Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des éloges pour Markov !

Aller en bas 
+14
vitalbucky
Josée_théodore
Go_Habs_Go
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
boutch
tha.devil.girl
Iza
AP42
WuMiE
[Avs_freak]
London Knights
centsfan
HabsFan25
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:40

Des éloges pour Markov ! Andrei-markov-epaule

L'attaquant Alexander Ovechkin, des Capitals, a été très élogieux hier devant les médias montréalais envers son compatriote Andrei Markov.

"Selon moi, il est le deuxième défenseur le plus dur à déjouer de la Ligue après Zdeno Chara. On dirait qu'il connait toutes mes feintes et qu'il me lit comme un livre ouvert."

C'est pas rien ! En effet on a vu que Ovechkin a eu de la difficulté à se démarquer hier alors que Markov était toujours sur son dos. En plus de ça, le Russe a certainement la meilleure vision du jeu chez les défenseurs du CH et sait vraiment toujours trouver le jeu parfait en zone offensive. Depuis quelques matches, il est dominant et il a permis l'éclosion de Mike Komisarek.

Selon moi, signer Markov devrait être une priorité pour Bob Gainey au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:47

Markov est l'un des défenseurs les plus complets dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:48

C'est gentil de la part d'Alexander Ovechkin .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:49

Surtout qu'il l'avait déjà dit avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:53

centsfan a écrit:
Surtout qu'il l'avait déjà dit avant Razz


Il a aussi qu'il se cherchait une raison à dire aux journalistes pourquoi il n'avait rien fait dans la partie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:55

ChamberS a écrit:
centsfan a écrit:
Surtout qu'il l'avait déjà dit avant Razz


Il a aussi qu'il se cherchait une raison à dire aux journalistes pourquoi il n'avait rien fait dans la partie Razz .
Me semble qu'il l'a dit avant la game, aussi...
Mais je me souviens qu'il l'avait dit, soit pendant l'été, soit l'an passé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:57

centsfan a écrit:
ChamberS a écrit:
centsfan a écrit:
Surtout qu'il l'avait déjà dit avant Razz


Il a aussi qu'il se cherchait une raison à dire aux journalistes pourquoi il n'avait rien fait dans la partie Razz .
Me semble qu'il l'a dit avant la game, aussi...
Mais je me souviens qu'il l'avait dit, soit pendant l'été, soit l'an passé! Surprised
Oui moi aussi je m'en souvien que quelqu'un l'avait posté sur le forum.

Je crois que Gainey doit se mettre sur le cas de Markov dès Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:58

Dans l'ordre:
1- Markov
2- Souray
3- Rivet

Mais j'ai comme l'impression que Rivet va être le premier à être signé des 3...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:59

centsfan a écrit:
Dans l'ordre:
1- Markov
2- Souray
3- Rivet

Mais j'ai comme l'impression que Rivet va être le premier à être signé des 3...
Sûrement parce qu'il sera le moin demandé des 3 si il est UFA.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:02

[Avs_freak] a écrit:
centsfan a écrit:
Dans l'ordre:
1- Markov
2- Souray
3- Rivet

Mais j'ai comme l'impression que Rivet va être le premier à être signé des 3...
Sûrement parce qu'il sera le moin demandé des 3 si il est UFA.
Et qu'il voudra rester avec son ami Saku...
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:06

Ben beau être le chum de l'autre mais Markov all the way Surprised Tu laisses pas partir ça!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:08

WuMiE a écrit:
Ben beau être le chum de l'autre mais Markov all the way Surprised Tu laisses pas partir ça!
Va être pas mal plus dur de dealer avec Markov qu'avec Rivet, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:13

centsfan a écrit:
WuMiE a écrit:
Ben beau être le chum de l'autre mais Markov all the way Surprised Tu laisses pas partir ça!
Va être pas mal plus dur de dealer avec Markov qu'avec Rivet, par contre...

Alors, tu commences a dealé avec lui et non Rivet Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:19

WuMiE a écrit:
centsfan a écrit:
WuMiE a écrit:
Ben beau être le chum de l'autre mais Markov all the way Surprised Tu laisses pas partir ça!
Va être pas mal plus dur de dealer avec Markov qu'avec Rivet, par contre...

Alors, tu commences a dealé avec lui et non Rivet Wink
Gainey peu suivre 3 dossiers en même temps, il va signer qui voudra bien signer...
Si tu te concentres uniquement sur Markov et qu'il finit par refuser, tu as l'air brillant...
Gainey risque de négocier avec les trois parallèlement... Il signera probablement Rivet au cas où Markov et Souray ne reste pas... Il va quand même négocier avec les deux autres, mais il se peut que ce soit plus long...

Quant à Niinimaa... Je pense qu'il va plutôt négocier avec Helsinki à partir du 1er juillet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:31

haha hier à CKAC (aucune idée c'est qui, c'est ma mere qui écoutait la radio) Razz ! Ya un gars qui a dit

"Markov veut rester ici, y sait juste pas comment le dire en anglais"
Heureux !
(ou un truc du genre Razz )!

Mais vraiment, faut tellement re-signer Markov...j'veux tellement me débarasser de Rivet la... on s'en fou que ce soit l'chum de l'autre...

Selanne et Kariya sont plus ensemble..et y connaissent des saisons extraordinaires avec leur équipes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:33

Heureux

Markov est trop gêné pour dire qu'il veut pas rester (si c'est le cas..mais j'suis certaine que non Razz), Rivet a son bon chum dans l'équipe, et Souray à moi Cool
On va être encore pogné avec les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:44

Mais à quel prix ? Je pense que ce sera le plus gros problème.

Imaginons que le plafond monte à 47,5 millions.

Souray gagne 2 432 000 $. Il peut demander au moins 3 millions -> env. 600 000 $ de plus.
Markov est à 2 000 000 $ et lui peut demander le gros lot. Disons 5 millions -> 3 000 000 $ de plus.
Rivet à 2 470 000 $, reste au même salaire.
Komisarek, qui gagne 946 827 $ (c'est précis Razz) va pouvois demander une augmentation aussi, admettons, 2 millions -> 1 000 000 $ de plus.

Pour un total d'environ 4 600 000 $ de plus. On ajoute ça au 43 250 000 $ actuel du CH, on arrive à 47 850 000 $. Aucune place pour un agent libre ou une augmentation à un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:44

AP42 a écrit:
haha hier à CKAC (aucune idée c'est qui, c'est ma mere qui écoutait la radio) Razz ! Ya un gars qui a dit

"Markov veut rester ici, y sait juste pas comment le dire en anglais"
Heureux !
(ou un truc du genre Razz )!

Mais vraiment, faut tellement re-signer Markov...j'veux tellement me débarasser de Rivet la... on s'en fou que ce soit l'chum de l'autre...

Selanne et Kariya sont plus ensemble..et y connaissent des saisons extraordinaires avec leur équipes Rolling Eyes !
Ce n'est pas parce qu'ils sont amis qu'on le signe... Pas directement... Plutôt parce qu'il sera facile à signer parce qu'il est ami avec Koivu...

Sais pas, mais... Si on ne resigne pas Rivet et que Markov et Souray refusent les offres, on se ramasse avec une défensive assez outrageusement vide...

Komisarek - Dandenault
Bouillon - Streit (ou alors Jancevsky, si on garde Streit à l'attaque)
Biron - Côté

Mettons...

Mais... Markov = must!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:16

HabsFan25 a écrit:
Mais à quel prix ? Je pense que ce sera le plus gros problème.

Imaginons que le plafond monte à 47,5 millions.

Souray gagne 2 432 000 $. Il peut demander au moins 3 millions -> env. 600 000 $ de plus.
Markov est à 2 000 000 $ et lui peut demander le gros lot. Disons 5 millions -> 3 000 000 $ de plus.
Rivet à 2 470 000 $, reste au même salaire.
Komisarek, qui gagne 946 827 $ (c'est précis Razz) va pouvois demander une augmentation aussi, admettons, 2 millions -> 1 000 000 $ de plus.

Pour un total d'environ 4 600 000 $ de plus. On ajoute ça au 43 250 000 $ actuel du CH, on arrive à 47 850 000 $. Aucune place pour un agent libre ou une augmentation à un attaquant.

Effectivement (mais Souray bcp plus+ de 3 millions selon moi.. ya beau être un peu poche en défensive, McCabe qui est un peu du même genre a quoi? 6M$?) Mais t'as des attaquants qui deviennent UFA aussi j'imagine, n'a qui vont partir assurément. Va faire un peu de place. Qui? Je sais pas. C'est clair que yen a qui méritent augmentation aussi, Higgins entre autres.

En rapport avec le topic.. je vois très bien les Caps et Ovechkin esayer de convaincre Markov d'aller avec eux.. Surprised et ya surement plein d'autre exemples.. va coûté cher Neutral mais pour une fois, on a une équipe qui a de l'allure. Je pense pas Markov partirait pour une équipe plus poche même si yaurait un 500 000$ de plus+.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:21

Iza a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Mais à quel prix ? Je pense que ce sera le plus gros problème.

Imaginons que le plafond monte à 47,5 millions.

Souray gagne 2 432 000 $. Il peut demander au moins 3 millions -> env. 600 000 $ de plus.
Markov est à 2 000 000 $ et lui peut demander le gros lot. Disons 5 millions -> 3 000 000 $ de plus.
Rivet à 2 470 000 $, reste au même salaire.
Komisarek, qui gagne 946 827 $ (c'est précis Razz) va pouvois demander une augmentation aussi, admettons, 2 millions -> 1 000 000 $ de plus.

Pour un total d'environ 4 600 000 $ de plus. On ajoute ça au 43 250 000 $ actuel du CH, on arrive à 47 850 000 $. Aucune place pour un agent libre ou une augmentation à un attaquant.

Effectivement (mais Souray bcp plus+ de 3 millions selon moi.. ya beau être un peu poche en défensive, McCabe qui est un peu du même genre a quoi? 6M$?) Mais t'as des attaquants qui deviennent UFA aussi j'imagine, n'a qui vont partir assurément. Va faire un peu de place. Qui? Je sais pas. C'est clair que yen a qui méritent augmentation aussi, Higgins entre autres.

En rapport avec le topic.. je vois très bien les Caps et Ovechkin esayer de convaincre Markov d'aller avec eux.. Surprised et ya surement plein d'autre exemples.. va coûté cher Neutral mais pour une fois, on a une équipe qui a de l'allure. Je pense pas Markov partirait pour une équipe plus poche même si yaurait un 500 000$ de plus+.


Si y nous donne Ovechkin je vois aucun problème Confused .
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:34

Souray va demander un contrat comme celui de Mccabe et je susi pas prete a payer 5.5 milions sur 5 ans a un pylone...
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:14

Oubliez ca Souray et Markov vont demander le maximum d apres moi ca va etre autour du 6 millions$$. Rivet et Komisarek vont demander plus, j ai hate de voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:27

J'ai lu qu'un gars, genre un agent de joueur ou quelques choses comme sa, a dit lors d'une entrevue que Souray allais avoir autour de 6 millions de dollars au cours de l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:53

la grande prorité est:

1- Markov
2-Souray
3-Komisarek
4-Rivet --- >> Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:02

Komisarek sera agent libre avec restriction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des éloges pour Markov ! Empty
MessageSujet: Re: Des éloges pour Markov !   Des éloges pour Markov ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des éloges pour Markov !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Markov de retour
» Suspention 3 matchs pour Markov !
» Markov: avantage au CH?
» Markov signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser