Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les russes en partant....ayoye !!!

Aller en bas 
+11
habs21
pierreg
Majesty
Marco19
fiGGz
Joejoe34
krapull
nicwild2501
spezza
robin
Eastons
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 3:03

c'est sincerement l'equipe que je voyais aller loins dans ce tournois !!

si Nobokov ce met a jouer , ont est juste faite !!! parce que l'attaque marche a fond pour les russes !! j'ai vu 2 de leurs match...ce sera pas facile pentoute !!!

juste avoir Kovalchuk et Oveshkin dans sont equipe , ca devient assez compliquer a contrer , sont tellement rapide !!! Malkin....tabouere que Pitsburg me font chier , y vont etre en machine pour une couple d'annee !!!

la defensive des russes....voila la cles pour le canada !! ils doivent esperer etre capable de bien manoeuvrer dans leurs zone , parce que y a pas des gros defenseur defensive dans cette equipe !! Markov peu etre bon en defensive , mais y reviens quand meme d'une blessure , et sont pas tres physique non plus et Kasparaitis est assez lent merci !!!

mais avec notre attaque de tir pois depuis le debut du tournois , est-ce qu'ont va etre capable d'en marquer autemps que le Kovalchuk , Oveshkin , Datsyuk , kovalev , malkin et frolov ??? grosse commande !!!

par contre si ont passe la russie en partant , ont a reelement des chances pour l'or !!!

ca va prendre du grand Brodeur demain....y a pas de doute la !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:33

Eastons a écrit:


ca va prendre du grand Brodeur demain....y a pas de doute la !!!

salut

exact mon ami du grand brodeur mais je ne suis pas trop inquiet, car le brodeur des grande occassion est de retour.. Dieu

malgré le fait qu'il fût, disons un peu faible sur le deuxieme but, il a toute même fermé la porte par la suite..

et généralement lorsque ton gardien te donne un 'break' comme Brodeur a fait lors de la derniere rencontre..

l'attaque reprends le dessus..du moins j'espère qui sont au courant de se fait !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:12

L'attaque va se reprendre. Pat quin va se reveiller et leurs dire d'être plus intense, faire moins de punition et être focuser.

Les russes vont de trouver face à sa Bad MARTIN BRODEUR

La defensive est lente et les russes vont en prendre avantage, Ovechkin, Malkin et samsonov sont très rapide. Et comparer a nos gros gars Attention

Je predit une victoire de nos CANADIENS 4-3

GO CANADA GO cheers cheers Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
spezza
Joueur de la LHJMQ
spezza


Nombre de messages : 20
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 17/02/2006

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:21

la game est a 2:30 et j'ai des courts!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 17:20

C' est clair que ce sera un match serré, malheureusement je ne pourrais le voir puisque les chaînes de Télévisons françaises et allemandes préfère le patinage artistique au hockey.Les canadiens ne pratiquent pas leur meilleur hockey, et c' est très décevant. Mais bon les Russes se sont aussi pris une défaite depuis le début du tournoi. On verra bien.

Nico Smile

Pour l' instant pas de but
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:03

Entre le Canda et la Russie, il n' y a toujourspas de but. Mais par contre ente la Tchèquie et la Slovaquie, c' est 1 à 0 en faveur de Jagr et des siens.

Nico Smile

PS Go Czechs Go.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:45

Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:46

Sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:50

krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:51

krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....
i voulais etre sur que janet gagne son pari Laughing


vos athele ont eter commanditer par les nouvelle marchette de marque ccm
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:55

fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Je le dis depuis la sélection lol

C'est pas a cause d'une défaite maudit clown...

Regarde tout les jounes qui ont pas étés invités....

Le sens de la vision tu connais....
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:58

fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.

hum, ca dépend quand même... si la Russie laisse au pays des gars comme Malkin et Ovechkin pour des gars defensif comme le Canada l'a fait avec Staal, Tanguay et Spezza... (Crosby à la limite)... oui ca fait la différence.

Malkin et Ovechkin ont été des joueurs clés pour les russes depuis le début du tournoi. C'est bien beau empêcher les autres de marquer, mais faut pas oublier de compter des buts aussi... le Canada blanchit sur 11 des ses 12 dernieres périodes.


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:00

fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.

Non pas de la faute à Draper si le Canada a perdu et même au fait qu'il soit à Turin! Qui a choisi les joueurs? Le responsable doit payer. En fait qui a choisi l'équipe?

On gage?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:02

Marco19 a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....
i voulais etre sur que janet gagne son pari Laughing


vos athele ont eter commanditer par les nouvelle marchette de marque ccm

hehehehe tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:22

krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Je le dis depuis la sélection lol

C'est pas a cause d'une défaite maudit clown...

Regarde tout les jounes qui ont pas étés invités....

Le sens de la vision tu connais....

Ok, ya moyen de défendre son opinion sans insulter l'autre...T'ser le respect d'autrui sa existe...Quoi que sa date pas d'hier que tu commence le bal et que t'insulte aussitôt que sa fait pas ton affiare, mais j'embarquerais pas dans sa, c'est pas vrai. Esseye de faire des fuck si tu le veut, mais compte pas sur moi. Ton opinion scorect je la respecte, mais des affaires de me traiter de clown, j'aime pas trop sa. Alors on va se calmer et prendre une bonne bouffer d'air :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:29

fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Je le dis depuis la sélection lol

C'est pas a cause d'une défaite maudit clown...

Regarde tout les jounes qui ont pas étés invités....

Le sens de la vision tu connais....

Ok, ya moyen de défendre son opinion sans insulter l'autre...T'ser le respect d'autrui sa existe...Quoi que sa date pas d'hier que tu commence le bal et que t'insulte aussitôt que sa fait pas ton affiare, mais j'embarquerais pas dans sa, c'est pas vrai. Esseye de faire des fuck si tu le veut, mais compte pas sur moi. Ton opinion scorect je la respecte, mais des affaires de me traiter de clown, j'aime pas trop sa. Alors on va se calmer et prendre une bonne bouffer d'air :sunny:
Ca voulait juste dire que tu est drole....

Pis pour le reste relis le début de ton message...je sais pas qui a commencer si il y a quelque chose de commencer....si tu respecte mon opinion tu as une drole facon de le montrer;)

Alors je reprend ma deuxieme phrase...

Mon opinion ne viens pas qu'avec la défaites mon cher petit rigolos qui me fait bien rire et égaille mes journées;)


C'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:33

vos deux si vous voulez remettre ca, les MP sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:42

Majesty a écrit:
vos deux si vous voulez remettre ca, les MP sont là...
J'aime remettre les gens heureux c'est tout;)

Et pour ce qui de Gretzky bien selon moi tu as entièrement raison.Si on regarde la Russie qui ont fait confiance a leurs jeunes disons qu'ils ont fait la différence et pas a peu près.

Donnant du Momentum a tout les match et jouant d'arrache pied pour donner la victoire a leur équipe.

Ne pas donner la chance aux jeunes sous prétexte de vouloir absoluement des joueurs d'expérience a surement été la pire erreur commise pas l'organisation de team Canada.

Stall,Tanguay,Phaneuf,Crosby....

Ouff juste a y penser disons qu'il y en a qui n'ont pas peur de se mouillé.

Mais la tant qu'a moi il devrait y avoir quelqu'un qui se noit dans l'orgisation.

Au moin les jeux de Turin resteront gravés dans nos mémoires;)
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:50

krapull a écrit:
Majesty a écrit:
vos deux si vous voulez remettre ca, les MP sont là...
J'aime remettre les gens heureux c'est tout;)

Et pour ce qui de Gretzky bien selon moi tu as entièrement raison.Si on regarde la Russie qui ont fait confiance a leurs jeunes disons qu'ils ont fait la différence et pas a peu près.

Donnant du Momentum a tout les match et jouant d'arrache pied pour donner la victoire a leur équipe.

Ne pas donner la chance aux jeunes sous prétexte de vouloir absoluement des joueurs d'expérience a surement été la pire erreur commise pas l'organisation de team Canada.

Stall,Tanguay,Phaneuf,Crosby....

Ouff juste a y penser disons qu'il y en a qui n'ont pas peur de se mouillé.

Mais la tant qu'a moi il devrait y avoir quelqu'un qui se noit dans l'orgisation.

Au moin les jeux de Turin resteront gravés dans nos mémoires;)

Quand tu t appelles Gretzky t as plusieurs vie... j'suis loin de croire qu'il sera remplacé, mais il devra faire payer Pat Quinn qui de toute facon ne devrait plus coacher ds la NHL ds 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:05

4 ans? J'pense que ça risque d'être avant parce qu'au même moment que Julien s'est fait congédié, plusieurs grognaient à Toronto et voulaient sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:15

petite question: Evgeni Malkin, a été expulsé du match, est-ce qu'il écopera d'un match de suspension??? si oui, la finlande serait tres content...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:36

habs21 a écrit:
petite question: Evgeni Malkin, a été expulsé du match, est-ce qu'il écopera d'un match de suspension??? si oui, la finlande serait tres content...
Ouin je sais pas trop...les commentateurs le savaient même pas eux-même...lol

Un e punition de match comme il a eu dans plusieurs disciplines(comme le soccer par exemple) se solde par un match de suspension alors...ca serait logique.

Alors si notre cher pro de ces choses la peu se manifesté...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 21:48

Ouin... Confused

Quand on regarde les deux autres jeunes de l'autre bord, messemble que les nôtres auraient bien fait aussi...

C'est plate là, yont quand même bien joué ajd... mais quand on regarde l'ensemble du tournoi, ish...

Encore Pronger sur le premier but... ya tellement été à chier tout le long du tournoi lui...

Ovechkin... wow... contente pour lui pareil! Yé hot! Cool pour Kovalev et Markov aussi... mais aw... le Canada qui va finir au mieux 5e... Neutral ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:08

krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
krapull a écrit:
Un gros merci au Canada qui a su me faire rire et surtout a Gretzky qui a fait une si belle sélection de joueurs finis....

Lolll, mais quel beau sens critique Shocked On perd alors tous nos joueurs sont finient et Gretzky est rendu un 2 de pique... Le canada c'est incliner par un manque de discipline et une manque d'opportuniste, c'est tout. Venez pas me dire que c'est à cause de Draper qu'on à perdu la parti.
Je le dis depuis la sélection lol

C'est pas a cause d'une défaite maudit clown...

Regarde tout les jounes qui ont pas étés invités....

Le sens de la vision tu connais....

Oui je suis d'accord avec toi que Gretzky a fait une mauvaise sélection.

Mais en meme temps si le Canada aurait perdu en quart de finale avec des gars comme Tanguay, Staal, Phaneuf et Crosby. Le monde aura chialé qu'on avait pas assez de véterans dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:12

habs21 a écrit:
petite question: Evgeni Malkin, a été expulsé du match, est-ce qu'il écopera d'un match de suspension??? si oui, la finlande serait tres content...

Suspendu pour le match de demi-finale

http://rds.ca/jo/chroniques/198876.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Les russes en partant....ayoye !!! Empty
MessageSujet: Re: Les russes en partant....ayoye !!!   Les russes en partant....ayoye !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les russes en partant....ayoye !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche buts par les russes
» Top 10 des meilleurs buts par des Russes
» Trop de Russes au sein de la LNH ?!
» les russes prennent d'Assaut la coupe molson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser