Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?

Aller en bas 
+28
AwaKe
christo
Huetfan
redsnake
*[HiT]"
Roy33
orvil77
FrenchKovy39
diamond_57
Iza
nordiques_revenche
Critics
[Avs_freak]
MikeCH
LedzFr@nK
kef07
HabsFan25
St-Denis
*MissJessou*
vivavolcom
Carey_Price#1
Mr.Stats
centsfan
JetSniper
Theo
AP42
Ovechkin868Jagr
tuning
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Peter Forsberg avec le Canadien de Montréal, possible ou impossible?
 Possible
 Impossible
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:06

LedzFr@nK a écrit:
Mettre Kostitsyn, j'suis pas sûr pentoute. Y'é promu à un bel avenir. Moi même je suis impatient à son sujet mais, ça va être tout un joueur et j'en suis sûr.

J'aimerais mieux mettre un Perezhogin qu'un Kostitsyn.
Perez + Aebischer + pick2 v.s Forsberg + goalie moyen
Là on donne beaucoup c'est sûr.. mais imaginez l'impact d'un Forsberg !
t'es fou ! on échange pas Perezhogin !!!! c'est le futur Afinogenov et d'ici 2 ans il aura atteint son plein potentiel alors pourquoi donner un gars qui a du potentiel qui déborde contre un gars d'on on est loin d'e^tre sur qu'il jouera 20 parties !!!!

Moi je dit que Forsberg ne regardera même pas du co^té de Montréal lors du temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:07

kef07 a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Mettre Kostitsyn, j'suis pas sûr pentoute. Y'é promu à un bel avenir. Moi même je suis impatient à son sujet mais, ça va être tout un joueur et j'en suis sûr.

J'aimerais mieux mettre un Perezhogin qu'un Kostitsyn.
Perez + Aebischer + pick2 v.s Forsberg + goalie moyen
Là on donne beaucoup c'est sûr.. mais imaginez l'impact d'un Forsberg !

Oui Kostitsyn est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il soit encore dans les livres du Canadien...

C'était l'année ou jamais pour lui et Carbo a largement son étique de travail lors du camp cet été.

Grabovski, Chipchura passe désormais avant lui et après il y a encore Ben Maxwell ainsi que Sergeï Kostitsyn son frère vont arriver bien vite !!

En plus tu dis que pour ton trade tu donnes beaucoup mais je pense que Forsberg malgré son autonomie à l'été coûtera plus cher que ça (minimum un pick1 + un prospect + un joueur moyen sous contrat la saison prochaine). Philadelphie aura l'embarras du choix vu le nombre d'offres que Paul Holmgren va avoir sur son bureau !!

Je pense pas que Gainey va être prêt à sacrifier Kostisyn pour un gars qui tombe UFA à la fin de la saison

Faut pas oublier que Kostisyn était parmi les 10 premiers choisi il a 3-4 ans, pis il y a eu le temps de s'améliorer depuis ce talent alors je trouve qu'il vaut encore plus qu'un premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nordiques_revenche
Accès au repêchage de la LNH
nordiques_revenche


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec et montréal
Date d'inscription : 02/01/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:14

bon moi je pense qu'il faut obtenir forsberg arreton d'avoir peur de son état de santé et tout.C'est pour cette année quon veut allez loin dans les séries pk pas esseillez avec forsberg?!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:19

Parce que son état de santé ne fait pas peur... On sait d'avance qu'il va bientôt se blesser pour x y z raisons... Il s'est déjà blessé 3-4 fois cette saison... Je ne vois pas pouquoi on devrait perdre un premier choix et un jeune pour un gars blessé plus souvent qu'autrement et qui devient agent libre sans restriction à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:20

nordiques_revenche a écrit:
bon moi je pense qu'il faut obtenir forsberg arreton d'avoir peur de son état de santé et tout.C'est pour cette année quon veut allez loin dans les séries pk pas esseillez avec forsberg?!

Faux! C'est durant l'année du centenaire du Canadiens qu'on veut aller loins et on bâtis tranquillement afin que le saison 2009 soit une grande saison et que le Canadiens est une chance de rammené une Coupe Stanley pour terminé les célébrations!

Cette saison, c'est une année comme une autre ,mais nous sommes de plus en plus dangereux, une coupe Stanley est possible sauf que Bob Gainey ne fera pas tout ce qui est en son pouvoir pour permettre au Canadiens de gagné la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:22

C'est évident que pour obtenir Forsberg le CH devra donner au moins un jeune... mais là la question est de savoir si ça en vaut la peine.

Je pense que si Forsberg peut nous aider à gagner la Coupe, ça en vaut la peine. Si non, je ne crois pas. Mais c'est difficile à évaluer, il y a beaucoup de facteurs, notamment les blessures. Mais imaginons que Frosberg ne se blesse pas... quelle différence il pourrait faire avec le CH ! On passerait de Lapierre à Forsberg comme 2e centre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:24

HabsFan25 a écrit:
Je pense que si Forsberg peut nous aider à gagner la Coupe, ça en vaut la peine. Si non, je ne crois pas. Mais c'est difficile à évaluer, il y a beaucoup de facteurs, notamment les blessures. Mais imaginons que Frosberg ne se blesse pas... quelle différence il pourrait faire avec le CH ! On passerait de Lapierre à Forsberg comme 2e centre Razz
Inexact, on passe de Lapierre à Saku, si on va chercher Forsberg, il devient pas mal notre meilleur joueur, et donc notre 1er centre... Enfin... Quand il n'est pas blessé, c-à-d 1 match sur 3... Comme Kovalev, quoi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:28

centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Je pense que si Forsberg peut nous aider à gagner la Coupe, ça en vaut la peine. Si non, je ne crois pas. Mais c'est difficile à évaluer, il y a beaucoup de facteurs, notamment les blessures. Mais imaginons que Frosberg ne se blesse pas... quelle différence il pourrait faire avec le CH ! On passerait de Lapierre à Forsberg comme 2e centre Razz
Inexact, on passe de Lapierre à Saku, si on va chercher Forsberg, il devient pas mal notre meilleur joueur, et donc notre 1er centre... Enfin... Quand il n'est pas blessé, c-à-d 1 match sur 3... Comme Kovalev, quoi! What a Face

Ça veut rien dire, Kovalev est bien notre meilleur joueur présentement, et il joue sur le 2ième trio.. et Samsonov est bien meilleur que Ryder, et il joue sur le 2ième.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:33

On ne sait jamais, mais le meilleur centre serait Forsberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:48

centsfan a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Je pense que si Forsberg peut nous aider à gagner la Coupe, ça en vaut la peine. Si non, je ne crois pas. Mais c'est difficile à évaluer, il y a beaucoup de facteurs, notamment les blessures. Mais imaginons que Frosberg ne se blesse pas... quelle différence il pourrait faire avec le CH ! On passerait de Lapierre à Forsberg comme 2e centre Razz
Inexact, on passe de Lapierre à Saku, si on va chercher Forsberg, il devient pas mal notre meilleur joueur, et donc notre 1er centre... Enfin... Quand il n'est pas blessé, c-à-d 1 match sur 3... Comme Kovalev, quoi! What a Face

Je sais, je disais ça pour comparer Forsberg et Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:53

Je sais, mais, anyway, Lapierre est à Hamilton, alors ça ne marche pas plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:04

centsfan a écrit:
Je sais, mais, anyway, Lapierre est à Hamilton, alors ça ne marche pas plus What a Face

C'est vrai Surprised J'avais complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:20

Je veux Forsberg Surprised

Semblerait que le repêchage ne sera pas des plus impressionnant, en plus qu'on risque d'être dans le dernier tiers.. mais c'est le jeune à sacrifier qui me gosse un peu.. mais au nombre qu'on a, c'est à ça que ça sert un moment donné de s'en servir pour s'améliorer immédiatement. Faut pas toujours remettre ça à plus tard. Oki 2009, mais bon. Je prendrais le risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:17

Iza a écrit:
Je veux Forsberg Surprised

Semblerait que le repêchage ne sera pas des plus impressionnant, en plus qu'on risque d'être dans le dernier tiers.. mais c'est le jeune à sacrifier qui me gosse un peu.. mais au nombre qu'on a, c'est à ça que ça sert un moment donné de s'en servir pour s'améliorer immédiatement. Faut pas toujours remettre ça à plus tard. Oki 2009, mais bon. Je prendrais le risque ^^

C'est le même risque que Bob Gainey a décidé de prendre avec Alex Kovalev. Il savait très bien qu'il traînait des pieds, mais il a beaucoup aidé le Canadien en série éliminatoire.

Je serais prêt à prendre le risque de voir un joueur souvent blessé à Montréal. Si Forsberg assure qu'il est en forme, j'irais le chercher. Même si c'est seulement pour la fin de la saison et les séries, au moins il aura été utile à l'équipe pour quelques mois.

Il a 28 points en 31 rencontres. Il est loin d'être un vieux joueur en fin de carrière. C'est seulement ses blessures qui le font ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:25

Forsberg est toujours en forme... jusqu'à ce qu'il se blesse de nouveau Rolling Eyes

Forsberg <=> 1er choix + Jeune joueur LNH (Perez, Plek, ...)
Kovalev <=> 2e choix + Balej

Notons une certaine différence...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:29

Rien nous dit qu'il se blessera Rolling Eyes Faudrait attendre à la fin de la saison pour se prononcer. Y'a une quand même un moyenne de 70-75 mathcs/saisons au cours des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:30

Mais... Il s'est blessé au moins 3 ou 4 fois cette saison déjà... Ce n'est pas une bonne moyenne... Je serais plutôt surpris de le voir finir la saison en santé...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:35

Il s'est blessé à la cheville et deux fois à l'aine et ça deuxième blessure à l'aine c'était parce qu'il avait précipiter son retour au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:40

Tu oublies sa commotion cérébrale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:43

sa commotion..ou ses commotions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:51

Je pense pas que le Canadiens devrait tenter un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:50

Avec moi, Forsberg, il vient quand il veut.
ça ferait un moment qu'on aurait pas eu un joueur de son talent, il faut certainement remonter à l'époque de Mats Naslund et celui-ci en particulier pour avoir un joueur qui lui arrive un peu à la cheville.

Le seul problème avec Forsberg, c'est les blessures évidemment, d'ailleurs, je n'apprend rien à personne de ce côté-là. Rolling Eyes

Ce qu'ils ont besoin, les Flyers, c'est d'un gardien, est-ce qu'ils voudront Abby ? Un jeune gardien d'avenir comme Halak les intéresserait-il plus ?

Et une question comme ça : On peut-tu inclure Niniimaa dans le package ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:53

Tout échange incluant Niinimaa est one-sided en faveur du CH! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 3:09

centsfan a écrit:
Tout échange incluant Niinimaa est one-sided en faveur du CH! What a Face
C'est sûr que lui pour s'en débarasser et trouver le pigeon qui serait à sa recherche, ça va pas être facile. What a Face

Sinon, peut-être que les Flyers seront à la recherche d'un joueur assez talentueux et qui patine voir plusieurs, je pense à Andrei kostytsin ou Mikhail Grabovsky. J'aurais plus de misère à laisser partir le deuxième, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
orvil77
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:41

Forsberg viens d enlevé sa clause de non échange....Reste a savoir quelle ville choisira t il.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?   Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markus Naslund avec Peter Forsberg?!
» peter forsberg
» peter forsberg
» savoir le prix d'une carte recrue de peter forsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser