Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bob magasinerait un ancien de ses protegés

Aller en bas 
+15
Black_Darkness
Jack l'éventreur
[Avs_freak]
vitalbucky
Carey_Price#1
boutch
AwaKe
Heatley_fan15
Sakic19
HabsFan25
diamond_57
Theo
centsfan
tuning
christo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:30

Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:47

J'espère que c'est une fausse rumeure. Il en parlait justement à TQS avec Michel Villeneuve. Nieuwendyk a toujours des maux de dos et il pourrait seulement jouer un match sur 3. Sa présence est toujours incertaine. Ce serait une mauvaise acquisiton puisqu'il est toujours blessé. Ce n'est pas un mauvais joueur pour son âge, mais je ne veux pas d'un joueur blessé à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:50

Je connais pas non plus le Salaire j'espere que c'est pas cher non plus la cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:51

2,25M$ ^^

Trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:08

centsfan a écrit:
2,25M$ ^^

Trop Neutral

C'est beaucoup trop pour un tel joueur vieux et blessé souvent mais encore utile

j'espere qu'il donnera pas plus qu'un choix de ronde ou Niinimaa

::p!:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:03

Il y a des meilleurs joueurs que lui sur le marché et si j'attendrai plus vers la date limite des transactions pour aller chercher un joueur (Si l'équipe continue à aller bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:39

C'est beaucoup trop pour ce joueur qui est proche de la retraite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:58

L'équipe va bien, oui on a un problème au centre mais à court terme tout va bien... on devrait pas emmener un vieux joueurs très fragile de 2 millions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:56

On a pas vraiment besoin de lui à Montréal. D'autres gars plus interessants que lui sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:46

J'pense pas que ce soit vraiment dans le bien-être du club d'aller chercher un gars comme Nieuwendyk.. L'équipe joue bien, les joueurs s'entendent.. Pis surtout, surtout, on gagne.

Quand.. (et si.. ::p:: ) ya des problèmes du coté des victoires, on ira regarder pour un 2e centre, mais pour l'instant, Pleks fait la job!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:49

Au deadline c'est clair et net que Nieuwendyk va être le gars le plus en demande de la ligue. Son contrat fini cette année fack les Panthers seront pas gourmand, j'suis sur qu'on pourrait l'avoir pour un 4th pick p-e même moins encore.

Pour les playoffs un gars comme Nieuwendyk ça pas de prix. C'est un leader, y va aider Saku dans la chambre, y va être un exemple pour les jeunes, en plus c'est un esti d'bon joueur, y produit, y gagne ses faceoffs... Ça serait vraiment un bon move de Gainey. Nieuwendyk c'est un Conn Smythe winner faut pas l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:09

AwaKe a écrit:
Au deadline c'est clair et net que Nieuwendyk va être le gars le plus en demande de la ligue. Son contrat fini cette année fack les Panthers seront pas gourmand, j'suis sur qu'on pourrait l'avoir pour un 4th pick p-e même moins encore.
Ça, c'est s'il est en santé rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:56

Heatley_fan15 a écrit:
J'pense pas que ce soit vraiment dans le bien-être du club d'aller chercher un gars comme Nieuwendyk.. L'équipe joue bien, les joueurs s'entendent.. Pis surtout, surtout, on gagne.

Quand.. (et si.. ::p:: ) ya des problèmes du coté des victoires, on ira regarder pour un 2e centre, mais pour l'instant, Pleks fait la job!

Plek fait la Job mais pas Kovalev avec lui fait que Le petit vieux Nieuwendyk c'est pas a cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:23

Moi je ne suis pas pret a dire que le CH (equipe) va bien. Quelques joueurs jouent bien d autre ne ce presente pas. Il y a beaucoup de haut et de bas, ca va prendre de la regularité. Là ca va bien on gagne mais si on rentre dans une mauvaise sequence de 4 ou 5 defaites pas certain qu on a les elements pour rebondir. On a beaucoup de talent mais au hockey ca prends plus que du talent, ca prends du coeur et du travail. Des joueurs comme Kovalev, Samsonov, Perezoghin sont ils pret a payer le prix pour l equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:30

Perezhogin fournit un effort constant depuis le début de la saison et il faut lui donné sa, il est un des meilleurs attaquants cette saison chez le Canadiens et il ne faut plus le classer parmis les joueurs qui manque d'intensiter et de détermination son troisième trio fait un travail colosal et il est temp que Perezhogin est un peu de mérite.

Sinon, Kovalev est capable de relever une équipe à lui seul le problème c'est qu'il ne le ferait pas pendant 4-5 parties consécutive (mis à part en série éliminatoires). Samsonov j'y crois pas moi non plus ,mais il reste un joueur avec un excellent talent qui peut faire la différence à l'occasion. Des gars comme Koivu, Higgins (quand il reviendra), Markov, le trio de Bonk et même Souray pourrait relever le club quand on va tomber dans une létargie (en espérant sa arrive jamais)
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:37

Avec l'équipe qu'on a présentement, même avec des blessures, j'crois que les playoffs sont assurés pour le CH.

Par contre faudrait p-e pensé comme on dit en anglais ''bring the club to the next level''. On a assez de profondeur pour se rendre en série, assez pour donner une bonne opposition en 1ere ronde, p-e même en 2e... et la marge entre une équipe qui se rend en 2e ronde pis une qui gagne la Coupe est parfois très mince!

Des gars comme Koivu et Kovalev on sait déjà leur valeur en série, ça vaut d'l'or. On a une profondeur incroyable à la défensive, on a le meilleur gardien de la ligue dans le filet, on a un bon mélange de jeune et de vétéran... On a vu dans les années passé que nos jeunes sont bons en série, Plekanec l'an passé a été magique, Perez et Higgins ont pas donné leur place non plus, Komisarek est solide bref, ya juste Latendresse qu'on est pas encore certain. Des gars comme Johnson, Bonk, Begin c'est des valeur surs. On a un Samsonov qui nous a montré l'an passé que y'était capable faire des gros jeux en série.

Aaron Downey est pas si fou que ça! Le CH est capable d'y aller pour la Coupe cette année et y manque vraiment pas grand chose. Un leader comme Nieuwendyk pourrait s'avérer être une révélation comme l'ont été Weight et Recchi avec les Canes l'an passé.

Vraiment avec un Nieuwendyk on serait dangereux... Yé p-e vieux mais y'a une vision incroyable, y se sert de sa portée, y passe le puck comme un chef... Faut pas se fier à sa production cette année, la saison veut pu rien dire quand on est en série, encore moins quand on est avec une autre équipe surtout si l'équipe en question est en mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:47

Aaron Downey est pas si fou que ça! Le CH est capable d'y aller pour la Coupe cette année et y manque vraiment pas grand chose. Un leader comme Nieuwendyk pourrait s'avérer être une révélation comme l'ont été Weight et Recchi avec les Canes l'an passé.

C'est exactement ce que je penses de ca il faut faire confiance aux Veterans en séries regarder cotés Canes les meilleurs pointeurs t'as Staal de jeunne les Autres Brind'amour , Stillman et Weight et Recchi on peut etre etés moin constants mais présents dans les moments décisifs, Joe Nieuwendyk serait un de ses joueurs capable de bien faire performer sur du court termes tes joueurs Et un trio Samsonov - Nieuwendyk - Kovalev serait pas si pire que cela
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:24

Le problème, c'est que... Nieuwendyk a le temps de se blessé à vie 4 ou 5 fois d'ici les séries... Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:37

centsfan a écrit:
Le problème, c'est que... Nieuwendyk a le temps de se blessé à vie 4 ou 5 fois d'ici les séries... Confused

N'importe quel joueur est enclin a des blessures eventuelles
Si tu l'as pour pas cher why not faut voir ca aussi

de toute facon ce joueur sera trés convoité
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:48

christo a écrit:
Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre

Omg! Je ne veux pas de Neuwendyk à Montréal surtout s'il faut échanger un joueur pour et j'en ai assez des protégés de Bob là on a bien vu ce que ça a fait avec Niniimaa ont a perdu un centre de 2e trio pour un défenseur qui joue dans les mineurs ...

Vive Bob et les Stars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:52

vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre

Omg! Je ne veux pas de Neuwendyk à Montréal surtout s'il faut échanger un joueur pour et j'en ai assez des protégés de Bob là on a bien vu ce que ça a fait avec Niniimaa ont a perdu un centre de 2e trio pour un défenseur qui joue dans les mineurs ...

Vive Bob et les Stars Rolling Eyes
Niinimaa était même pas avec les Stars quand Gainey était là.En fait il n'a jamais été avec Niinimaa sauf avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:08

vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre

Omg! Je ne veux pas de Neuwendyk à Montréal surtout s'il faut échanger un joueur pour et j'en ai assez des protégés de Bob là on a bien vu ce que ça a fait avec Niniimaa ont a perdu un centre de 2e trio pour un défenseur qui joue dans les mineurs ...

Vive Bob et les Stars Rolling Eyes

Bob avait fait venir Nieuwendyk a Dallas et il avait la meme annee gagné la coupe
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:58

christo a écrit:
vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre

Omg! Je ne veux pas de Neuwendyk à Montréal surtout s'il faut échanger un joueur pour et j'en ai assez des protégés de Bob là on a bien vu ce que ça a fait avec Niniimaa ont a perdu un centre de 2e trio pour un défenseur qui joue dans les mineurs ...

Vive Bob et les Stars Rolling Eyes

Bob avait fait venir Nieuwendyk a Dallas et il avait la meme annee gagné la coupe

Il avait échangé Neuwendyk contre Iginla je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:06

christo a écrit:
vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Une forte rumeur annoncerait que Bob soit en contact avec un de ses anciens joueur qui lui avait permi de gagner une coupe avec Dallas Joe Nieuwendyk des Panthers de Floride qui semble plus avoir la tete en Floride.
affaire a suivre

Omg! Je ne veux pas de Neuwendyk à Montréal surtout s'il faut échanger un joueur pour et j'en ai assez des protégés de Bob là on a bien vu ce que ça a fait avec Niniimaa ont a perdu un centre de 2e trio pour un défenseur qui joue dans les mineurs ...

Vive Bob et les Stars Rolling Eyes

Bob avait fait venir Nieuwendyk a Dallas et il avait la meme annee gagné la coupe

Dans ce temps là Nieuwendyk était moins vieux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:16

Je peux savoir ce que vous avez tous contre les Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob magasinerait un ancien de ses protegés Empty
MessageSujet: Re: Bob magasinerait un ancien de ses protegés   Bob magasinerait un ancien de ses protegés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob magasinerait un ancien de ses protegés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser