Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kostitsyn cédé à Hamilton

Aller en bas 
+17
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
vitalbucky
Iza
Critics
d.r.e
AP42
RedWings
kostitsyn1489
Jack l'éventreur
*MissJessou*
boutch
tuning
christo
Solki
Heatley_fan15
tha.devil.girl
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:25

Kost a été envoyé à Hamilton aujourd'hui

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/217656.html

Je la comprends vraiment pas.. -.-

Ca veut dire que Bouilloin va revenir et que Dandy va jouer sur le 4e trio... erf.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:31

Pas de Dandenault sur le 4e grâce!

Au salaire qu'il fait, c'est inconcevable!

Va falloir transiger..!
Revenir en haut Aller en bas
Solki
Nouveau
Solki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : La ou il le faut
Date d'inscription : 26/10/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:44

encore un 4 eme trio avec Downey et murray...

Me semble que juste un des deux c'est assez...Pourquoi ne pas laissé un peu de temps a kostitsyn ou a Lapierre?

En tk, j'ai hate de voir l'alignement au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:55

Heatley_fan15 a écrit:
Pas de Dandenault sur le 4e grâce!

Au salaire qu'il fait, c'est inconcevable!

Va falloir transiger..!

vive le sarcasme, hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:14

tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Pas de Dandenault sur le 4e grâce!

Au salaire qu'il fait, c'est inconcevable!

Va falloir transiger..!

vive le sarcasme, hein? Rolling Eyes

Bahh, j'étais sarcastique au début mais dans le fond, c'est vrai qu'on pourrait peut-être transiger! Surprised

J'pense qu'on a de bonnes largesses en défensive pis qu'on pourrait trouver j'sais pas.. Un bon avant de 2e trio ou 4e trio.. Tout dépendant qui on échange!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:20

tha.devil.girl a écrit:
Kost a été envoyé à Hamilton aujourd'hui

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/217656.html

Je la comprends vraiment pas.. -.-

Ca veut dire que Bouilloin va revenir et que Dandy va jouer sur le 4e trio... erf.

Moi non plus je comprends pas sourtout que Kost etait pas mauvais et que Perez est excellent avec Bonk et Johnson je penses savoir ce qu'a carbo en tete c'est de monter Perez au 2e , Begin au 3e Et Dandy 4e trio ou chose grave descendre les deux russes sur le 3e trio avec Begin et monter sur le 2e le trio de Bonk
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:44

ca sent plutot la fin pour Kovalev et Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:53

Quelle mauvaise décision! J'aurais compris si Higgins aurait été de retour, mais là Kostitsyn jouait vraiment très bien! J'espère que Carbonneau ne cherchait pas un coupable pour les mauvaises performances du 2e trio. Le problème c'est kovalev. La seule fois contre Atlanta où il a vraiment donné un effort, c'est quand un joueur adverse lui a fait perdre son casque et il était vraiment choqué, donc il a donné deux efforts supplémentaires pour essayer de faire rentrer la rondelle dans le filet après avoir reçu une passe de Samsonov. Bravo Kovy! -_-
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:22

D apres moi c est temporaire, on aura pas le choix de transiger.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:31

Dommage pour Kost, il aurait mérité de rester davantage... On ne pourrait pas se débarrasser de Downey, à la place? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:45

De Murray bien avant Downey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:40

Hamilton joue mardi... Certain pense qu'ils veulent l'envoyé jouer ce match là avant qu'il rejoigne l'équipe pour le match de mercredi à Montreal contre le Wilds.

Sinon c'est vrai qu'on a joueurs sur le roster présentement et comme il est le seul joueur qui peut retourné à Hamilton sans passé au ballotage il a été renvoyé là.

Mais bon on est pas plus avancé on manque d'attaquant offensif. Pas question d'envoyé Perez en punition sur le 2e trio. Et a part Plekanec y'a pas d'autre option sur le 2eme trio a part mettre les noms dans un chapeau et tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:21

*MissJessou* a écrit:
Dommage pour Kost, il aurait mérité de rester davantage... On ne pourrait pas se débarrasser de Downey, à la place? Rolling Eyes

Downey mine de rien ctun Leader dans la chambre et cela vient de gens bien placés qui le disent je sais pas si l'echanger reglerais des choses
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:37

Anyway, à part un choix de 9e ronde, j'vois pas ce que le Canadien pourrait obtenir contre Downey.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:33

mauvaise décision !
haha j'ai TRES hate de voiir les trio mercredi...

veut,veut pas, y t'manque un joueur la pour ton 2e trio... tu peux descendre Ryder sur le 2e (Toujours voulu essayer, juste voiir de quoii ca avait lair..meme si dans l'fond..cé kasiment 3 mangeux d'puck ensemble.. veux voiir ski feraient ensemble!!!) mais si tu places Ryder la, y t'manque un gars sur le 1er... et j'veux pas, pour rien au monde, peter le 3e trio!!!!!! Surprised !
Sauf que..ni Downey Ni Murray peuvent aller sur le 2e Neutral !, tu remet pas Plekanec avec Samsonov et Kovy, de 1 : parce que ca pas marché la 1ere foiis(ou les 5-6 premieres fois Razz !) et de 2, parce que j'aime beaucoup de travail de Plek avec Bégin, cé beaucoup plus sa place que sur le 2e...
Well à moins qu'on rappel un autre gars d'ici la Confused !

Tuka, ben hate de voir sa Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:03

christo a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Dommage pour Kost, il aurait mérité de rester davantage... On ne pourrait pas se débarrasser de Downey, à la place? Rolling Eyes

Downey mine de rien ctun Leader dans la chambre et cela vient de gens bien placés qui le disent je sais pas si l'echanger reglerais des choses

un leader? sincerement stun goon pas le choix il defendent leur coéqipier... mais coté goon et hockey ye pourri..mais moi je trouve encofre plus mauvais murray sincerment... il est crissment pourri et dire que hossa est parti a cause de le mentalit. de trio defensif de marde..car quand ya de lespace a new york il produit

dapres moi donner lgout dla nhl a kost va etre bon pour lui il va se defoncer encore plus lors de som retour..et a hamilton aussi

la solution a montréal stun centre pour kovalev et samsonov...pas un gars nowere la..un vrai quitte a donner kostytsyn,,

cest certainement,,,quelque chose que le ch a besoin,,,et jirais voir a philadelphie pour un certain peter forsberg ca pourrait p-e les aid.,,,et on a bon enfait 2 bon gardien disponible... et des defenseur mobile
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:07

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, mais pas de la a dire que Downey est pourri, peut-etre juste, pas toujours fiable pour défendre ses coéquipiers ou encore pour réveiller les troupes. Je l'ai toujours dit, le Canadiens doit le remplacer. Pour ce qui est de Hossa, a New York il est comblé, Tom Renney a un systeme davantage axé sur l'offensive et il ne produit pas plus, ou enfin, il produit par séquences. On a une belle releve qui progresse a Hamilton, d'ici quelques années on l'aura vite oublier ce Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:09

By the way, j'ai bien hate de voir ca les deux freres Kostitsyn réunis, peut-etre un duo comme les Sedin? On a le droit de rever, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:24

Critics a écrit:
By the way, j'ai bien hate de voir ca les deux freres Kostitsyn réunis, peut-etre un duo comme les Sedin? On a le droit de rever, non? Wink

les frere ksotyistyn pas le meme talent que les sedin... eu on été des choix de premiere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:21

Fait longtemps je l'avais oublié Hossa ^^

Franchement.. il a jamais produit a part ses 4-5 premiers matchs..

Et bon.. finalement Plekanec retourne au centre de Kovalev et Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:19

C'était peut-etre trop tot pour risqué de perdre Murray au Ballotage. Autant je l'ai défendu lors de l'entre saison je dis que maintenant il n'a pas sa place. Je suis d'accord que la profondeur c'est important donc plus de joueur tu peux monté et déscendre à Hamitlon + Ce que tu as dans ton équipe mieux c'est, mais on a Lapierre et Chipchura qui pourrait faire une job simiilaire. Certain diront que Chipchura n'est pas pret et tout ca, mais il prendrait de l'expérience et a long terme 20 matchs il ferait une bonne job je suis certain. Je crois vraiment que le Canadiens est meilleur avec Kostitsyn que Murray/Downey dans la formation. On pourrait facilement faire une rotation de RW sur le 4eme trio sans problemeen jouant avec 7 défenseurs.

La on a 7 défenseur et Murray bah de la facon dont il joue c'est assez difficile de l'utilisé surtout si il n'a pas un centre défensif sur le trio donc si Bégin joue la il est moins éfficace et ce n'est pas mieux. Je suis d'accord que Plekanec mérite plus de temps de glace, mais je doute que ce soit la solution sur le 2eme trio présentement. Par contre ce ne peut pas etre pire que la première fois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:16

ahaha Hossa a marqué son premier ce soir.. désolé fallait jle dise. Jsavais yétait poche mais je croyais pas qu'il avait aucun but ^^

Sinon, j'ai été assez surprise des propos de Carbo sur Kostitsyn ^^ oki il a surement pas la meilleure éthique de travail, mais il a été correct messemble ?! Pas extraordinaire, mais pas mauvais.

Je croyais vraiment qu'il était retourné pcq le CH avait pas le choix d'en retourner un vu que Bouillon revenait. Un mélange des deux probablement. Tk, espérons que ça va le motiver davantage.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:28

Peu importe l'éthique de travail... Dans les matchs il a été le meilleur joueur sur son trio... Ques tu peux lui demander de plus? Il a pas prit de shift off, mais ca na juste pas rentré... Il a été meilleur que Latendresse après ses 4 premiers matchs en tk....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:39

Et c'est pas comme si c'était super facile de jouer avec les deux Russes.. a chq fois qqn a été envoyé avec eux, ya ralenti carrément..

Tk, me dis que le coach doit le savoir plus+ que nous ^^ on voit juste les matchs après tout. Peut-être dans les pratiques, il prend ça relax, sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:42

ca prend un centre pour cest 2 joueur,Ou une transaction pour 1 de ses deux joueur...un centre europen ..ou un vétéran...genre Brendan morrison, de vancouver ou conroy...tsé...pense pas que kovalev l intimiderais...parce que lui a deja jouer avec une vedette...iginla...pas avec une pseudo super stars..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn cédé à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn cédé à Hamilton   Kostitsyn cédé à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn cédé à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn ou Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser