Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kostitsyn cédé à Hamilton

Aller en bas 
+17
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
vitalbucky
Iza
Critics
d.r.e
AP42
RedWings
kostitsyn1489
Jack l'éventreur
*MissJessou*
boutch
tuning
christo
Solki
Heatley_fan15
tha.devil.girl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:16

Iza a écrit:
Et c'est pas comme si c'était super facile de jouer avec les deux Russes.. a chq fois qqn a été envoyé avec eux, ya ralenti carrément..

Tk, me dis que le coach doit le savoir plus+ que nous ^^ on voit juste les matchs après tout. Peut-être dans les pratiques, il prend ça relax, sais pas..

Carbo a retranché Kostitsyn parce qu'il estime qu'il donnait pas assez sur les games qu'il a joué et qu'il etait pas pret a jouer en NHL

Fait que voila a mon avis c'etait bien voulu de le retrancher
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:24

christo a écrit:
Iza a écrit:
Et c'est pas comme si c'était super facile de jouer avec les deux Russes.. a chq fois qqn a été envoyé avec eux, ya ralenti carrément..

Tk, me dis que le coach doit le savoir plus+ que nous ^^ on voit juste les matchs après tout. Peut-être dans les pratiques, il prend ça relax, sais pas..

Carbo a retranché Kostitsyn parce qu'il estime qu'il donnait pas assez sur les games qu'il a joué et qu'il etait pas pret a jouer en NHL

Fait que voila a mon avis c'etait bien voulu de le retrancher

si cest lcas... faudrais mettre au ballotage samsonov et kovalev
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:22

C'est nul pour Kostistyn car il n'a pas eu le temps de s'adapter mais j'espère qu'il fera partie de l'alignement très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:27

Selon Carbo, il a joué seulement un bon match Neutral

Sévère le coach...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:08

Iza a écrit:
Selon Carbo, il a joué seulement un bon match Neutral

Sévère le coach...

Mouais on est aussi ben d'échangé le club au complet parce que les bon joeuurs sont rare!!!! What the fuck ?!?

Si Carbo veut un joueur qui mange les bande on est aussi ben d'échangé Kost pour un grinder....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:14

Kost a démontrer beaucoup de nervosité mais quand tu es nerveux tu nonchalle pas ! au contraire tu travailles plus fort et Kost avait l'air de s'en cri*** du hockey lors de son séjour a montreal carbo a dit que quand tu veux restr avec une formation tu dois faire beaucoup plus que sa! Kostitsyn devra etre patient car Carbo va plutot donner a Lapierre une chance que Kostitsyn
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:34

jaromir_jagr#68 a écrit:
Kost a démontrer beaucoup de nervosité mais quand tu es nerveux tu nonchalle pas ! au contraire tu travailles plus fort et Kost avait l'air de s'en cri*** du hockey lors de son séjour a montreal carbo a dit que quand tu veux restr avec une formation tu dois faire beaucoup plus que sa! Kostitsyn devra etre patient car Carbo va plutot donner a Lapierre une chance que Kostitsyn

Carbonneau s'est trouvé une excuse pour ne pas être obligé de dire que c'était Kovalev le coupable. Il sait très bien que s'il montre Kovy du doigt, le beau Alex Kovalev ne sera pas content et fera la baboune pendant plusieurs matchs. C'est facile de toujours pointer du doigt la recrue. Kostitsyn a très bien joué et il a réussi à se débrouiller malgré un Kovalev qui ne faisait rien. Je lui lève mon chapeau et les commentaires de Carbo ne valent rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:01

peut-etre bien, je penses que Kovalev empeche la la chimie de passé au top, déja quelle est exellente, Kovalex devra oublier sa petite personne meme si il a acheter la loge a théo il est la plaie de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:52

tuning a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
Kost a démontrer beaucoup de nervosité mais quand tu es nerveux tu nonchalle pas ! au contraire tu travailles plus fort et Kost avait l'air de s'en cri*** du hockey lors de son séjour a montreal carbo a dit que quand tu veux restr avec une formation tu dois faire beaucoup plus que sa! Kostitsyn devra etre patient car Carbo va plutot donner a Lapierre une chance que Kostitsyn

Carbonneau s'est trouvé une excuse pour ne pas être obligé de dire que c'était Kovalev le coupable. Il sait très bien que s'il montre Kovy du doigt, le beau Alex Kovalev ne sera pas content et fera la baboune pendant plusieurs matchs. C'est facile de toujours pointer du doigt la recrue. Kostitsyn a très bien joué et il a réussi à se débrouiller malgré un Kovalev qui ne faisait rien. Je lui lève mon chapeau et les commentaires de Carbo ne valent rien pour moi.

kostitsyn dapres moi cest pour lui demontré quil na pas ca place encore dans la nhl...quil doit encore travailler
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:31

j'suis plus d'accord avec tunning Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:00

jaromir_jagr#68 a écrit:
peut-etre bien, je penses que Kovalev empeche la la chimie de passé au top, déja quelle est exellente, Kovalex devra oublier sa petite personne meme si il a acheter la loge a théo il est la plaie de cette équipe...

La plaie de cette equipe se transformerait en dieu si il avait avec lui un centre digne de ce nom Avec Koivu c'etait loin d'etre une plaie
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:16

pour kovalev...ya 2 nom qui me revien

PETER forsberg

robert lang

forsberg serait pas trop dur a pogner selon moi...un bon goaler solide en aebisher avec niiniima..un jeune joueur ou un choix..ou markov et aebisher

Sinon signer alison
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:19

haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:27

AP42 a écrit:
haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux

Jason alisson ou forsberg Son superieur que Garth murray Arrown downey Begin,plekanec,perezougine

forsberg pas blesser...le canadienf ait parti des 5 meilleur club dla ligue

alisson le canadien amiliore beaucoup son 2e unité en powerplay
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:32

d.r.e a écrit:
AP42 a écrit:
haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux

Jason alisson ou forsberg Son superieur que Garth murray Arrown downey Begin,plekanec,perezougine

forsberg pas blesser...le canadienf ait parti des 5 meilleur club dla ligue

alisson le canadien amiliore beaucoup son 2e unité en powerplay

Mais Forsberg pas blessé... ca existe ca ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:40

AP42 a écrit:
haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux

Alison est GROS
Excellent passeur
et pas mauvais Buteur sur le PP

je serais pas contre sa venue icitte encore un point commu ake DRE c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:47

christo a écrit:
AP42 a écrit:
haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux

Alison est GROS
Excellent passeur
et pas mauvais Buteur sur le PP

je serais pas contre sa venue icitte encore un point commu ake DRE c'est rare

Pareillement! Allison est vieux et assez fragile, mais quand il est là, c'est un très très bon passeur, une bonne lecture du jeu, pis il récolte des points. Je serais pas contre non plus, mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:48

Faut d'abord passer par la case trade pour l'obtenir un contrat d'une saison a 1 Milions et quelques pas plus et une option pour la seconde saison
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:21

Allison, vieux ? il a 31 ans

oubliez pas qu'un certain dénommé Brendan Shanahan a aucune difficulté à produire, même s'il en a 37.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:21

lage a pas rapport quand tes bon Tes bon
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:25

RedWings a écrit:
Allison, vieux ? il a 31 ans

oubliez pas qu'un certain dénommé Brendan Shanahan a aucune difficulté à produire, même s'il en a 37.

Shanahan est pas réputé pour etre un joueur Fragile aussi
Larionov a joué jusqu'a 42 ans et il etait encore trés bon
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:26

J'vais avoiir appris quelque chose aujourd'huii Surprised !! j'croyais que Larionov avait joué juska 44ans ::p:: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:40

Larionov avait 43 ans lorsqu'il s'est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:01

AP42 a écrit:
d.r.e a écrit:
AP42 a écrit:
haha signé Peter Forsberg... monsieur "un coup de vent trop fort passe et je suis blessé" Rolling Eyes !! well dommage, parce que Forsberg est loin d'etre mauvais..sauf que... pas assez solide sur patins !


Mais Alison..cé une Joke ?! Heureux

Jason alisson ou forsberg Son superieur que Garth murray Arrown downey Begin,plekanec,perezougine

forsberg pas blesser...le canadienf ait parti des 5 meilleur club dla ligue

alisson le canadien amiliore beaucoup son 2e unité en powerplay

Mais Forsberg pas blessé... ca existe ca ?! ^^

Aww! Mais quel joueur! C'est super poche de le voir penser à se retirer a cause de toutes ses blessures Triste
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:04

il a de l'orgeuil et ne se retirera pas entant que looser

il va revenir avec un bon team...qui a des chance genre Assuré de gagner la coupe...jle verrais super bien a nashville ou calgary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn cédé à Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn ou Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser