Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des éloges pour Markov !

Aller en bas 
+14
vitalbucky
Josée_théodore
Go_Habs_Go
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
boutch
tha.devil.girl
Iza
AP42
WuMiE
[Avs_freak]
London Knights
centsfan
HabsFan25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:36

Bah il a joué le tiers des games de son équipe et est constamment ennuyé par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:40

Ouais, mais il ne donne pas tout se qu'il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:47

Ben dur donner tout ce que tu peux quand t'as mal partout..
Revenir en haut Aller en bas
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:01

En début de saison il aurait pu mieux jouer, mais là je le comprend, s'est ses BLESSURES Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kovalev4ever
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:52

Écouter sincèrement la, Chara, yé peut être grand, mais yé pas stable pentoute crime. La dernière fois plekanec l'a perdu. Combien de fois on l'a vu se faire déborder ou se faire perdre par des joueur 1 pied plus petit.

On ne pouvait pas deviner que Redden serait ennuyé par des blessures ou qu'il agirait ainsi. Moi, sans hésité, l'an passé, entre signer Chara ou Redden, j'ai choisi redden. C'était un défenseur plus complet. En plus faut pas oublier qu'on est allé chercher Presssing qui est à +20, 15 points et presque aucune pénalité.

Puis t'as Joe Corvo qui fait bien offensivement et Meszaros qui s'améliore et qui en fait autant. Par exemple coté +/- c'est pas super.

Mais peu importe, je crois que d'autres facteurs ont affecté beaucoup plus la dégringolade des Sens que la perte de monsieur le grand Chara qui demendait combien déja? Mr. Green Shocked ::p: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:50

Eh, j'prendrais Redden en santé sur Chara n'importe quand. J'crois que les Sens ont fait la bonne décision.. c'est juste dommage que Redden est blessé depuis le début de la saison.. mais ca veut pas dire que le départ de Chara ne fait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:24

Kovalev4ever a écrit:
Écouter sincèrement la, Chara, yé peut être grand, mais yé pas stable pentoute crime. La dernière fois plekanec l'a perdu. Combien de fois on l'a vu se faire déborder ou se faire perdre par des joueur 1 pied plus petit.

On ne pouvait pas deviner que Redden serait ennuyé par des blessures ou qu'il agirait ainsi. Moi, sans hésité, l'an passé, entre signer Chara ou Redden, j'ai choisi redden. C'était un défenseur plus complet. En plus faut pas oublier qu'on est allé chercher Presssing qui est à +20, 15 points et presque aucune pénalité.

Puis t'as Joe Corvo qui fait bien offensivement et Meszaros qui s'améliore et qui en fait autant. Par exemple coté +/- c'est pas super.

Mais peu importe, je crois que d'autres facteurs ont affecté beaucoup plus la dégringolade des Sens que la perte de monsieur le grand Chara qui demendait combien déja? Mr. Green Shocked ::p: Rolling Eyes

Moi aussi j'aurais pris Redden anytime !

Je pense que deux autres facteurs importants de la chute des Senateurs sont (1) la perte de Havlat qui a été remplacé par... euh... McAmmond Razz (2) la perte de Hasek qui a été remplacé par Gerber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:39

Gerber ou Hasek sa revient au même, c'est juste que avant Hasek avait 15 tirs par parties tandis que maintenant les gardiens des Sénateurs recoivent 40 tirs par parties et toutes plus dangereux les un que les autres. Hasek n'aurait pas fait la job cette saison à Ottawa je suis certains
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:47

HabsFan25 a écrit:
Kovalev4ever a écrit:
Écouter sincèrement la, Chara, yé peut être grand, mais yé pas stable pentoute crime. La dernière fois plekanec l'a perdu. Combien de fois on l'a vu se faire déborder ou se faire perdre par des joueur 1 pied plus petit.

On ne pouvait pas deviner que Redden serait ennuyé par des blessures ou qu'il agirait ainsi. Moi, sans hésité, l'an passé, entre signer Chara ou Redden, j'ai choisi redden. C'était un défenseur plus complet. En plus faut pas oublier qu'on est allé chercher Presssing qui est à +20, 15 points et presque aucune pénalité.

Puis t'as Joe Corvo qui fait bien offensivement et Meszaros qui s'améliore et qui en fait autant. Par exemple coté +/- c'est pas super.

Mais peu importe, je crois que d'autres facteurs ont affecté beaucoup plus la dégringolade des Sens que la perte de monsieur le grand Chara qui demendait combien déja? Mr. Green Shocked ::p: Rolling Eyes

Moi aussi j'aurais pris Redden anytime !

Je pense que deux autres facteurs importants de la chute des Senateurs sont (1) la perte de Havlat qui a été remplacé par... euh... McAmmond Razz (2) la perte de Hasek qui a été remplacé par Gerber Rolling Eyes

Anyway Gerber est pas mal rendu second à Ottawa, Emery lui a volé son poste de numéro 1

Gerber c'était probablement la pire signature de l'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:17

*hum hum* Samsonov *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:42

centsfan a écrit:
*hum hum* Samsonov *hum hum*

Pas si mauvaise que ça Samsonov Je ne le sais pas bon ok il a de la misère mais avec un Kovalev comme ça il peut pas faire grand chose. Bon ok c'est un peu cher 3 millions pour Samsonov...

Mais Bonk n'était pas bon à son arriver avec le Canadiens et puis là on l'aime bien Bonk non?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:06

Samsonov a besoin d'un Koivu pour performer
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:50

Samsonov à besoin de plus que Koivu,avec Thornton il fesait 70 points.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:48

Ok avec Thornton mais on s'entend que Thornton fait plus de passe qui compte... Koivu aussi. Je crois que Samsonov serait très bien avec un Koivu, surtout le Koivu qu'on possède cette année. Regarder le, personne au début de l'année pensait qu'il allait être aussi bon. Sa blessure à l'oeil nous laissait tous perplexe.

En tout cas, Samsonov a besoin d'un bon centre passeux si on veut et de ne pas jouer avec Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:52

n'importe qui avec Koivu est fort Regarder ce qu'il a fait de Higgins , de Latendresse et a un degres Moindre Ryder
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:53

Samsonov jouait pas tout le temps avec Thornton, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:00

tha.devil.girl a écrit:
Samsonov jouait pas tout le temps avec Thornton, nah?

Non mais un Murray qui l'aidait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:27

Faire un trio Higgins-Koivu-Samsonov serait intéressant... mais comme l'a dit christo Koivu fait produire n'importe qui qui joue avec lui, un peu comme Thornton mais en moins productif.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:58

[Avs_freak] a écrit:
Samsonov à besoin de plus que Koivu,avec Thornton il fesait 70 points.
Thornton bébé < Koivu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:05

tha.devil.girl a écrit:
Samsonov jouait pas tout le temps avec Thornton, nah?

Exact

Knuble - Thornton - Muray
Samsonov - Rolston - Lapointe ou Axelsson
M'en rappelle plus vraiment en fin de saison c'etait Nylander j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:54

christo a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Samsonov jouait pas tout le temps avec Thornton, nah?

Exact

Knuble - Thornton - Muray
Samsonov - Rolston - Lapointe ou Axelsson
M'en rappelle plus vraiment en fin de saison c'etait Nylander j'en suis certain
C'est sûr qu'il jouait avec Thornton quelques shifts par matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des éloges pour Markov ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des éloges pour Markov !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Markov de retour
» Suspention 3 matchs pour Markov !
» Markov: avantage au CH?
» Markov signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser