Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?

Aller en bas 
+28
AwaKe
christo
Huetfan
redsnake
*[HiT]"
Roy33
orvil77
FrenchKovy39
diamond_57
Iza
nordiques_revenche
Critics
[Avs_freak]
MikeCH
LedzFr@nK
kef07
HabsFan25
St-Denis
*MissJessou*
vivavolcom
Carey_Price#1
Mr.Stats
centsfan
JetSniper
Theo
AP42
Ovechkin868Jagr
tuning
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Peter Forsberg avec le Canadien de Montréal, possible ou impossible?
 Possible
 Impossible
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:44

et j'espere vraiment que ce sera pas Montreal.. Rolling Eyes ! j'aimerai vraiment l'avoir a Montreal.. si seulement y s'blessait pas a toutes les 5 minutes Rolling Eyes !

Ce gars la est vraiment talentueux... mais .. tant qu'a l'avoir avec le CH sur la liste des blesses..j'aime mieux le voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:42

HabsFan25 a écrit:
Si les Flyers ne le laissent pas aller "à rabais" il n'en vaut surement pas la peine... je trouve ça cher, un choix de première ronde pour un joueur qui pourrait très bien se blesser.


Ce que je crains plus que les blessures au sujet de Forsberg, c'est qu'on pait le gros prix dont un premier choix et Aebi (qui représente notre profondeur dans les buts) plus un joueur moyen, pour se retrouver avec un joueur en location qui va vouloir signer ailleurs le premier juillet (Nashville, Anaheim, Detroit...) si jamais le CH ne connait pas de grosses séries.

S'il resterait un an de contrat après cette saison, je serais prêt à prendre le risque ou si je serais à 1-2 joueurs de gagner la Coupe (genre Nashville, Anaheim, Detroit), mais le CH n'est pas dans cette situation et de plus Forsberg est UFA le 1er juillet. Donc, mieux vaut garder notre premier choix et notre profondeur dans les buts pour le garder pour une transaction aidant sur le long terme que de tout parier sur une série éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:33

Comme a dit Ron Fournier dans pas mal de ses émissions, les Hurricanes, ils sont allés chercher des joueurs genre Mark Recchi, Doug Weight et je crois que bien leur en a pris => ils ont gagné la coupe car ils se sont dit que c'était l'année ou jamais. Et pour ça, ils ont refilé des choix de première ronde, des affaires de ce genre.

Moi, ce que je pense de Forsberg au niveau talent, c'est qu'il dépasse les deux joueurs réunis que j'ai cité plus haut.

En tout cas, il se trouve que Philadelphie ne souhaite pas échanger Forsberg avant la résolution de son problème de pied, vu qu'il n'auraient pas ce qu'ils souhaitent en échange. J'ai cité un échange possible au dessus qui ne favoriserait sans doute pas les Flyers. Mr.Red
Au cas où son problème de blessure viendrait à disparaître bien sûr, ce qui a peu de chances d'arriver, je pense. C'est une raison pour laquelle l'oncle Bob devrait être dur en affaires s'il souhaite acquérir Forsberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:54

FrenchKovy39 a écrit:
Comme a dit Ron Fournier dans pas mal de ses émissions, les Hurricanes, ils sont allés chercher des joueurs genre Mark Recchi, Doug Weight et je crois que bien leur en a pris => ils ont gagné la coupe car ils se sont dit que c'était l'année ou jamais. Et pour ça, ils ont refilé des choix de première ronde, des affaires de ce genre.

Moi, ce que je pense de Forsberg au niveau talent, c'est qu'il dépasse les deux joueurs réunis que j'ai cité plus haut.

En tout cas, il se trouve que Philadelphie ne souhaite pas échanger Forsberg avant la résolution de son problème de pied, vu qu'il n'auraient pas ce qu'ils souhaitent en échange. J'ai cité un échange possible au dessus qui ne favoriserait sans doute pas les Flyers. Mr.Red
Au cas où son problème de blessure viendrait à disparaître bien sûr, ce qui a peu de chances d'arriver, je pense. C'est une raison pour laquelle l'oncle Bob devrait être dur en affaires s'il souhaite acquérir Forsberg.

Forsberg est un excellent joueur..... mais il est tout le temps blessé. Il sert à quoi d'abbord ?? Le monde ne veule pas Aucoin (un bon défenseur quand même) à cause des blessures, mais les partisants sont prêts à payer un gros montant à Forsberg pour les mêmes raisons qu'Aucoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:56

C'est pcq ya comme une méchante coche entre les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:06

Iza a écrit:
C'est pcq ya comme une méchante coche entre les deux aussi.

Je sais très bien la différence de niveau entre les deux joueurs.... mais c'est qu'il n'y a que 4 saisons sur ses 11 saisons ou il a joué plus de 70 matchs dont la dernière remonte à 2002-2003. Je sais qu'il apporterais beacoup aux Canadiens pareil, mais à presque 6 millions.... je préfère tenter ma chance cet été avec un centre comme Datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:25

On peut pas comparer Aucoin avec un des 5 joueurs les plus talentueux de la ligue, trop souvent blessé malheureusement (excepté ses adversaires, bien sûr).

Mais Datsyuk, je suis d'accord avec toi, j'en veux bien et il vient quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:36

Mais il ne viendra pas. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:38

centsfan a écrit:
Mais il ne viendra pas. Heh.
Et oui, il ne faut pas rêver non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:39

FrenchKovy39 a écrit:
centsfan a écrit:
Mais il ne viendra pas. Heh.
Et oui, il ne faut pas rêver non plus. Wink

Ben, avec de l'argent on peut tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:00

Ça, ce serait pour l'an prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Joueur de la LHJMQ
redsnake


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:08

Toujours les mêmes rêves, quel joueur peut interressé phidadelphie à C. Higgins, Latendresse il n'y a pas grand chose à offrir
Revenir en haut Aller en bas
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:00

Oubliez ça ce gars là s'en va à Détroit ou Colorado, jaimais a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:06

Forsberg a Détroit Surprised ça sonne bizarre...

Nah moi j'y croirai jusqu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:34

Selon les flyers MTL est pas la premiere destination sur les papiers de Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:35

Si j'me trompe pas Forsberg en signant à Philly avait dit qu'il voulait pas jouer dans l'Ouest pour ne pas affronter les Avs donc une échange à Detroit et Vancouver ça me surprendrait beaucoup surtout que les 2 clubs sont des rivaux de longue date des Avs.

J'aime pas non plus le gens qui disent que Forsberg veut allez jouer pour tel équipe car ya un Suèdois dans l'équipe et bla bla bla... Cette été Forsberg veux retourner à Philly donc Suèdois ou pas dans l'équipe, lui y veut être échangé pour avoir une chance de gagner la Coupe pas pour faire du social pis cette été quand y va vouloir signer avec les Flyers y voudra pas avoir un Suèdois dans les pattes qui le supplie de rester...

Automatiquement si on suit la logique Detroit, Dallas, Vancouver on oublie ça. Colorado est plus ou moins dans la course pour la Coupe. Calgary avec 2 trades récemment j'crois pas qu'ils soient intéressés. San Jose avec Big Joe pis Marleau no chance... Reste Minnesota, Nashville et Anaheim et Minnesota est plus ou moins dans la course.

Donc dans l'Ouest ça serait Nashville et Anaheim.

Dans l'Est, encore une fois j'élimine quelques équipes rapidement. Buffalo ont pas besoin de Forsberg, NJ a pu de cap space et rien a donner, Pittsburgh on oublie ça déjà 3 centres, Ottawa on choisi Comrie pu besoin de centre, Tampa on oublie ça et les autres équipes qui sont pas contenders je les nommes pas.

Donc dans l'Est y reste Atlanta, Montreal et Caroline.

Nashville a tout le cap space nécessaire pour aller chercher Forsberg, y'ont une équipe capable d'aller chercher la Coupe et y'ont aussi pas mal de stock à donner. Cody Franson, Ryan Parent, Ryan Suter, Shea Weber... Un des ces 4 là pourrait être une bonne monnaie d'échange, Radulov itoo ça pourrait être alléchant pour les Flyers. Le seul hic avec les Preds c'est quand Forsberg est p-e pas intéressé de jouer à Nashville, et aussi les Preds ont Legwand et Arnott au centre.

Anaheim aurait besoin de dropper un peu de salaire pour avoir Forsberg, ils sont en manque de centre donc j'suis certain qu'ils offriraient beaucoup pour avoir Forsberg. L'équipe est une des favorites pour la Coupe. Seul hic, encore une fois es-ce que Forsberg est prêt à aller jouer à Anaheim? Surement mais ça reste à voir. L'offre que je verrais serait Bryzgalov et et Bobby Ryan. Les Ducks font un push pour la Cup alors ils sacrifiraient Bobby Ryan qui décoit un peu de toute facon. On se débarasse du salaire de Bryzgalov pour faire d'la place à Forsberg.

Caroline je l'ai enlève rapidement de mes choix, premièrement parce qu'ils ont déjà deux très bons centres en Staal et Brind'Amour, et deuxièment parce qu'ils ont rien à donner. À part Andrew Ladd et des choix aux repêchages je vois pas ce qui pourrait intéressé les Flyers, deplus Forsberg veut probablement pas aller jouer là-bas.

Atlanta pourrait être une possibilité, l'équipe a beaucoup de cap space, recherche eux aussi désespérement un joueur de centre, Forsberg pourrait-être tenté de jouer avec Hossa et Kovalchuk et aussi de retrouver son ancien coach Bob Hartley. Seul hic c'est es-ce que les Thrashers sont prêt à sacrifier de la jeunesse pour faire une push pour la Coupe? Je crois pas, mais si oui je verrais bien des gars comme Ondrej Pavelev et Braydon Coburn partir à Philly

Et finalement Montreal, ils ont besoin d'un centre ça c'est certain. Forsberg aimerait probablement venir jouer ici car c'est un gagnant et il sait lui-même qu'il deviendrait une grosse vedette à Montréal. Aussi il serait plus proche du siège social de Bauer avec qui il travaille pour la confection de ses patins. Le seul hic c'est que les Habs ont pas le cap space nécessaire donc auraient besoin de la participation des Flyers dans l'échange. Un échange possible serait Aebischer + Perezhogin + 1st rounder.


Donc en ordre selon mes choix personnel j'irais avec :
-Anaheim (à tout ce qu'il faut pour aller le chercher!)
-Montreal (Offre moins alléchante que Anaheim)
-Nashville (Moins besoin à cause de Arnott et Legwand donc offre moins alléchante)
-Atlanta (Pas trop willing a sacrifié d'la jeunesse donc mauvaises offres)
-Caroline (Pas besoin + Forsberg veut pas y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:41

Les Flyers vont pas vouloir de Aebischer...il est UFA à la fin de la saison...il demanderont probablement plus Price, Dannis ou Halak
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:43

Je ne donnerais pas ça pour Forsberg à Montréal... J'ai très peu confiance en sa santé d'ici la fin de la saison... En plus, on n'a pas à aller la chercher tout de suite, la Coupe...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:02

Oué mais ça prend quand même du changement à Montréal si on veut se relancer.

Mais j'ai moi aussi des doutes sur la détermination de Bob Gainey à magasiner Forsberg.

Je pense plus qu'on pourrait faire du commerce avec nos prochains adversaires.

Franchement si Roberts et Stumpel pouvait rester à Montréal ça serait pour moi vraiment ce dont on a besoin. Un gros centre qui a connu du succès avec Samsonov dans le passé et un vétéran guerrier qui pourrait secouer le vestiaire en plus d'amener de l'intensité sur la glace.

Un petit deal comprenant Rivet et Perezhogin...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:15

Perso, je serais prête à donner Halak, Perezhogin.. Halak a l'air d'avoir le potentiel d'être #1 mais on a Price, donc on va être pogné pour échanger Halak un jour ou l'autre. Et Perezhogin... y va devenir le 13e attaquant si ça continue de même Rolling Eyes aussi ben l'échanger. Mais... on a pas de place dans la masse... Aebi et Rivet, y s'en foute... ti probleme ici... mais faudrait peut-être aussi obtenir de quoi si Forsberg resigne pas.

Mais bon... je suis sûr ça arrivera pas Triste


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:17

Stumpel pourquoi pas il marche bien cette saison mais Roberts risque de partir a Ottawa je verrais un Guerrin sans hésiter une seule seconde moi
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:47

Je pense que Forsberg sera échangé à Anaheim.C'est l'endroit le plus réaliste.Ils ont besoin d'un 1er centre (McDonald fait la job mais c'est assez pour gagner la coupe?).Ils ont des jeunes à donner et Bryzgalov.Les Flyers manquent d'un gardien.

Je ne voit pas pourquoi Forsberg voudrait venir à Montréal,si il se blesse il va avoir tout le monde sur le dos et est ce que c'est une équipe qui aspire à la coupe ? Pas vraiment.Et pourquoi les Flyers voudraient de Perezoghin,il fait plus rien pareil pour Rivet.Aebi devien UFA comme Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:21

Bah Rivet vaut rien c'est clair mais il sera probablement échangé d'ici le deadline (les Oilers seraient client paraît-il). Mais dans le deal c'est Perezhogin la valeur marchande. A mon avis il intéresse plus de monde qu'on ne croit...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:48

kef07 a écrit:
Bah Rivet vaut rien c'est clair mais il sera probablement échangé d'ici le deadline (les Oilers seraient client paraît-il). Mais dans le deal c'est Perezhogin la valeur marchande. A mon avis il intéresse plus de monde qu'on ne croit...

Qu'on les échangent alors je vois pas ce que les dirigeants attendent les gars quand il veulent dealer avec nous c'est toujours les meme noms qui ciruclent
genre Ryder , Komisarek , et nos Prospects a part Komi qui est intouchables les Ryder et compagnie ca peut s'echanger pour avoir Forsberg peut etre pas mais pour avoir un bon oui Parait il que Nashville pourrait etre dans le coup et donneraient Radulov ..........
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:08

Oué j'ai lu ça aussi pour Radulov !!

Mais franchement je ne vois pas les Prédateurs offrir Radulov pour Forsberg sachant qu'il est autonome en juillet et qu'il testera probablement le marché...

Pour moi Forsberg c'est un jeune joueur prometteur + 1st round pick.

Le first round pick c'est rendu obligatoire dans ce type de transaction, c'est ce que les Stars ont donné pour Nagy (+Tjarnqvist un travailleur de l'ombre).

A la rigueur je vois bien les Ducks offrir Bobby Ryan, il déçoit un peu effectivement avec Owen Sound et il me semble que c'est un natif de la région de Philadelphie. Lui + un first round pick ça pourrait bien être l'offre gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markus Naslund avec Peter Forsberg?!
» peter forsberg
» peter forsberg
» savoir le prix d'une carte recrue de peter forsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser