvent plus percer dans la LNH, c'est seulement parce qu'ils ne sont pas assez talentueux et qu'il y a des joueurs meilleurs de l'autre côté de l'océan qui ont amplement leur place dans la ligue. Pourquoi diluer le talent davantage en permettant à des joueurs nord-américains moins talentueux d'évoluer dans la LNH et priver par le fait même les amateurs de talents provenant d'outre-mer?

Qu'on le veuille ou non, plusieurs étoiles montantes et établies du hockey sont des joueurs européens : Ovechkin, Kovalchuk, Jagr, Malkin, Kopitar, Hossa, etc. Ils cohabitent très bien avec des stars nord-américaines comme Crosby, Lecavalier, St-Louis, Gagné, Sakic, Modano et autres. Ça nous donne le droit à un hockey plus diversifié : certaines équipes prônent un style plus physique (inspiré du hockey canadien et états-unien) alors que d'autres préférent un mode de jeu rapide et fluide (comme le jeu européen, bien que je trouve que certains européens ne sont pas si frileux que ça...). C'est la beauté du hockey actuel, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:08

D'accord avec Jess.

C'est le fun de voir les deux styles de jeu.

Les Européens sont tellement spectaculaires à voir évoluer, serait con de s'en priver..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:15

Je ne verrais pas pourquoi on devrait les limiter... C'est sûr que les Sundstrom et les Dackell de ce monde, on peut les remplacer par des joueurs locaux, mais les Ovechkin, Malkin, Kovalchuk, ..., même les Grabovsky et les Perezhogin, ajoutent un élément au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:23

Les russes c'est quand il grandissent qu'il deviennent des plaies pour la NHL on verra dans 5 ans si Kovalchuk et autres ne feront pas leur bébés gatés comme Jagr
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:43

Un quota sur le nombre de joueurs européens ? C'est stupide selon moi. Si il y a plus de bons joueurs russes et européens que de Canadiens et d'Américains, on est pas pour en refuser.

Ils ont beau souvent jouer pour l'argent mais je pense sincèrement les Russes offrent habituellement un meilleur spectacle pour la plupart. Crosby est excellent, je le trouve meilleur qu'Ovechkin mais ce dernier est tout de même plus spectaculaire. Même chose pour Kovalchuk ou Afinogenov ou Kovalev (quand il se décide à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:20

Un quota pour les Euros? Ça serait stupide. Si le gars est assez bon pour faire la LNH, bien let's go. Oui ça enlève peut-être la place à de bons jeunes joueurs nord-américains, mais ils doivent d'abord prouver qu'ils ont leur place dans une ligue de tel niveau. De plus, il y a quelques québécois qui vont finir leur carrière dans les Ligues d'Europe (en Allemagne surtout). À ce que je sache, ils n'ont pas de quota pour les joueurs Nord-Américains, pourquoi est-ce qu'on en ferait un nous? De plus, vrai que certains Russes ne performent pas à leur niveau (Kovalev, Samsonov, Fedorov, etc.), mais il y a toute une génération qui s'en vient avec Kovalchuk, Ovechkin, Malkin et celui qui est classé #1 pour le prochain draft (Cherepov je crois ou quelque chose de même). Ça diluerait la qualité du produit, et déjà que le hockey n'est pas trop populaire chez nos voisins du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:15

tha.devil.girl a écrit:
Flower devrait s'occuper de son Mikes plus souvent. Si les joueurs russes sont parlmi les meilleurs au monde, pourquoi ils viendraient pas dans la NHL? Ca donne un autre spectacle que des grinders qui sauntent partotu le sur les bandes juste "pour". -.-

Exact, si il y a bien quelque chose qui me fait rire, c'est les chroniques de Guy Lafleur le dimanche dans le journal de Montréal. Il est toujours en train de critiquer les Européens, en particulier les Russes. S'il y a des joueurs spectaculaires, c'est bien les Russes. La LNH aurait été beaucoup moins excitante sans les Pavel Bure, Jaromir Jagr, Stan Mikita, Dominic Hasek, Peter Statsny, Darius Kasparaitis( Oui ! Oui ! Pour ces mises en échec qui ont fait beaucoup jaser) et j'en passe.

Le fait d'établir un quotas d'européen serait vraiment stupide de la part de la LNH. S'ils ont le talent pour être dans la grande ligue, qu'ils viennent. Ce n'est pas en les boudant que nous allons améliorer le sort de la ligue nationale.

Comme TDG l'a si bien dit tout haut, Flower devrait retourner s'occuper de son restaurant Mikes avant de faire son comissaire de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
cinemovie
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:36

le probleme avec les mercenaire(européen) et que lorsque il a plus de $ en serie..il tombe en panne
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:39

cinemovie a écrit:
le probleme avec les mercenaire(européen) et que lorsque il a plus de $ en serie..il tombe en panne

Les mercenaires? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:43

Je pense qu'il fait allusion au fait qu'ils viennent juste pour l'argent...

So what si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:27

centsfan a écrit:
Je pense qu'il fait allusion au fait qu'ils viennent juste pour l'argent...

So what si c'est le cas?

C'est chiant que ce sont toujours eux qui fassent du chantage genre Je ressigne pas et je rentre en Russie si t'aligne pas les $$$$$

J'aime pas cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:31

C'est normal, je trouve... Ils sont chez eux, en Russie... Ce n'est pas que du chantage, ils sont déracinés en Amérique du Nord... Ils sont pas mal mieux en Russie, de base... Ils viennent exactement en Amérique du Nord parce que c'est plus cher... La Coupe Stanley, ce n'est pas leur culture, contrairement à nous...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:39

centsfan a écrit:
C'est normal, je trouve... Ils sont chez eux, en Russie... Ce n'est pas que du chantage, ils sont déracinés en Amérique du Nord... Ils sont pas mal mieux en Russie, de base... Ils viennent exactement en Amérique du Nord parce que c'est plus cher... La Coupe Stanley, ce n'est pas leur culture, contrairement à nous...

Alors si ils sont si bien chez eux pourquoi ils viennent ici alors si c'est pas pour les $$ ils savent tres bien qu'ils en auront plus chez eux et font monter les encheres j'aime pas ca les Suedois ne le font jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:43

Je n'ai jamais dit qu'ils ne viennent pas pour l'argent... Ils en ont plus ici que là-bas... Ils préfèrent rester chez eux, mais à coup de millions ils viendront...
Seulement, la surenchère de la Suède ou de la Finlande est inférieure à celle de la Russie... Normal que les Russes soient plus revendicateurs de ce côté-là que les Suédois ou les autres...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:52

centsfan a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'ils ne viennent pas pour l'argent... Ils en ont plus ici que là-bas... Ils préfèrent rester chez eux, mais à coup de millions ils viendront...
Seulement, la surenchère de la Suède ou de la Finlande est inférieure à celle de la Russie... Normal que les Russes soient plus revendicateurs de ce côté-là que les Suédois ou les autres...

Au contraire en Russie yen on plus que chez vous sinon ils ne viendraient jamais demander des Salaires astronomiques
Quand tu vois des gamins comme Zherdev etc qui pleurent ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
cinemovie
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:30

qu'il retourne dans leur pays si son pas capable de bien jouer en serie,messambe ses la quon voit les grand et les pasbon

a ottawa il on vu ceux qui les amenerai jamais au sommet et l,ont gardé
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:23

Pour en revenir, les mercenaires sont des chasseurs de $$, qui cherchent à trouver le mieux à ce niveau, et ce quitte à changer d'équipe à chaque fin de contrat.

à ce niveau là, il est vrai que certains Européens, qui n'ont pas conscience de ce que représente chaque chandail, peut mal paraittre dans les moments difficiles.

C'est à ce moment-là que les gens qui en ont conscience se lèvent, Russes ou non.

Après, on a toujours, depuis l'arrivée des Russes dans la LNH, que c'est dur gagner une Coupe avec eux en tête de file.

Il n'y a qu'à voir les récents gagnants de la Coupe Stanley pour s'en rendre compte.

On se souviendra cependant de Fedorov à Détroit, mais les mauvaises langues diront qu'il était en fin de contrat à l'époque. Et ce qui explique sa baisse de régime dû à un contrat confortable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:40

Sakic19 a écrit:
De plus, il y a quelques québécois qui vont finir leur carrière dans les Ligues d'Europe (en Allemagne surtout). À ce que je sache, ils n'ont pas de quota pour les joueurs Nord-Américains

Je suis pas complétement certain mais je pense qu'il y en a dans certains pays
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:42

Il y a des quotas de joueurs nord-américains en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:47

Les Russes, ils sont extraordinaires comme joueurs de talent, je peux pas leur enlever ça...

Mais c'Est du COEUR, qu'il leur faut!

Il y a quelques Russes qui sont combatifs, mais en général, ce sont un paquet de tire-au-flanc qui font aucun effort...

Et, à partir du moment où ils sont UFA et signent un contrat de plusieurs millions, ils perdent tout éclat... Les jeunes se défoncent pour toucher le jack-pot, mais en grande partie ils finissent dans les abysses comme Bure...

Ce qu'il faut, c'est des Nord-Américains, même de moindre talent. Le Russe a un talent de 90 overall, contre 75 pour le Nord-Américaine, mais il a 50 de combativité contre 90... Bégin va apporter plus que Samsonov et Perezhogin, même avec un talent bien inférieur!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:02

melkor008 a écrit:
Les Russes, ils sont extraordinaires comme joueurs de talent, je peux pas leur enlever ça...

Mais c'Est du COEUR, qu'il leur faut!

Il y a quelques Russes qui sont combatifs, mais en général, ce sont un paquet de tire-au-flanc qui font aucun effort...

Et, à partir du moment où ils sont UFA et signent un contrat de plusieurs millions, ils perdent tout éclat... Les jeunes se défoncent pour toucher le jack-pot, mais en grande partie ils finissent dans les abysses comme Bure...

Ce qu'il faut, c'est des Nord-Américains, même de moindre talent. Le Russe a un talent de 90 overall, contre 75 pour le Nord-Américaine, mais il a 50 de combativité contre 90... Bégin va apporter plus que Samsonov et Perezhogin, même avec un talent bien inférieur!

Entièrement d'accord avec toi !!!!

Mais il faut pas toujours généraliser .... comme ça été dit: Kovalchuk, Afinogenof et compagnie font très bien dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:05

Theo a écrit:
Sakic19 a écrit:
De plus, il y a quelques québécois qui vont finir leur carrière dans les Ligues d'Europe (en Allemagne surtout). À ce que je sache, ils n'ont pas de quota pour les joueurs Nord-Américains

Je suis pas complétement certain mais je pense qu'il y en a dans certains pays

Oui, dans presque toutes les grandes ligues européennes il y a justement des quotas, tu t'es gourré mon Sakic. C'est pour ça que beaucoup de joueurs nord-américains demandent la nationalité du pays dans lequel ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Trop de Russes au sein de la LNH ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de Russes au sein de la LNH ?!   Trop de Russes au sein de la LNH ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Russes au sein de la LNH ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?
» Les russes en partant....ayoye !!!
» Recherche buts par les russes
» Top 10 des meilleurs buts par des Russes
» Evgeni Malkin absent chez les Russes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser