Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kostitsyn cédé à Hamilton

Aller en bas 
+17
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
vitalbucky
Iza
Critics
d.r.e
AP42
RedWings
kostitsyn1489
Jack l'éventreur
*MissJessou*
boutch
tuning
christo
Solki
Heatley_fan15
tha.devil.girl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:35

d.r.e a écrit:
AP42 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je dis pas qu'il est mauvais mais Kopitar aurait été un meilleur choix selon moi car le CH en manque pas de gardien.

Ouin... Pis ya quand même 22 points en 25games avec les Kings! Qui, soit dit en passant, en arrache en tabarouette! Surprised

Yé vraiment impressionant le jeune Kopitar Surprised !! j'aurai meme pas cru qu'il aurai fait le club cette saison Surprised !!!

Mais de notre coté...les draft pick..on a l'don de scrapé sa ::p:: ! (J'dis aucunement qu'on a scrapé notre choix avec Price, avant de repartir un débat ::p:: ! Mais, on choisit un joueur, alors qu'on déborde de cette position, et que ya un meilleur joueur disponible !)

taurais fait jouer kopitar avec kovalev?...ya pas les meme circonstance laba il joue pour le fun car ya pas vraimnet dattente a l-a

J'ai jamais dis que j'aurais fait jouer Kopitar dès cette saison Neutral !!! Et Anyway, si cé le CH qui l'aurait au lieu des Kings, y serai pas a Montreal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:29

Pas d'attentes à LA !? Oki pas aussi fortes mais ça doit avoir hâte en crime la bas que l'équipe ait un peu d'allure et fasse les séries...

On a beau dire qu'on a plein de gardiens, mais je comprends le CH que c'est ben dur de passer par dessus un aussi beau talent. Price a la force, le caractère et tout semble-t-il pour être un gardien de concession. On en a pas dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 1:44

c'est bizarre pareil, Kopitar était le joueur que le Canadien cherche depuis des années, un gros joueur de centre (6'4" / 220lbs) de premier trio.

malheureusement, il serait probablement condamné à jouer sur le 2e trio à Montréal, même s'il serait assez bon pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:16

RedWings a écrit:
c'est bizarre pareil, Kopitar était le joueur que le Canadien cherche depuis des années, un gros joueur de centre (6'4" / 220lbs) de premier trio.

malheureusement, il serait probablement condamné à jouer sur le 2e trio à Montréal, même s'il serait assez bon pour le 1er.
Ben 1er ou 2e trio y'a pas beaucoup de différence.

Si il s'appellait Mathieu Tremblay et qu'il serait né au Quebec il aurait surement été choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:00

[Avs_freak] a écrit:
RedWings a écrit:
c'est bizarre pareil, Kopitar était le joueur que le Canadien cherche depuis des années, un gros joueur de centre (6'4" / 220lbs) de premier trio.

malheureusement, il serait probablement condamné à jouer sur le 2e trio à Montréal, même s'il serait assez bon pour le 1er.
Ben 1er ou 2e trio y'a pas beaucoup de différence.

Si il s'appellait Mathieu Tremblay et qu'il serait né au Quebec il aurait surement été choisis.

C'est quoi le rapport? Le CH a seulement repeché un Québecois en première ronde depuis 1989. Pis si on avait absolument voulu repecher un francophone on aurait pu prendre Luc Bourdon ou Alex Bourret...

C'est sur que le CH favorise un peu les joueurs Québecois, ce qui est tout à fait normal mais on est quand même pas raciste.

Et anyway, à part le CH, il y a 8 autres équipes qui n'ont pas pris Kopitar.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:02

Theo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
RedWings a écrit:
c'est bizarre pareil, Kopitar était le joueur que le Canadien cherche depuis des années, un gros joueur de centre (6'4" / 220lbs) de premier trio.

malheureusement, il serait probablement condamné à jouer sur le 2e trio à Montréal, même s'il serait assez bon pour le 1er.
Ben 1er ou 2e trio y'a pas beaucoup de différence.

Si il s'appellait Mathieu Tremblay et qu'il serait né au Quebec il aurait surement été choisis.

C'est quoi le rapport? Le CH a seulement repeché un Québecois en première ronde depuis 1989. Pis si on avait absolument voulu repecher un francophone on aurait pu prendre Luc Bourdon ou Alex Bourret...

C'est sur que le CH favorise un peu les joueurs Québecois, ce qui est tout à fait normal mais on est quand même pas raciste.

Et anyway, à part le CH, il y a 8 autres équipes qui n'ont pas pris Kopitar.
Le terme exact serait chauviniste ^^
Et le CH ne l'est absolument pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:23

Je dis pas que le CH aurait choisis Bourdon parce qu'il est quebecois ou qu'ils veulent absolument des quebecois mais ils auraient choisis Kopitar si il l'aurait été parce qu'il c'est le type de joueur que le CH recherche et ça ferait une vedette pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:32

[Avs_freak] a écrit:
Je dis pas que le CH aurait choisis Bourdon parce qu'il est quebecois ou qu'ils veulent absolument des quebecois mais ils auraient choisis Kopitar si il l'aurait été parce qu'il c'est le type de joueur que le CH recherche et ça ferait une vedette pour les fans.

Rectification : Bourdon vient du Nouveau-Brunswick.

Continuer votre conversation, je ne la suivais pas ::p::
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:49

[Avs_freak] a écrit:
Je dis pas que le CH aurait choisis Bourdon parce qu'il est quebecois ou qu'ils veulent absolument des quebecois mais ils auraient choisis Kopitar si il l'aurait été parce qu'il c'est le type de joueur que le CH recherche et ça ferait une vedette pour les fans.

meh.. André Savard voulait repêcher Latendresse avec leur premier choix.. j'sais pas mais en sachant ca, je suis très satisfaite: un power forward potentiel et un futur gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:32

tha.devil.girl a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je dis pas que le CH aurait choisis Bourdon parce qu'il est quebecois ou qu'ils veulent absolument des quebecois mais ils auraient choisis Kopitar si il l'aurait été parce qu'il c'est le type de joueur que le CH recherche et ça ferait une vedette pour les fans.

meh.. André Savard voulait repêcher Latendresse avec leur premier choix.. j'sais pas mais en sachant ca, je suis très satisfaite: un power forward potentiel et un futur gardien #1
Le CH en déborde de gardiens même dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:36

[Avs_freak] a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Je dis pas que le CH aurait choisis Bourdon parce qu'il est quebecois ou qu'ils veulent absolument des quebecois mais ils auraient choisis Kopitar si il l'aurait été parce qu'il c'est le type de joueur que le CH recherche et ça ferait une vedette pour les fans.

meh.. André Savard voulait repêcher Latendresse avec leur premier choix.. j'sais pas mais en sachant ca, je suis très satisfaite: un power forward potentiel et un futur gardien #1
Le CH en déborde de gardiens même dans la AHL.

Ils en ont 2 dans la AHL... et de plus, la tendance depuis Patrick Roy, c'est que si le gardien est moyen, le CH est dans le trou.. fak avoir plusieurs gardiens dans l'organisation c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn cédé à Hamilton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn ou Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser