Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bob magasinerait un ancien de ses protegés

Aller en bas 
+15
Black_Darkness
Jack l'éventreur
[Avs_freak]
vitalbucky
Carey_Price#1
boutch
AwaKe
Heatley_fan15
Sakic19
HabsFan25
diamond_57
Theo
centsfan
tuning
christo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:33

hahaha !

Nieuwendyk , Datsyuk, Naslund etc...

On va finalement aller en chercher aucun ! Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:10

On va juste aller chercher un 4e choix en 2008 ::p::
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:37

Joe je le prendrais n'importe quand, je serais meme pret donner Markov ou Higgins pour...

regardez ses stats

http://www.sun-sentinel.com/sports/hockey/panthers/sfl-1206panthers,0,4423539.story?coll=sfla-sports-panthers

impressionant non????
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:51

bah, ca sert plus a grand chose, il a annoncé sa retraite aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:39

tha.devil.girl a écrit:
bah, ca sert plus a grand chose, il a annoncé sa retraite aujourd'hui...

Eh ben... ::p: Certains l'avait prédit c'est dommage finir sa carrière comme sa par exemple
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:33

Je pense qu on a le talent brut pour rivaliser avec n importe quelle equipe dans la LNH quand notre alignement est complet. A mon avis ce qui manque ce sont des details important au succes general d une equipe. Moi personnellement le premier changement que je tenterais de faire c est d aller chercher un gros attaquant imposant style Kessler, Burns,, Carter, Bernier etc. Des gros gars intenses qui finissent leurs mises en echec que tu as dans la face a chaque game, juste 1 gars de meme de plus, ca fait une difference pour les defenseurs adverses. Ensuite je completerais le 4 eme trio avec Lapierre Bégin et un autre gars aggressif qui derange, qui frappe et qui amene de l emotion (plus qu en ce moment). Le 3 eme trio, je touche pas. Le 2 eme trio je mettrais Latendresse, Kovalev et mon gros attaquant et je reviendrait avec Koivu, Higgins, Ryder sur ma premiere ligne. Je toucherais pas a la defensive. On viendrait changer totalement le visage de cette equipe et qui sait peut etre une chance de faire un plus long bout de chemin en serie
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:08

Gainey ira chercher celui qu'il faut je me fait pas de soucis seulement il faudra probablement donner un tres bon jeunne si on veut un joueur de centre de Calibre
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:05

boutch a écrit:
Je pense qu on a le talent brut pour rivaliser avec n importe quelle equipe dans la LNH quand notre alignement est complet. A mon avis ce qui manque ce sont des details important au succes general d une equipe. Moi personnellement le premier changement que je tenterais de faire c est d aller chercher un gros attaquant imposant style Kessler, Burns,, Carter, Bernier etc. Des gros gars intenses qui finissent leurs mises en echec que tu as dans la face a chaque game, juste 1 gars de meme de plus, ca fait une difference pour les defenseurs adverses. Ensuite je completerais le 4 eme trio avec Lapierre Bégin et un autre gars aggressif qui derange, qui frappe et qui amene de l emotion (plus qu en ce moment). Le 3 eme trio, je touche pas. Le 2 eme trio je mettrais Latendresse, Kovalev et mon gros attaquant et je reviendrait avec Koivu, Higgins, Ryder sur ma premiere ligne. Je toucherais pas a la defensive. On viendrait changer totalement le visage de cette equipe et qui sait peut etre une chance de faire un plus long bout de chemin en serie

Le problème c'est que si tu vas chercher un Kessel, Carter ou bernier...Au moins un joueur entre Ryder, Koivu, Kovalev, Latendresse ou Higgins doit faire parti de l'échange...

Sinon Burns je le considère plus comme un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:42

tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Moi je me demande pourquoi personne aime les vieux.C'est pas avec une équipe de gars de 30 ans et aucun excellent leader qu'on peut aspirer à la coupe.

Gainey serait un peu con d'aller chercher Nieuwendyk maintenant on sait jamais pour les bléssures et à 25 matchs de faits rien est assuré.L'an dernier Anaheim avait une fiche très moyenne dans le 3/4 de la saison mais ils sont revenus en force.Je dis ça pour dire que rien est assuré (bon peut-être bien pour les Sabres) et que si Gainey va chercher Nieuwendyk maintenant et que finalement le CH fait pas les séries il aurait l'air con.(comme les Nucks l'an dernier Very Happy)

Si le CH est 6e dans l'Est le 5 Mars et que Gainey va chercher Nieuwendyk ça serait parfait mais avec même la moitier de la saison de joué ça serait risqué.

Les Canes l'an dernier sont allé chercher de bon vétérans à la fin de la saison et ça porter fruit.

La date limite cette année est en février si je ne me trompe pas Wink

J'ai une question, pourquoi en février?

Pour revenir au sujet, la réponse est simple dans le cas de Nieuwendyk, il est toujours blessé. Moi aussi l'âge ne e dérange pas, mais le joueur doit être en forme. C'est sûr que j'aurais pris dans mon équipe Steve Yzerman! Si Nieuwendyk serait en pleine forme, peut-être que je changerais d'idée. C'est tout de même un excellent centre et la nouvelle LNH lui convient à merveille.

Car il y a le match des étoiles .. enfin c'est ce que j'ai entendu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:17

Juste par curiosité je suis aller voir les centres (dans l Ouest) qui pouvait etre potentielement bon pour le CH et honnetement il y en a pas tant que ca. Mes criteres etaient simple, salaires, experience etc. En fait il en avait 4 soit Lombardi, Sharp, Stoll et Kesler. Je pense que ces joueurs ne couteraient pas si cher que ca (exemple un Souray ou Markov) et qu un d eux pourraient remplir le role de 2 eme centre chez le CH.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:23

boutch a écrit:
Juste par curiosité je suis aller voir les centres (dans l Ouest) qui pouvait etre potentielement bon pour le CH et honnetement il y en a pas tant que ca. Mes criteres etaient simple, salaires, experience etc. En fait il en avait 4 soit Lombardi, Sharp, Stoll et Kesler. Je pense que ces joueurs ne couteraient pas si cher que ca (exemple un Souray ou Markov) et qu un d eux pourraient remplir le role de 2 eme centre chez le CH.

D'après moi t'a pas chercher beaucoup pour l'expérience, les quatres joueurs que t'a nommé ont pas d'expérience. Les deux seuls joueurs qui ferait peut-être la job sont Lombardi ou Stoll, mais tant qu'à avoir un Sharp et ou Kesler sur la deuxième ligne, j'aime mieux garder Plekanec. Je trouve qu'échanger Souray ou Markov contre Kesley ou Sharp est trop donner.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:52

Oui je me suis mal exprimer sur 2 points. Le premier c est de ne pas impliqué Souray et Markov dans la transaction et le 2 eme point c est que je cherchais un 2 eme centre avec un minimum d experience, gros si possible (a part Lombardi), pour faire de l espace a Kovalev et Samsonov. Je pense que ces joueurs pourraient faire une bonne job sans avoir a trop donner dans la transaction pour ainsi ne pas toucher au noyau.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:17

Kesler fait absolument rien pour son salaire et Sharp.. s'pas celui qui a presque rien fait a Philly? C'est pas des centres de 2e trio ca.. en ce moment, et c'est en ce moment qu'on en a besoin d'un. T'aurais du approfondir un peu plus tes recherches. Le seul qui pourrait etre interessant c'est Stoll, vu que Lombardi est le seul pas pire centre a Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:18

Oui mais le probleme avec Stoll et Lombardi c est qu il va falloir donner plus. Moi le premier critere que j ai evaluer c est que ca nous prends un joueur de centre jeune si possible, physique avec un peu d experience pour regler le probleme pas juste pour cette anneée mais les années a venir aussi. Ensuite j ai regardé les statistiques des joueurs, les joueurs que j ai nommé n ont pas des grosse annees mais ce sont des joueurs tres talentueux et c est le temps d aller les chercher vu leurs baisse de regime. Finalement j ai conclu que la valeur de ces joueurs avaient baissé un peu donc on aurait peut etre moins a donner c est a dire peut etre un joueur et un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:11

Mais tant qu'à aller chercher Sharp ou Kesler j'aime mieux garder Plekanec au centre du deuxième trio. Mais Lombardi ou Stoll pourrait être interessant, mais à quelle prix?
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:17

Probleme Plekanec= grosseur et pas capable de creer des espace pour Samsonov et Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:20

Stoll coute cher pour le laisser filer de Edmonton Sachant que Sykora joue au centre du premier trio Stoll lui prends le second et performe bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob magasinerait un ancien de ses protegés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser